Vous êtes ici : Monpetitdate » Avis site de rencontre » Jacquie et Michel Contact » Jacquie et Michel Black : mon avis sur ce site de rencontre

Jacquie et Michel Black est-il le meilleur site pour rencontrer une femme noire ?

J’ai entendu parler de cette plateforme en effectuant des recherches de sites un peu spécifiques, pour rencontrer uniquement des femmes noires. Je suis tombé sur certains réseaux mis en avant, mais c’est Jacquie et Michel Black qui a retenu mon attention. Il s’agit d’un site de rencontre à part entière, plutôt orienté sur les rencontres d’un soir. Je l’ai testé pendant plusieurs jours et vous propose mon avis.


SITES DE RENCONTRE : TOUS NOS AVIS


Qu’est ce que Jacquie et Michel black ?

J&M Black est un site de rencontre appartenant à un immense réseau, qui détient plusieurs plateformes spécialisées dans les rencontres d’un soir. Il s’agit en l’occurrence d’un prolongement de mon avis sur Jacquie et Michel Contact, l’un des sites les plus visités dans le domaine de la rencontre libertine et sans lendemain.

avis jacquie et michel black


S’INSCRIRE GRATUITEMENT SUR JACQUIE ET MICHEL BLACK


Ce site est comme son nom l’indique essentiellement réservé aux rencontres de femmes noires. Ces dernières ne sont en revanche pas forcément à la recherche d’hommes couleur ébène. J’ai la peau blanche et n’ait eu aucun mal à trouver mon bonheur à Lille où je vis depuis plusieurs années maintenant.

Tout ce que je peux vous affirmer, c’est que J&M Black est beaucoup plus efficace que Tinder pour rencontrer des femmes de couleur.

Les statistiques et mon avis d’homme trentenaire

Je ne vais pas faire durer trop le suspense quant au résultat de mon test. J’ai adoré ce site, qui m’a permis, vous ne verrez à la fin de ce témoignage, de rencontre beaucoup de femmes métisses ou black en région lilloise.

logo jacquie et michel black
Jacquie et Michel Black est recommandé à :
92%
+
  • 52% de femmes black pour 48% d’hommes
  • Tchat sur mobile ou ordinateur
  • Rencontres par affinités et préférences
  • Gratuit pour les femmes (nombreuses)
  • Site Français : pas de femmes étrangères
-
  • Pas de vidéos de membres
  • Quelques profils parfois inactifs
  • Pas assez de métisses

Le site de référence pour rencontrer des femmes noires

Il y a une proportion énorme de femmes noires inscrites sur ce site, permettant de faire des rencontres selon ses préférences ethniques sans forcément avoir à passer par l’étape de la recherche personnalisée. J’ai toujours été attiré par les femmes black, mais pour des raisons évidentes, le filtre « couleur de peau » n’est pas présent sur les sites de rencontre classiques.

Il y a non seulement plus à passer par ce filtrage pour rencontrer une femme de couleur, mais elles sont surtout inscrites en très grand nombre. J’ai par exemple pu obtenir six rendez-vous en l’espace de deux semaines sur Lille. Je pense qu’il est facile de faire des rencontres via ce site dans la plupart des grandes villes, ou même en périphérie.

Les fonctionnalités

Voici une liste des principales fonctionnalités auxquelles vous aurez accès en vous créant un compte gratuit.

Tchat dynamique sur mobile

Le système de messagerie instantanée pensé par Jacquie et Michel Black est son principal atout. Tout a été pensé pour faciliter les choses, et vous offrir une grande souplesse dans votre quête d’une femme black. Ainsi, vous pourrez discuter et aborder n’importe qui facilement avec un compte validé. Le tchat est utilisable facilement sur un ordinateur, pour un confort maximum, mais j’ai aussi beaucoup profité de cette fonctionnalité sur mobile. Il n’y a pas besoin d’une application car tout est accessible via le site, et sans s’y perdre. C’est à dire que sur un petit écran, le menu s’adapte et se simplifie, vous permettant d’accéder très simplement aux derniers messages de femmes.

La fonction Speedflirt

Si vous n’êtes comme moi pas forcément un grand communicant ou avez tout simplement du mal à exprimer vos préférences et attirances, alors le Speedflirt de Jacquie et Michel Black est fait pour vous. Cette option est une innovation dans le domaine de la rencontre en ligne pour du sexe. Elle vous permet de faire défiler les profils de femmes, comme sur Tinder. Votre mission est simplement de cliquer sur « j’aime » ou « je n’aime pas ». Lorsque vous aimez un profil, le site de rencontre l’indique à la femme en question, qui peut ensuite aimer votre profil en retour, et ainsi lancer une discussion. Dans la mesure où vous pourrez retrouver qui vous avez liké, c’est aussi un moyen par exemple de faire défiler les profils pour les retrouver ensuite facilement sur votre compte, par le biais de la liste de profils préférés.

