Vous êtes ici : Monpetitdate » Avis site de rencontre » Placelibertine : mon avis objectif sur le réseau échangiste (2021) » Comment faire certifier son compte Placelibertine ?

Comment être certifié sur Placelibertine ?

placelibertine

Le réseau échangiste Placelibertine permet à certains de bénéficier du badge membre certifié. Un gage de fiabilité, obligatoire pour déposer des vidéos sur le site. Mais alors comment être certifié sur placelibertine ?


COMPARER LES SITES LIBERTINS


Quel est l'intérêt d'une certification Placelibertine ?

Devenir membre certifié sur placelibertine vous permet d'obtenir une étoile associée à votre profil. Un petit symbole garantissant une bien meilleure exposition. Votre profil va en effet apparaître en haut de la pile des membres connectés, aux côtés des VIP. Vous apparartiendrez également à un petit contingent de membres les plus recherchés.

Placelibertine permet d'ailleurs de ne trouver que des membres certifiés, en cochant le filtre “certifiés uniquement” dans la recherche.

membre certifié placelibertine

Voici la synthèse des avantages que cette vérification du profil confère :

  • Profil mis en avant avec une étoile
  • Profil mis en évidence dans la liste des “membres certifiés” depuis la recherche
  • Possibilité d'envoyer des vidéos coquines
  • Meilleure mise en avant sur le site et le tchat

La certification Placelibertine garantit au moins trois à quatre fois plus de visites. C'est ce que nous avons constaté en réalisant notre avis Placelibertine.

Comment obtenir le statut membre certifié Placelibertine ?

Le statut membre certifié s'obtient sur envoi d'une photo, ou en répondant à une sollicitation du site. Il est en effet possible que les modérateurs, constatant votre activité et investissement sur le site, vous proposent d'obtenir le fameux badge certifié.

La certification est facile à obtenir pour les femmes et les couples, en envoyant simplement une photo à visage découvert, comportant la mention “pour placelibertine”, et mentionnant le pseudo choisi.

Si vous êtes une femme ou un couple

Si vous êtes une femme seule ou un couple possédant un compte sur Placeblibertine, envoyez alors simplement un mail à l'adresse mail : moderation@placelibertine.com, en prenant soin d'ajouter :

  • Une photo à visage découvert
  • Un papier mentionnant “pour Placelibertine.com + votre pseudo”

La certification interviendra sous quelques jours au maximum, généralement 48h.

Comment être certifié en tant qu'homme seul sur Placelibertine ?

Le processus de certification est un peu différent pour les hommes seuls. Vous ne pourrez en effet obtenir ce statut qu'en étant recommandé par une femme ou un couple ayant déjà une certification.

Chaque membre certifié ou VIP peut envoyer une recommandation depuis la fiche du profil d'un autre membre. Les modérateurs de Placelibertine étudieront alors la demande, et procèderont à la certification. Une fois la certification obtenue, un mail vous préviendra. Vous gagnerez alors la petite étoile tant espérée, et ferez sans aucun doute des rencontres plus facilement.

comment être certifié sur placelibertine ?

Si vous avez un problème pour obtenir une certification, n'hésitez pas à contacter le site par mail à l'adresse “modeation@placelibertine.com”, en expliquant votre cas.

La certification est une option possible sur la totalité des meilleurs sites de rencontre libertins. Bien souvent ignorée par les couples ou femmes, qui n'en ont pas forcément besoin, elle permet surtout aux hommes de gagner en crédibilité.

Il est clairement plus difficile d'évoluer en tant qu'homme seul sur un réseau échangiste. Que ce soit sur Placelibertine ou ailleurs, vous devriez selon nous toujours songer à vous faire certifier.


COMPARER LES SITES LIBERTINS


retour en haut