Rencontre cougar : les rares sites avec de vraies femmes mûres [2020]

Il y a beaucoup plus de femmes mûres et coquines qui s’ennuient qu’on ne peut l’imaginer. Nous avons fait le tour des sites de rencontre cougar, pour ne proposer que les sites sécurisés et sans faux profils. Flirter avec une femme de 35 à 60 ans qui sait ce qu’elle veut n’a jamais été aussi simple.


Meilleur site de rencontre cougar

Aucun doute possible concernant le site le plus intéressant pour rencontrer une cougar sur internet. Hébergé en France à Bordeaux, SoCougar est le repère des félines croqueuses d’hommes plus jeunes. Les femmes ont entre 38 et 60 ans sur le site en moyenne. Elles ont surtout toutes encore un appétit sexuel non dissimulé. Le site propose des discussions tchat et surtout la webcam. Deux fonctionnalités assez pratiques pour rencontrer une cougar en virtuel, et voir si ça vaut la peine d’organiser un petit rendez-vous proche de chez-soi.

VISITER SoCougar


Au fait, qu’est ce qu’une cougar ?

La cougar est une femme mûre, expérimentée sur le plan sexuel, et bien souvent  coquine. Il ne s’agit pas forcément d’une femme très âgée : une cougar pour un jeune de 20 ans peut se situer autour de la quarantaine. Sur les sites de rencontre cougar, la grande majorité des femmes ont entre 40 ans et 55 ans. Vous avez la quarantaine ? Une femme de 50 ans sera parfaite.

rencontrer une cougar

La cougar est une femme souvent à la recherche d’une rencontre coquine, différente de ce qu’elle a pu connaître dans sa vie antérieure. Une aventure hors du commun, sexuelle et sensuelle. Il est vrai que la cougar est une vraie croqueuse d’hommes. Mais derrière cette chasseuse, qui veut profiter de la vie, se cache toujours une personnalité bien à part.

Pourquoi un site de rencontre cougar ?

L’attirance pour les plus jeunes ne se lit pas sur le visage de la première mature que vous rencontrerez dans la rue ou dans une soirée. Certes, vous pouvez tenter d’aborder au hasard une femme de 40 ans et plus et la draguer, mais nous ne vous garantissons pas le succès. Le risque de tomber sur une femme vraiment pas intéressée est très important. Sur un site de rencontre cougar, la porte est déjà ouverte.

Sur un site de rencontre classique, il vous faudra trier les femmes en fonction de leur âge et de leur description. Encore faut-il avoir de la chance pour qu’elles acceptent de flirter avec un plus jeune. Et encore plus de chance pour que cette femme en question soit coquine. Ces questionnements sont effacés par les sites de rencontre cougar. Sur un portail comme SoCougar, Réserve Cougar ou encore Jacquie et Michel Cougars, il sera plus facile de trouver une femme mature qui ne demande qu’à être contactée par un jeunot. Il est donc conseillé de s’inscrire sur au moins un bon site pour avoir la chance de devenir l’amant d’une cougar. Il faut généralement s’acquitter d’un abonnement mensuel pour avoir accès à la messagerie et à toutes les fonctionnalités.

Profils des femmes sur un site de rencontre cougar :

Il est toujours bon de savoir à qui l’on s’adresse avant de faire une rencontre cougar. Vous verrez qu’il est plutôt facile d’identifier à quelle personnalité vous avez à faire sur les sites de rencontre spécialisés.

  • Pour commencer, on a la cougar qui est restée une éternelle célibataire pour pouvoir se consacrer à sa carrière professionnelle. La femme qui a gravit les échelons grâce à sa persévérance, et qui est toujours prête pour des aventures torrides. Cette femme aime généralement la fougue et la passion des plus jeunes. Elle saura prendre le contrôle des opérations le moment voulu…
  • Ensuite, la mère de famille coquine, qui a toujours une libido élevée malgré ses grossesses. Cette cougar est souvent en quête d’un vrai vol d’air dans sa vie : un nouveau départ. Elle veut redécouvrir le plaisir et ne demande qu’à être (sur)prise.
  • On a aussi la femme mariée, qui voit en l’infidélité un moyen de rester vivante et d’éviter de devenir une pièce de musée dans sa propre maison. Il arrive aussi que le mari soit parfaitement au courant des goûts de sa femme. La cougar mariée peut également se retrouver sur un site de rencontre libertine.
  • La cougar divorcée, toujours en quête de nouveaux amours pour oublier son ex. Cette cougar est généralement particulièrement coquine et n’a pas du tout froid aux yeux.
  • Enfin, la riche mature, prête à tous les sacrifices pour rester avec un jeune lionceau. Cette cougar est prête à dépenser sans compter pour s’offrir un élixir de jeunesse.

Les avantages de flirter avec une Cougar

L’avantage des cougars est qu’elles connaissent déjà les hauts et les bas d’une vie de couple. Les cougars ont souvent déjà vécu le train-train d’une vie rangée et rêvent d’aventures intenses. Elles ont donc beaucoup plus d’assurance par rapport aux femmes jeunes, et un certain recul dans la façon d’aborder les désirs sexuels. Il est plus simple d’assouvir ses fantasmes les plus fous avec une cougar.

rencontre cougar

La plupart des cougars assument en effet pleinement leurs désirs et leur souhait de rencontrer des hommes plus jeunes. Une rencontre cougar ne se réalise pourtant que dans le respect sur les sites réputés comme So Cougar ou Réserve Cougar. On ne va tout de même pas vous mentir : une rencontre cougar est toujours pimentée sexuellement. On ne peut pas s’y tromper et c’est ce qui plaît : inutile de faire des efforts inconsidérés pour mettre une cougar dans son lit.

Rencontre cougar : le meilleur site pour la trouver

Nous avons testé les différentes sites pour rencontrer une cougar, afin d’éliminer directement ceux qui affichent des faux profils de femmes. Le meilleur site de rencontre cougar est actuellement SoCougar.

VISITER SoCougar

Comment séduire une cougar sur un site de rencontre ?

rencontre cougar

Même si les femmes matures dévorent la vie à pleine dents, il serait faux de penser qu’elles sont des proies faciles. Pour qu’elles vous adressent la parole, il faudra que vous arriviez à les impressionner. Sur un site de rencontre cougar, c’est votre profil qui va faire la différence. Si vous savez vous vendre, vous n’aurez pas du mal à sortir du lot. Restez poli dans vos propos pour que la cougar voit en vous un homme charmant et classe. Ajoutez y un peu de fantaisie pour faire sourire les lectrices, et attiser leur curiosité. Une femme curieuse est déjà à moitié conquise.

 

Evitez de vous décrire comme un homme viril, brutal et rustre, qui ne fera que faire fuir les femmes. N’oubliez pas que ces chasseuses examineront les photos de votre profil. Elles constateront d’elles-mêmes votre physique. Ces femmes ont de l’expérience et l’habitude des baratineurs. En parlant de photo, assurez-vous toujours que les images que vous publiez sur la plateforme sont craquantes. Supprimez de votre ordinateur ou votre mobile, les photos qui ne mettent pas en valeur votre physique. N’hésitez pas à rajouter dans votre profil des images de vous dans une salle de sport, à cheval -etc … et pourquoi pas du nu suggéré ?

Ne croyez pas que tout est gagné d’avance

Attention, même si vous avez un corps d’enfer, une cougar ne vous contactera pas forcément. Vous devez donc laisser de côté votre timidité et l’aborder en premier. Mais, comment?

Pour qu’une femme mature vous adresse la parole au moment de l’approche, nous vous conseillons de vous inspirer de l’attitude des séducteurs dans films d’Hollywood. Etudier leur manière d’aborder une femme vous aidera certainement à au moins débuter une conversation agréable. Si vous n’avez aucune idée pour séduire, vous pouvez aussi parler de vos activités en commun pour attirer son attention. Enfin, n’oubliez pas que l’intérêt d’une rencontre cougar est aussi d’avoir un rendez-vous avec cette dernière. Essayez donc de trouver les bons arguments pour sortir avec elle rapidement dans un contexte plus réaliste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *