Vous êtes ici : Monpetitdate » Sites de rencontre coquine » Rencontre adultere » Quel est le meilleur site pour rencontrer une femme mariée ?

Et oui, il existe bel et bien des femmes engagées et mariées depuis des années à la recherche de partenaires sur des sites de re rencontre. C’est parfois – souvent – pour entretenir une relation discrète. Les raisons sont multiples : vengeance, insatisfaction sexuelle, manque d’attention… Tout comme les hommes, les femmes aussi ont des envies et des fantasmes. Ce sera notre sujet d’aujourd’hui. Ma sélection en terme de site de rencontre où s’inscrire pour rencontrer une femme mariée se base sur mon expérience personnelle. Je vous dresse la liste des portails incontournables en 2022.

Une femme mariée inscrite sur un site de rencontre : est-ce fréquent ?

Je ne suis pas ici pour juger les femmes mariées inscrites sur des plateformes de rencontres. Etant moi-même libertin, je leur envoie mes félicitations pour cette initiative.

site de rencontre femme mariée

Elles ont bien raison d’assumer leurs envies et de sortir des sentiers battus, si elles sont insatisfaites. De plus, elles ont certainement de très bonnes raisons de vouloir adopter ce mode de vie. Peut-être même que leur mari est au courant, c’est fréquent aujourd’hui. Dans mon cercle d’amis, les femmes mariées libertines ne manquent pas. J’en connais pas mal et je suis souvent en contact avec elles. J’ai 32 ans et je vous propose ici de faire un tour d’horizon des endroits où vous pourrez rencontrer des femmes en couple ou mariées facilement.

Petite info : 33% des femmes en couple ont déjà eu des relations extraconjugales, et 42% sont inscrites sur des sites de rencontres adultères.

Site de rencontre de femme mariée : Qui allez-vous rencontrer ?

Ces types de plateformes s’adressent particulièrement aux hommes et aux célibataires désireux de rencontrer des femmes engagées.

En parallèle, les principaux membres actifs de ces sites sont les femmes mariées. Elles sont inscrites pour trouver des hommes mariés et des hommes célibataires intéressés par leur profil. Pourquoi elles sont présentes sur ces réseaux ? Notamment parce qu’elles veulent fuir la routine de la vie conjugale, vivre des expériences plus excitantes et s’offrir un plan cul sans prise de tête.

Parfois, les femmes mariées veulent aussi retrouver cette joie d’être à nouveau draguer et convoiter par d’autres hommes. Elles veulent rallumer cette petite étincelle qu’elles ont perdue depuis longtemps avec leur partenaire principal.

Découvrez aussi mon avis sur les meilleurs sites de rencontre adaptés aux hommes mariés.

Quels sont les trois meilleurs sites pour rencontrer une femme mariée en 2022 ?

Je ne vous retiendrai pas plus longtemps. Je sais que vous êtes pressés de trouver une femme mariée à travers ma sélection. Dans ce classement, je vous donne mon top 3 des meilleurs sites de rencontres femmes mariées :

1. Jacquie et Michel adultère

Jacquie et Michel est un grand réseau de sites de rencontres. Si vous avez déjà lu mon avis sur Jacquie et Michel Adultère, vous savez tout le bien que j’en pense pour ce type de relations éphémères.

site de rencontre femme mariée

Selon moi, il s’agit du site préféré des femmes infidèles. Elles constituent jusqu’à 46% des membres inscrits. Le reste est composé majoritairement d’hommes mariés, de célibataires et de femmes célibataires proposant des plans culs adultères.


VISITER LE SITE J&M ET S’INSCRIRE ANONYMEMENT (gratuit)


Si vous vous inscrivez sur ce réseau, vous remarquerez surement l’enthousiasme de la communauté qui reste active toute la journée et toute la nuit. Il y aura toujours une femme mariée qui vous répondra qu’importe l’heure où vous vous abonnerez.

En ce qui concerne la discrétion, la plateforme invite les membres à utiliser les albums privés pour rassembler leurs photos personnelles. Seule la photo de profil peut être exposée au public. Et là encore, le membre peut choisir de ne pas afficher intégralement son visage.

Le site propose d’autres fonctionnalités standards et des options plus avancées. Il est surement un professionnel dans ce domaine, tant au niveau de la discrétion que la sécurité des utilisateurs.

2. Infideles

J’ai choisi le site Infideles.com à la deuxième place de mon classement. Créé par les mêmes fondateurs que Easyflirt, ce réseau d’infidèles regroupe des millions de membres dont des hommes mariés, des femmes mariées et des célibataires. Actuellement, les femmes dominent le réseau avec un pourcentage de 56%, puis les hommes à 44%.

femmes infideles site de rencontre


VISITER LA PLATEFORME FAVORITE DES FEMMES INFIDELES


Avec une entreprise experte dans le domaine, il n’y a pas à s’inquiéter de la discrétion et la sécurité des membres.

Toutes les photos de profils ne sont pas totalement divulguées : leurs yeux sont cachés derrière une bande noire.

Comme la majorité des réseaux de rencontres, l’inscription est gratuite sur Adultère Rencontre. Elle permet ainsi d’explorer les fonctions dernier cri du réseau. J’ai surtout aimé la messagerie instantanée, le tchat et les albums. Mais je dois préciser qu’il faut payer un abonnement pour accéder à la totalité des programmes. De ce fait, il vous sera facile de dégoter la femme mariée tant attendue et avec laquelle vous allez vivre à fond votre relation d’adultère.

3. Gleeden

Gleeden est un site dévoué entièrement à l’infidélité. Lancé en 2009 par des français, il compte actuellement plus de 3 millions de membres à l’international, dont la moitié en France. Seul problème, le site stagne un peu ces derniers temps. Et il est un peu cher, mais cela n’est que mon avis. Il s’agit tout de même d’un site bien connu et il ne serait pas honnête de ne pas le mentionner dans mon classement des meilleurs portails pour trouver une femme en couple ou mariée facilement.

gleeden femmes en couple

La communauté est dominée par 60% de femmes et 40% d’hommes. La gratuité offerte à la gent féminine est surement pour quelque chose, mais cela plait aux hommes. Ils bénéficient ainsi d’un immense choix.

Outre les fonctionnalités standards, j’ai aimé le système permettant de flouter les photos. C’est ce qui prouve que le réseau privilégie la discrétion des membres. Aucune photo ne sera révélée qu’une fois la conversation entamée.

L’autre atout de ce site de rencontre femme mariée est l’abonnement sous forme de crédits. Cette option change des fameux tarifs forfaitaires. Je vous en parle dans mon avis sur Gleeden, mais je ne suis pas vraiment fan du système de crédits. On peut rapidement atteindre des sommes trop importantes.

Pour les albums par exemple, vous devez acheter un crédit pour créer un album et 2 crédits pour valider cet album. (Encore un autre point confirmant le respect du site pour la discrétion). Malgré son interface un peu sobre, j’ai beaucoup aimé Gleeden. Entre le niveau élevé de discrétion et la possibilité de faire des rencontres rapides avec des femmes mariées, cette plateforme a su me convaincre.

Mon site de rencontre idéal pour trouver une femme mariée préféré est..

Ce top 3 résume déjà mes sites préférés, mais entre les trois, j’ai un réseau coup de cœur sur lequel je surfe assez souvent. L’avez-vous deviné ? Il s’agit de Jacquie et Michel Adultère.

Avis J&M Adultère, site recommandé à :
89%
+
  • 46% de femmes
  • Plus de 200 000 membres
  • Anonymat total préservé
  • Tchat et Webcam
  • Site web adapté mobile ou PC
  • Géolocalisation précise
  • 1 semaine pour essayer
-
  • Certaines femmes exigeantes
  • Quelques profils inactifs

Il a toutes les cartes en main pour aider les hommes à réaliser une rencontre avec une femme mariée.

Les échanges entre infidèles se passent sans aucun souci. Selon mes expériences, tout est basé sur le respect et la discrétion. On se comprend, on ne se juge pas. Alors, si vous portez votre choix sur ce réseau, je n’ai plus qu’à vous souhaiter bonne chance.

Les nombreux avantages des sites de rencontres femmes mariées

Il parait que beaucoup d’hommes mariés et de célibataires sont attirés par les femmes mariées. C’est une question de gout, mais d’après mes recherches, cette attirance ne date pas d’hier.

tomper son copain sur un site

Si vous vous trouvez parmi les hommes vouant une réelle attirance envers les femmes engagées, alors vous avez tout intérêt à vous inscrire sur un site de rencontre femme mariée. Qu’est-ce que vous récolterez en retour ? Je vous donne ici les avantages !

Une grande communauté de femmes mariées

Qu’importe votre préférence, un site de rencontres va surement vous aider à trouver la femme mariée qui fera votre bonheur. La bonne nouvelle, c’est que e choix est immense puisque chaque plateforme est remplie de profils variés : des minces, des rondes, des blondes, des brunes, etc.

Les réseaux de femmes mariées permettent aussi de faire des recherches selon l’âge, la nationalité, la provenance et même la couleur de peau.

Faire des rencontres de manière simple et rapide

Draguer une femme mariée en pleine rue parait difficile. Lui proposer directement un plan cul ou une rencontre sexuelle est encore pire. Quelle est alors la bonne solution ? S’inscrire sur une plateforme de rencontre avec des femmes mariées.

En vous inscrivant, aborder une femme mariée et parler de votre envie d’en rencontrer une est un jeu d’enfant. Pas besoin de mascarades ou de vocabulaires de Don Juan pour réaliser une rencontre. Quelques échanges virtuels, des partages de photos et vous obtenez ce que vous cherchez très rapidement.

Le sentiment de braver l’interdit

Sur ces plateformes, vous êtes libres de choisir la femme qui vous intéresse. Vous n’avez pas besoin de vous justifier ni de donner des raisons précises sur votre choix. En même temps, la femme que vous abordez ne portera aucun jugement sur vous. Elle ne vous questionnera pas sur votre vie privée. Chacun est libre, et l’idée est de profiter au maximum.

Site de rencontre femme mariée : la discrétion est une priorité

Une des règles importantes à respecter sur un site de rencontre femme mariée est la discrétion. Même si les membres sont libres et la rencontre facile, voire très simple, les femmes engagées libertines préfèrent rester dans la discrétion.

La majorité des plateformes de rencontres respectent ce choix et disposent d’outils et de fonctionnalités spécifiques. Donc, quand vous êtes sur ce réseau, il faut savoir les utiliser de manière appropriée pour éviter d’être banni.

Sites de rencontres femmes mariées, bon à savoir

Je ne sais pas si vous êtes un expert en site de rencontres comme moi. Mais je dois vous dire que plus on a de l’expérience, plus on a la chance d’éviter les arnaques et les problèmes. Quel que soit le réseau sur lequel on se trouve, il y a toujours des précautions à prendre. Et il faut bien reconnaitre que les arnaques pourraient toujours vous surprendre lorsque vous vous engagez dans une relation adultère.

Dans cette optique, j’ai élaboré ici quelques conseils afin de vous aider et surtout pour maximiser vos chances de réaliser des rencontres sans soucis.

à lire aussi : comment faire une rencontre discrète sur internet et l’entretenir ?

Choisir le site en fonction de sa fiabilité et sa réputation

Ma première recommandation consiste à vous diriger vers un site de rencontre avec des femmes mariées réputé et ayant de bons avis d’utilisateurs.

Comment les reconnaitre ?

N’hésitez pas à lire les avis et les commentaires des utilisateurs sur internet. C’est le seul moyen de savoir si un site est fiable ou pas.

Cette technique, je l’utilise souvent quand je découvre une interface pour la première fois. Après, je décide de m’inscrire ou non selon les notes données par les utilisateurs. C’est de cette manière que j’ai dressé ma liste de meilleurs sites, et que j’en ai déduit que J&M Adultère était le meilleur site pour avoir une aventure avec une femme en couple mais insatisfaite.

Méfiez-vous des questions et des messages de trop

Vous voilà enfin inscrit sur un réseau pour trouver des femmes en couple. Si dès le départ vous recevez des tonnes de messages, alors méfiez-vous. Ou mieux, bloquez directement les messages. Il s’agit peut-être d’un faux profil.

infidélité dans le couple danger

Autre possibilité, si une femme vous aborde et se montre trop curieuse à propos de votre vie, alors elle s’intéresse peut-être un peu trop à votre situation. Cela peut vous amener des problèmes par la suite. C’est une chose qui ne se fait pas, principalement si les questions posées se rapportent à votre vie privée (adresse, nombre d’enfants, année de mariage, salaires, niveau de vie, etc.)

Vous savez déjà ce qu’il faut faire : stopper la conversation, bloquer la personne ou signaler immédiatement aux modérateurs.

Un site de rencontre avec des femmes mariées rime avec sécurité

Si vous avez bien lu mon article, vous avez certainement aperçu la répétition du mot « discrétion ». J’insiste sur ce point car c’est un critère obligatoire sur les sites de rencontres femmes mariées.

Même si vous êtes du genre pressé, ne tombez pas dans le panneau en donnant trop de renseignements sur vous ni en vous précipitant. Je vous conseille de bien remplir votre description sans pour autant faire étalage de votre vie privée. Et d’y aller de manière crescendo pour connaître les véritables attentes de la femme mariée ou en couple qui vous plaît.

Pour les photos, jouez la carte de la discrétion pour attirer l’attention des autres membres. Par exemple, ne montrez pas votre visage intégral mais juste quelques parties. Et échangez ensuite plutôt sur Whatsapp pour donner plus de photos et de vidéos.

Vous noterez que les autres membres, surtout les femmes mariées, font pareil. Elles ne se dévoileront pas au premier échange. Elles réservent leurs photos privées dans des albums dont l’accès est réservé à certains membres en qui elles ont confiance.

