Vous êtes ici : Monpetitdate » Avis site de rencontre » J’ai essayé SexeIntime, le site d’annonces de plans d’un soir

Mon avis de femme bi sur le site de rencontre Sexeintime

Je suis Sonia, une petite brune bi de 34 ans à l’appétit sexuel dévorant, à la limite même de la nymphomanie. J’ai choisi de rester célibataire et de m’éclater. Mon boulot de serveuse me permet de faire facilement pas mal de rencontres mais j’utilise aussi internet pour trouver mes plans culs : l’approche est différente, ça permet de mieux cerner à qui on a à faire et si les envies sont les mêmes. Des sites de rencontres classiques et libertins, j’en ai testé !

logo sexeintime

L’un des derniers en date que j’ai pu tester est SexeIntime. Je le trouve tellement particulier qu’il faut que je vous en parle.


Voir nos avis sur tous les sites de rencontre


Découverte de SexeIntime

Je suis incapable de vous dire comment je suis arrivée sur ce site, une pub peut-être ? Pas sûr et peu importe . Ce qui m’a surtout frappée, c’est l’apparence du site lorsque je l’ai visité pour la première fois. J’ai fait un bond… d’au moins 25 ans en arrière. Quel look ! Le site a une apparence vieillotte, le choix des couleurs est peu inspiré et donne une ambiance terne, certains boutons rose flashy font bien kitsch. Seul le logo du site semble plus soigné. Et par ci par là, un mélange de photos de personnes et de parties génitales. Bah oui, montrer le matos est un argument non négligeable dans cet univers, lol !

avis sexeintime

Mais oui, j’ai trouvé ça amusant, alors je suis restée. Ce décalage entre bond dans le passé et le côté cru des diapos m’a même un peu excitée, comme si j’étais arrivée sur la page perso d’un petit pervers un peu timide que j’aurais envie de dévergonder.

Que propose SexeIntime et pour qui ?

SexeIntime est un site de petites annonces pour plans culs sans lendemain. Les hommes, les femmes, les couples, hétéros, homos, bis, trans, trav, en duo, en groupe… il n’y a pas de limite, tout le monde est le bienvenu à condition de respecter les autres utilisateurs du site. Ah non, attendez, bien sûr le site est interdit aux personnes mineures !

logo sexeintime
Je recommande le site de rencontre SexeIntime à :
37%
+
  • Le site est en partie gratuit (sauf le Tchat)
  • Il y a un peu d'annonces (mais sont-elles réelles ?..)
-
  • Qui dit gratuit dit peu qualitatif
  • Le site est très vieillot.. on a peu confiance
  • Je soupçonne des brouteurs qui publient

Application et site plus efficace (fiable en France):

 

Ma recommandation : foncez plutôt sur JM Date, qui est vraiment l'application la plus simple à utiliser sur ordinateur ou mobile pour faire des rencontres d'un soir. Elle est sécurisée, 100% Française et compte des milliers de membres actifs tous les jours.. En plus de fonctionnalités premium. C'est un Tinder mais en plus efficace et moins “bullshit”.. Ici les femmes et les hommes cherchent du cul et ne s'en cachent pas.

jm date site de rencontre


ESSAYER GRATUITEMENT JM DATE


Comment accéder aux annonces de plan cul sur SexeIntime ?

Tout le monde y a accès, c’est simple comme bonjour, il n’y a besoin d’aucune inscription, aucun paiement. Il suffit juste de savoir lire et de cliquer sur « plan cul ».

Comment s’inscrire et créer son profil ?

Sur ce site, on ne crée pas vraiment de profil comme on le ferait sur un site de rencontre traditionnel. En publiant une annonce, on y associe un pseudo et une adresse e-mail qui nous permettront ensuite de venir la gérer en se connectant sur le site, si par exemple on a besoin de modifier ou de supprimer notre annonce. Ça ne va pas plus loin.

À quoi ressemble une annonce sur SexeIntime ?

Dans le même style graphique rétro du site, l’annonce est composée d’un texte (et son titre, bien mis en avant) qui peut être accompagné d’une à quatre photos, d’un lieu, du pseudo de son créateur, son genre, son âge et d’un formulaire pour répondre si l’envie nous prend. C’est rare mais il peut y avoir un numéro de téléphone pour un contact plus direct, aux risques et périls de son propriétaire.

Les annonces sont en général explicites et bien détaillées. SexeIntime prévient qu’il y a une validation manuelle : les annonces doivent être un minimum détaillées pour être approuvées.

Publier une annonce sur SexeIntime est-il gratuit ?

S’il n’y a pas besoin de s’inscrire, alors c’est gratuit ? La réponse est oui ! Comme la consultation des annonces, la publication est elle aussi gratos. Il n’y a pas de formule payante, d’abonnement ou autre. L’utilisation du site est totalement gratuite, sauf une chose : la fonctionnalité de chat.

