comment séduire une fille sur internet

Comment aborder une fille sur un site de rencontre ?

Faire de nouvelles conquêtes sur un site ou une app n’est pas toujours facile. Certaines filles snobent rapidement les hommes peu originaux, quand d’autres ne daignent pas répondre au premier message. Voici les quatre règles à suivre pour bien aborder une fille sur internet.

Améliorez le pouvoir de séduction de votre profil

Que vous soyez présent sur les réseaux sociaux, les sites de rencontres et autres plateformes de type Tinder ou Happn, vous devez avant tout avoir un profil général irréprochable. C’est le

premier élément que consulteront les femmes avant de s’engager dans une discussion sérieuse. Quatre photos bien choisies suffisent à rendre un profil très attractif :

draguer une fille sur internet

  • Votre photo principale doit être de bonne qualité et vous présenter sous votre meilleur profil.
  • La deuxième photo est idéale si elle concerne un voyage ou qu’elle est prise en pleine nature.
  • Pour la troisième photo, pourquoi pas une image plus sympa de vous en train d’exercer un sport ou un art.
  • Une quatrième photo de vous prise de plus loin que vous appréciez fera parfaitement l’affaire.

Préférez les images récentes et originales. Ne postez pas d’illustrations vulgaires ou “beauf” sur un site de rencontre sérieux. Il est également proscrit de publier des photos affichant de l’alcool ou des cigarettes.

Pour la description, on fait dans la sobriété

Rédigez un premier message qui ne passera pas inaperçu, mais contentez-vous d’une ligne. La description est avant tout destinée à se présenter en quelques mots. Ne racontez pas une histoire dans votre description, elle pourrait vous desservir plus que l’inverse. De manière générale, une description repousse en moyenne plus qu’elle n’attire. Vos photos représentent déjà qui vous êtes et sont au top, inutile d’en faire beaucoup plus. Allez, c’est cadeau, un exemple de description simple et efficace : “amateur de sport (remplacez par ce qui vous caractérise), passionné, je fonctionne beaucoup au feeling.”

Les filles sont toujours curieuses de connaître celui qui se cache derrière une description impliquant de la passion. Quant à la notion de “feeling”, elle a plutôt tendance à vous donner un air décontracté. Il est beaucoup plus facile d’aborder une fille sur internet lorsqu’elle est mise en confiance par un profil bien ficelé.

Transformez-vous en inspecteur

Un bon séducteur est avant tout un bon inspecteur. Avant de lancer tête baissée dans la drague, revoyez sa photo et repérez l’élément qui la distingue des autres. Si elle a mis en avant plusieurs photos en voyage, tentez de repérer un lieu, pour attirer directement son attention. Si elle tient un livre dans ses mains et que son profil est plutôt littéraire, n’hésitez pas à l’interpeller avec un “qu’est ce que tu lis, en ce moment ?”.

Montrez-lui que son profil est intéressant et que vous l’avez remarquée plus qu’une autre. Renseignez-vous aussi sans attendre sur ses loisirs, ses centres d’intérêt. Une fois toutes ces informations connues, mémorisez-les pour les utiliser au moment d’envoyer le premier message d’approche.

Faites une approche originale par les mots

Ne parlez jamais du travail ou des études dans les premiers messages, au risque de passer pour le parfait anonyme. Que vous abordiez une fille via la messagerie privée ou un tchat webcam, vous devez toujours poster une invitation pour discuter avec elle. Ce message doit être personnalisé pour la convaincre d’établir un premier contact. Il faut éviter de lui écrire des messages classiques, ennuyeux ou de lui faire des compliments dès la première discussion. N’oubliez pas que d’autres mecs lui envoient les mêmes baratins. Utilisez plutôt les techniques d’approche pour attirer son attention. Soyez original, sans tomber dans le ridicule.

séduire une fille sur un site de rencontre

Une méthode intéressante consiste également à la laisser “gamberger” avant de répondre. Un mec toujours à l’affût des réponses n’a pas toutes les armes pour attirer la curiosité. Une fois que votre future conquête aura accroché dans les premières minutes, laissez passer quelques heures avant de lui répondre à nouveau.

Si vous draguez une bonne vivante, misez sur l’humour et n’hésitez pas à aborder un ton moqueur. Ne dit-on pas s, ne dit-on pas « femme qui rit, femme à moitié dans son lit » ? Pour une fille plus sérieuse ne laissant rien transparaître , il faudra éveiller sa curiosité en lui posant une question en rapport avec ses passions. Cela aidera à lancer la conversation, et ouvrira la porte. Si votre conquête s’intéresse à vous en retournant la question, vous avez déjà fait la moitié du chemin menant au premier date.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *