Vous êtes ici : Monpetitdate » Site de rencontre trans & trav : top5 des plateformes en France

Quel est le meilleur site de rencontre trans ? Notre comparatif des plateformes & applications

meilleur site de rencontre trans

La rencontre en ligne laisse les tabous au placard. Le fait de se retrouver derrière un PC ou un smartphone facilite les rencontres entre personnes partageant les mêmes désirs, ou dont le mode de vie est tout simplement parfois hors-normes. C'est ainsi qu'un certain nombre de sites de rencontre pour transsexuels ou transgenres ont vu le jour. Nous avons passé en revue ce qui est proposé en matière de rencontre aux trans, trav, ladyboys, mais aussi aux hommes et femmes souhaitant rencontrer des trans.

Notre comparatif des sites de rencontre trans / trav s'adresse principalement aux personnes souhaitant une rencontre coquine ou une relation durable. Le premier du classement est cependant exclusivement réservé aux rencontres pour du sexe.

Pourquoi choisir un site de rencontre transgenre, transsexuel ou trav ?

Il est déjà difficile de faire des rencontres, alors vous imaginez bien que de rencontrer des trans n'est pas à portée de clic. Les personnes transgenre ou transsexuelles inscrites sur des sites de rencontre classiques ne l'indiquent pas forcément dans un premier temps.

sur quel site rencontrer des transgenre

Un site de rencontre trans permet de briser d'emblée tous les tabous entourant la condition de chacun. Il n'y a aucune surprise possible quant à la nature de chaque sexe. Les discussions sont plus libérées et décontractées que sur un site de rencontre classique, où vous ne pourrez de toute façon rencontrer que très peu de trans.

Quel type de rencontre peut-on faire sur un site trans & trav ?

Voici les différents profils que vous pourrez rencontrer sur un site de rencontre trans / trav :

  • Transgenres à la recherche d'hommes
  • Transsexuels à la recherche de personnes du sexe opposé
  • Hommes non trans à la recherche d'une relation avec un trans ou trav

Si vous reconnaissez votre profil, alors notre comparatif de site de rencontre trans va forcément vous intéresser. Nous avons pour notre part composé ce classement des meilleurs sites pour rencontrer des trans dans la peau d'un homme non trans, en recherche d'une relation éphémère réelle ou virtuelle, idéalement en France.

Comparatif des 5 meilleurs sites de rencontre trans / trav

Nous avons testé et passé au peigne fin les principaux sites dédiés aux rencontres trans, pour n'en extraire que les meilleurs. Le principal critère sur lequel nous avons axé notre recherche est celui de la fiabilité des profils, ainsi que leur nombre. Vous ne retrouverez dans ce classement que des plateformes pour trans vérifiées, fiables et fréquentées par des transgenres vivant en France ou ailleurs (Thaïlande, Londres, New York, …).

Top site de rencontre trans
SiteVoir +
jacquie et michel trans
j&mtrans.com
VISITER
Rencontre coquine
15 000 trans
100% Français
OFFRE D'ESSAI
inscription gratuite
site de rencontre ladyboys
mlbdate.com
VISITER
Rencontre sérieuse
100% transgenres
Site international
Profils à Paris
1 mois : 24,90€
site de rencontre mytranssexualdate
mtransdate.com
VISITER
Rencontre sérieuse
100% transsexuels
Site international
125 000 membres
1 mois : 29,90€
betolerant
betolerant.fr
VISITER
Amour ou amitié
LGBT+
Site gratuit
Options payantes
taimi app
taimi app
Apple / Play store
Apple / Play storeApp LGBT+
Achats intégrés

Jacquie et Michel Trans : meilleur site de rencontre trans en France

jacquie et michel trans

Le numéro de notre classement des sites sur lesquels rencontrer un trans n'a pas été trop difficile à identifier. J&M Trans est en effet une référence en la matière. Le réseau rassemble une communauté active de plus de 15 0000 trans et trav, disponibles pour échanger ou entamer une relation coquine.

Le point fort de Jacquie et Michel Trans est la puissance de son réseau français. La plupart des ladyboys habitent en France, à Paris ou dans les plus grandes villes.

site de rencontre trans jacquie et michel


VOIR LE SITE J&M TRANS


Vous retrouverez les mêmes fonctionnalités que celles évoquées dans notre avis Jacquie et Michel Contact, le site de rencontre libertin du même groupe. Le succès de cet énorme réseau échangiste a entraîné la création de plusieurs mini-sites, dont un site de rencontre pour trav. Contrairement aux autres plateformes de ce top3, le réseau J&M Trans est dédié aux Français, vous évitant de devoir parler anglais.

