Vous êtes ici : Monpetitdate » Sites de rencontre coquine » Quel site choisir pour faire des rencontres intimes ?

Quel site de rencontre intime choisir pour succomber au plaisir ?

Trouver un site de rencontre intime n'est en soi pas très difficile. Ce qui l'est plus est de tomber sur la bonne adresse. De nombreuses plateformes promettent en effet des plans culs faciles, mais ne disposent pas d'une base suffisante de membres inscrits pour offrir à tout le monde une chance de trouver son bonheur. Aussi cherchez-vous peut-être à faire des rencontres intimes et discrètes ?Nous avons réuni les endroits où vous trouverez de quoi combler votre vide sexuel ou affectif.


COMPARER LES SITES COQUINS


Pourquoi faire une rencontre intime en ligne ?

On a tous besoin de contact et de relations pour se sentir en vie, combler nos désirs et avancer plus sereinement. Certains sites sérieux sont plutôt réservés aux belles histoires et n'apportent aucune solution à une volonté de se rencontrer pour prendre du plaisir. Quant aux applications de type Tinder, elles sont surtout utilisées par les jeunes, et ne garantissent vraiment pas de résultat. C'est donc vers un site de rencontre pour du sexe qu'on se tourne pour faire une rencontre coquine en toute discrétion, ou tout simplement trouver un.e partenaire de jeu.

site pour une rencontre intime

Voici les différentes raisons qui pourraient vous pousser à découvrir un site de rencontre intime.

Trouver un.e partenaire pour des plans discrets

La rencontre adultère ou discrète débute dans la grande majorité des cas en ligne, sur un site spécialisé dans les relations extra-conjugales. Le premier du nom a été Gleeden, mais il a plutôt mal vieilli. D'autres ont pris sa place, garantissant toujours anonymat et discrétion la plus totale.

Les rencontres intimes peuvent tout à fait naître en ligne, grâce aux outils tels que la webcam et le tchat. Le simple fait de discuter, échanger des photos coquines ou même se dévoiler en webcam offre une fenêtre de plaisir, un échappatoire. Bien entendu, rien ne vaut une rencontre physique.

Si vous souhaitez rencontrer quelqu'un de manière intime et discrète, le meilleur moyen est sans doute de tester J&M Adultère. Il s'agit d'un site appartenant au grand groupe de rencontres de la célèbre marque, dédié uniquement aux relations plus ou moins cachées. Vous y retrouverez beaucoup de femmes ne demandant qu'à être comblées sexuellement, et si vous êtes une femme, des hommes qui attendent des opportunités.

rencontre intime discrète


VISITER J&M ADULTÈRE


Découvrir les plaisirs du voyeurisme et du sexe partagé

De plus en plus de Français découvrent les joies du libertinage. Les sites internet ont remplacé les clubs, et des millions de couples ou célibataires s'y donnent rendez-vous chaque jour. Un site de rencontre libertin est l'endroit idéal pour rencontrer des gens ouverts d'esprit sur le plan intime.

Si vous êtes un homme ou une femme célibataire, rien ne vous empêche de trouver des partenaires relativement facilement sur un portail échangiste. Les tabous restent à la porte sur ce type de site. Il est également possible de se créer un cercle de connaissances assez facilement, si vous faites preuve d'intelligence et d'intérêt pour les pratiques libertines (BDSM, candaulisme, pluralisme, échangisme, voyeurisme …).

Les sites libertins les plus connus sont :

  • Wyylde
  • NousLibertins
  • Libertic
  • PlaceLibertine
  • Swingsy

rencontre intime à plusieurs

Ce réseau social pour s'aimer à plusieurs est le plus ancien et le plus populaire de tous, réunissant plus de 4,5 millions d'inscrits et près de 30 000 connectés chaque soir. C'est aussi le site de rencontre intime proposant le plus de fonctionnalités : live vidéo (exhib), webcam, groupes, albums privés, vidéos de membres et soirées à thèmes sont au programme.

Les avis Wyylde se rejoignent tous pour dire qu'il s'agit d'un site où les rencontres intimes se font toujours dans le respect et la bienveillance.


VOIR LE SITE WYYLDE


Quel est le meilleur site de rencontre intime ?

Le réseau préféré des femmes pour rencontrer des hommes partout en France est Jacquie et Michel Contact. C'est le site de rencontre intime le plus fiable et fréquenté, plutôt adapté aux célibataires. En quelque sorte une version plus hard et plus directe de Tinder, où il n'y a pas vraiment besoin de s'investir dans la discussion pour en venir au sexe.

rencontre intime célibataire

 

Sa principale force tient de son nom, bien connu de tous, qui attire énormément de monde. L'autre atout est son modèle économique. Gratuit pour les femmes, il permet de conserver une parité totale dans la liste des profils. Il y a autant d'hommes que de femmes.

Tous les inscrits partagent un goût tout particulier pour le sexe et ne souhaitent pas s'engager dans une relation amoureuse.

On y retrouve beaucoup de jeunes entre 25 et 35 ans, mais aussi des hommes et femmes ayant passé la cinquantaine. C'est le nouveau haut-lieu de la rencontre intime. L'inscription est gratuite. Pour les indécis, une offre d'essai permet de tester l'offre sans engagement.


VISITER J&M CONTACT