Vous êtes ici : Monpetitdate » Avis site de rencontre » Jacquie et Michel Contact » J’essaye Jacquie et Michel SM : un vrai site de rencontre ?

Mon avis sur Jacquie & Michel SM, un site sans limites ?

J’imagine que vous connaissez le site de rencontre Jacquie et Michel SM. Cela fait quelques années que le site a été créé par l’entreprise J&M. En tant qu’adepte de cette pratique sexuelle, je m’intéresse beaucoup à ces plateformes où le fantasme est autorisé et les tabous restent au placard. Je n’ai pas pu passer à côté de ce portail, le plus fréquenté en France à l’heure actuelle. Je suis un homme aux multiples expériences BDSM et vous livre un avis totalement objectif sur un site de rencontre pas comme les autres.


SITES DE RENCONTRE : TOUS NOS AVIS


Avant de découvrir J&M SM, j’avais l’habitude de consulter les sites d’annonces. C’était rapide mais je n’avais que rarement des réponses. Il y avait beaucoup trop de faux profils et de faux comptes.

avis site j&m sm


S’INSCRIRE GRATUITEMENT SUR JACQUIE ET MICHEL SM


Je connaissais déjà le plus grand réseau en ligne coquin et libertin de France, dont j’ai déjà parlé dans mon test du site Jacquie & Michel Contact. Et en réalité, je ne savais pas que le célèbre site avait fait des petits. J&M SM n’est ni plus ni moins qu’un cousin proche du site coquin que j’utilise toute l’année, mais spécialisé dans les relations, disons, un peu plus ciblées.

J&M SM, quèsaco ?

C’est en consultant la liste des meilleurs sites de rencontre BDSM que j’ai trouvé l’existence du réseau auquel on va s’intéresser. Première surprise, il y a des dizaine de milliers de membres inscrits et actifs. Alors on essaye ? Place au test.

Si vous aimez le sexe vanille, alors ce n’est pas la peine de perdre votre temps sur Jacquie et Michel SM. Par contre, si vous voulez pimenter votre vie sexuelle et désirez rencontrer un homme, une femme ou un couple dont certains fantasmes sont inavouables auprès des gens dont la sexualité est disons standard, alors vous êtes au bon endroit.

logo j&m sm
J&M SM est recommandé à :
88%
+
  • 41% de femmes
  • 23% de couples (candaulisme)
  • Beaucoup de femmes dominatrices
  • Certaines femmes très soumises
  • Super site sur mobile sans application
  • Facile à utiliser Rencontres dans toutes les régions
  • Site Français : pas de femmes étrangères
  • Inscription totalement gratuite
  • Offre d’essai sans engagement
-
  • Pas de salons publics
  • Parfois les profils sont incomplets
  • Pas assez de femmes cougars

Ce site est consacré entièrement aux rencontres BDSM. Quelle que soit votre expérience : domination, soumission ou sadomasochisme, vous trouverez forcément une personne compatible avec votre profil.

Lorsque vous êtes inscrits sur le site, ne soyez pas étonnés de voir des photos audacieuses et explicites. Ici, il n’y a pas de place pour la timidité. Vous n’avez pas besoin de tourner autour du pot. Le thème principal est la pratique sexuelle basée sur le BDSM, donc soyez prêt à vous concentrer là-dessus et pas à autre chose.

Un site intuitif et facile d’accès

J’ai tout de suite été surpris par la facilité d’accès au site. En termes plus appropriés, il s’agit d’une plateforme intuitive et simple à comprendre.

jacquie et michel sadomaso

L’essentiel est que vous soyez à l’aise avec ses nombreuses fonctionnalités. Il n’y a pas d’énigmes ou de devinettes mais tout est bien étalé devant vos yeux.


J&M SM : VOIR LES PROFILS EN LIGNE


Une petite astuce que j’ai trouvée : il est conseillé de bien remplir votre profil et d’indiquer clairement l’objet de votre recherche. Plus votre profil est soigné et clair, plus il attirera l’attention.

La politesse et le respect sont de mise. C’est la règle de base pour réussir à conclure une rencontre après quelques échanges de messages ou quelques flirts.

L’inscription sur Jacquie et Michel BDSM

Vous avez besoin de vous inscrire avant de faire vos recherches. J’ai vraiment apprécié cette étape car elle s’avère très rapide et simple à réaliser. Il suffit de remplir l’espace réservé à l’inscription et le tour est joué.

De plus, l’inscription est totalement gratuite.

Vous sélectionnez votre profil : homme, femme ou couple ; votre âge ; puis vous intégrez votre mail et votre pseudo. Vous cochez ensuite la case « je suis majeur (e) et j’accepte les CGU et la politique de vie privée. Pour terminer, vous cliquez sur « démarrer la recherche » et l’inscription est validée.

Comment chercher des profils compatibles ?

Avant de m’y inscrire et d’entrer au coeur de la plus grande communauté sadomasochiste de France, j’avais des doutes quant à ce site de rencontre. J’ai lu plusieurs avis négatifs, certains forums allant même jusqu’à dire qu’il s’agit d’une arnaque. Mais une fois inscrit, j’ai tout de suite été surpris par son aspect pratique, unique. Et surtout par la bienveillance d’une communauté très ouverte d’esprit.

jacquie et michel sm mobile

La fonctionnalité la plus efficace est celle de la recherche par affinités. C’est par exemple un site de rencontre fétichiste si vous ne cochez que ce genre de pratique : seuls les membres ayant des fantasmes spécifiques vous seront proposés. Le BDSM est très large après tout.

Vous pouvez prendre plusieurs aspects en compte avant de lancer une recherche :

  • Le rayon de recherche (distance en kilomètres)
  • Le membre est-il connecté
  • Type de pratique
  • Disponibilités
  • Albums privés

Vous pouvez même affiner vos recherches en cliquant le nom de votre région. Cette option vous donnera la chance de rencontrer une personne pas loin de chez vous.

Par ailleurs, Jacquie et Michel SM propose d’autres fonctionnalités de base encore plus intéressantes, à savoir la possibilité d’inviter et/ou d’entrer dans des conversations privées avec d’autres membres, le tchat et la discussion par webcam.

Les fonctionnalités les plus intéressantes

Exception faite des fonctionnalités de base, le site est également rempli d’options très fascinantes qui pourraient beaucoup vous intéresser. Je dois quand même souligner qu’il faudra opter pour l’abonnement payant afin de pouvoir en profiter. L’offre gratuite est intéressante mais les options offertes sont très limitées.

Il existe également une offre d’essai très intéressante, permettant de se faire un avis sur ce site sans engagement pendant une courte période, moyennant seulement quelques euros.

La barre de recherche

Cette barre de recherche pourrait devenir votre outil préféré. En effet, elle vous donne la possibilité de gagner du temps en faisant des recherches ultra-précises selon vos critères. En d’autres mots, vous affinez votre recherche et vous trouverez la perle rare en peu de temps.

Par exemple : faire la recherche uniquement dans votre région, ou rechercher selon la taille ou l’âge de la personne.

Les stories

Jacquie et Michel SM met à votre disposition les stories partagées par les autres membres. En consultant les images et les photos coquines, elles vous permettront d’avoir un avant-gout de la vie quotidienne des abonnés. Les stories postés dévoilent qui est vraiment la personne, quel est son univers et qu’est-ce qu’elle a de plus que les autres.

Notez que cette option ne concerne pas forcément les femmes mais aussi les hommes et les couples.

L’option Speedflirt

C’est l’une des meilleures fonctionnalités du site JM SM. Elle vous aide également à repérer un bon profil à proximité de chez vous.

Si une photo vous a séduit, n’hésitez pas à appuyer sur le « cœur » pour montrer votre intérêt.

Il faut avouer que l’usage de cette option peut devenir addictif. Personnellement, je ressentais l’envie de consulter autant de profils pour voir avec qui je pouvais matcher.

En tant qu’homme adepte du SM, j’ai eu la chance de croiser divers profils de femmes et de couples cherchant des hommes dans la même région. En plus, speedflirt m’a permis de choisir le profil qui me parle le plus.

