Vous êtes ici : Monpetitdate » Monpetitdate : comparateur de sites de rencontre » Site de rencontre gratuit » site de rencontre gratuit sans inscription

Comparatif des sites de rencontre gratuits & sans inscription en 2021

site de rencontre gratuit sans inscription

La majorité des sites de rencontre ne permettent d'accéder à leurs services qu'en renseignant un minimum d'informations, dont un mail. Cette adresse leur permet ensuite au mieux de spammer, et au pire de revendre les données à d'autres sites, qui vont également envahir votre boîte mail. Quelques irréductibles plateformes offrent heureusement toujours un service de rencontre en accès libre et direct. J'ai tout testé pour vous et vous dévoile mon top site de rencontre gratuit sans inscription 2021.


COMPARER LES SITES DE RENCONTRE


Avant-propos : les sites de tchat gratuits sans inscription ne sont pas réservés uniquement aux majeurs, contrairement à la plupart des réseaux présentés sur notre comparateur de site de rencontre.

La liste des sites de rencontre gratuits sans inscription

Attention : un site de rencontre gratuit sans inscription est généralement moins modéré qu'un site payant. La gratuité totale est par ailleurs parfois compensée par de la publicité, chaque propriétaire de site ayant besoin de se rémunérer. Vous pourrez également tomber plus souvent sur des personnes malveillantes ou autres usurpateurs. C'est le prix à payer pour… ne rien payer !

Notre liste des meilleurs sites de rencontre gratuits, sans inscription (mail non demandé) :

Comparatif site de rencontre gratuit sans inscription (tchat)
SiteVisites
/mois
% de
Français
Coco14M93%
Tchatche1M92%
Chatiw240 00071%
Loovchat155 00095%
Loovchat110 00083%
chat-fr170 00055%
babel360 00010%

Ce classement n'intègre pas les célèbres tchats gratuits Skyrock et NRJ, qui demandent de renseigner un mail. Ce deux portails sont cependant des alternatives cohérentes, notamment si vous avez entre 15 et 20 ans. Vous pouvez très bien créer un faux mail si vous ne souhaitez pas renseigner le vôtre.

Si renseigner votre mail – ou un faux mail – n'est pas un problème, découvrez rapidement notre comparatif des sites de rencontre gratuits.

Rencontre gratuite sans inscription : le top3 en détail

Passons en revue les cinq plus grands sites de rencontre gratuits et sans inscription. Ce sont essentiellement des réseaux de tchat, comportant certains risques et pas forcément réservés aux majeurs.

1 – Coco, le plus grand tchat gratuit sans inscription

tchat totalement gratuit
Coco est le site de rencontre gratuit sans inscription numéro 1 en France, mais on peut aussi y faire de mauvaises rencontres. Méfiance donc.

Comme largement évoqué dans notre avis sur le tchat Coco, ce réseau est un incontournable de la rencontre gratuite en France. Les chiffres ne mentent pas : Coco enregistre 14 millions de visites par mois.

Ce réseau permet d'accéder à des salons publics et privés, dont certains sont réservés à certaines tranches d'âge. Certains salons intègrent la fonction audio. Il est également possible, si vous le souhaitez, de discuter en webcam.

Vérifiez bien à qui vous parlez sur ce site de rencontre gratuit sans inscription. De nombreux cas d'escroqueries ont été constatés. Ne faites jamais une rencontre réelle sur ce réseau gratuit, à moins d'avoir longuement échangé et vérifié l'identité de votre interlocuteur.

Coco est le site de tchat le plus simple et rapide à utiliser : un pseudo, votre âge et c'est parti !

2 – Tchatche.fr, un site de rencontre simple et sans inscription

tchatche.fr avis
Tchatche.fr est très bien conçu : il y a même une application. Le concept est resté inchangé : aucune inscription n'est obligatoire.

Le célèbre tchatche.com présente l'énorme avantage d'être accessible à la fois sur PC et mobile (ou autre appareil), mais également de donner accès à une application App Stopre / Play Store.

Ce site de rencontre édité par 123MULTIMEDIA est présent à travers le monde entier. On y dénombre un nombre important de Français.

Ce site de rencontre gratuit sans inscription n'est certes pas aussi fréquenté que coco, mais il est bien plus agréable visuellement. L'interface est très soignée.

3 – Chatiw, discussion tchat simple et efficace

chatiw gratuit
Chatiw est une très bonne plateforme de rencontre gratuite, et comme les autres sans inscription.

Le tchat gratuit et sans inscription Chatiw est à la fois simple et efficace. Vous choisissez un pseudo, indiquez votre âge et lancez les salons.

Ce réseau est international, mais vous avez directement en suggestions les Français connectés.

Pourquoi choisir un site de rencontre gratuit sans inscription ?

Il est de plus en plus difficile d'accéder à un service de discussion sans rien payer. Les réseaux gratuits que je vous présente dans ce dossier font exception, proposant un service accessible sans aucune inscription.

risques site de rencontre tchat
Si les tchats gratuits offrent une certaine liberté, ils abritent aussi un nombre plus important de personnes malveillantes que sur des sites payants et modérés. Restez toujours sur vos gardes et à distance !

Les avantages d'un site de rencontre gratuit sans inscription sont simples :

  • Anonymat préservé
  • Discussions possibles en quelques secondes
  • Choix d'ajouter ou non une photo

Les dangers d'un site de rencontre tchat sans inscription

Tout n'est pas permis sur un service de tchat gratuit. La lutte contre la haine sur internet bat son plein. Injures, diffamation, racisme, homophobie voire pire : on retrouve à peu près les pires profils sur les réseaux gratuits. Faites preuve de méfiance, surtout si vous êtes mineur.

La plupart de ces tchats gratuits sans inscription permettent certes de se connecter de manière anonyme, mais sachez que votre adresse IP peut toujours être retrouvée en cas d'abus ou de plainte. Et ce parfois même si vous utilisez un VPN.

Qu'il s'agisse d'un service de discussion gratuite ou non, respectez toujours l'ensemble des utilisateurs.


COMPARER LES SITES DE RENCONTRE