Vous êtes ici : Monpetitdate » Rencontre moche : quel site choisir pour matcher facilement ?

Quel site de rencontre choisir entre hommes et femmes moches ?

Vous n’avez pas assez de succès sur les applications de rencontres grand public comme Tinder, Bumble ou encore Happn? Vous n’arrivez pas à matcher malgré de nombreuses tentatives ? Les vents et râteaux subis sur les plateformes de dating sont monnaie courante ? Vous vous trouvez moche ou manquez de confiance en vous et souhaitez enfin trouver quelqu'un à qui en parler ?

Tout n’est pas perdu ! Il existe des sites et des applications de rencontre qui regroupent plein d’autres personnes dans votre cas et qui vous permettront de matcher plus facilement. Afin de vous aider à les identifier, nous avons recensé les meilleurs sites de rencontre pour « moches » gratuits et payants. Nous vous expliquons pourquoi de nombreuses femmes et hommes s’y inscrivent.


COMPARER LES SITES DE RENCONTRE


Pourquoi rencontrer un mec ou une fille moche ?

Vous avez tout essayé mais rien y fait ! Vous n’arrivez pas à faire de rencontre malgré les nombreuses applications sur lesquelles vous êtes déjà inscrit(e)s. Pour solutionner cette disette, il existe un moyen infaillible : s’inscrire sur des sites de rencontres où l’on trouve un tas de personnes dans le même cas. Voici pourquoi rencontre quelqu’un avec un physique moins avantageux peut être intéressant.

une femme moche sur un site de rencontre

Des relations plus saines

De nombreux inscrits sur les sites de rencontre traditionnels ont tendance à placer la barre trop haut. S’inscrire sur un site de rencontre pour moche permet de trouver quelqu’un qui sera moins exigeant sur le côté physique, et donc d’entamer une discussion plus facilement. Un site de rencontre pour personnes peu gâtées par la nature permet de se distinguer autrement. Par exemple avec une description enrichie, de l'humour. Tout le monde sait que vous n'êtes pas beau ou belle, et c'est votre personnalité qui va faire la différence.

La relation est plus saine lorsque le critère subjectif de la beauté n'est pas central. Cela va à l'encontre des applications comme Tinder, qui misent tout sur le visuel.

Des expériences sexuelles sont souvent plus intenses

On ne va pas se le cacher, les célibataires avec un physique moins attractif ont plus de mal à conclure. C'est notamment le cas sur la célèbre application tinder, où les moches n'ont vraiment aucune place dans l'algorithme. Mais c’est aussi une réelle opportunité ! Lorsque l’occasion se présente, la peur que cela ne se reproduise pas rapidement et l’excitation créée par le manque donnent lieu à des relations sexuelles intenses et pimentées. Testez et vous verrez !

Un fantasme pour assouvir ses envies

Certaines personnes fantasment sur les moches car ils/elles sont généralement beaucoup plus accessibles… Peut-être saurez-vous les convaincre plus facilement de tester de nouvelles pratiques ou d'assouvir un fantasme ? Sachez aussi qu’il existe des filles et des mecs moches mais très sexy… Après tout, la beauté est vraiment subjective. À bon entendeur.

Quel est le meilleur site de rencontre pour femmes et hommes moches en 2023 ?

Il existe de nombreux sites de rencontres dédiés aux personnes dites « moches » selon les critères de la société ultra-exigeante d'aujourd'hui, ou qui ne plaisent pas suffisamment physiquement pour avoir une chance de lancer des discussions.

Que vous soyez à la recherche de l’amour ou d’une rencontre en ligne pour du sexe, il y a des sites payants et d’autres gratuits. Certains ont plus de succès et ont une base de membres inscrits plus importante, augmentant ainsi la probabilité de trouver ce que l’on cherche. Afin de vous aider à trouver le bon site de rencontre pour moche, nous les avons classés en trois catégories : les sites de rencontres sérieuses, les sites coquins et les sites gratuits, qui ne sont pas toujours aussi efficaces…

Pour des relations sérieuses

Si vous êtes à la recherche de l’amour, le meilleur site de rencontre est Meetic. Leader de la rencontre en France, ce site regroupe plus de 400 000 membres ce qui offre pléthore de possibilités !

meetic pour rencontrer une femme moche

Il y en a pour tous les goûts et bien souvent, les membres inscrits depuis quelques temps sont ceux qui, comme vous, peinent à trouver une relation. En parcourant les profils et en affinant votre recherche, vous pourrez trouver des femmes ou des hommes « moches » ou qui plaisent moins. Nous le répétons, la laideur est vraiment abstraite. C'est le même concept qu'avec un site de rencontre pour femmes rondes. Certains hommes adorent.

Meetic est recommandé à :
94%
+
  • Leader en France
  • Moins de 10€ /mois
  • Super application mobile
  • Beaucoup d'événements
-
  • Beaucoup de mecs lourds
  • Profils parfois inactifs

Alternative plus coquine :

 


S'INSCRIRE GRATUITEMENT SUR MEETIC


Pour des relations coquines

Pas le temps de tergiverser ? Vous êtes à la recherche de relations coquines avec des personnes considérées comme étant laides ou sortant un peu des critères de beauté modernes ? Alors rencontrunemoche est le site de rencontre coquin qu’il vous faut. Fondé en 2016, il a un grand succès auprès des hétérosexuels, mais pas que… Inscrivez-vous et testez gratuitement avant de choisir une offre payante si vous êtes convaincu.e. Et nul doute que vous allez l’être, car en parcourant les profils près de chez vous, puis en discutant via le chat, vous ferez rapidement des rencontres coquines avec des moches ou personnes atypiques !

rencontre une moche site

Ce site est aujourd'hui la référence en France pour vivre des relations sexuelles de manière totalement décomplexée, et sans avoir à cravacher pendant des semaines voire des mois pour enfin passer le cas de la rencontre réelle.

logo rencontreunemoche
Rencontreunemoche est recommandé à :
93%
+
  • Plus de femmes (56%) que d'hommes
  • Site pour du sérieux ou des rencontres hot
  • Inscription seul ou en couple (côté libertin)
  • Offre d'essai sans engagement
  • Le site est très simple à utiliser
  • Des centaines de nouveaux profils chaque jour
  • Vu dans les plus grands médias !
  • Le site est Français à 100%
-
  • Il n'y a pas que des “moches”

 


ESSAYER GRATUITEMENT RENCONTREUNEMOCHE.COM


Les sites gratuits et applications à tester

Il existe aussi des sites et des applications de rencontre gratuits si vous n’avez pas envie de payer pour rencontrer des gens moches. Cela peut se comprendre mais vous risquez d’être déçu rapidement. Qui dit site gratuit dit forcément moins de modération et donc un nombre plus élevé de faux profils. La publicité peut aussi dégrader votre expérience sur le site. Sur les sites payants, payer une modique somme peut vous permettre de supprimer la pub intrusive.

Voici une sélection de sites de rencontres moches gratuits :

Site de rencontre moche gratuit ou payant : notre avis

On a toujours tendance à vouloir s’orienter vers un site gratuit avant de sortir son portefeuille.

application de rencontre gratuite pour moches

Mais dans le domaine de la rencontre, on fait vite marche arrière pour se diriger vers des sites ou des applications payants pour plusieurs raisons :

  • Les sites de rencontre pour moches gratuits sont truffés de faux comptes et d’arnaqueurs qui se font passer pour des personnes attractives et n’ont pour seul objectif que de vous faire perdre du temps, et de l’argent. La méfiance est de mise !
  • La modération est quasi inexistante sur les applications gratuites
  • Les sites payants vous offrent généralement un service client et une assistance en ligne, ce qui peut être rassurant
  • Les autres membres qui payent en ont pour leur argent et sont vraiment motivés pour faire des rencontres, qu’elles soient sérieuses ou coquines !

N’hésitez pas à tester Meetic ou rencontrunemoche qui sont deux sites payants mais qui vous assurent plus de succès !

Qui sont ces filles et garçons qui cherchent une relation avec quelqu'un de laid ?

Il est peu concevable de se dire que l’on cherche quelqu’un de moche pour établir une relation. « Moche » est un mot fort qui est bien trop souvent catégorisé par notre société. Nous préférons dire que ces personnes sont en manque de confiance en elles, qu’elles ne sont pas à l’aise avec leur physique ou qu’elles ne se sentent pas bien dans leur peau.

La recherche de quelqu'un sortant un peu des modèles de beauté permet de se concentrer sur l'essentiel, à savoir sa personnalité et son coeur. Dans le cadre d'une relation coquine, il est vrai que le manque d'estime permet de se libérer plus facilement. La beauté met une certaine pression sociale. C'est bien connu : au lit, les moches s'amusent et donnent plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

retour en haut