Le tchat par webcam

Quoi de plus merveilleux que de voir la personne avec qui on discute réellement. C’est le but du tchat par webcam proposé par Jacquie et Michel SM. Le fait de voir la personne en vidéo permet non seulement de se rassurer, mais aussi parfois de faire monter la température. Certaines femmes dominatrices m’ont par exemple montré leurs accessoires préférés : ceux avec lesquels elles sévissaient auprès des hommes imprudents !

C’est aussi une occasion de discuter, d’échanger vos expériences et de parler ouvertement des pratiques que vous aimez. Mais aussi de celles que vous n’osez avouer à personne.

Grâce au tchat, vous pouvez tout à fait vous contenter de rencontres en ligne, sans jamais franchir le cap de la relation charnelle. Vous ne trouvez pas cette idée encore plus excitante avant de passer à la rencontre ? Et puis, cela vous permet de bien faire une meilleure sélection et d’éviter les mauvaises rencontres.

Les tarifs et offres d’abonnement

Comme je l’ai souligné en préambule de cet avis, Jacquie et Michel SM est à la fois un site gratuit et un site payant. Bien sûr, vous avez tout de suite deviné que l’abonnement payant est le plus avantageux que le forfait gratuit. C’est le cas sur n’importe quel site de rencontre coquine. D’ailleurs, pour vous donner une idée de ce qui pourrait vous intéresser, j’ai élaboré ci-contre les différentes offres et les tarifs respectifs :

  • L’essai trois jours coute 2.25 euros
  • Abonnement Bronze de 1 mois : 49.94 euros/mois
  • Abonnement Argent de 3 mois : 26.83 euros/mois, pour un total de 80.49 euros les trois mois
  • Or de 6 mois : 21.99 euros/mois, pour un total de 131.94 euros les six mois

Les formules en détail

Voici le détail des tarifs et offres d’abonnement sur le réseau préféré des sadomaso (je ne blague pas).

ESSAI

2 semaines d'essai
(aucun engagement)
1
94 / semaine
  • Mise en avant pendant 2 sem
  • Tchat & Webcam SM
  • Lecture de messages illimitée
  • 5 demandes de contact / jour
  • Accès aux albums SM privés
  • Service client 24/24h
  • 4 photos sur son profil
PROMOTION

BRONZE

1 mois
sans engagement de durée
49
14 / mois
  • Mise en avant permanente
  • Tchat et webcam sans limite
  • Lecture de messages illimitée
  • 5 demandes de contact / jour
  • Voir les profils en illimité
  • SAV vidéo et téléphone
  • Membre SM certifié

GOLD

3 mois
engagement 3 mois
32
99 / mois
  • Mise en avant premium
  • Tchat et webcam sans limite
  • Lecture de messages illimitée
  • Contacts illimités
  • Voir les profils en illimité
  • SAV vidéo et téléphone
  • Membre SM certifié

Je vous conseille de démarrer par une offre de test sans engagement si vous souhaitez vous faire une opinion. C’est en tout cas l’option que j’ai choisie pour vous écrire cet avis et proposer mon ressenti.

Sécurité et support client

Comme tous les sites sérieux et professionnels, Jacquie et Michel SM privilégie la sécurité au cœur de son service. Le portail utilise diverses stratégies pour lutter contre les faux profils. C’est assez courant sur ce genre de plateformes, mais en exigeant l’adresse mail et en vérifiant chaque profil inscrit et chaque photo intégrée, J&M SM essaie de réduire considérablement la présence des faux profils sur son portail.

Le site met à disposition de tous les membres la rubrique « Aides » afin de faciliter l’usage et la fréquentation du site.

Concernant les demandes particulières, il ne faut pas hésiter à solliciter le service client via votre mail. L’équipe vous répondra dans les plus brefs délais et vous indiquera les démarches à suivre pour régler vos problèmes.

Pourquoi j’aime tant Jacquie et Michel SM ?

Il y a surement une raison pour laquelle Jacquie et Michel SM se trouve à la tête de liste des meilleurs sites dans le domaine du BDSM.

rencontre bondage jacquie et michel

Le réseau bénéficie de 20 années d’expérience, ce qui lui confère une légitimité et garantit aussi un nombre d’inscrits absolument énorme.

Le premier avantage à ne pas négliger est la diversité des profils axés principalement sur la pratique du BDSM (Bondage, domination, soumission et masochisme). C’est ici que vous trouverez également une communauté très active, regroupant jusqu’à plus de 105.000 membres.

