Vous êtes ici : Monpetitdate » Sites de rencontre coquine » Site de rencontre libertin » Tchat libertin

Quel tchat libertin choisir pour trouver facilement des partenaires ?

tchat libertin

Les avantages d'un système de tchat sont nombreux, à commencer par l'instantanéité, et le faire d'avoir la possibilité de répondre facilement depuis son smartphone ou un ordinateur. Mais quel site de tchat libertin choisir pour faire des rencontres facilement, que vous soyez seul(e) ou à deux ? Enquête.


COMPARER LES SITES LIBERTINS


Quel site de chat libertin offre le plus de possibilités ?

Si vous partez à la recherche d'un tchat libertin, vous allez tomber sur des plateformes gratuites à l'inscription mais dont les options sont payantes, certaines impliquant un abonnement pour intégrer une communauté, et d'autres totalement gratuites.

Le critère le plus important pour augmenter vos chances de discuter avec des libertins est de se rapprocher d'un grand site de rencontre libertin, fréquenté. Vous risquez fort de tourner en rond sur les plateformes plus confidentielles.

Les meilleurs tchats libertins avec abonnement

Les avantages d'un tchat libertin impliquant un abonnement, c'est que vous aurez réellement des libertins ou aspirants libertins en face de vous. Les discussions sont plus concrètes que sur n'importe quel réseau coquin plus généraliste.

Wyylde, le plus grand tchat libertin

Wyylde est actuellement le site de rencontre libertin le plus fréquenté, comptabilisant en moyenne 30 000 personnes chaque soir pour discuter ou lancer des sujets. Son système de tchat façon réseau social a fait ses preuves. Le mur de discussions permet aussi de passer des messages, d'attire l'attention et de discuter avec les membres de la communauté sans forcément avoir eu un like commun.

wyylde
Wyylde est recommandé à :
94%
+
  • Webcam, tchat & vidéos
  • Nouveauté : lives de membres
  • 35 000 connectés en soirée
  • Adapté mobile et PC
  • Tarifs très bas (dès 8,30€ /mois)
  • Membres partout en France
  • Déjà presque 5 millions d'inscrits..
-
  • Beaucoup de couples
  • Pas d'app (mais site mobile top)

VISITER WYYLDE


Jacquie et Michel Contact, prime aux célibataires

J&M Contact est un tchat libertin populaire, de par son concept offrant la gratuité totale pour les femmes. Ce système constitue une aubaine pour les hommes seuls, étant donné que la parité est respectée. Le gros point fort de ce réseau échangiste par tchat est son interface mobile. Sur le modèle du célèbre tinder, vous pourrez swiper des centaines de profils chaque jour, et accéder directement au tchat en cas de j'aime en commun.

Si vous soignez un minimum votre photo de profil, ce service de tchat libertin est sans doute le plus efficace.

J&M Contact est recommandé à :
91%
+
  • 43% de femmes
  • Géolocalisation très précise
  • Tchat et Webcam
  • Site web adapté mobile ou PC
  • 5000 nouvelles femmes chaque semaine
  • Modération des faux profils
  • Offre d'essai sans engagement
-
  • Pas d'application mobile
  • Profils parfois incomplets

Petit avantage non négligeable, ce tchat permet de profiter d'une offre d'essai sans engagement pour l'essayer, comme on vous l'explique dans ce test Jacquie et Michel Contact. Pour quelques euros seulement, vous aurez l'occasion de tester une à deux semaines.


VISITER JACQUIE ET MICHEL CONTACT


Tchat NousLibertins

NousLibertins propose un service proche de celui de Wyylde, avec en plus une application mobile permettant de recevoir toutes les notifications.

Ce réseau est le préféré des couples : ils y occupent une place à part entière. Vous aurez plus de mal à vous faire une place en tant qu'homme célibataire, mais avez toutes les raison de l'essayer. Les tarifs sont très accessibles, à partir de 6€ par mois.


VISITER NOUSLIBERTINS


Les tchats libertins gratuits, sympathiques mais moins efficaces

Maintenant les meilleurs tchats libertins dévoilés, intéressons-nous aux plateformes gratuites ou partiellement gratuites. Elles offrent une alternatives aux réseaux les plus populaires. N'attendez cependant pas monts-et-merveilles en terme de possibilités de rencontres et discussions tchat.

SwingApp, une application libertine gratuite

chat libertin gratuit

L'application SwingApp permet de se connecter gratuitement à un salon de discussion chat libertin, où vous pourrez aborder tous les sujets et souvent obtenir des réponses. Il est en revanche nécessaire de prendre un petit abonnement, de l'ordre d'une vingtaine d'euros à l'année, si vous souhaitez voir les photos des membres sans flou ou encore envoyer des photos et vidéos.

Vous retrouverez cette application libertine sur les stores Apple et Android.

Gareauxlibertins, le site d'annonces libertines gratuit

Comme indique dans notre avis au sujet de gareauxlibertins, ce réseau libertin totalement gratuit est un bon complément aux principales plateformes. Il permet de déposer des annonces, consulter des profils et pourquoi pas faire des rencontres. Ce n'est en revanche – bien qu'il en propose la fonction – pas un tchat libertin à proprement parler. De plus, son inter

Ne pas confondre tchat libertin et fourre-tout coquin !

Certains services de tchat coquin ou même généralistes ne sont clairement pas appropriés si vous cherchez à discuter avec des libertins. On peut par exemple citer Coco Tchat, le plus grand tchat français gratuit. Ce réseau permet certes de créer des salons réservés aux majeurs, mais aucun contrôle n'est effectué. Vous avez également de fortes chances de tomber sur des arnaqueurs en série.

Les sites de tchat gratuit sont généralement peu modérés, remplis d'arnaqueurs et de menteurs. Méfiez-vous, un tchat libertin gratuit peut parfois se payer au prix fort si vous tombez sur une arnaque.

Il existe également des sites hybrides, tels que Rezocoquin, Entrecoquins, … Ces réseaux partiellement gratuits ne permettent pas de faire des rencontres libertines à proprement parler. Ils jouent simplement un rôle de site de rencontre pour du sexe.


COMPARER LES SITES LIBERTINS


retour en haut