C'est le repère des trans habitant en France à la recherche d'une relation éphémère ou discrète, mais aussi et surtout des hommes souhaitant tenter une expérience sexuelle un peu hors-normes.

Qualité des profils et proximité, les valeurs de J&M Trans

La plupart des trans inscrites sur ce site de rencontre sont magnifiques. Elles prennent soin d'elles et ne sont pas des “seconds choix”. Attention, vous devrez faire preuve d'un minimum de classe pour attirer leur attention et entamer une discussion tchat ou webcam.

meilleur site de rencontre trans
Un exemple de trans avec lesquels nous avons pu entamer une discussion sur J&M Trans lors de notre comparatif des meilleurs sites.

VOIR LES PROFILS EN LIGNE


Le meilleur site de rencontre trans en France est utilisable sur ordinateur, tablette ou depuis son mobile. Les discussions tchat sont très agréables et l'ergonomie du site joue en sa faveur. Ce critère est déterminant lorsque nous jugeons un site de rencontre pour du sexe.

Le site est hébergé en France et vous permet de trouver des trans à proximité de chez vous, grâce à un intelligent système de géolocalisation.

J&M Trans en chiffres

J&M Trans en bref
site de rencontre trans j&m
+ de 15 000 trans
Essai sans engagement
66 000 visites /mois
100% de trans en France
Rencontre coquine
INSCRIPTION GRATUITE

MyladyboyDate, un site de rencontre transgenre conçu par des ladyboys

myladyboydate france

Forts du succès de MyTransDate, les fondateurs du site ont développé un site dédié aux ladyboys. Là encore, vous aurez la possibilité de rencontrer des milliers de magnifiques ladyboys à travers le monde.

La provenance principale des membres ladyboys est thaïlandaise, mais le site compte également énormément de ladyboys à Paris. Voici les villes qui concentrent le plus d'inscrits :

  • Bangkok (Thaïlande)
  • Paris
  • Manille (Philippines)
  • Londres

membres myladyboydate


VISITER MYLADYBOY DATE


Le saviez-vous : toute l'équipe de MyladyboyDate est composée de transgenres. C'est ce qui fait aussi le succès de cette plateforme internationale.

Le meilleur site pour rencontrer un ladyboy en Thaïlande

Il y a des ladyboys en France, principalement à Paris, mais le plus grand nombre vit en Asie. Là-bas, les ladyboys – nommés les Katoï – ont la cote. Ils n'inspirent pas la crainte, comme c'est parfois le cas en France, le pays des préjugés !

La religion bouddhiste, largement dominante en Thaïlande, est tolérant envers les homosexuels et transsexuels. Le pays a échappé à la colonisation et n'empreinte pas les mêmes dogmes qu'en Europe, au contraire de plusieurs de ses voisins. C'est la raison pour laquelle la Thaïlande est et demeure le repère des rencontres Trans pour les Français.

Un facilitateur de rencontre trans sérieuse

Attention, cette plateforme pour rencontrer des ladyboys est plutôt dédiée aux relations amoureuses que coquines.

site de rencontre trans sérieux

Il n'y a pas de honte à passer par un site de rencontre trans pour vous faciliter la tâche, et éviter de tomber sur place et payer une amende pour racolage. La police locale profite de l'attrait autour des ladyboys et transsexuels pour prendre sa part du gâteau, et piocher dans le porte-monnaie des touristes.

Vous devrez donc sans doute discuter par tchat, avant d'envisager – peut-être – de passer à l'étape d'une rencontre physique. Je conseille dans mon avis sur Myladyboydate de demander le numéro Whatsapp pour échanger des photos et passer à l'étape supérieure. Quoi de plus palpitant que de prévoir un voyage en Asie pour y faire une rencontre incroyable.

MyTranssexualDate, pour rencontrer des trans en Asie (Thaïlande) et partout dans le monde

my transsexual date site de rencontre

Le site de rencontre MyTranssexualDate tranche avec le numéro un du classement, J&M Trans, dans la mesure où il n'est pas exclusivement dédié à des rencontres coquines.

Il s'agit d'une déclinaison de MyladyboyDate, qui a été victime de son succès. Ce site de rencontre met l'accent sur la rencontre de transsexuels, c'est à dire qui ont changé de sexe.