Et je peux vous l’assurer, si vous triez par région, vous n’aurez aucun mal à faire des rencontres SM à moins de 20km. Vous pouvez vous attendre à une réponse rapide de la part des autres membres, car chaque abonné connaît ses attentes, ses fantasmes et ses propres limites.

S’il est vrai que certaines discussions sont plutôt franches, chacun se montre très respectueux envers les autres.

Sur le plan de la légitimité, Jacquie et Michel SM a fait ses preuves. Il n’a pas cessé de renforcer la sécurité au sein du site afin de mieux protéger les membres. Comme je l’ai déjà évoqué, la prévention des faux profils est vraiment prise au sérieux par toute l’équipe. Je mets aussi un accent sur le respect du choix des abonnés, qui ont la possibilité de stopper leur abonnement à tout moment.

D’un autre côté, il arrive que des gens se demandent si le site n’est pas une arnaque. La réponse est NON. Jacquie et Michel SM est une plateforme sérieuse, professionnelle et légitime. Bien évidemment, il répond à des normes sérieuses et présente des mentions légales tout à fait conformes. Ce site de rencontre est une référence dans les cercles SM.

Mon avis sur le site de rencontre Jacquie et Michel SM

Ces points forts ont surement montré la fiabilité du site Jacquie et Michel SM. Même si vous devez vous préparer à recevoir beaucoup de notifications, cela ne devrait pas vous faire reculer. En tout cas, c’est le seul défaut que je puisse vous donner.

Vous êtes maitre SM et vous cherchez des femmes soumises ou dominatrices ? Vous êtes encore débutant et vous voulez approfondir votre expérience ? Sachez que des profils variés vous attendent avec impatience : des maîtres et maîtresses SM, mais aussi des petits nouveaux ne demandant qu’à découvrir le milieu et expérimenter.

C’est vraiment un pur bonheur de partager et échanger avec des personnes excitées et attirées par l’univers BDSM. Je dois préciser qu’il n’y a pas de tabou ni de jugement.


ESSAYER J&M SM GRATUITEMENT


Les résultats de mon test sur mobile

Je me suis en réalité essentiellement servi de la version mobile du réseau de rencontres J&M sadomasochiste (SM), dans la mesure où j’étais souvent en déplacement et n’avais pas forcément envie de visiter le site depuis mon ordinateur fixe. Tout est très (même plus) simple sur son smartphone.

J’ai pu avoir de nombreux échanges avec des femmes dominatrices. C’est mon petit pêché mignon. J’aime rencontrer des femmes de poigne, qui savent comment parler à un homme et le dompter.

Ce site de rencontre du réseau Jacquie et Michel est à mon avis le meilleur si vous souhaitez faire des rencontres SM discrètes et anonymes.

J’ai eu l’occasion de faire trois rencontres réelles en un peu plus de deux semaines, soit le temps de la durée de l’offre d’essai. J’ai ensuite prolongé sur un abonnement plus longue durée, car bien plus intéressant d’un point de vue financier.

Bilan de mon test de Jacquie et Michel SM
logo jacquie et michel sm
Formule choisieOffre d'essai
Messages envoyés71
Réponses reçues54 (76%)
Skype ou Whatsapp11
Rencontres réelles3

Une communauté active et ouverte

Par ailleurs, j’ai vraiment aimé les nombreuses fonctionnalités du site, sans oublier la sécurité grâce à la vérification des profils. La communauté est respectueuse et bienveillante, ce qui n’est pas toujours le cas dans le petit monde du BDSM. Je n’ai par exemple pas retrouvé cette convivialité et esprit sur le site BDSMsutra. La réactivité est aussi au rendez-vous.

Pour les abonnements, ils ont été créés pour valoriser vos profils et optimiser les contacts et relations avec les autres membres. Les placements en tête de classement sont efficaces. Ils vous permettent de recevoir souvent des avances et des messages de la part des autres membres.

En tout cas, je considère ce site comme un expert de la rencontre SM en ligne. Essayez et laissez-moi aussi votre avis dans les commentaires de ce témoignage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

retour en haut