Lumières tamisées, fauteuils en velours, lits baldaquin… C’est dans cette ambiance feutrée, propice au rapprochement des corps, que Manon est venue se perdre, seule, un vendredi soir. Elle nous a raconté sa première fois sur Monpetitdate.
J’ai fêté mes 30 ans la semaine dernière et avant ce cap, j’avais établi une petite liste des trucs que j’aimerais bien avoir fait dans ma vie avant et dans cette liste, il y avait notamment : aller dans un club libertin. Je m’étais aussi donnée le défi d’y aller seule, histoire de me forcer à discuter avec des gens et d’explorer mes désirs librement. J’avais déjà tenté l’expérience d’un site libertin, mais pour passer du virtuel au réel, il y a tout de même un sacré gap..
Récit de ma première fois en club libertin
Je ne vais pas mentir : l’idée m’excitait autant qu’elle me terrifiait. Je n’avais jamais été particulièrement pudique ou coincée et j’avais déjà eu quelques expériences à trois avec mon ex copain, mais le libertinage, c’était autre chose. C’était entrer dans un monde inconnu où la sexualité s’affiche librement. Est-ce que je serais à l’aise ? Est-ce que j’allais rencontrer quelqu’un ou même plusieurs personnes ? Est-ce que j’allais oser aller plus loin ? J’avais énormément de questions en tête avant d’y aller.
Après avoir littéralement passé toute une soirée à chercher tous les clubs libertins de la capitale, j’en ai choisi un. Il était bien noté, paraissait assez quali et safe. C’était important pour moi étant donné que j’avais choisi d’y aller seule, je voulais au moins être sûre de l’endroit.
J’ai attendu le vendredi soir avec une certaine impatience et du stress aussi. Il est enfin arrivé. J’ai passé un long moment devant ma penderie et mon miroir à essayer différentes tenues. J’ai finalement opté pour quelque chose de classique : une robe noire bien ajustée à ma taille, fendue sur le côté, laissant entrevoir juste ce qu’il faut, un maquillage soigné, des talons et des sous-vêtements noirs sexy… Je voulais me sentir belle et confiante et ne rien laisser au hasard. Au fond de moi, je voulais être regardée et désirée.
Il est 22h30, j’arrive devant le club. Je ne voulais pas arriver trop tôt et risquer qu’il n’y ait personne. Mais à ce moment-là, mon coeur s’emballe. La façade est discrète, un videur me salue poliment, puis une personne que je devine être le gérant m’accueille chaleureusement. Je ne peux plus reculer ! J’entre dans le club, un couple est à l’accueil et c’est mon tour. Je dépose mon manteau aux vestiaires et on m’indique que je peux descendre.
C’est tout un nouvel univers qui s’ouvre alors à moi : lumières tamisées, fauteuils en velours, musique envoûtante, un grand bar et évidemment plusieurs espaces plus intimistes. Quelques couples libertins discutent ou s’échangent déjà des regards et des langues plus que complices ! Des hommes sont venus seuls aussi et des femmes entre copines. Je sens certains habitués qui sont juste passés prendre un verre et profiter de l’ambiance. Certaines personnes ont l’air de bien connaître le gérant du lieu. Il y a aussi les novices dont je fais partie qui sont eux aussi clairement identifiés.
Je commande un cocktail au bar et observe. Sans que je le vois venir, un homme m’aborde. Il ne me plait pas et je crois qu’il le comprend tout de suite puisqu’il lâche l’affaire rapidement ! Puis un deuxième. Sauf que cette fois, il est séduisant, la quarantaine, un sourire confiant mais pas arrogant. Il me complimente sur ma tenue, engage la conversation qui se poursuit naturellement. Il sent que je suis novice et ne cherche pas à me brusquer. Nous parlons de tout et de rien, et petit à petit, je me détends.
Une femme nous rejoint. Il me présente sa compagne. A ce moment-là, je ne suis même pas gênée. Elle est absolument magnifique, une blonde élancée au regard perçant. Je crois qu’elle me plaît encore plus que lui ! Elle me demande si c’est ma première fois ici, ce à quoi je lui réponds que oui. Elle me rassure, me raconte sa première fois en club et m’explique un peu comment les choses se passent. Elle insiste surtout sur le fait que je ne suis obligée à rien tout en effleurant mon bras. Ce contact m’électrise.
Ils me proposent de me faire visiter le club. Je les suis, curieuse. Le lieu est assez alambiqué, il y a plein de petits espaces, notamment une pièce, éclairée à la lueur des bougies où se trouve un couple en train de faire l’amour hyper sensuellement, ou encore une autre pièce avec des glory hole. Ça me fait rire, je ne m’attendais pas à en voir en vrai ! Je me surprends à être excitée par tout ce que je vois autour de moi.
On arrive dans une pièce dans laquelle il n’y a personne. Ils s’asseyent et me demandent si je veux m’asseoir avec eux. J’hésite. Non pas parce que je n’en ai pas envie mais parce que je suis terrifiée de ne pas être à l’aise. J’accepte finalement. Ils s’embrassent, son compagnon caresse doucement ma nuque, tandis qu’elle effleure mon bras, mon épaule, puis ma joue. Elle me regarde dans les yeux et m’embrasse du bout des lèvres. C’est lent, délicat, j’adore !
Je me laisse emporter. Mon corps répond aux leurs, mes inhibitions tombent une à une, c’est très doux, très tendre comme moment. J’ai bien aimé le fait qu’on prenne le temps, qu’il y ait finalement très peu de sexe mais beaucoup de caresses. Je ne saurais même pas dire combien de temps ça a duré mais nous avons fait l’amour plusieurs fois, à deux, à trois, en se mélangeant. Je suis repartie assez tard dans la nuit, agréablement troublée et avec une sensation délicieuse dans tout le corps. Je les reverrai peut-être. En tout cas, je suis sûre d’avoir envie de retourner en club.