Vous êtes ici : Monpetitdate » Le Blog » Trouver un plan cul à Marseille : meilleures adresses et conseils
marseille

Trouver un plan cul à Marseille : meilleures adresses et conseils

Envie de trouver un plan cul à Marseille ? Entre applications décomplexées, bars et clubs, la cité phocéenne est aussi solaire que festive, aussi libre que décomplexée, aussi brute que profondément vivante. De quoi faire des rencontres à coups sûr. On vous dévoile nos spots marseillais préférés.

Les sites de rencontres sur lesquels trouver un plan cul à Marseille

Difficile de faire plus efficace que les applications de rencontres lorsqu’il s’agit de dénicher un coup d’un soir. Pratiques, rapides et accessibles à tout moment, elles offrent un large éventail de profils et permettent de gagner un temps précieux. Que l’on cherche une aventure sans lendemain ou un plan cul régulier, les apps restent l’option la plus directe.

Parmi celles qui cartonnent en ce moment, Spiice tire son épingle du jeu. Très populaire auprès des jeunes adultes, l’application mise sur une approche assumée et sans tabous. Sur Spiice, les échanges sont francs, les intentions claires et l’ambiance décomplexée. A découvrir par soi-même, ou à comparer avec notre sélection des meilleurs sites de rencontres coquines.

spiice logo
Spiice est recommandé à :
97%
+
  • Des milliers de nouveaux tous les jours (j’adore)
  • Le site est super bien pensé sur mobile
  • Il y a vraiment beaucoup de femmes qui n’ont pas froid aux yeux
  • Offre d’essai sans engagement
  • Il y a plein de fonctionnalités sympas (stories, chat, matchmaking.)
  • J’ai eu 8 dates en 1 mois (et 3 coups d’un soir)
-
  • Quelques femmes mettent peu de photos « naturelles »

Nos lieux préférés où sortir pour pécho à Marseille

Deuxième ville de France, Marseille séduit par son mélange unique de charme méditerranéen, d’histoire antique, de dynamisme culturel et de cosmopolitisme. Entre son mythique Vieux-Port, sa basilique Notre-Dame de la Garde qui surplombe la ville, ses plages ensoleillées du Prado et ses nombreux quartiers animés et festifs – La Plaine, la Joliette ou Cours Julien – la cité phocéenne regorge d’endroits où sortir, et potentiellement dénicher l’heureux.se élu.e.

Bar Gaspard

Adresse élégante, le Bar Gaspard est l’endroit marseillais idéal pour démarrer une soirée sous le signe du flirt. Les cocktails y sont pointus et raffinés, les murs sombres et les lumières tamisées créent une ambiance feutrée, et la musique est suffisamment présente sans toutefois gêner les échanges. L’ambiance reste chaleureuse et non guindée, ce qui invite à s’attarder dans le bar et à tester d’autres cocktails avant de poursuivre la nuit.

  • Adresse : 7 Boulevard Notre Dame, 13006, Marseille.

Carry Nation

Le retour au temps de la prohibition offert par ce bar clandestin pourrait bien vous donner des envies de liberté ce soir et de pécho sans entrave. C’est par une petite boutique à l’écriteau « Souvenirs de Marseille » que vous entrerez dans le speakeasy Carry Nation à l’ambiance feutrée délicieusement sulfureuse. Cocktails sophistiqués et musique soigneusement choisie créent le décor parfait pour les regards appuyés et les conversations intimes à l’oreille. Ici, tout se joue dans la proximité et la confidence. Un lieu idéal pour celles et ceux qui aiment la séduction subtile.

  • Adresse : Adresse secrète, 13006, Marseille.

Cabaret Aléatoire

Avec son plafond de 8 mètres de haut, ses colonnes en pierre, ses alcôves et ses jeux de lumière travaillés, le « Cab », pour les intimes, a des allures de cathédrale électro. Le Cabaret Aléatoire promet des soirées techno intenses jusqu’aux premières lueurs du soleil. Lieu inclusif engagé, le lieu met l’accent sur son côté safe et accueillant. Histoire de pécho en toute sécurité. Le Cab invite aussi une soirée qui est une véritable institution féministe phocéenne, la Cagole Nomade, à l’ambiance chaude et survoltée. 

  • Adresse : Friche la Belle de Mai, 41 Rue Jobin, 13003, Marseille.

S’INSCRIRE GRATUITEMENT SUR SPIICE


Bounce

Mi-bar, mi-club, le Bounce ravira les amateur.rice.s de hip-hop. Ici, les soirées montent progressivement en intensité. On commence par discuter autour d’un verre, puis l’ambiance évolue et devient plus dansante à mesure que la nuit avance. La clientèle est jeune, festive et détendue, ce qui facilite les échanges. Un lieu efficace pour transformer un simple verre en vraie rencontre nocturne. 

  • Adresse : 35 Cours Honoré d’Estienne d’Orves, 13001, Marseille.

Baby Club

Véritable institution de la nuit marseillaise qui accueille de belles têtes d’affiche, le Baby Club est un incontournable pour les mordu.e.s de house et d’électro. Le club est intimiste, souvent bondé et donc… propice aux rapprochements. Public noctambule, ambiance sombre et immersive : c’est le genre de lieu où un simple regard ou une manière de se mouvoir peuvent suffire à créer une connexion, souvent tard dans la nuit. 

  • Adresse : 2 Rue André Poggioli, 13006, Marseille.

Makeda

Ouverte en 2019, le Makeda est devenu, en quelques années, une salle de concerts emblématique de Marseille. Une foule éclectique s’y retrouve pour danser sur des lives survoltés, de l’électro ou du hip-hop. L’ambiance est toujours garantie, propice aux échanges et aux rapprochements spontanés. Un terrain de jeu idéal pour des rencontres imprévues et sans pression. 

  • Adresse : 103 Rue Ferrari, 13005, Marseille.

R2

Perché sur les toits de la Joliette, R2 incarne la fête marseillaise version grand spectacle. DJ sets, coucher de soleil sur la mer, foule dense et ultra-mixte : le cadre idyllique invite clairement au flirt. On y vient autant pour danser que pour observer et être observé. Et généralement, on trouve ce que l’on est venu chercher : le soleil et un date pour la soirée.

  • Adresse : Les Terrasses du Port, 9 Quai du Lazaret, 13002, Marseille.

DÉCOUVRIR SPIICE MAINTENANT


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *