Ricardo : je vous raconte ma relation avec une femme d'expérience
Coup d’un soir, escapade, relation, certain.e.s les aiment mûr.e.s. Avoir une relation avec un homme ou une femme plus âgé.e peut en effet s’avérer très utile, en particulier pour découvrir de nouveaux pans de sexualité. C’est avec une femme de 40 ans que Ricardo a exploré son désir.
Sommaire >
Mon aventure avec une femme de 20 ans de plus
J’avais une vingtaine d’années et elle, presque quarante. Nous avons eu une relation qui a duré environ six mois et cette femme m’a vraiment fait découvrir ce qu’était le désir sexuel. On peut dire que j'ai fait la rencontre d'une cougar. Quand je l’ai rencontrée, je venais de me séparer de ma petite amie de l’époque et j’étais assez triste. Au lieu de me morfondre, j’ai décidé de partir en week-end, seul, à Reims. J’avais réservé un hôtel super chouette qui proposait une animation de dégustation de champagne. Un combo qui avait l’air sympa sur le papier
L’hôtel était effectivement canon et la dégustation très cool en soit. Sauf que, je me suis en fait exclusivement retrouvé avec des personnes beaucoup plus âgées que moi, plutôt des cinquantenaires, même des plus de 60 ans. J’étais le seul jeune et je me suis vite senti un peu mal à l’aise. Je me suis donc posé dans un bar pas loin de l’hôtel.
La différence d'âge ? Peu importe
Je me suis assis à une table, j’ai commandé un verre et c’est là que je l’ai remarqué. Elle était là, seule, semblant attendre quelqu’un puisqu’elle regardait sa montre toutes les 5 minutes. Au fur et à mesure des minutes, elle paraissait d’ailleurs de plus en plus stressée. Personne ne venait à sa table. Et vu qu’elle était toujours seule et que moi aussi, j’ai décidé d’aller lui parler. C’était certes une belle femme mais avec la différence d’âge entre nous, je ne m’étais pas du tout mis en tête de la draguer. J’avais plutôt prévu de discuter avec elle et de passer un moment agréable.
Une fois les présentations faites, je lui ai raconté les raisons de ma venue à Reims et elle, la raison pour laquelle elle se retrouvait seule dans ce bar. Son date lui avait posé un lapin sur un site de rencontre. On a ensuite parlé de tout et de rien avec un feeling assez naturel entre nous. Cela faisait très longtemps que je ne m’étais pas senti écouté comme elle l’a fait. Puis, étant donné que ni elle, ni moi n’avions dîné, nous avons commandé quelque chose à manger.
En même temps, un jeu de séduction a commencé à se mettre en place entre nous. Je m’amusais à piocher dans son assiette et elle, à me faire du pied sous la table. Nous avons bu quelques verres à table avant de rejoindre la piste de danse du bar, qui s’était transformé en club entre-temps.
Les femmes mûres vont droit au but..
Évidemment, à un moment, il y a eu un slow, propice à nous rapprocher. Je pouvais sentir l’odeur de son parfum qui était très plaisant et elle devait également aimer le mien car elle s’est mise à me serrer plus fort encore. Et là, je me suis lancé et je l’ai embrassé dans le cou. On s’est regardés puis de nouveau embrassés mais sur la bouche cette fois. On est restés très proches durant le reste de la soirée puis est arrivé le moment de rentrer comme il se faisait assez tard.
Je lui ai alors proposé de me suivre dans ma chambre d’hôtel pour continuer la soirée. Les choses se sont faites très naturellement entre nous. J’étais un peu intimidé de mon côté mais elle a pris les choses en main. Elle est venue tendrement vers moi, a commencé à me caresser et m’a dit qu’elle avait vraiment envie de moi. Cette phrase m’a totalement tétanisée mais elle a su me détendre.
C’était la première fois pour moi qu’il se passait quelque chose avec une femme plus âgée. Je n’avais jamais été attiré avant mais j’étais quand même assez curieux de savoir si c’était différent ou non des filles de mon âge, notamment le sexe. Et pour le coup, c’était hyper différent des expériences que j’avais connu avant. Je me suis senti hyper en confiance mais surtout elle a fait monter un désir sexuel incroyable en moi que personne d’autre avant n’avait éveillé et que moi-même je ne soupçonnais même pas. Nous avons fait l’amour toute la nuit et des week-ends régulièrement ensemble pendant six mois avant que nos envies respectives nous rattrapent.
A l’heure actuelle, je n’ai pas vécu quelque chose de similaire avec quelqu’un. J’ai l’impression que l’approche avec les filles de mon âge est plus directe et qu’on ne prend pas le temps d’éveiller le désir chez l’autre. Avec elle, j’ai vraiment connu le laisser-aller, la non maîtrise de soi, l’exploration des sens, du désir et du plaisir. Pour la petite histoire, je suis retourné une fois à Reims, dans le même hôtel et dans le même bar et elle était là. Nous nous sommes souris en toute complicité mais elle était avec quelqu’un d’autre, de son âge.