Swingsy : tout savoir sur le réseau libertin privé haut de gamme

Mon avis sur Swingsy, le réseau libertin privé qui organise des énévements

avis swingsy site libertinNotre comparatif des meilleurs sites de rencontre libertins n'est pas passé à côté du phénomène Swingsy. Véritable ovni, le réseau libertin privé – et haut de gamme – attire de plus en plus les convoitises. Comment s'y inscrire sans forcément passer par une recommandation d'un membre ? Que renferme ce site coquin très discret ? Tout savoir sur le mystérieux site Swingsy.


VISITER SWINGSY


Swingsy, un site de rencontre libertin très privé

Après cette mise au point essentielle, nous allons vous donner notre avis sur swingsy, ce mystérieux site de rencontre libertin garanti avec 0% de faux profils ou profils inactifs.

Swingsy avis

Voici comment se présente Swingsy en version web. Le site est très beau. La navigation est fluide.

Historique du site de rencontre libertin

Le site de rencontre libertin Swingsy a fait son apparition en 2017. Dès le départ, il combine deux fonctionnalités :

  • La rencontre libertine classique ou en club
  • Les voyages et sorties entre libertins

Avec Swingsy Travel, vous pouvez participer à des séjours, des week-end, ou encore des soirées dans des clubs libertins très prisés sur Paris, au Cap d’Agde etc. Sachez que les deux fonctionnalités sont indépendantes mais qu’un inscrit swingsy bénéficiera d’avantages et de réductions par rapport à un participant lambda.

Avis Swingsy : de par son concept basé sur la vérification manuelle des profils ou la recommandation par un membre existant, Swingsy peut afficher fièrement 0% de faux profils. Le concept est unique en son genre dans le domaine de la rencontre pour du sexe.

Swingsy en bref
swingsy logo
0% de faux profils
Inscription gratuite
Validation manuelle
Voyages libertins
Rencontres en clubs
Moins de 10€ /mois
Site haut de gamme
VISITER SWINGSY

Philosophie du site Swingsy

Si nous avons mis du temps pour vous présenter le libertinage, c’est bien pour une raison. Le lifestyle libertin est le socle de base des deux plateformes de Swingsy.

ssite libertin haut de gamme

Swingsy, c'est un site mais aussi une application (disponible App Store et Play Store).


REJOINDRE SWINGSY


Comment intégrer la communauté Swingsy ?

Ce site de rencontre libertin privé n’est accessible que par cooptation/parrainage. La personne qui vous donne un code vous permet alors d’accéder au formulaire d’inscription. Il y en a quelques-uns qui traînent en ligne pour les plus courageux.

Autre possibilité, celle d’envoyer une demande aux administrateurs du site, mais sachez qu’elle devra être justifiée longuement pour être acceptée. Ca donne déjà une bonne idée du type de modération du site, et vous allez voir que notre avis sur swingsy à ce sujet est très positif.

réseau libertin privé

Swingsy, un véritable cercle libertin privé.

Vous sélectionnez ensuite le type de compte (couple, personne seule…) et ce que vous recherchez comme type de fétiche. Une fois inscrit, votre compte est vérifié manuellement, vous devez ensuite verser le montant mensuel d’accès (9.99€ seulement) pour finaliser votre inscription. Le site est certes un poil plus coûteux que Wyylde, mais son tarif est largement justifié par l'absence de faux profils et surtout leur qualité.

La plupart des membres de la communauté libertine Swingsy sont déjà initiés aux pratiques libertines et prêts à faire des rencontres. Il ne s'agit donc pas de simples curieux.


COMPARER LES SITES LIBERTINS


Le fonctionnement pratique de Swingsy

Vous disposerez d’un site ou d’une application au style simple, mais léché. Encore une fois, notre avis au sujet de swingsy est très positif à ce sujet. En effet, on voit bien qu’on est sur une plateforme select. Vous avez un menu qui vous permet d’accéder à la recherche, aux sorties prévues, à votre profil et aussi à un réseau social interne où les membres posent des questions ou partagent leurs bons plans et invitations.

La recherche est détaillée mais tous les champs ne sont pas obligatoires, ce qui vous permet de rester évasif si vous le souhaitez. En vous rendant sur les profils, comme pour tous les sites de rencontre, vous pourrez connaître le(s) membre(s) et éventuellement envoyer un message ou laisser un like. Tout est prévu pour être simple et efficace.

Notre avis à propos de swingsy

Que se passe-t-il si on passe un peu de temps sur Swingsy ? Est-ce que le joli vernis du site et de l’appli finissent par s’écailler ?

Est-ce que je risque les mauvaises rencontres ?

Il y a peu de chances pour que vous fassiez de très mauvaises rencontres sur Swingsy. Déjà l’inscription est très bridée. Mais ensuite, les comptes sont balayés tous les mois pour désactiver ceux qui ne se sont pas connectés et supprimer ceux qui n’ont pas passé les vérifications. Ce n'est pas le cas de tous les sites libertins classiques (lire notre avis sur Jacquie et Michel Contact).

site de rencontre swingsy

Ensuite, la politique du site est de n’inscrire que 10% d’hommes seuls. Et force est de constater que les femmes seules, qui représentent une grosse partie des membres, sont beaucoup moins ennuyées que sur d’autres plateformes. A notre avis swingsy est réellement safe, mais les précautions d’usage s’appliquent quand même !

Est-ce que je vais trouver ce que je veux ?

Comme pour tout site de rencontre, Swingsy demande un minimum d’investissement de votre part pour étoffer votre profil et le mettre en valeur. Et comme expliqué plus haut, les administrateurs misent sur la qualité des profils et non la quantité. Par rapport à d’autres plateformes libertines, il peut donner l’impression de manquer d’activité.

Mais ce serait oublier les soirée et séjours all inclusive proposés dont vous pouvez retrouver les reportages photo sur les pages Twitter et Facebook du site. Nous vous laissons juges du l’affluence et de la qualité des événements.

Avis Swingsy : ce n’est pas un simple site de rencontre coquine, il est vraiment dans le Mindset libertin et plutôt haut de gamme. Dans les conditions générales, le réseau libertin conseille d'ailleurs de privilégier les images ayant un côté artistique, plutôt que de simples photos vulgaires. Si vous cherchez une communauté libertine de grande qualité, alors c'est sur Swingsy que vous allez la trouver.


REJOINDRE SWINGSY


Une entrée chez Swingsy se mérite

Pour conclure, nous pouvons dire que Swingsy constitue bien un club privé libertin en ligne haut de gamme. Certes, vous passez entre les mains de la modération pour accéder au réseau libertin, mais le jeu en vaut la chandelle. Il est question ici de philosophie de vie, pas de photos obscènes et de harcèlement par des hommes (et femmes !) en manque.

réseau libertin privé

C’est un site de grande qualité. Si vous avez besoin de preuves, alors sachez que vous pouvez tout à fait vous rendre à l’un de leurs événements dans un club partenaire et discuter avec des membres. Si vous êtes convaincu, vous pourrez même récupérer un code de parrainage après avoir passé une excellente soirée. Pourquoi se priver ?

Le saviez-vous : Swingsy est recommandé par plusieurs clubs libertins partout en France, tout comme Wyylde ou encore NousLibertins, l'un des sites les plus fréquentés (voir notre test de NousLibertins). Ces recommandations contribuent à forger l'excellente réputation du réseau libertin privé. Les notes de Swingsy sur l'App Store témoignent de sa qualité.

Swingsy respecte les règles du libertinage

Libertin, c’est quoi ?

C’est avant tout une liberté d’esprit. Bien souvent, le libertinage est vu comme un ensemble de pratiques sexuelles. Mais en réalité, il s’agit d’une philosophie. Être libertin, c’est bousculer les dogmes éducatifs, religieux et sociétaux de son époque. La libération du corps est donc plus une conséquence qu’un but en soi dans ce mode de pensée.

Et le sexe dans tout ça ?

Parmi les questions que peuvent se poser les libertins, celle de l’exclusivité (y compris sexuelle) se pose. Après tout, on peut très bien aimer plusieurs personnes en même temps…C’est cette notion de possession et de jalousie qui est remise en question.

Limites ou pas dans les pratiques ?

Tous les couples libertins ont des limites. Le consentement est nécessaire pour réaliser tel ou tel acte, mais tout reste possible. Le respect du NON, y compris celui de la femme est une composante essentielle de l’état d’esprit libertin. La charte de Swingsy est très claire à ce sujet. Le plaisir partagé est aussi une base de ce mode de vie.


REJOINDRE SWINGSY