comment séduire une femme

Comment séduire une femme à un premier rendez-vous ?

La question de savoir comment séduire une femme à un premier rendez-vous peut être très préoccupante quand on n'a pas l'expérience de ce genre de situation. Il est tout à fait normal qu'elle suscite une grande anxiété, étant donné que c'est à ce moment-là que tout ce se joue pour votre potentielle relation. La moindre erreur, en effet, peut se révéler fatale. Alors que faire bonne impression est souvent synonyme de conquête. Connaître les tenants et les aboutissants de ce jeu est important pour pouvoir réussir un premier date. Nous allons vous livrer les règles de l'art au fil de cet article.


COMPARER LES SITES DE RENCONTRE


Séduire une femme à un premier rendez-vous : mode d'emploi

Soyez original

Les femmes aiment distribuer des points, c'est pourquoi elles accordent une grande importance aux moindres détails. À votre premier rendez-vous où vous votre objectif est de séduire une femme, il faut donc vous y préparer comme si vous alliez passer un examen. Cela dit, pensez à quelque chose de spécial et d'original.

comment séduire une femme

Affûtez vos armes de séduction, de telle sorte que vous puissiez surprendre votre partenaire avec des choses que vous êtes le seul à lui faire ou dire. Ceci vous permettra de capter définitivement son attention ! Pas besoin de déployer un très grand effort pour ça. Tout ce qui vous intéresse jusqu'ici, c'est de connaître ses goûts.

Un des moyens qui peuvent vous aider à vous en informer est de demander à ses amis ou à ses connaissances. Vous pouvez aussi lui poser certaines questions indirectes sur ce sujet lors de vos conversations précédant cette rencontre amoureuse. Si vous l'avez rencontrée sur un site de rencontre ou une application, pensez à glisser quelques questions qui pourront jouer pour vous. Les femmes aiment parler de ces choses, en général. Mais il ne faut surtout pas lui donner l'impression que ces questions ont quelque rapport avec votre premier rendez-vous. Il faut évidemment qu'elle soit persuadée que tout ce que vous aurez fait pour lui plaire n'est que le fruit de votre imagination.

Menez la danse

Une femme aime à se trouver aux côtés de quelqu'un qui a le contrôle de la situation et qui sait ce qu'il veut. Lorsque donc vous invitez votre potentielle partenaire à un rendez-vous amoureux, n'attendez pas que ce soit elle qui vous propose l'heure et le lieu de la rencontre. Cela n'exclut pas, bien entendu, la possibilité de lui demander ce qu'elle en pense.

Attention : s'imposer ne signifie pas passer outre l'avis de l'autre, d'autant plus que ce que vous voulez c'est l'appâter afin de réaliser votre objectif qui est de conquérir son cœur.

Il faut donc trouver le bon appât afin d'attirer la cible. À cet effet, ayez toujours en tête un plan B au cas où votre plan A échouerait. N'oubliez pas que si vous ratez la première rencontre par une maladresse, rares sont les deuxièmes chances qui aboutissent à quelque chose.

séduire une femme comment faire

Par ailleurs, faites attention au ton de votre voix, soyez drôle et souriant à certains moments sans être maniéré. Focalisez-vous sur votre partenaire et ne vous laissez pas distraire par ce qui se passe autour. Soignez votre vocabulaire et faites en sorte d'être écouté lorsque vous parlez. Évitez les clichés ; Faites preuve d'attention également en regardant votre partenaire dans les yeux lorsqu'elle parle. N'acceptez pas d'être interrompu trop souvent.


COMPARER LES SITES DE RENCONTRE


Soyez élégant

Bien que la courtoisie soit en voie d'extinction dans nos sociétés modernes, sachez que les femmes apprécient toujours les marques d'élégance. Apporter un petit bouquet de fleurs à votre partenaire lors de votre première rencontre est toujours apprécié. Lui ouvrir la portière de la voiture, bien que vieux jeu, est également plutôt bien vu. De même, lui offrir la main en sortant de la voiture ou en descendant les marches de l'escalier sont autant de choses qui vous font marquer des points.

Les femmes sont toujours très attentives aux marques de politesse. Alors pourquoi ne pas lui tirer sa chaise lorsqu'elle s'apprête à s'asseoir ? Ce sont là de véritables astuces pour qui souhaite réussir à séduire une femme au premier rendez-vous.

séduire une femme au premier rendez-vous

Faire preuve de style et de bonnes manières lorsqu'on est en présence d'une femme, ce n'est pas quelque chose de honteux ni de vieux jeu. Alors, n'hésitez pas à lui baiser la main quand vous la rencontrez. Ne la laissez pas marcher sur le bord de la route de peur d'être éclaboussée par une voiture passante. Ouvrez-lui la porte dans les endroits où elle doit entrer la première. Faites preuve d'attention envers elle en l'aidant, par exemple, à traverser la rue.

Séduire une femme : les comportements à adopter

Ne soyez pas indiscret

C'est une erreur que commettent beaucoup d'hommes au début de leur potentielle relation. À force de vouloir faire bonne impression, ils finissent par raconter des choses superflues sur leur vie. Or, à cette phase, il faut s'en tenir à l'essentiel et cultiver une part de mystère afin de susciter chez l'autre l'envie de découvrir graduellement votre personnalité et vos qualités.

comment séduire une femme

Il n'est donc pas nécessaire de parler de votre famille ou de vos anciennes histoires d'amour pour séduire une femme. Au lieu de vous révéler tel un livre, essayez de préférence de répondre à des questions précises de la part de votre potentielle partenaire. Ne mentionnez pas vos défauts, et évitez de monopoliser la conversation. Il vaut mieux qu'elle parle plus que vous, car sera le signe qu'elle veut s'ouvrir à vous pour aller de l'avant.

Évitez les touchers répétitifs qui risquent d'envoyer des messages sexuels subliminaux. Même si certaines statistiques montrent qu'un grand nombre des premières rencontres se terminent par des rapports sexuels, ce n'est pas ce à quoi s'attendent toutes les femmes à ce stade. Si votre objectif est de coucher et non séduire, les sites de rencontre coquins sont plus adaptés.

Ne vous précipitez pas

Ce point est capital lorsqu'on cherche à séduire une femme dès le premier rendez-vous. Ceci vaut avant votre premier date et également après. Une partenaire qui vous connaît à peine ou qui est sur le point de vous connaître ne souhaite pas être envahie.

Elle ne souhaite pas non plus être harcelée au téléphone ou que vous remplissiez sa boîte de messagerie d'innombrables messages. Demandez lui par exemple de vous dire lorsqu'elle est bien rentrée, mais ne demandez jamais comment elle a trouvé la soirée. Gardez une distance et un certain désintérêt. Les femmes n'aiment pas les hommes qui leur tombent trop facilement aux pieds.

Avant comme après votre première rencontre, il ne faut pas montrer trop de disponibilité affective.

Laissez-la aussi vous appeler ou vous chercher. Vous non plus, vous ne voudriez pas être stressé par une personne que vous venez de connaître. Cela ne sert à rien d'anticiper des projets ni de faire des promesses précoces. Il y a un temps pour chaque chose. Se montrer obsédé ne peut que gâcher votre chance de séduire une femme.


COMPARER LES SITES DE RENCONTRE


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *