Vous êtes ici : Monpetitdate » Sites de rencontre coquine » Rencontre adultere » Comment faire une rencontre discrète et l’entretenir ?

Comment faire une rencontre discrète et entretenir le secret ?

comment faire une rencontre discrète ?

Il y a des précautions à prendre si vous souhaitez faire une rencontre discrète, mais également des choses à savoir quant aux meilleurs endroits où vous pourrez assouvir pleinement vos désirs. Nous allons passer en revue tout ce qu'il faut savoir pour entamer une relation secrète, qu'il s'agisse d'un acte calculé, profitant des services d'un site, ou non prémédité. Nous verrons enfin quelles règles vous devrez respecter pour ne jamais éveiller les soupçons.


COMPARER LES SITES COQUINS


Pourquoi faire une rencontre discrète ?

Les raisons qui poussent à rencontrer quelqu'un discrètement sont nombreuses. Il peut s'agir d'un désir de combler un vide affectif, sexuel, ou encore tout simplement le besoin de rencontrer quelqu'un, sans aller plus loin.

Avouons tout de même que dans la grande majorité des cas, le besoin de rencontrer quelqu'un discrètement est une manière plus noble de s'intéresser aux moyens de mener une double vie. Un site de rencontre adultère peut répondre à ce désir irrépressible. Mais il existe aussi, et fort heureusement, bien des manières de faire des rencontres discrètement, dans la vie de tous les jours.

Si la monotonie s'est installée, que le besoin de combler un besoin irrépressible de sexe se fait sentir, suivez notre petit guide de la rencontre discrète.

Les moyens de faire une rencontre discrète

Il y a plusieurs moyens de débuter une relation en tout discrétion. Cela se fait parfois tout naturellement, dans un bar avec des amis ou tout simplement en ayant un coup de cœur réciproque pour un(e) collègue de travail. Il existe aussi des méthodes un peu plus directes, grâce au développement des sites de rencontre pour du sexe.

La rencontre discrète en ligne, simple et efficace

Tout le monde a déjà entendu parler des plus célèbres sites pour tromper. C'est la société Gleeden, se vante d'être la plateforme préférée des femmes infidèles, qui a mis un coup de pied en premier dans la fourmilière. Il en existe aujourd'hui de bien plus adaptées à une rencontre sans ambiguïté, discrète et surtout anonyme.

Meilleurs sites de rencontre adultère
JM Adultere
J&M Adultère
Inscription gratuite
OFFRE D'ESSAI
VISITER
Infideles rencontre
Infideles
Femmes mariées
Existe depuis 10 ans
VISITER
Snapadultere
SnapAdultere
Plan régulier
Inscription gratuite
VISITER

La réalité d'aujourd'hui est que les femmes sont de plus en plus en recherche de rencontres discrètes. Si les hommes conservent un avantage sur le plan statistique, la gent féminine, portée par une certaine libération de la parole et de la sexualité, assume de plus en plus l'infidélité.

relation discrète en ligne

Ne jetez pas la pierre à la femme adultère, je suis derrière. George Brassens

Quelle satisfaction tirer d'une rencontre discrète ?

Les avantages d'une relation basée sur la discrétion en ligne sont nombreux :

  • Vous restez anonyme tant que vous ne dévoilez pas de photo ou de détails trop personnels
  • En quelques clics, vous effacez les preuves
  • Les prélèvements sur le relevé n'affichent pas clairement le nom du site
  • Il est possible de faire monter l'excitation sans jamais se voir

Il y a toutefois aussi quelques inconvénients ou risques :

  • Si vous êtes repéré par votre conjoint, il sera difficile de vous justifier
  • Bien souvent les plateformes sont payantes pour les hommes

Prenez quelques précautions si vous franchissez le pas d'une plateforme spécialisée dans les rencontres discrètes. D'une part, ne mettez pas la même photo que celle utilisée pour vos réseaux sociaux. On pourrait vous reconnaître trop facilement, et même utiliser la reconnaissance de correspondances de google image pour trouver votre profil facebook, ou pire, linkedin.

Quitte à s'inscrire sur un site où la discrétion est une priorité, autant faire les choses bien en choisissant le meilleur. Notre avis Jacquie et Michel Adultère devrait en ce sens vous plaire. Gratuit pour les femmes, ce site est l'eldorado de la rencontre discrète. Aucune photo n'est disponible sans en faire la demande en privé.

Avis J&M Adultère, site recommandé à :
89%
+
  • 46% de femmes
  • Plus de 200 000 membres
  • Anonymat total préservé
  • Tchat et Webcam
  • Site web adapté mobile ou PC
  • Géolocalisation précise
  • 1 semaine pour essayer
-
  • Certaines femmes exigeantes
  • Quelques profils inactifs

VISITER J&M ADULTÈRE


Où faire une rencontre discrète dans la vie quotidienne ?

Une grande partie des rencontres discrètes prennent heureusement vie dans notre quotidien. Tour d'horizon des meilleurs endroits où faire une rencontre naturelle et discrète, sans éveiller le moindre soupçon.

Rencontre discrète au travail, une bonne idée ?

