Vous êtes ici : Monpetitdate » Avis site de rencontre » Avis Tinder » Comment récupérer un compte Tinder suspendu ?
compte tinder banni que faire

Compte Tinder suspendu : que faire ?

Tinder figure parmi les applications de rencontre les plus populaires dans le monde. Celle-ci vous permet de faire des rencontres qui peuvent aboutir à une belle relation. Toutefois, il est essentiel de suivre certaines règles imposées par l’application pour que votre compte ne soit pas suspendu. Il s’agit généralement de règles de bonne conduite envers les autres utilisations. Premièrement, si vous êtes banni de l’application Tinder, vous devez modifier votre comportement sur le réseau ou vos photos. Voici nos conseils et notre feuille de route pour être débloqué !

Découvrez aussi notre test complet de l’application Tinder.

Pourquoi votre compte Tinder est-il suspendu ?

De nombreuses raisons se cachent derrière la suspension d’un compte Tinder. Vous vous interrogez sur la raison du blocage ? Voici les causes possibles :

  • Faux profil et violation de la politique ;
  • Être homophobe ;
  • Langage inapproprié ;
  • Spam et faux comptes ;
  • Commentaires racistes ;
  • Publication de photos inappropriées.

Les faux comptes deviennent de plus en plus répandus sur les applications de rencontre. Si vous vous amusez à en créer un – ce que l’on ne vous conseille pas -, vous serez banni de Tinder. C’est la raison principale de la suspension d’un compte sur l’application.

Ensuite, si vous tenez des propos homophobes, vous serez banni de Tinder. Cette application s’adresse à absolument tout le monde et tous les genres.

recuperer son compte tinder

Par ailleurs, il est primordial d’avoir un langage approprié lorsque vous discutez avec d’autres utilisations. Autrement, la personne en face pourra vous signaler et votre compte sera suspendu, après étude de la demande par un administrateur. Sachez que l’application est un minimum contrôlée et modérée. Tout n’est pas permis et vous acceptez les règles lorsque vous validez les conditions générales d’utilisation.

Ainsi, le spamming est une raison suffisante pour vous faire bloquer de Tinder. Si vous envoyez sans cesse des messages à une personne qui n’est pas intéressée, ou que vous faites des copier-coller des mêmes messages à plusieurs contacts, votre message est immédiatement repéré comme un spam. C’est la cause la plus fréquente d’un ban.

Bien sûr, le racisme est aussi une raison pour laquelle Tinder bloque votre compte. Si vous tenez des propos racistes et que l’équipe de Tinder le remarque, votre compte sera bloqué sans avoir une seconde chance. Pour finir, la publication de photos inappropriées est contraire à la politique de Tinder. Restez simples et pudique. Donc, les photos de vous nu(e), de violence, de cadavres d’animaux, sont toutes interdites.

Comment débloquer un compte Tinder ?

Il existe heureusement des solutions pour vous permettre de récupérer votre compte Tinder.

Pour commencer, vous devrez faire appel au service de Tinder et leur demander le processus de déblocage. De cette manière, vous saurez pourquoi votre compte a été banni. Néanmoins, cette méthode ne fonctionne pas systématiquement. Sinon, tout le monde pourrait créer un autre compte Tinder et refaire les mêmes erreurs qu’avec le précédent.

recuperer un compte tinder banni

De cette façon, vous pourrez aussi utiliser d’autres photos et de nouvelles données afin d’améliorer votre profil. Essayez de ne plus poster vos anciennes données identifiées par Tinder.

Surtout, lorsque vous changez de compte Tinder, assurez-vous de mettre un nouveau numéro différent de l’ancien compte. Pour finir, vous avez la possibilité de créer un nouveau compte Google avant de télécharger l’application Tinder. De cette façon, toutes vos données seront effacées, et vous aurez une nouvelle version du profil Tinder. Soyez prudent, et ne reproduisez pas les mêmes bêtises qu’avec votre premier compte.

Est-il possible de récupérer son compte Tinder auprès du service client ?

Le service client Tinder ne va pas vous permettre de récupérer votre compte. Celui-ci vous permet simplement de proposer des solutions en cas de problème d’authentification.

Par ailleurs, vous avez parfois l’impression d’être suspendu de Tinder alors qu’il ne s’agit que d’un problème technique. Vous pouvez alors les appeler par téléphone et échanger avec un conseiller qui pourra vous aider à comprendre votre suspension et à récupérer votre compte.

Vous pouvez aussi contacter le service client de Tinder par le biais d’un formulaire de contact. Cette solution peut être plus rapide et vous permettre de récupérer votre cher compte en un ou deux jours. Il vous suffit de vous rendre sur leur site et de rédiger une demande, vous pourrez alors solliciter une « aide à la connexion ».

Enfin, il est possible que ce soit vous qui souhaitiez suspendre votre compte Tinder ou le supprimer. Pour cela, suivez notre guide de suppression de compte Tinder, et veillez bien à résilier également vos abonnements si vous avez souscrit à un forfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

retour en haut