Effacez toute trace de votre passage

Tout est basé sur la discrétion. Dans ce cas, toute preuve risquant de vous « inculper » est à effacer. Comme vous le savez, une liaison extra-conjugale est mal vue par la société, donc il vaut mieux détruire toutes les pistes pour ne pas se faire prendre : historiques, notifications, messages, conversations, etc. Cela est bien-sûr valable si vous êtes marié également. Car comme vous le savez certainement, la loi sur l’adultère est assez stricte avec les tromperies. En cas de faute avérée, vous risquez de créer des problèmes à votre relation, et également indirectement à vous-même.

Quand vous passez à la vitesse supérieure, c’est-à-dire que vous avez décidé de vous rencontrer en face à face, le premier endroit à éviter est surement le domicile ou les lieux à proximité de chez vous, de votre lieu de travail, ou là où vous vous rendez souvent en couple.

Choisissez un endroit discret où personne ne vous reconnaitra : dans un hôtel ou un parc privatif. Cette fois encore, n’oubliez pas de supprimer les pistes, à savoir les factures, les tickets de paiement, les mails, les notes, etc.

Profitez et ne réfléchissez pas trop

Vous êtes un homme marié et vous cherchez une femme mariée ? Tout est possible ! Votre engagement ne change en rien votre désir de profiter d’un plan cul adultère d’un soir.

Alors, pour en tirer un maximum de plaisir, ne réfléchissez pas trop ! Profitez de chaque instant échangé ou passé avec la femme mariée.

En même temps, gardez à l’esprit que vous êtes aussi un homme marié et qu’il est nécessaire de ne pas mettre en péril votre mariage. Il n’y aura aucun problème tant que vous privilégiiez la discrétion. En suivant mes conseils, soyez sûr que votre relation extraconjugale se passera à merveille, que ce soit tout simplement un échange virtuel ou une rencontre en face à face.

Ce qu’il faut retenir sur les sites de rencontre avec des femmes mariées

Plusieurs raisons peuvent inciter une femme à tromper son mari et un homme à chercher une femme mariée sur une plateforme de rencontre en ligne. Une insatisfaction sexuelle, une routine, une tension ou même une vengeance.

(img)

Lorsque vous engagez une conversation avec elle sur un site de rencontre spécialisé dans les relations éphémères et discrètes, la règle d’or est d’en savoir un minimum sur les attentes de chacun, mais sans entrer dans des détails trop personnels. Posez des questions ouvertes et intéressez-vous, mais tout en conservant une distance ! Les femmes mariées ne veulent prendre aucun risque et tiennent souvent malgré tout à leur couple. Chaque femme a ses propres envies et une vie parfois compliquée. Peut-être n’est-elle plus amoureuse et plus du tout heureuse sexuellement, et a décidé de braver l’interdit. Peut-être que son mari est d’accord, ou peut-être aussi – et c’est fréquent – qu’elle a été trompée et souhaite se venger.

Mon expérience personnelle en ligne

Je suis déjà tombé sur des femmes souhaitant se venger d’un mari infidèle sur Jacquie et Michel Adultère, et ce sont les plus coquines, car elles sont déterminées ! Un vrai bonheur. Essayez !

j&m adultere


VISITER LE SITE ET ESSAYER GRATUITEMENT


Sachez qu’une plateforme d’adultère est le moyen le plus sûr d’avoir une relation hors mariage en toute discrétion, sans jugements ni justifications.

Si vous êtes là c’est que vous vous trouvez aussi probablement dans une situation de recherche de relation discrète à court, moyen ou long terme. Peut-être aussi que le fait de coucher avec des femmes mariées vous excite terriblement. Pour ma part, je n’ai trouvé réelle satisfaction dans ma région qu’avec J&M Adultère. La discrétion que cette plateforme offre à ses membres est sans équivalent. Cet aspect primordial s’allie au respect, une autre qualité qu’un réseau de rencontres devrait mettre en valeur pour avoir la confiance des utilisateurs.

Si par malheur vous tombez dans une mauvaise relation ou êtes découvert par votre conjoint.e, découvrez aussi mon dossier sur comment se faire pardonner après avoir commis l’adultère.

2 réflexions sur “Quel est le meilleur site pour rencontrer une femme mariée ?”

  1. Coucou, juste pour dire que chaud contact est une belle arnaque mais bon, je m’y attendais un petit peu… On paye pour tchatter mais on n’a jamais un numéro de téléphone pour conclure et le choix sur une ville sur Bordeaux est quasi nul !
    Est-ce qu’il vaut mieux un des trois sites cités ci-dessus ?
    Merci de votre réponse

    1. Bonjour,

      Généralement les retours sont bons sur J&M Adultère. Gleeden est le plus ancien mais peine à se renouveler.

      Sinon, pour des rencontres plus faciles, il y a les réseaux libertins (où vous n’êtes pas dans l’obligation de mettre une photo de votre visage)..

      Bonne recherche! L’équipe Monpetitde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

retour en haut