Les rencontres au boulot, c'est toujours toute une histoire. Il n'y a pas une société qui n'ait pas ses petites histoires. Quand les collègues deviennent des amis, on commence à se rendre à des fameux afterworks. Le lieu de travail est l'endroit idéal pour débuter une relation discrète.

Les rencontres discrètes en déplacement – court ou pour une mission moyen terme – sont encore plus faciles. Préférez dans ce cas un bar ou une boîte célèbre. Jouez sur le fait que vous êtes de passage, cela facilite la prise de contact. Veillez juste à ne pas trop en dévoiler sur vous.

Votre conjoint – à moins que vous ne receviez des messages de votre collègue sans cesse – ne pourra pas vraiment se douter de ce qui se trame. C'est l'un des bons plans, à condition que la relation qui s'installe ne soit pas ambigüe. Coucher avec un(e) collègue est de surcroît très excitant.

En soirée, tout peut se passer

Si vous sortez avec des amis, il est courant de rencontrer de nouvelles personnes. Ce sont de simples connaissances, ou tout simplement des gens qui viennent vous aborder.

Les bars sont très propices aux nouvelles rencontres discrètes. Vous pouvez très bien glisser votre profil sur un réseau social, ou demander le numéro. Ne donnez votre numéro que si vous avez un contrôle total sur votre mobile.

Les rencontres autour d'une passion ou d'un sport

Ne dit-on pas qui se ressemble s'assemble ? Les rencontres discrètes autour d'une passion ou dans un club de sport sont très fréquentes. C'est sans doute là que vous aurez le plus d'opportunités. Le fait de voir une personne de manière fréquente fait naître une certaine confiance.

rencontre une femme en courant

Si le feeling opère et que vous sentez une attirance, n'hésitez pas à lancer quelques signes qui ne trompent pas. Là encore, impossible pour votre conjoint(e) de soupçonner quoi que ce soit.

Comment préserver une relation secrète ?

La préservation du secret n'est pas toujours évidente, lorsque vous faites une rencontre discrète. Si vous craignez de fauter et de tout perdre, pourquoi ne pas tenter l'aventure d'un site de rencontre libertin ? Cela implique certes d'en discuter avec votre partenaire, et d'accepter un changement d'état d'esprit quant à la sexualité de votre couple. Il est désormais possible de faire renaître la flamme simplement en discuter ou en participant à des discussions sur un réseau échangiste. C'est bien souvent le dernier recours pour sauver son couple au bord en panne sèche sexuellement. Certains pratiquent par exemple le candaulisme, l'échangisme ou le pluralisme. Renseignez-vous et acceptez d'avoir du désir. Si votre homme ou votre femme vous aime vraiment, il ou elle acceptera sans doute de vous écouter.

J'ai déjà trompé, comment faire pour que ça reste secret ?

Si en revanche vous avez déjà franchi le pas d'une relation discrète basée sur le secret et purement charnelle, la première chose à faire est d'écarter les sentiments. Car il faut bien le dire, les sentiments amoureux sont le pire ennemi de la rencontre discrète et secrète ! Cela vaut d'ailleurs des deux côtés.

Pour préserver une relation basée sur la discrétion et le plaisir, tout en conservant votre intimité et vos sentiments dans un tiroir à part, renseignez-vous bien sur les intentions de votre amant(e).

La base d'une infidélité qui dure est étonnamment la communication ! Si tout le monde en reste au stade du plan cul, alors vous n'aurez à priori aucun problème.

Il n'est par exemple peut-être pas judicieux de faire miroiter des choses à votre partenaire de jeu, dans le seul but de gagner du temps. Tout cela peut se retourner contre vous, éveillez les soupçons et conduire à des situations délicates.

Nos conseils pour entretenir une relation discrète

Voici quelques règles à respecter si vous souhaitez conserver et entretenir une relation basée sur le secret et la discrétion, qu'elle soit née sur un site de rencontre ou le fruit du pur hasard de la vie.

  • Ne confondez jamais le sexe et les sentiments
  • N'attendez rien de votre amant(e) sur le plan financier
  • N'impliquez jamais vos enfants dans vos mensonges
  • Faites preuve de prudence en effaçant vos discussions, mails et historiques de navigation régulièrement
  • Protégez-vous en utilisant des préservatifs
  • En cas de soupçon, éloignez-vous temporairement de votre amant(e) le temps de calmer le jeu
  • Préférez les rendez-vous en sortie de travail (afterworks) ou au cours une activité régulière (sport, consultations, ..)
  • Pensez à réserver dans un hôtel plutôt que d'aller chez l'un ou l'autre, afin d'éviter les amalgames et limiter les risques de vous faire choper

Vous avez désormais toutes les clés pour mener une vie sexuelle épanouie dans le secret le plus total. Tout le monde a le droit au plaisir.

Si la vie quotidienne ne vous permet pas de rencontrer quelqu'un discrètement, vous avez sans doute un intérêt tout particulier à visiter le meilleur site de rencontre discret, J&M Adultère. Gratuit pour les femmes, il affiche une parité presque totale.


S'INSCRIRE GRATUITEMENT


retour en haut