Vous êtes ici : Monpetitdate » Sites de rencontre coquine » Mon guide des meilleurs sites de rencontre BDSM 2021

Quel site de rencontre BDSM choisir pour vivre sa sexualité sans limites ?

B.D.S.M : quatre lettres qui effraient les plus sensibles et qui font monter la température chez les plus coquins. Bondage (B), domination (D), soumission (S) et Masochisme (M) sont les pratiques sexuelles qui rattachent directement la douleur et le danger au plaisir. Le BDSM connaît un essor important, que ce soit de manière confidentielle en couple avec des jeux soft (cravache, bondage, …), ou sur des sites libertins et dans des clubs privés. Quand les plaisirs solitaires ou en duo ne suffisent plus, que le désir s'intensifie, arrive l'heure de rechercher un site de rencontre BDSM fiable. Je suis un homme de 41 ans adepte de pratiques en tous genres et j'ai décidé de vous partager mon mini guide des meilleurs sites SM de France.


COMPARER LES SITES COQUINS


> définition du BDSM (wikipedia)

Rencontre BDSM : mes plateformes préférées

Classement des meilleurs sites de rencontre BDSM
RangSiteVoir +% femmes
- couples
1meilleur site de rencontre cougar
Wyylde SM
VISITER53%
2jacquie et michel bdsm
JM-SM
VISITER
[ESSAI 0€]
57%
3site bdsm.com
BDSM
BDSM.COM41%

Le monde de la rencontre en ligne a libéré non seulement les frontières physiques, mais aussi psychologiques. Les Français sont très friands de rencontres sadomasochistes et de pratiques extrêmes. Nous sommes après tout le pays comptant le plus de libertins au monde. Ce n'est donc pas une surprise de retrouver énormément d'amateurs de domination, bondage, soumission ou SM sur Wyylde, le site de rencontre fétichiste et échangiste le plus célèbre du pays. Un site qui occupe fièrement la première place de ce comparatif, mais qui voit d'autres petits nouveaux pousser très fort derrière lui !

Wyylde, tchat et réseau social BDSM

Le réseau aux plus de 5 millions d'inscrits est la référence en matière de rencontres extrêmes. Il s'agit certes d'un site de rencontre libertin, mais il abrite en réalité beaucoup d'amateurs ou de curieux au sujet du SM.

BDSM sur wyylde


VISITER WYYLDE BDSM


D'ailleurs, quand vous validez votre inscription, on vous demande bien le type de rencontre que vous souhaitez faire. En cochant “BDSM” lors de l'inscription (qui est gratuite), vous allez clairement afficher vos préférences au grand jour. Il est également possible de filtrer les membres en fonction de leurs critères, afin de trouver des couples ou célibataires souhaitant passer des soirées très, très osées.

Ce site est également le plus grand organisateur de soirées sur des thématiques soumission ou domination, dans toute la France. Si vous cherchez un réseau complet bénéficiant d'une énorme communauté d'amateurs de BDSM, alors vous allez arriver en lieu sûr.

wyylde
Wyylde est recommandé à :
94%
+
  • Webcam, tchat & vidéos
  • Lives de membres sur mobile et ordinateur
  • 35 000 connectés en soirée
  • Super version mobile
  • Tarifs très bas (dès 8,30€ /mois)
  • Membres partout en France
  • Déjà presque 5 millions d'inscrits..
-
  • Beaucoup de couples
  • Pas d'application (mais site mobile au top)

C'est le site de rencontre BDSM le plus soft mais aussi celui qui compte le plus de pratiquants. Seul bémol : beaucoup se contentent de rencontres virtuelles en cam.

Seul petit point négatif également relevé dans mon avis Wyylde : il y a beaucoup de néophytes n'ayant jamais testé aucune pratique. Il y a également beaucoup de membres qui préfèrent des rencontres virtuelles via échanges en webcam, ou simplement mater. Le deuxième site BDSM de mon classement va justement corriger ce petit problème.

Jacquie et Michel SM

C'est le petit dernier, et il s'en est fallu d'un rien pour qu'il chipe la place de meilleur site de rencontre BDSM. Profitant de tout le réseau J&M et de la notoriété grandissante du site coquin Jacquie et Michel Contact, cette branche spécialisés dans les rencontres sado maso est une petite merveille.

j&m SM


VISITER J&M BDSM


J'ai découvert son potentiel par rebond en cherchant une femme dominatrice dans ma région, et j'y ai trouvé mon bonheur rapidement. Aucune surprise, étant donné que les femmes peuvent s'abonner gratuitement et en profitent, tandis que les hommes peuvent tester – l'inscription est 100% gratuite – mais doivent s'abonner ensuite pour profiter de toutes les fonctionnalités.

j&m SM
J&M SM est recommandé à :
93%
+
  • 52% de femmes et couples
  • Rencontres à promixité
  • Tchat et Webcam
  • Site disponible sur mobile et PC
  • Inscription gratuite
-
  • Pas d'application mobile
  • Profils parfois incomplets

Ce site compte déjà près de 200 000 membres actifs, dont la moitié sont des femmes. Et je vois chaque jour de nouveaux profils agrandir la liste.

De mon côté, les quelques euros lâchés par mois ont été rapidement rentabilisés. J'ai découvert des femmes totalement impliquées et prêtes à pousser la pratique SM très loin sur ce site qui ne ressemble à aucun autre. Les rencontres se font très rapidement grâce à la géolocalisation, et les discussions sont faciles sur le tchat, depuis un mobile ou son ordinateur. Alors que Wyylde est plutôt tendre, là on entre vraiment dans le vif su sujet très rapidement ! Les membres savent ce qu'ils veulent et passent à l'action plus facilement.

BDSM.com

Ce est est plutôt un réseau social qu'une véritable plateforme, mais il fait le job. Vous n'aurez certes pas du tout autant de possibilités que sur mes deux sites préférés, mais pourrez profiter de quelques discussions avec de véritables membres.

bdsm.com

C'est surtout un site gratuit, avec les avantages et inconvénients que cela comporte. Le principal point noir est évidemment le nombre beaucoup trop important d'hommes seuls.

C'est donc un super site pour faire des rencontre SM gay, mais ce n'est pas ma recherche. Si vous cherchez des femmes soumises, allez plutôt vous inscrire gratuitement sur J&M SM.

Rencontre sadomaso : les arnaques et sites à éviter

Je n'ai pas réalisé ce guide des sites BDSM sans tester toutes les plateformes, et parfois à mes dépens. J'ai en effet connu quelques mauvaises surprises. Le principal danger est celui des faux profils et des messages fictifs. Voici une liste d'endroits où je ne vous recommande pas d'aller dans votre quêtes de sensations :

  • BDSMsutra : faux profils et aucune rencontre réelle
  • Alt.com : site international avec de nombreux fraudeurs et beaucoup de faux profils
  • Domi.com : trop peu fréquenté et suspicion de présence d'animatrices

Libre à chacun de tenter l'expérience, mais croyez-en mon retour d'expérience, mieux vaut se tourner vers mes valeurs sûres pour ne pas risquer de se faire pirater, ou tout simplement être bien déçu et perdre son temps.

Pourquoi s'inscrire sur un site de rencontre BDSM ?

Il est parfois délicat d'exprimer pleinement ses envies sur le plan sexuel sur un site classique ou même coquin trop soft. Le principal avantage d'une plateforme dédiée au SM est celui d'avoir l'assurance que tous les membres sont ouverts et ne vous jugeront jamais.

Assumer ses fantasmes

En précisant vos préférences sexuelles et en affichant au grand jour vos fantasmes les plus osés, vous n'aurez pas à passer par d'innombrables discussions pour en venir au cœur du sujet. Les sites BDSM permettent de franchir certaines barrières posées par des réseaux coquins classiques.

Trouver des femmes soumises ou dominatrices

Il n'y a que sur des plateformes bien précises que vous aurez l'occasion de trouver des profils de femmes désireuses d'explorer les profondeurs du BDSM. Elles sont dominatrices ou soumises, et s'inscrivent même parfois avec leur homme. Il existe parfois une relation directe entre la rencontre candauliste et le sadomasochisme. Certains hommes inscrivent leur femme et l'offrent pour qu'elles soient dominées. Vous pourrez également tomber sur des transgenres et transsexuels.

rencontrer une femme dominatrice

Repousser les limites du plaisir

La relation entre la douleur et le plaisir ne peut être comprise que par des adeptes du BDSM ou curieux. Si tout le monde est sensible à la fessée érotique, c'est autre chose de pratiquer le bondage ou la soumission. Il n'y a qu'une plateforme rassemblant des adeptes de sado masochisme – ou simples curieux – pour comprendre le plaisir attendu par chacun, et atteindre un niveau de satisfaction insoupçonné.

S'amuser en toute sécurité

J'aime particulièrement le fait d'entamer une relation sado via le tchat d'un site sécurisé, sur lequel je suis à peu près sûr – avant même d'avoir demandé une webcam ou vérification avec des photos – qu'il s'agit vraiment de la personne qu'il ou elle prétend être.