Ce site de rencontre trans est de renommée mondiale. Il possède des comptes sur tous les réseaux sociaux, où il relaye chaque semaine des belles histoires. Vous devez en revanche parler un minimum anglais, la langue la plus utilisée dans le monde, pour échanger et comprendre les messages.

site de rencontre transsexuel


VISITER MYTRANSSEXUAL DATE


Vous pourrez y discuter avec des trans inscrits dans différentes régions du monde, et envisager des échanges par webcam très rapidement, une fois le feeling établi. La communauté est très importante, étant donné que le site accueille des trans provenant de différents pays, dont beaucoup en Asie.

Si vous prévoyez par exemple de vous rendre en Thaïlande (Bangkok, Phuket, Pattaya), alors vous êtes sur le bon site de rencontre. Le nombre d'inscrits atteint 125 000, dont la moitié ont des transsexuels à la recherche d'un homme.

Betolerant et Taimi, pour rencontrer des trans gratuitement

Il existe quelques options intéressantes pour rencontres des personnes transsexuelles ou transgenres gratuitement, mais uniquement dans un cadre sérieux ou amical. Voici les deux réseaux à privilégier, plutôt labélisés LGBT+ que trans à proprement parler, mais sur lesquels vous pourrez trouver votre bonheur :

  • Betolerant
  • Taimi (application)

Notre avis Betolerant résume bien tout ce que peut apporter ce site de rencontre trans gratuit et sérieux. Attendez-vous cependant à devoir montrer patte blanche en passant par le stade de la validation manuelle de votre profil.

De son côté, Taimi fait partie des meilleures applications de rencontre pour discuter et faire des rencontres moins conventionnelles que celles qui s'opèrent sur d'autres apps plus classiques. Les personnes trans et trav y sont largement représentées et considérées.

Trans, trav : tous des perles rares

Ne vous attendez pas à retrouver sur un site de rencontre pour trans un nombre incroyable de membres inscrits. L'accent est mis sur la qualité et la fiabilité des profils. Les transgenres ou transsexuels inscrits indiquent en effet leur type de recherche, et sont mis en relation avec des hommes, la plupart du temps attirés par cette forme de liberté.

Dans la plupart des cas, les discussions tournent rapidement autour du sexe. Les trans suscitent de nombreux fantasmes. On remarque toutefois dans ce comparatif qu'il existe des sites pour trouver l'amour, comme MytranssexualDate ou MyladyboyDate. Les transgenre et transsexuels sont particulièrement respectés et considérés dans certains pays asiatiques, et particulièrement en Thaïlande. Ne vous attendez donc pas forcément à avoir portes ouvertes. Il est en revanche vrai qu'en tant que Français, vous n'aurez pas trop de mal à vous faire remarquer.

Quelle est la différence entre un transsexuel et un transgenre ?

drapeau transgenres
Ce joli drapeau représente les transgenres. Il est largement déployé dans les manifestations ou autres événements rassemblant les personnes appartenant à cette communauté.

Le ladyboy, un corps qui se transforme mais le sexe d'un homme

Une piqûre de rappel ne fait jamais de mal, afin d'éviter tout malentendu. Si vous tombez sur un ladyboy, il s'agit la plupart du temps d'un homme ayant pris l'apparence d'une femme. Il a souvent usé d'hormones et ressemble parfois à s'y méprendre à une femme. Son corps a changé, il est femme dans sa tête, mais a toujours ses attributs masculins.

Une personne transsexuelle change complètement de sexe

Un transsexuel a changé de sexe, grâce à une opération coûteuse. Il est plus rare de rencontrer un transsexuel qu'un transgenre. En Asie, par exemple, les opérations pour changer complètement de sexe ne sont pas à la portée de tous.

Vous pourrez en revanche tomber sur des transsexuels de manière plus régulière en Europe, et notamment en France. Le changement de sexe complet implique également une prise d'hormones.

La question de l'état civil pour les transgenres en France

En France, la loi sur le changement de sexe permet de changer d'état civil sans forcément avoir été opéré. L'important est de prouver que l'état civil indiqué sur vos documents administratifs ne correspond pas à celui de votre vie sociale. Légalement, il est donc possible d'être “Madame”, en tant qu'homme transgenre. Un soulagement pour beaucoup de personnes mal dans leur peau sous une identité masculine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

retour en haut