Vous êtes ici : Monpetitdate » Avis site de rencontre » Le site de rencontre Oseztromper.com est-il une arnaque ?

Mon avis sur oseztromper : site fiable ou arnaque ?

Existant depuis plusieurs années à l’heure où j’écris cet avis, oseztromper suscite toujours beaucoup de curiosité. Pensé à l’origine pour les rencontres extra-conjugales, le portail promet aux hommes et femmes une plateforme discrète, sur laquelle il est possible de discuter et, idéalement, se rencontrer dans le plus grand secret. Oui mais voilà : les témoignages de clients soulèvent un énorme doute quant à la fiabilité de la plateforme. On remarque en effet la présence d’avis négatifs sur des forums, certains allant même jusqu’à parler d’une arnaque. Je me suis inscrit pour vous proposer un avis à la fois impartial et complet. Le verdict ne va pas tarder.


SITES DE RENCONTRE : TOUS NOS AVIS


Présentation du site oseztromper.com

Voici une synthèse de mon avis et certains chiffres à connaître, ainsi qu’un condensé des témoignages concernant les avantages et inconvénients de ce réseau à la fiabilité très limite. Je vous propose vraiment de lire mon récit d’expérience pour comprendre pourquoi je ne recommande pas d’y créer un compte.

avis sur le site oseztromper
Ne vous fiez pas forcément aux éléments rassurants sur le site oseztromper et lisez plutôt mon avis avant de prendre un abonnement, sous peine d’avoir quelques surprises à l’arrivée.

Une fréquentation ridicule

Son nom est suffisamment évocateur pour ne laisser aucune place au doute. Oseztromper est un site de rencontre adultère. Un de plus parmi une sélection assez large. Premier point faible – et de taille – pour lui : ce n’est pas une plateforme très fréquentée. En analysant le trafic avec un outil en ligne me permettant de classer les sites en fonction de leur audience (et en déduire à peu près le nombre d’inscrits), j’ai pu estimer à seulement 2000 à 3000 visiteurs par mois. C’est vraiment insignifiant.

test du site oseztromper
Oseztromper.com est recommandé à :
9%
+
  • Un design soigné
  • Mentions légales claires (à lire attentivement)
-
  • Facturation abusive
  • 90% d’hôtesses
  • Abonnement beaucoup trop cher (Gold 94€ / mois)
  • Beaucoup de fiches sans photos
  • Site hébergé à l’étranger

Par quel site remplacer Oseztromper ?

Si vous voulez par exemple un élément de comparaison, le premier site dans le domaine Jacquie et Michel adultère rassemble entre 150 000 et 200 000 personnes chaque mois sur son site, ce qui en fait le leader dans le domaine. C’est aussi le réseau le plus fiable actuellement, d’un point de vue sécurité. Je vous invite à y créer un compte gratuitement et anonymement pour vous faire une opinion et commencer à rechercher des profils à proximité.


VISITER LE SITE FIABLE J&M ADULTERE


Comment s’inscrire, est-ce gratuit ?

Aucune surprise à ce niveau : l’inscription sur oseztromper est gratuite. Cela ne veut pas dire que vous n’allez pas payer pour espérer faire des rencontres d’hommes ou de femmes. C’est simplement un moyen utilisé fréquemment pour recueillir non seulement votre mail, qui pourra servir à nouveau pour conseiller d’autres sites, mais aussi vous inciter à faire des recherches. Et vous verrez qu’une fois inscrit, vous allez effectivement recevoir des propositions.

Les femmes qui m’ont appâté avec un compte gratuit sur oseztromper ne répondaient pas une fois la carte bancaire renseignée et l’abonnement souscrit !

Je vous conseille d’utiliser comme moi un mail « poubelle » ou secondaire pour créer un compte si vous souhaitez faire un test par vos propres moyens de ce site, et ainsi vous construire vos propres idées à son sujet.

Voici les étapes pour se créer un compte :

  1. Renseigner son code postal
  2. Indiquer : prénom, mail, date de naissance, genre (homme / femme)
  3. Choisir un mot de passe
  4. Accepter les conditions générales d’utilisation et valider

Quelles sont les fonctionnalités de la plateforme adultère ?

Voici ce qu’il est possible de faire sur oseztromper dans le cas où vous décideriez de tester le service :

  • Rechercher des profils à proximité
  • Envoyer un recevoir des Kiss
  • Discuter via un tchat

Il n’y a pas de service de webcam ni d’application mobile. Vous pouvez en revanche accéder au site sans problème et envoyer des messages depuis votre téléphone.

Mon avis sur oseztromper : un site avec des hôtesses ?

Il n’y a aucune place au doute lorsque vous validez votre abonnement et recevez dès les premières minutes des messages, visites et sollicitation. Cela doit immédiatement vous alerter quant à la qualité du service, je le répète à chaque fois que le réalise une analyse de site. Ce n’est pas toujours synonyme d’arnaque, mais il s’agit d’un indicateur de référence. Je n’avais par exemple pas remarqué autant de messages automatiques et instantanés lors de mon avis sur Gleeden, même si elle a d’autres défauts et fonctionne aussi sur un système de crédits.