C’est quoi ce Tchat SexeIntime ?

Je l’avoue, le « Tchat » est le seul aspect du site qui m’échappe encore aujourd’hui. Pour deux raisons :

  1. Premièrement, je n’en vois pas l’utilité. Si quelqu’un est intéressé par une de mes annonces, il me répond par message et si le courant passe bien, il existe bien d’autres moyens de communiquer textuellement ou vocalement. Deuxièmement, je me suis tout de suite méfiée. À l’inscription sur le Tchat, il nous est demandé notre numéro de carte bleue pour une transaction à 0 €, le prétexte est une vérification comme quoi on a bien 18 ans ou plus. Arnaque ? Je ne sais pas, mais dans le doute j’ai préféré m’abstenir.
  2. Le Tchat est géré par une société partenaire à celle qui détient SexeIntime et ça se ressent un peu. Ces derniers précisent que le Tchat est fiable et sécurisé. Je préfère rester neutre là-dessus vu que je ne l’ai pas testé. Mais je n'ai pas trop confiance..

Y a t’il d’autres fonctionnalités sur ce site ?

À l’exception des annonces et du chat associé, je n’ai pas croisé d’autre grande fonctionnalité. Il y a quand même la possibilité de faire des recherches parmi les annonces par genre et par localisation, heureusement ! Et à part ça, il y a aussi une page de liens vers d’autres sites dédiés aux plans culs mais rien de bien foufou.

Qui va sur SexeIntime ?

Étant bisexuelle, j’ai vu à la fois beaucoup d’annonces écrites par des hommes et par des femmes. Je peux attester qu’on est bien sur un site de plan cul et pas un site de rencontre traditionnel, c’est à dire que l’approche est ici bien plus cash. Ça se vérifie encore plus du côté des mecs. Malgré tout, si on peut s’attendre à ce que les annonces soient très crues (elles le sont parfois et c’est aussi le sujet qui veut ça), la plupart du temps les textes restent respectueux.

Difficile de donner un chiffre précis mais je pencherai pour une présence masculine deux fois supérieure. Une petite proportion d’annonces sont écrites par des couples en recherche d’échangisme, de candaulisme ou d’autres formes de libertinage.

J’ai vu de tous les âges, un bon ratio de trentenaires mais les quarantenaires sont eux aussi bien représentés. J’ai aussi pu croiser du 50 ans et un peu au-delà, certains sont encore bien actif sexuellement à cet âge. Quant aux gamins et gamines de 20 ans, il y en a mais pour beaucoup ça sent plus le fake qu’autre chose. Oui, ce site étant gratuit, c’est évident qu’on croise masse de faux comptes. Bon ce n’est pas difficile de les repérer : photos trop qualitatives, textes trop aguicheurs, personnes trop réactives. Et oui, les arnaqueurs sont partout , faites gaffe à vous.

Dans le comportement, je ne cache pas qu’il y a du bon gros crevard, là-aussi c’est le sujet du site qui veut ça. Par chance, certains utilisateurs sont courtois et vraiment sympathiques en plus de ne pas être mauvais au lit. Il y a un bon travail de tri à faire et ça commence dès la rédaction du texte d’annonce (ou la lecture de l’annonce si on est de l’autre côté de la recherche) : il ne faut pas hésiter à être très clair sur nos attentes, ça fait déjà office de premier filtre.

Mon avis sur SexeIntime

Ce n’est pas le site que je préfère mais je lui trouve un petit charme : ce côté vieillot me rappelle ma période Skyblog de gamine, lol. Et puis procéder par annonce, ça laisse prendre le temps de faire connaissance sans se sentir brusquée, comme je le mentionnais en intro, j’aime. On y trouve des personnes sérieuses (souvent à partir de 35/40 ans pour les hommes) et expérimentées.

Bon par contre je ne le trouve pas si efficace, mais ça je m’y attendais. Il n’y a pas forcément beaucoup d’annonces selon les régions. Il ne faut vraiment pas hésiter à écrire la sienne pour du résultat plus concret. J’ai aussi vite compris qu’il était plus sécurisant de contacter les couples et/ou les personnes plus matures : moins de chances de tomber sur des tarés ou des lourdingues. Et moi, je préfère quand même la chair fraîche, alors j’ai besoin d’autres sites pour m’éclater avec des profils qui me correspondent mieux.

Quel site préférer à SexeIntime ?

Parmi les sites que j’ai pu fréquenter, JM Date est celui qui m’a fait la meilleure impression. Ce site est payant et c’est une bonne chose : dès lors qu’il est question de sortir la Carte Bleue, les personnes derrière les profils deviennent plus sérieuses. Et puis, la communauté JM Date est connue pour être l’une des meilleures, je confirme, je m’y sens bien en plus d’y trouver mon compte niveau cul.


TESTER MON SITE PRÉFÉRÉ JM DATE


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *