Vous êtes ici : Monpetitdate » Sites de rencontre coquine » Rencontre adultere » Quel est le meilleur site de rencontre pour un homme marié ?

Je suis un homme marié : quel site de rencontre anonyme et discret choisir ?

Jamais marié mais souvent en couple, j’ai parfois eu des aventures. J’ai été confronté à un problème de taille sur les réseaux classiques, à savoir celui de la confidentialité. Il me fallait quelque chose de très concret, uniquement pour du sexe, mais également anonyme et discret. Il n’est pas évident de trouver des plateformes sur lesquelles des femmes sont aussi à la recherche de relations rapides et souvent éphémères, car elles ont les mêmes questionnements que nous et sont parfois en couple, ou dans une relation ambigüe ! J’ai longtemps cherché un site de rencontre adapté à n’importe quel homme marié ou en couple. Et j’ai trouvé. Voici ma sélection sans concessions.

Le succès fulgurant des sites pour tromper sa femme ou sa copine

Je me souviens de cette période où il n’existait encore aucun site de rencontre pour homme marié, mais seulement des réseaux généralistes et un peu mous comme Meetic, avec des ménagères frustrées et à la recherche de l’amour.. La naissance des sites pour s’amuser, et particulièrement des sites de rencontre dédiés à l’adultère, a chamboulé les cartes.

hommes ou femmes qui est le plus infidèle

Ces réseaux ont privilégié une certaine ouverture, et permettent aux femmes et aux hommes mariés de s’adonner à toutes sortes de plaisirs, dans le secret et anonymement. Depuis un certain temps, les personnes mariées ont aussi droit à leurs propres réseaux de rencontres. Et c’est tant mieux !

Les sites dédiés aux hommes engagés souhaitant aller voir ailleurs connaissent un réel succès. Les sites préférés des femmes mariées sont pris d’assaut, évidemment, car ils peuvent se targuer d’avoir un ratio équilibré en nombre d’hommes et de femmes. Je vous en dresse la liste sans plus attendre.

Site de rencontre pour homme marié : mon top 3 efficace et discret

Je pense qu’il est temps de vous montrer ma sélection de sites de rencontres hommes mariés. J’ai basé mon choix sur les critères que je viens de vous partager. Et au final, trois plateformes ont su me convaincre : Jacquie et Michel Adultère, Gleeden, et Adultère Rencontre.

1. Jacquie et Michel adultère

Si vous n’avez jamais entendu parler du numéro 1 des relations rapides et sans prise de tête en France, alors je rectifie tout ça dans cet article sur Jacquie et Michel Adultère. C’est tout simplement la nouvelle petite pépite du réseau dont le nom vous dit peut-être déjà quelque chose.

site de rencontre pour homme marié gratuit


VISITER LE SITE J&M ET S’INSCRIRE ANONYMEMENT (gratuit)


Je vous parle bel et bien d’une plateforme de rencontre, avec un site très soigné sur mobile notamment, presque conçu comme une application. On y retrouve une description, un tchat, des suggestions et même une outil de « match » comme Tinder. Tout est pensé pour préserver la discrétion et l’anonymat. Il est concrètement impossible de retrouver votre profil sans s’inscrire. Choisissez une photo n’affichant pas votre visage en avant et un pseudo afin de ne prendre aucun risque d’être repéré.

La très grande force de ce site est son nombre de membres actifs, en croissance constante. Je n’ai jamais vu autant de femmes coquines et infidèles à la recherche d’hommes mariés que sur J&M Adultère. Peut-être que tout ce beau monde est rassuré par le nom de la marque, qui s’est largement imposée maintenant dans notre pays. Alors merci qui ?

Oubliez les jugements. Ici, vous n’avez aucune crainte à parler de vos envies et vos fantasmes.

Mieux, vous êtes en face d’une communauté active d’hommes et femmes infidèles  qui se respecte et qui privilégie la discrétion.

3. Infideles

La troisième plateforme que j’ai choisie n’est autre qu’infides. Un site qui porte plutôt bien son nom, n’est-ce pas ? Il se présente comme l’un des meilleurs sites pour entretenir une relation volage sans lendemain. Il vous fera vivre une expérience hors mariage unique et inoubliable, car les femmes sont elles aussi infidèles. Et donc, elles ont également le souhait de protéger au maximum leur vie privée.

site pour mecs infideles


VOIR LES PROFILS EN LIGNE SUR LE SITE


Les membres sont très actifs et possèdent une tranche d’âge située entre 25 et 45 ans. Le pourcentage des femmes est de 56% et les hommes de 44%.

Avec des fonctionnalités de dernière technologie, le réseau tente de maximiser votre chance de faire une rencontre adultère rapidement et facilement. Il propose par exemples une messagerie personnelle pour échanger en toute discrétion, ainsi qu’un album privé pour les profils plus intimes.

En même temps, il présente une interface facile d’usage avec des options intéressantes, telles que la possibilité de recevoir des « Kiss » ou d’évaluer les photos publiques.

3. Gleeden

Gleeden fait partie de ma liste depuis très longtemps. Il fait partie des premiers réseaux dans l’univers de l’adultère. Aujourd’hui, il compte des millions de membres dont certains sont actifs et d’autres des faux profils. Ce que je lui reproche un peu, c’est son manque d’innovation dans le temps, l’absence de formules pour essayer et surtout le manque de femmes sexy et jeunes. On tombe souvent sur des dames de 50 ans et plus…

avis gleeden pour homme marié

En voyant ces termes « faux profils », vous allez surement vous interroger pourquoi j’apprécie ce réseau. Je dois vous avouer que j’ai longtemps hésité. Mais après quelques comparaisons avec d’autres sites de rencontres, j’ai trouvé que Gleeden dispose d’atouts considérables. Je peux mentionner par exemple ses années d’expériences, son ergonomie, sa conception et surtout sa façon d’accorder une importance à la discrétion.

Ce site n’est plus le préféré des femmes car J&M Adultère lui est passé devant depuis un moment, mais il s’agit toujours d’un acteur du marché à ne pas négliger.

Jacquie et Michel adultère : le site idéal pour un homme en couple

Comme le titre l’indique, vous avez surement deviné que mon site de rencontre homme marié préféré est Jacquie et Michel Adultère. Si vous avez du temps pour comparer mes trois propositions, soyez certains que vous obtiendrez le même résultat. Le réseau est dynamique et reçoit tous les jours des centaines de nouvelles inscriptions, pour quasiment autant de femmes que d’hommes.

application rencontre homme en couple

Vous pouvez profiter de l’offre d’essai sans engagement pour vous faire votre propre idée de sa puissance et son efficacité. N’importe quel homme marié souhaitant rencontrer une femme pour un soir devrait s’y inscrire au moins pour essayer.

Avis J&M Adultère, site recommandé à :
89%
+
  • 46% de femmes
  • Plus de 200 000 membres
  • Anonymat total préservé
  • Tchat et Webcam
  • Site web adapté mobile ou PC
  • Géolocalisation précise
  • 1 semaine pour essayer
-
  • Certaines femmes exigeantes
  • Quelques profils inactifs

La grande force de ce site est surtout la moyenne d’âge, plus jeune qu’ailleurs, et le fait qu’on ait vraiment rapidement des discussions qui tournent autour des relations physiques. Il ne s’agit pas de parler trop longtemps pour ne rien dire.

Par rapport aux autres plateformes, les profils inscrits sur ce réseau n’émettent aucun jugement ni de questions. Ils sont directs et respectueux. Ces qualités permettent à chacun de trouver son bonheur et c’est tant mieux ! 

Les critères de choix d’un site pour tromper sa femme ou sa copine

Je sais par expérience que de très nombreuses femmes sont particulièrement attirées par les hommes mariées. Elles sont parfois célibataires, mais aussi en couple. Certaines sont même libertines et pratiquent le candaulisme. Dans ce cas, elles ont l’autorisation de la part de leur conjoint pour s’inscrire sur les sites de rencontre purement sexuels.

site de relation homme femme marie

Seulement, avant de vous inscrire sur le premier réseau que vous trouverez, il vaut mieux vous demander s’il y a des critères de choix à considérer. Les arnaques et les risques de vous faire prendre sont à craindre dans une relation adultère. Dans ce cas, il est conseillé de prendre les bonnes précautions.

Opter pour un réseau connu et réputé

Les plateformes pour hommes mariés sont très nombreuses mais elles n’ont pas toutes une bonne réputation. Si c’est la première fois que vous comptez vous inscrire à un site de rencontre, je vous recommande de prendre quelques heures pour lire les commentaires et les avis des utilisateurs. Cette vérification vous permettra de connaitre la fiabilité du site. S’il récolte des éloges et des bonnes notes, alors foncez sans vous poser de questions.

Site de rencontre homme marié : faut-il le choisir gratuit ou payant ?

Les sites payants sont très tentants car non seulement ils sont faciles d’accès mais ils offrent la chance de ne pas dépenser aucun euro. Ces arguments sont certes fondés, mais au niveau de la qualité et des services, ces réseaux sont loin d’être à la hauteur.

Il vaut mieux vous tourner vers les sites payants offrant plus de garanties au niveau de la confidentialité et de la discrétion plutôt que de prendre des risques inconsidérés sur un tchat gratuit public où on trouve bon nombre d’arnaqueurs et de maîtres chanteurs !