Les stories de femmes black

Cette nouveauté est une petite pépite. Reprise sur le modèle des plus grands réseaux sociaux, Jacquie et Michel Black vous permet de lire les stories des femmes avec lesquelles vous avez une affinité commune. Il y a même des femmes qui décident d’ouvrir leurs stories à toute la communauté. Je peux vous assurer que les vidéos ou photos sont parfois très hot. Vous pouvez bien-sûr réagir à une story en y répondant avec une photo ou vidéo, ou tout simplement en écrivant un petit message. Cette fonctionnalité permet de faciliter les rencontres et échanges.

Les albums photos privés

Lorsque vous voyez un profil, il y a les photos publiques – accessibles à tous les membres – et privées. Si une femme vous ouvre son album privé, vous aurez accès à beaucoup plus de contenus. Certaines demoiselles sur le site prennent un malin plaisir à faire monter la température en proposant des photos assez coquines.

La recherche rapide

Ce n’est pas une révolution dans le genre mais la recherche par système de géolocalisation permet de trouver des femmes black proche de chez soi.

Il vous suffit pour ça d’activer la map ou de renseignez votre ville, et de définir un rayon de recherche. Vous aurez ainsi accès aux profils de toutes les femmes à proximité. C’est grâce à cette option que j’ai pu rencontrer rapidement des femmes sur Lille et son agglomération.

Comment s’inscrire gratuitement ?

Je vous en ai déjà vaguement parlé, mais l’inscription sur J&M Black est totalement gratuite. Vous pouvez donc créer votre compte et compléter correctement votre profil sans ne jamais avoir à payer. Pour ça, vous devez simplement indiquer « plus tard » au moment de l’étape du paiement ou de la validation de l’offre d’essai sans engagement.

inscription j&m black

Voici les étapes de la création d’un compte gratuit :

  1. Renseigner son genre (homme / femme)
  2. Donner son âge
  3. Indiquer un mail
  4. Choisir un pseudo
  5. Valider les conditions générales d’utilisation

J&M BLACK : S’INSCRIRE GRATUITEMENT MAINTENANT


Une fois ces préalables passés, vous pourrez choisir de profiter de l’offre d’essai ou prendre directement un abonnement. Je vous conseille de profiter l’essai sans engagement pour tester en ne déboursant que quelques euros.

Je vous conseille de lire les CGU Jacquie et Michel Black, où vous pourrez notamment vous rendre compte que la société éditrice du site appartient à un large réseau spécialisé dans la rencontre en ligne. Le site est totalement sécurisé et fiable à tous les égards. Je n’ai eu aucun problème au niveau de la facturation, suite à l’offre d’essai.

Abonnements et tarifs

Voici le détail des différents abonnements J&M Black, ainsi que les prix associés.

ESSAI

2 semaines d'essai
(aucun engagement)
1
94 / semaine
  • 10 positions en tête de classement
  • Accès illimité Tchat & Webcam
  • Lecture de messages illimitée
  • 5 demandes de contact / jour
  • Consultation des profils illimitée
  • Accès premium au service client
  • Jusqu'à 4 photos sur son profil
OFFRE

BRONZE

1 mois
sans engagement de durée
49
14 / mois
  • 10 positions en tête de classement
  • Accès illimité au Tchat & Webcam
  • Lecture de messages illimitée
  • 5 demandes de contact / jour
  • Consultation des profils illimitée
  • Accès premium au service client
  • Jusqu'à 4 photos sur son profil

GOLD

1 mois
engagement 3 mois
32
99 / mois
  • 30 positions en tête de classement
  • Accès illimité au Tchat & Webcam
  • Lecture de messages illimitée
  • Demande de contact illimitée
  • Consultation des profils illimitée
  • Accès premium au service client
  • Jusqu'à 4 photos sur son profil

Je vous conseille d’opter pour l’offre de test afin de vous faire la main sur ce site. Dans le pire des cas, vous n’aurez dépensé qu’une somme modique pour tenter l’aventure. J’ai de mon côté tenté l’inscription via la formule d’essai, avant de m’engager sur trois mois.

