Vous êtes ici : Monpetitdate » Sites de rencontre coquine » Où trouver un plan cul à Lyon, sur un site ou une application ?

Plan cul & rencontre coquine à Lyon : tous nos bons plans

Lyon est l'une des plus grandes villes de France, l'un des plus belles aussi. On y trouve de nombreux endroits où faire des rencontres. Le meilleur moyen pour trouver un plan cul à Lyon demeure toutefois de posséder un smartphone. Les sites ou applications de rencontres pour des plans d'un soir fonctionnent très bien dans la capitale des Gaules. Tour d'horizon des meilleurs moyens de trouver un plan coquin ou discret à Lyon.


COMPARER LES SITES COQUINS


Faire une rencontre coquine à Lyon grâce aux applications

Si vous avez moins de 40 ans, certaines applications combleront votre quête d'une rencontre coquine. Voici les meilleures – et gratuites – pour trouver facilement des plans dans la ville :

  • Tinder
  • Fruitz (en choisissant la pastèque ou la pêche)
  • Lovoo
  • Badoo

Tinder est particulièrement utilisé pour un plan cul à Lyon, mais rares sont les plus de 40 ans à l'utiliser. N'hésitez pas à vous inscrire sur Lovoo et Badoo en parallèle.

rencontre coquine à Lyon

Une fois que vous avez matché, la discussion s'amorce, mais vous n'aurez à priori pas besoin de vous faire désirer bien longtemps. Tinder et Fruitz (à condition de choisir un fruit coquin) sont explicites. Concernant Lovoo et Badoo, elles sont plus généralistes. Il existe en réalité au moins 50% de femmes ouvertes à des plans sans lendemain sur ces deux applications très fréquentées, en creusant un minimum.

Les sites pour trouver un plan cul à Lyon, plus efficaces ?

Un plan cul, ça veut tout et rien dire à la fois. Vous êtes peut-être célibataire, en quête d'aventures régulières, ou en couple et à la recherche d'une relation discrète. Quelle que soit votre situation, Lyon regorge de possibilités pour faire des rencontres coquines. On remarque en effet de très nombreux profils enregistrés à Lyon ou en périphérie sur les principaux sites de rencontre coquine, comme dans chaque grande agglomération.

plan cul à lyon

J&M Contact, le roi du plan cul facile à Lyon ?

Il suffit de lire les avis Jacquie et Michel Contact pour prendre la mesure du phénomène. Ce site s'est petit à petit inscrit comme un leader de la rencontre coquine dans le 69.

J&M Contact est recommandé à :
91%
+
  • 43% de femmes
  • Géolocalisation très précise
  • Tchat et Webcam
  • Site web adapté mobile ou PC
  • 5000 nouvelles femmes chaque semaine
  • Modération des faux profils
  • Offre d'essai sans engagement
-
  • Pas d'application mobile
  • Profils parfois incomplets

Gratuit pour les femmes, ce site de rencontre coquin très fréquenté (5 millions de visites par mois) fait le bonheur des Lyonnais. Il offre une confidentialité totale et n'impose pas le téléchargement d'une application sur son smartphone. Parfaitement adapté à tous les écrans, le site permet de trouver un plan cul facilement, depuis son téléphone ou derrière son ordinateur.

L'avantage de ce site de rencontre coquine à Lyon est la maturité des femmes inscrites. Alors que les applications regorgent des profils immatures et simplement curieux, ce réseau coquin va droit au but.


VISITER J&M CONTACT


Où trouver un plan cul discret à Lyon ?

Si vous avez un besoin de confidentialité maximum et cherchez avant tout une rencontre discrète, préférez les réseaux spécialisés dans l'extra-conjugal. Ils permettent de flouter les profils et ne donnent accès aux photos qu'une fois que vous aurez entamé une discussion.

La plupart des réseaux consacrés à la rencontre adultère garantissent une confidentialité totale, étant donné que les deux concernés ont déjà souvent une vie à côté.

Meilleurs sites de rencontre adultère
JM Adultere
J&M Adultère
Inscription gratuite
OFFRE D'ESSAI
VISITER
Infideles rencontre
Infideles
Femmes mariées
Existe depuis 10 ans
VISITER
Snapadultere
SnapAdultere
Plan régulier
Inscription gratuite
VISITER

Rencontre coquine à Lyon : quid des sites gratuits ou de petites annonces ?

De manière générale, nous vous conseillons d'éviter les sites gratuits ou de petites annonces coquines à Lyon.

Les réseaux comme Wannonce et Vivasexe sont par exemple bourrés de propositions rémunérées. Le site Gareauxcoquines permet quant à lui de trouver des annonces gratuites, mais rares sont les femmes seules à la recherche d'un plan cul. Vous y trouverez plutôt votre bonheur si vous êtes en couple, ou une femme (le choix est alors large).

Si vous cherchez un site de rencontre pour du sexe gratuit et non rémunéré, passez votre chemin.

Où boire un verre avec son rendez-vous coquin à Lyon ?

Si vous cherchez un plan cul à Lyon, il y a deux options :

  • Proposer un premier rendez-vous chez l'un ou l'autre
  • Trouver un hôtel, pour une relation discrète
  • Aller boire un verre et sympathiser

Dans les deux premiers cas, on ne va pas vous faire un dessin. Si toutefois vous cherchez un endroit sympa pour aller boire un verre à Lyon avec votre plan d'un soir, voici quelques adresses qui pourraient vous intéresser.

Le Hopper – bar à bière

Un bar sympathique où tout le monde se retrouve dès le début de soirée, pour boire de bonnes bières et manger des pizzas. Le combo idéal avant de conclure.

Adresse : 42 cours Gambetta, 69003, Lyon

Le Malting Pot – bar à bière

Un endroit convivial où les bières fraîches coulent à flot, et les grandes tablées apportent un côté chaleureux. C'est un endroit sympathique pour se détendre avec quelques verres, au printemps ou en été.

Adresse : 263 Grande Rue de la Guillotière, 69003, Lyon

L'ivresse – bar à vin et belles planches

Un endroit sympathique où vous pourrez vous trouver une petite table isolée, et déguster de merveilleux vins. Et après l'ivresse, vient peut-être le plan cul ? Qui sait ! Les planches permettront également de vous remplir la panse, sans avoir besoin de changer d'établissement et de faire traîner la soirée trop longtemps.

Adresse : 13 Rue du Général Plessier, 69002, Lyon


COMPARER LES SITES COQUINS


retour en haut