Des utilisateurs dénoncent une arnaque, qu’en est-il ?

si vous lisez tout en bas en petit, les conditions générales indiquent qu’en validant votre majorité pour un euro symbolique, vous déclenchez une offre d’essai. Celle-ci dure 15 minutes : une durée pendant laquelle vous avez le choix de résilier. Ensuite, c’est un abonnement Gold qui est déclenché, au prix de 97 euros, pour un total de 475 crédits. L’essai vous octroie également 10 crédits pour tester les services. Dès lors que vous aurez épuisé ce solde, soit en envoyant deux ou trois messages, l’option Gold se déclenchera automatiquement.

arnaque oseztromper.com
le système de validation de la majorité à 1 euro est très limite et déclenche un abonnement Gold : attention !

Ces crédits sont donc sensés vous permettre de discuter et échanger, répondre à des messages ou encore envoyer des kiss. Non seulement ils partent très vite, mais c’est encore plus frustrant, car vous n’obtenez des réponses que de robots. On le voit clairement à la qualité des messages de femmes, qui sont incohérents et ne répondent jamais aux questions. Il ne faut pas sortir d’une grande école pour comprendre qu’il s’agit d’une intelligence artificielle destinée à vous faire dépenser des crédits rapidement, pour en prendre d’autres « à la carte ».

Oseztromper est à mon avis un service de discussion destiné à passer le temps, et il remplit son job. Mais n’en espérez pas plus que de mater des photos de femmes qui ne sont la plupart du temps pas derrière l’écran.

Un service de discussion plutôt qu’un vrai site de rencontre

Si vous ne lisez pas attentivement les conditions générales, valider sa majorité avec ce système de paiement à un euro signifie souscrire à l’option Gold. Vous allez recevoir un prélèvement de 97 euros et allez crier à l’imposture. C’est clairement un abus de confiance pour les utilisateurs qui font confiance à ce qu’ils lisent, et ne vont pas forcément lire toutes les petites lignes. Entre nous, personne ne le fait !

Cependant, le site oseztromper est réglementé d’un point de vue légal et exerce dans son bon droit. Il offre un service de discussion et il serait diffamatoire d’affirmer qu’il s’agit d’une arnaque. Je parlerai plutôt d’un site à éviter si vous cherchez des relations réelles.

Mais il est de votre responsabilité de bien lire toutes les conditions générales avant de souscrire à une offre sur un site de rencontre. Et encore plus lorsqu’il s’agit d’un site de rencontre pour du sexe. Je remarque de très nombreuses plateformes critiquées et au système de facturation abusif dans ce domaine.

Renseignez-vous toujours en lisant des avis sur des forums ou des sites fiables avant de choisir un site de rencontre coquine.

Le bilan de mon expérience sur Oseztromper

Sans tourner trop autour du pot, vous aurez compris en lisant mon avis de bout en bout que le site oseztromper est un écran de fumée. Il repose avant tout sur un système automatisé, et fonctionne avec un système de crédits très limite d’un point de vue éthique.

Vous pourrez certes y avoir un semblant de discussions, et pourrez même parfois tomber sur certaines femmes réelles, mais vous ne pourrez espérer aucune relation adultère réelle.

La validation de la majorité valide quasiment instantanément (15 minutes après ou en utilisant 10 crédits) une offre Gold facturée 97 euros, ce qui est très cher. Bien plus par exemple sur sur la plateforme de référence en France dans le domaine, JM Adultère. De plus, le fait de se désabonner via votre compte maintient offre gold un accès club à 2,90€ par mois. Cela vous permet de maintenir votre profil actif, selon les conditions du site.

Pour supprimer totalement votre compte oseztromper et annuler les prélèvements, vous devez annuler les abonnements en cours, mais aussi, dans un second temps, supprimer définitivement votre compte.

Quelle plateforme de confiance choisir pour batifoler dans le secret ?

Si votre objectif est vraiment de faire des rencontres discrètes en ligne, alors mon choix du coeur se tourne vers JM Adultère. C’est concrètement le seul site à la facturation franche, qui concentre énormément de profils de femmes réelles, et ce dans à peu près toutes les régions. Les profils sont anonymes et vous n’avez absolument rien à craindre au niveau des prélèvements, qui sont masqués sous un nom impossible à rattacher à la plateforme.

relations adultères en ligne

Je l’ai utilisé plusieurs fois pendant ma précédente longue relation (terminée aujourd’hui) et j’y ai fait de formidables rencontres, au-delà du côté purement sexuel. Je tiens à préciser que les femmes peuvent s’y créer un compte gratuitement, ce qui permet d’avoir un excellent ratio homme / femme.

Les hommes peuvent eux profiter d’une véritable offre d’essai sans engagement, et non une simili-offre qui facture ensuite très cher comme dans le test du jour.


ESSAYER GRATUITEMENT JACQUIE ET MICHEL ADULTERE


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

retour en haut