Qu’est ce que je pense vraiment de Jacquie et Michel Black ?

Mon avis sur Jacquie et Michel Black est très positif, dans la mesure où j’ai pu faire de nombreuses rencontres avec des femmes noires dans la métropole lilloise. Je sais que certains n’ont pas la même opinion, et c’est pourquoi je vous donne quelques conseils pour augmenter vos chances d’avoir des contacts :

  • Remplissez toujours à fond votre profil (photo, description, préférences, …)
  • Indiquez un rayon de recherche d’au moins 50km pour trouver plus de femmes
  • Mettez une story par jour de vous ou de votre quotidien
  • N’hésitez pas à mettre en avant votre situation si elle est avantageuse dans les discussions
  • Faites en sorte de ne pas faire de fautes d’orthographe lors des échanges via le tchat de J&M Black
  • Envoyez des photos récentes et partagez votre numéro pour continuer rapidement sur Whatsapp

Le bilan de mon test

En l’espace d’un peu plus de trois mois, j’ai eu l’occasion de parler à des dizaines des femmes noires à proximité de chez moi. J’ai surtout pu constater que ce site générait un flux constant de nouvelles femmes inscrites. Il n’est pas rare de s’y connecter un matin et de constater facilement dix ou quinze nouvelles femmes à moins de cinq kilomètres dès le lendemain. L’outil Speed Flirt permet de les trouver sans avoir à faire une recherche manuelle.

site de rencontre black

Voici un petit bilan grâce auquel vous comprendrez sans doute mieux pourquoi j’ai un avis positif sur Jacquie et Michel Black.

Bilan de mon test de Jacquie et Michel Black
logo jacquie et michel black
Formule choisiePremium 3 mois
Messages envoyés227
Réponses reçues173 (76%)
Skype ou Whatsapp34
Rencontres réelles11

Attention, je répète que ce portail est essentiellement coquin, à quelques exceptions près. Aussi, les femmes inscrites sont à 90% Françaises. Si vous cherchez un site sérieux pour rencontrer une femme noire en France ou ailleurs en Afrique, j’ai déjà écrit un avis sur Afrointroductions.

L’avis des autres utilisateurs du site

Voilà ce qu’on peut lire en se penchant sur les différents témoignages sur des forums ou sites permettant aux membres de donner leur avis.

Un super site grâce auquel j’ai vaincu ma timidité et enfin pu assumer clairement ma préférence pour les femmes black. Tim – Saint-Etienne


Totalement gratuit pour les femmes, ce site me permet de rencontrer des hommes facilement et qui savent comment parler aux femmes black. Faustine – Paris


La plateforme est super facile à utiliser et il y a de nouvelles femmes tous les jours. Je n’ai pas encore fait de rencontre en deux jours mais ça ne saurait tarder. Romain – Paris

Pour aller plus loin dans la thématique coquine, je vous invite à découvrir ma liste des meilleurs sites coquins du moment.

F.A.Q : vos questions sur J&M Black

Voici un petit méli-mélo des principales questions posées par les membres qui hésitent à se créer un compte sur ce site.

Jacquie et Michel Black est-il une arnaque ?

Ce site est totalement fiable. Il est détenu par une société spécialisée dans la rencontre en ligne, qui propose des sites dans différentes thématiques. Il n'y a aucun risque au niveau des paiements, et les profils sont réels.

Ce site de rencontre black est-il gratuit ?

Oui pour les femmes, qui ne doivent rien payer. Les hommes peuvent créer un compte gratuit pour faire des recherches ou tester les fonctionnalités de base, mais doivent souscrire à un abonnement ou profiter de l'offre d'essai pour lancer un tchat avec des femmes black.

Comment supprimer un compte Jacquie et Michel Black ?

Si vous souhaitez supprimer votre compte, connectez-vous et rendez-vous dans votre compte, en haut à droite sur un ordinateur ou sur le menu mobile. Vous trouverez alors une rubrique dédiée à vos abonnements. Vous devez annuler l'abonnement en cours et le renouvellement automatique avant de supprimer votre profil complètement.

Ce site pour rencontre des femmes noires est-il sérieux ou coquin ?

En toute honnêteté, Jacquie et Michel Black est plutôt un site coquin que sérieux. Cependant, comme sur n'importe quel réseau, vous pourrez très bien y trouver un ou une partenaire dans le but de débuter une histoire d'amour. Tout est possible.


VISITER JACQUIE ET MICHEL BLACK


 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

retour en haut