Vous êtes ici : Monpetitdate » Le Blog » Où trouver un plan cul à Nice ?
nice

Où trouver un plan cul à Nice ?

Envie de trouver un plan cul à Nice ? Entre applications décomplexées, bars et clubs, le joyau de la Côte d’Azur promet de vous donner chaud… On vous dévoile les spots niçois incontournables pour faire des rencontres.

Les sites de rencontres pour trouver un plan cul à Nice

Soyons honnêtes : aujourd’hui, le moyen le plus simple de faire une rencontre d’un soir, peu importe l’endroit où l’on se trouve, reste le recours aux sites et applications de rencontres. Avec des emplois du temps chargés et des vies bien remplies, ces plateformes offrent un vrai gain de temps et d’efficacité, tout en donnant accès à un large choix de profils et à différents types de relations. Elles permettent ainsi de trouver rapidement un plan cul, sauf si vous êtes en vacances à Nice et que vos seuls impératifs sont de vous baigner dans l’eau turquoise et d’arpenter la vie nocturne.

Parmi les applications du moment, avez-vous déjà testé Spiice ? Cette plateforme connaît un vrai succès, notamment auprès des jeunes à la recherche de rencontres coquines sans prise de tête. L’ambiance y est décontractée, les envies s’expriment librement, sans jugement, et les profils sont assumés — ce qui est plutôt rafraîchissant. À vous de découvrir.

spiice logo
Spiice est recommandé à :
97%
+
  • Des milliers de nouveaux tous les jours (j’adore)
  • Le site est super bien pensé sur mobile
  • Il y a vraiment beaucoup de femmes qui n’ont pas froid aux yeux
  • Offre d’essai sans engagement
  • Il y a plein de fonctionnalités sympas (stories, chat, matchmaking.)
  • J’ai eu 8 dates en 1 mois (et 3 coups d’un soir)
-
  • Quelques femmes mettent peu de photos « naturelles »

Et si vous souhaitez comparer, n’hésitez pas à consulter notre classement des meilleurs sites de rencontres coquines.

Nos lieux préférés où sortir pour pécho à Nice

Entre l’âme festive et extrêmement sociale du Vieux-Nice, une Promenade des Anglais ultra-fréquentée par les locaux et les touristes et un centre aux clubs incontournables, vous ferez sans nul doute des rencontres intéressantes…

Nice est d’ailleurs la cinquième ville où les célibataires ont le plus crushé en 2025 selon une étude d’Happn qui a établi un Top 10 mondial des lieux où l’on crush le plus. Preuve que la douceur de son été, ses rues animées et ses terrasses bondées ont le don d’attirer tous les regards. A Nice, certains endroits sont même des repères officiels du flirt. Nous les avons déniché pour vous. Et si vous alliez trouver un coup d’un soir à Nice ? Et pourquoi pas rencontrer l’amour ?

High Club

Probablement le club le plus emblématique de Nice, situé sur la Promenade des Anglais, le High Club est juste LE club parfait pour danser et rencontrer du monde. Sa programmation de DJ sets internationaux attire une foule cosmopolite, mixte et ouverte. L’ambiance est toujours festive, propice aux échanges et aux rencontres rapides, idéale pour que la soirée bascule.

  • Adresse : 45 Promenade des Anglais, 06000, Nice.

Le Movida

Situé en plein coeur de Nice, le Movida est un club mythique de la Promenade. Avec sa piste de danse spacieuse et sa musique house/électro, il attire une clientèle jeune et festive. L’énergie y est constante, les interactions faciles et la soirée peut rapidement se transformer en lieu de rapprochements spontanés. Idéal pour celles et ceux qui veulent danser, flirter et profiter d’une ambiance intense jusqu’au petit matin.

  • Adresse : 41 Quai des Etats-Unis, 06300, Nice.

Wayne’s Bar

Wayne’s Bar est un incontournable du Vieux-Nice. Sa terrasse est généralement très animée et son ambiance, conviviale. Sa musique live certains soirs et ses cocktails accessibles facilitent les conversations et les interactions. Très fréquenté par les locaux comme les touristes, le bar est parfait pour briser la glace facilement et engager le flirt avant de continuer la soirée en club, prolonger les échanges sur place ou aller à la maison.

  • Adresse : 15 Rue de la Préfecture, 06300, Nice.

S’INSCRIRE GRATUITEMENT SUR SPIICE


Waka Bar

Le Waka Bar est plus petit et intimiste. Mais, entre sa musique entraînante et sa décoration colorée originale, il séduit tout de même aussi bien les locaux que les touristes. L’atmosphère est chaleureuse et ouverte, favorable aux discussions et à d’éventuels rapprochements. On y vient souvent en petit groupe ou seul.e car le cadre favorise naturellement les nouvelles rencontres.

  • Adresse : 57 Quai des Etats-Unis, 06300, Nice.

Babel Babel

Bar hybride aux allures de mini-club et à la terrasse chaleureuse, situé dans le Vieux-Nice, Babel Babel est à la fois un lieu décontracté et festif, idéal pour un début de soirée. Le public est mixte et ouvert, les échanges entre les tables vont bon train et les sets house promettent de les prolonger en danse et en flirt.

  • Adresse : 2 Cours Jacques Chirac, 06300, Nice.

L’Oméga Club

Club LGBTQIA+ friendly à deux pas du centre, l’Oméga Club combine musique dance, house et hits mainstream avec une équipe habituée à créer une ambiance inclusive. Idéal pour celles et ceux qui cherchent une piste ouverte à la fête, au flirt et aux rencontres spontanées dans une vibe très sociale et décomplexée. 

  • Adresse : 8 Passage Emile Négrin, 06000, Nice.

L’Antre

L’Antre est un bar électro plus underground avec une vibe plus house/minimal et techno. L’ambiance est intimiste mais dansante, les lumières tamisées créent un cadre propice aux échanges et au flirt. La clientèle est relativement jeune, énergique et souvent prête à continuer la fête après quelques verres. Ici, les discussions se transforment facilement en rapprochements.

  • Adresse : 22 bis Rue Benoît Bunico, 06300, Nice.

DÉCOUVRIR SPIICE MAINTENANT


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *