Envie de trouver un plan cul à Toulon ? Entre applications décomplexées, bars et clubs, la cité du Var vous promet des nuits où flirts et rapprochements se mêlent au parfum de la Méditerranée. On vous dévoile nos spots toulonnais préférés.
Sommaire >
Trouver un plan cul à Toulon grâce aux sites de rencontres
Quand on parle de rencontres express, les applications restent imbattables. Notamment pensées pour provoquer des connexions rapides et trouver facilement un plan cul si tel est ce que vous souhaitez, elles ouvrent la porte à une infinité de profils et rendent les échanges beaucoup plus simples. Que l’objectif soit une soirée improvisée ou des rencontres récurrentes, elles s’imposent aujourd’hui comme l’outil le plus efficace.
Mais entre Tinder, Bumble, Hinge, Happn et consorts, le choix peut vite devenir un casse-tête. Dans ce paysage saturé, une se démarque actuellement par son positionnement sans détour : Spiice. L’appli séduit surtout les profils en quête de rencontres légères et assumées, avec une promesse claire : moins de blabla, plus de sincérité… et d’efficacité. Une valeur sûre pour celles et ceux qui aiment aller à l’essentiel. Et si vous n’êtes pas convaincu.e, vous pouvez toujours aller voir notre classement des meilleures apps de rencontre coquine.
Nos lieux préférés où sortir pour pécho à Toulon
Ville portuaire baignée de soleil, Toulon charme par son atmosphère méditerranéenne et son art de vivre entre mer et collines. Entre son port animé, ses plages du Mourillon, sa vieille ville pleine de bars et de terrasses, et ses quartiers vivants comme les Halles, la Place de l’Equerre ou le Carré du Port, la ville offre un terrain de jeu idéal pour sortir et flirter tout au long de l’année… et peut-être croiser la personne avec qui partager la nuit.
Street Bar
Impossible de faire plus direct : au Street Bar, on vient autant pour boire que pour socialiser. Comptoir toujours bondé, terrasse animée, playlists efficaces… tout est pensé pour favoriser les échanges spontanés. On y croise une clientèle jeune, ouverte, souvent en groupe, mais qui n’hésite pas à se mélanger. Un excellent point de départ pour une soirée qui peut clairement déraper.
- Adresse : 14 Place de l’Equerre, 83000, Toulon.
Mano Divino
Changement d’ambiance avec Mano Divino, aka le « temple du cocktail chic et sensuel ». Ici, on parle doucement, on se regarde longuement et on prend le temps de séduire. Les lumières feutrées, la déco élégante et la clientèle de trentenaires créent une atmosphère parfaite pour un flirt plus subtil, entre séduction verbale et tension qui monte au fil des verres. Libre à vous ensuite de prolonger la soirée à la maison autour d’une bonne bouteille de vin et d’un peu de musique en fond, ou en club pour une séduction plus frontale et montrer vos meilleurs atouts : la danse.
- Adresse : 11 Rue Pierre Semard, 83000, Toulon.
Barathym
Véritable QG nocturne des Toulonnais, le Barathym ne désemplit jamais. L’ambiance est électrique, les conversations fusent dans tous les sens et on s’y fait facilement de nouveaux amis… ou plus si affinités. C’est le genre de bar où l’on peut venir seul sans problème et repartir accompagné sans difficultés !
- Adresse : 32 Boulevard du Dr Cuneo, 83000, Toulon.
Le Petit Chicago
Aller au Petit Chicago, c’est comme ouvrir une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! Soirées sportives, scènes ouvertes, soirées quizz, stand-up, soirées karaoké, concerts, Dj sets… ce bar historique de la Place de l’Equerre est un bar où l’ambiance et le monde sont toujours au rendez-vous. L’atmosphère feutrée à la façon d’un speak-easy est parfaite pour transformer une rencontre en un vrai moment de tension nocturne.
- Adresse : 6-8 Rue Camille Auban, 83000, Toulon.
Le Boudoir
Le Boudoir n’est pas un steakhouse comme les autres, le nom devrait vous mettre la puce à l’oreille… ce lieu insolite mélange restaurant, ambiance feutrée et fête animée. On s’y retrouve généralement pour manger ou boire un verre dans une atmosphère intime, propice aux confidences nocturnes, loin du tumulte des gros bars. Pourtant, les rapprochements se font tout aussi naturellement.
- Adresse : 260 Chemin de Tombouctou, 83200, Toulon.
Disco Pub Dance Boy’s Paradise
Ambiance gay-lesbienne-friendly assumée et ultra festive, le Dance Boy’s Paradise est une institution pour faire des rencontres décomplexées. Drag shows, playlists pop et électro, public très ouvert : ici, la drague est directe, joyeuse et sans tabou. Même en tant qu’hétéro – ou hétéro curieux.se -, on y vit souvent des soirées étonnamment riches et des connexions inattendues.
- Adresse : 1 Boulevard Toesca, 83000, Toulon.
809 Social Club
Si l’envie de danser prend le dessus sur celle de parler, direction le 809 ! Gros son, piste bondée, regards appuyés sous les stroboscopes… la séduction passe clairement plus ici par le corps et la manière de se mouvoir. La musique et l’énergie collective favorisent les rapprochements. Un spot parfait pour transformer le flirt de début de soirée au bar en contact nocturne.
- Adresse : 151 Avenue Alphonse Lavallée, 83130, La Garde.