Quelques euros vous permettent aussi d’accéder à des fonctionnalités avancées que vous ne rencontrerez pas sur les réseaux gratuits. Telles que la vérification des profils, l’anonymat garanti ou encore la possibilité de créer des albums privés.

Jeter un œil sur les différentes fonctionnalités

Les fonctionnalités présentées sur l’interface permettent de savoir s’il s’agit d’un site de rencontre homme marié professionnel ou amateur. C’est là toute l’importance de tester le réseau pendant l’essai de quelques jours. Cette période vous donne accès aux options de base du site. S’il répond à vos attentes, alors vous pouvez rester sur ce réseau. L’abonnement vous offrira la chance d’avoir accès à de nombreuses fonctionnalités. Dans le cas contraire, rien ne vous empêche de rester. Quittez le réseau et poursuivez votre recherche.

Intégrer une communauté active et de confiance

Tous les sites de rencontre pour hommes mariés prétendent avoir une communauté riche et active. D’ailleurs, qui ne le dira pas ? C’est un stratagème pour vous convaincre de vous inscrire.

Malgré tout, vous devriez vérifier la véridicité de cette affirmation. L’astuce est de vous connecter tous les jours et voir combien de membres sont connectés jour et nuit en même temps que vous. Si un site affiche plusieurs membres actifs et propose de nouveaux profils proches de chez vous régulièrement, alors il dispose vraiment d’une communauté active. Dans le cas contraire, votre inscription ne servira à rien : vous n’aboutirez pas à aucune rencontre et vous perdrez un temps précieux à attendre. C’est la raison pour laquelle il est intéressant de s’inscrire gratuitement avant de payer, et non pas payer forcément tout de suite. Le site J&M Adultère est par exemple super, car il permet d’activer une offre d’essai sans engagement.

Se renseigner sur le critère de la discrétion

Une plateforme adultère tient toujours compte de la discrétion. C’est un critère capital pour protéger les membres et pour leur assurer qu’ils ne se feront pas griller.

Attention, la discrétion ne concerne pas uniquement la présence sur le site en question : inscription, photo, albums, etc. Elle prend en compte également des autres facteurs comme le paiement, les données personnelles, l’abonnement, ….

Qu’en est-il des arnaques et des faux profils ?

Un réseau rempli de faux profils sentira l’arnaque à plein nez. Cela ne concerne peut-être pas tous les sites hommes mariés mais seulement quelques-uns. C’est pourquoi il est très important de sélectionner la bonne plateforme et de tenir compte des nombreux critères cités dessus pour échapper à ce fléau.

Tous les hommes prêts à franchir la ligne rouge peuvent devenir des membres actifs de ces réseaux, même les plus timides et les plus introvertis. Et si vous êtes une femme mariée ou célibataire ayant pour cible ce genre d’homme, alors je vous encourage à vous inscrire rapidement sur ces interfaces.

En fait, ces plateformes font office d’outils facilitateurs permettant aux membres mariés de vivre librement une relation d’adultère en toute discrétion, sans risquer le moindre jugement.

Comment se comporter sur les réseaux pour hommes mariés ?

Rassurez-vous, il n’y a pas de règles strictes pour faire une rencontre avec un homme marié. En revanche, il existe des réflexes à adopter pour que votre expérience soit enrichissante et pour que l’entente entre vous et votre interlocuteur soit parfaite.

site pour homme marie riche

Conserver une part de secret

Un site de rencontre homme marié n’est pas un endroit où il est forcément très pertinent d’en dire trop sur sa situation, ou du moins dès le début. Il y a des femmes matérialistes inscrites ou à l’affût, qui s’inscrivent sur un site de rencontre pour trouver un homme marié riche. Leur objectif est double : profiter au maximum de son argent et laisser planer le doute quant à sa situation. Restez évasif quant à votre capacité à amortir tous les potentiels rendez-vous galants que vous pourrez programmer avec votre future conquête. Il serait dommage qu’elle ne vous fasse chanter, par exemple !

En dire trop sur vous et votre potentielle fortune est fortement déconseillé. Les meilleures relations, même dans l’infidélité, ne se construisent pas avec de l’argent.

Il vaut mieux rester discret pour ne pas se faire remarquer. Cela signifie que vous ne devriez pas parler des détails privés sur votre vie en général, notamment votre vie de couple, vos enfants, votre travail ou même votre adresse personnelle. Toute fuite d’informations pourrait jouer contre vous, et cela pourrait créer certains problèmes.

Rester courtois et distingué

Les hommes mariés qui se comportent bien et ont des petites attentions ont deux à trois fois plus de chances de créer une relation coquine à moyen ou long terme.

