Vous êtes ici : Monpetitdate » Le Blog » Comment réussir une fellation ?
fellation

comment faire une bonne fellation ?

La fellation est depuis toujours un acte sexuel dont les hommes raffolent. Souvent glorifiée et fantasmée durant l'adolescence, elle n'en est pas moins source de plaisir. Une fellation mal maîtrisée, avec les dents ou pas assez rythmée, peut toutefois virer au mauvais plan. Voici tout ce qu'il faut savoir pour réussir une bonne fellation.

Ce qu'il faut savoir sur la fellation

La fellation est une pratique sexuelle bucco-génitale. En d’autres termes, il s’agit d’un acte sexuel qui met en jeu le pénis de l’homme et la bouche de sa.son partenaire. L’objectif est de stimuler au maximum l’appareil génital de l’homme avec toutes les parties de la bouche. Ainsi, les lèvres et la langue seront mobilisées pour apporter un maximum de plaisir. L'objectif d'une fellation peut être simplement de réveiller le désir et l'excitation, avant pénétration. Il s'agit cependant le plus souvent d'un acte atteignant son potentiel maximum lorsque l'homme éjacule.

Comme toutes les pratiques sexuelles, la fellation doit être consentie et approuvée par les deux partenaires. Une fellation réalisée dans le seul but de satisfaire votre partenaire n'est jamais pleinement satisfaisante. Le paroxysme de l'orgasme masculin intervient lorsque l'acte est doublé d'un désir profond de procurer du plaisir, tout en prenant son pied. La fellation est souvent un petit bonbon, dont il ne faut pas abuser. Certains moments sont plus propices que d'autres pour la pratiquer.

Si vous avez une relation d'un soir, sachez que la fellation peut engendrer des MST parfois méconnues. Les risques de contamination par le VIH sont également présents, bien qu'infimes. Mieux vaut donc connaître bien la personne pour s'adonner à une fellation.

Réussir la fellation : bien utiliser la langue

La langue sera l’organe principal d’une partie de fellation. Elle constitue en effet la source principale du plaisir. Il est recommandé à l’homme de discuter avec sa partenaire pour déterminer réellement ce qui lui plaît. Néanmoins, la langue devra être utilisée de manière judicieuse. Elle doit d’abord inéluctablement exciter tout le pénis en commençant par le gland. Pour cette étape, privilégiez le bout de la langue tout en étant précis dans vos mouvements. Le gland est la partie la plus sensible du pénis. Si vous réussissez à bien le lécher, votre homme sera certainement aux anges. Mettez-y de la délicatesse et du romantisme.

comment faire une bonne fellation ?

Ensuite, avec délicatesse, léchez le long de la verge en faisant des allers-retours entre le gland et les testicules. Enfin, vous pouvez mouiller vos lèvres et les passer le long du pénis, de haut en bas. L'essentiel est que les deux partenaires ressentent le maximum de plaisir.

Enchainez avec une gorge profonde

Si vous aimez essayer de nouvelles choses et que vous vous sentez en totale confiance, la gorge profonde peut constituer un bon enchaînement. Cette pratique très fréquente dans les scènes érotiques. Elle permet de stimuler la verge avec le fond de la gorge. Il faut pour cela enfoncer le pénis le plus loin possible. La verge en contact avec les muscles de la gorge produit une sensation inouïe de plaisir. Certains hommes éjaculent le plus souvent à ce niveau. Toutefois, il faudra faire preuve d’attention, car cette pratique demande une certaine maîtrise. Allez-y donc en douceur.

Saliver et bien utiliser la main

La fellation ne se limite pas à exciter le pénis de son conjoint avec les lèvres et la bouche. Elle demande aussi un peu d’ingéniosité. De fait, salivez beaucoup pour amplifier l’excitation des deux côtés. En effet, une bouche sèche ne saurait réussir la partie. De temps à autre, remplacez votre bouche par la main et caressez délicatement la verge. Il est important que vous teniez l’appareil génital de votre partenaire avec admiration et une forte excitation. Faites-le de manière à ce qu’il ait l’impression de se masturber. Servez-vous de votre pouce et passez-le avec douceur, puis appliquez une légère pression sur le gland. Votre main peut également servir à caresser les testicules, tout en douceur.

réussir une fellation

Plus il y a de l’excitation, plus il y a de chances d’éjaculer et d’atteindre l’orgasme. Par conséquent, vous pouvez vous servir de votre main pour caresser toutes les parties que vous jugez érogènes tout en vous servant de la langue pour lécher le pénis.

Utiliser un stimulant externe

Toujours en quête d’une sensation unique pour une partie de fellation inoubliable, pensez à boire une boisson gazeuse ou pétillante. Aussitôt bue, replongez son pénis dans votre bouche et partagez le plaisir. C’est un puissant stimulant pour le gland et cela permet d’augmenter incessamment le plaisir.

Contrôler la position de vos dents et la durée du plaisir

La durée de l’activité sexuelle et dans ce cas la position des dents sont deux variables très importantes lors d’une partie de sexe. Il est impératif que vous maîtrisiez la position de vos dents pour que la fellation soit agréable du début jusqu’à la fin. En effet, lorsqu’elles entrent en contact avec l’organe génital de votre de partenaire, cela devient moins agréable et parfois même un peu douloureux. Si votre partenaire n’est pas bavard, il est possible qu’il se taise et vous laisse faire sans aucun intérêt. Là encore revient la question de la communication.

Il n'y a rien de pire pour un homme que de sentir les dents de son.sa partenaire lors de la fellation !

Lors de la fellation, il est conseillé de jeter de temps en temps des coups d’œil vers son partenaire. Mieux, vous pouvez lui demander s'il aime ce que vous êtes en train de lui faire. Aussi, devez-vous avoir une totale maîtrise de la durée du plaisir et savoir quand arrêter, comment continuer et, aussi, quelle astuce adopter pour arriver la finalité. Il est possible de goûter le sperme ou de l’avaler entièrement lors de l’éjaculation. Cependant, notez que cela présente des risques sanitaires, car personne n’est à l’abri des maladies et infections sexuellement transmissibles.

Varier les positions, la base d'une bonne fellation

Le plaisir s’intensifie au fur et à mesure que les idées innovantes naissent. Adopter une seule position pendant un rapport sexuel (pénétration, fellation…) peut à la longue devenir très ennuyant. Ainsi, la meilleure solution consiste à changer de position. Vous avez le choix de dominer la partie ou de laisser l’homme le faire. Quoi qu’il en soit, changez régulièrement de position. Debout, assis sur une chaise, couchés dans le lit, vous avez le choix de la position afin d'envoyer votre partenaire au septième ciel. La fellation demande certaines connaissances, de l’attention et de l’innovation.

Exprimez-vous pour faire monter l'excitation

L'un des moyens les plus sous-estimés pour faire monter l'excitation est l'expression, à la fois verbale et physique. N'hésitez pas à intégrer quelques mots cochons en pleine fellation, ou encore à jeter un regard coquin.

Si vous souhaitez faire jouir votre partenaire, couplez une cadence importante en utilisant les mains et la bouche, sans hésiter à y ajouter quelques paroles ou gémissements. Aucun homme n'y résiste.

Vous pourriez aussi aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

retour en haut