Je conseille d'éviter tous les réseaux gratuits et les sites d'annonces BDSM, où 80% des messages postés sont faux ou proviennent de potentiels arnaqueurs. Les meilleurs sites BDSM que je vous présente, à savoir Wyylde et J&M SM, sont entièrement sécurisés sur tous les plans.

La liste des meilleures pratiques BDSM

Voici un bel échantillon de toutes les pratiques les plus courantes sur les sites que je vous ai présentés dans ce comparatif :

  • Soumissions avec des colliers, laisses et fouets
  • Domination avec des sextoys, de discipline ou grâce à des jeux de rôles
  • Bondage
  • Tenues imposées en cuir ou latex
  • Humiliations et châtiments
  • Bougies et jeux à la cire chaude
  • Travestissement
  • Fisting

De manière assez étonnante, les femmes qui s'essayent à des pratiques extrêmes sont de plus en plus jeunes : leur moyenne d'âge est de 30 ans. Il y a finalement très peu de femmes de plus de 55 ans sur les principaux sites dédiés aux pratiques sexuelles les plus tendances. C'est peut-être encore une fois l'effet 50 nuances de Grey ?

Mes conseils pour pratiquer le SM en sécurité

Les maîtres mots dans le domaine du sadomasochisme sont maîtrise et contrôle. Vous devez en effet toujours connaître les limites de votre corps et vos propres barrières psychologiques infranchissables avant d'entamer une discussion ou une relation BDSM.

Les pratiquants sont prêts à tout pour vivre leurs fantasmes sans jamais quitter leur rôle ou revêtir leurs habits de tous les jours, et cela implique de bien fixer les limites en amont.

Il est également très important de se protéger en cas de pénétration. L'avantage du SM est que l'on peut prendre son pied sans forcément aller jusqu'à l'étape du rapport. Le cerveau est un organe puissant et complexe !

Enfin, désinfectez et nettoyez vos accessoires ou objets utilisés dans le cadre d'une pratique SM. On peut flirter avec toutes les limites dans la mesure où chacun respecte les limites de l'autre, mais pas question de faire preuve de négligence sur le plan hygiénique.

Rencontre sadomasochiste : les précautions à prendre

Il y a évidemment toujours un risque lorsque vous débarquez sur un réseau et discutez avec quelqu'un. C'est la raison pour laquelle j'ai quelques commandements avant de passer du virtuel au réel.

site de rencontre bondage

Vérifier l'identité en webcam

Demandez toujours aux personnes que vous fréquentez sur un site de rencontre BDSM une petite visio, histoire de faire connaissance ou simplement un petit coucou. Il peut s'agir d'un simple appel en facetime depuis le téléphone.

L'idée est simplement de vérifier que vous parlez bien à la personne qui prétend être de l'autre côté.

Certaines plateformes abritent des arnaqueurs ou des faux profils. Une vérification ne coûte rien. C'est une priorité !

Se méfier des sites gratuits

Ensuite, il est important de bien faire la part des choses entre un site BDSM gratuit et une plateforme sécurisée payante, qui bénéficie également de modérateurs. S'il ne s'agit pas là de faire des généralités, les sites BDSM gratuits comptent en moyenne trois à quatre fois plus de faux profils que les plateformes payantes.

Forcément, le côté gratuit permet à n'importe qui de s'inscrire, avec un profil imaginaire. C'est la raison pour laquelle mon classement des top sites SM affiche deux sites payants mais très abordables en tête de liste. Il faut être préparé à dépenser quelques euros pour faire des rencontres mémorables et de qualité.

Informer un.e ami.e

Ne partez jamais à l'aventure vers des rencontres extrêmes et SM sans en informer quelqu'un. Il peut s'agir d'un proche, d'une connaissance ou d'un cercle d'amis sur l'un des réseaux que je vous conseille. Vous devez toujours idéalement avoir une trace de l'endroit où vous allez, ne serait-ce que par sécurité.

Renseignez à minima l'heure et le lieu de rendez-vous, histoire d'avoir une assurance si jamais les choses venaient à mal tourner.

C'est surtout un conseil qui s'applique aux femmes, dans la mesure où les hommes sont forcément plus forts et parfois aussi plus difficilement contrôlables. Rassurez-vous, les adeptes inscrits sur un site de rencontre BDSM sécurisé sont dans la très grande majorité tous extrêmement respectueux et soucieux du confort.

Rester fidèle à ses principes

Ne vous forcez jamais à pratiquer le BDSM au-delà des limites de vos connaissances sans avoir documenté le sujet et demandé l'avis d'autres membres de la communauté ou de connaissances. Il est très important de se connaître avant de chercher à trouver du plaisir en s'abandonnant à des pratiques sadomasochistes.