Il y a énormément de mecs qui se prennent pour les rois du monde et parlent mal aux femmes sur les sites spécialisés dans les relations extra-conjugales. Ce genre de profils existe bel et bien, et les femmes n’hésitent pas à avertir les modérateurs. De votre part, pour que l’échange aboutisse à un résultat satisfaisant, soyez toujours correct et respectueux. Cela attire encore plus les femmes.

Faire le calimero

La chose à ne surtout pas faire pour réussir à trouver des conquêtes sur un site pour homme marié est de se plaindre de sa femme, ou d’en parler trop. Restez évasif et ne vous plaignez pas de votre relation.

Ne dénigrez pas votre femme si vous n’avez aucune bonne raison de le faire. La routine tue les couples, tout le monde le sait. Dites simplement que vous cherchez à casser la routine, ou tout simplement la vérité. Soyez honnête et franc, droit. Comme un homme qui assume ses envies et ses désirs. Sans pour autant tomber dans la méchanceté ou sombrer dans le ridicule. Les femmes inscrites sur les sites de rencontre discrets aiment les hommes sincères et sûrs d’eux, pas les petits pleurnichards !

Respecter un bon timing

Le timing est une chose que les membres d’un site de rencontre homme marié n’arrivent jamais à gérer. Pourtant, il est très important de savoir doser le temps pour éviter l’ennui dans vos échanges. D’abord, les messages d’introduction ne doivent pas être trop longs. Ne perdez pas une semaine de votre vie à faire connaissance. En tout, échangez jusqu’à 10 messages maximum et passez aux choses sérieuses. Vous ne devez pas éveiller les soupçons et n’avez pas un temps infini à consacrer aux femmes ou hommes des plateformes sur lesquelles vous choisirez de créer un compte.

Bien évidemment, vous n’allez pas dire à un homme marié de passer directement à un plan cul dès les trois premiers messages.

Il vaut mieux être directe mais pas trop. Si l’homme en couple émet quelques hésitations, c’est qu’il n’est pas prêt pour l’aventure. Il peut même s’agir d’un faux profil qui veut juste passer du temps à papoter avec vous. Dans ce cas, ne perdez pas votre temps et tournez la page. Sur un site de rencontres hommes mariés, les membres ne s’attardent pas sur quelque chose d’inutile. Ils apprécient la rapidité et les choses directes.

La discrétion avant tout

En choisissant un site garantissant la discrétion, vous serez aussi tout naturellement discrètes.  L’image à montrer au public doit être floutée et les photos sexy sont regroupées dans un album privé. Aucun membre n’aura accès à cet album sauf autorisation de votre part.

Toujours dans le souci de la discrétion, demandez au réseau si son nom pourra être caché lorsqu’il effectue un prélèvement bancaire. Votre mari ne verra pas que vous êtes inscrite sur une plateforme adultère.

Petit conseil : vous pouvez utiliser un mail dédié à vos relations en le créant facilement sur gmail (google) par exemple. De cette manière, vous serez intracable sur le site choisi. Vous ne risquerez surtout pas que votre conjointe ou votre conjoint tombe sur un message qui pourrait éveiller le doute.

Mon avis : dans quel cas s’inscrire un site pour homme marié est-il une bonne idée ?

Oubliez le fait que les femmes inscrites sur un site de rencontre pour trouver des hommes mariés sont des plats comestibles. Certes, elles veulent avoir une relation adultère pour s’amuser, ou même un plan cul d’un soir sans prise de tête. Mais dans la plupart des cas, elles sont aussi là pour vivre une expérience, partager des choses et passer du bon temps.

site de rencontre homme marié

Voici les cas dans lesquels vous avez à mon avis tout intérêt à vous inscrire sur J&M Adultère, le site de rencontre numéro 1 pour homme ou femme mariée :

  • Vous avez une immense frustration sexuelle et avez déjà tenté la discussion avec votre conjoint.e
  • Votre femme ou mari a été voir ailleurs et vous avez envie de lui rendre la pareille
  • Une relation libre est engagée et vous pouvez batifoler où bon vous semble, à la manière d’un couple libertin
  • Votre partenaire ne vous regarde plus et vous dévalorise constamment : vous souhaitez reprendre confiance

ESSAYER J&M ADULTERE 2 SEMAINES SANS ENGAGEMENT


Sachez que les relations sont toujours discrètes sur le site que je vous recommande en priorité. Je l’ai utilisé à Paris et à Lille dans mes plus jeunes années, avant même d’être sérieusement installé en couple. Installé dans une relation libre avec ma conjointe, j’ai eu quartier libre, et je peux vous dire que la plupart des femmes sont de véritables croqueuses d’hommes mariés. Si vous souhaitez retrouver un peu de folie sexuelle et enfin vous amuser un peu, c’est ici que vous devriez atterrir. En prenant un minimum de précautions, les chances de vous « faire prendre » sont minces. Le jeu en vaut la chandelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

retour en haut