Vous êtes ici : Monpetitdate » Sites de rencontre coquine » Site de rencontre libertin » Comment faire une rencontre libertine en ligne ?

Où faire une rencontre libertine sur internet ?

site de rencontre libertineLa rencontre libertine n’est plus un tabou : plus de 5% des Français ont déjà vécu une expérience libertine ou sur un site de rencontre libertin, quand plus de 25% se déclarent tentés par une aventure à plusieurs. Et combien d'entre nous ont déjà fait un rêve érotique à plusieurs ? Ouverte aussi bien aux célibataires qu’aux couples les plus solides, la rencontre libertine n'est plus qu'un fantasme.

Des millions de gens pratiquent le libertinage, soft ou plus coquin. Wyylde est le site de rencontre libertine où tout se passe, dans toutes les régions de France. Conçu comme un réseau social, ce site de rencontre libertine brise un à un tous les tabous sur le plaisir à plusieurs. Et avec plus de 4M d'inscrits revendiqués, on peut dire que le plaisir sera forcément au rendez-vous.


VISITER WYYLDE


Où faire une rencontre échangiste en ligne ?

site de rencontre libertine Wyylde : infographie

Lire notre avis Wyylde


INSCRIPTION GRATUITE


Qui est concerné par le libertinage ?

Le libertinage est une forme de liberté. La liberté intérieure, quand le regard des autres ne nous détermine pas. L’idée est d’écouter son esprit sans gêne. Voilà pourquoi tout le monde peut trouver du plaisir à travers une rencontre libertine.

L'esprit guide les envies, le corps lui répond. Alors pourquoi rester dans une forme passive de plaisir, quand certains désirs peuvent être assouvis librement, dans le respect ? Suivre ses fantasmes est quelque part assez gratifiant. On peut également retrouver de la confiance en soi à travers la rencontre libertine, ou se redécouvrir. Célibataires, couples, gay, transgenre : la rencontre libertine ne connaît aucune barrière, qu'elle soit sexuelle ou sociale. Et c'est bien ce pourquoi elle nous séduit autant.

Les commandements de la rencontre libertine en couple

Entamer une démarche libertine en couple ne répond pas toujours à un sentiment de routine. Au contraire, l'ouverture d’esprit est totale. Se laisser tenter par une inscription en couple sur Wyylde, meilleur site de rencontre libertine, implique des discussions préalables sur les envies de chacun. Il faudra en effet très rapidement définir les attentes de chacun. Il y en a toujours un des deux qui est plus déterminé – en fait, excité – que l'autre. Ce qui est drôle dans la rencontre libertine, c'est que la situation peut rapidement s'inverser une fois le pas franchi.


VISITER WYYLDE


 

Un homme peut avoir envie d’une aventure avec une autre femme célibataire, c'est l'un des fantasmes les plus classiques que l'on retrouve sur les sites de rencontre libertine. Il se peut d'ailleurs qu'il ait un peu de mal avec l'idée d'intégrer un autre homme dans les ébats avec sa partenaire. Il faut beaucoup de confiance en soi mais aussi en l'autre pour accepter l'idée qu'un autre homme prenne soin de sa femme. Les soirées à quatre réunissant deux couples sont courantes sur le site de rencontre libertine.

site rencontre libertine couple

Si le fantasme du plaisir à trois avec deux femmes est bien répandu chez les hommes, ces dames aussi ont leurs petits secrets. Beaucoup ont toujours eu l'envie d'avoir deux hommes à disposition au lit. Un cas classique : des milliers de célibataires n'attendent qu'une proposition de plan à trois. Le plus important pour un couple est le dialogue, y compris avant de s'inscrire sur un site de rencontre libertine. Les deux doivent prendre du plaisir à échanger sur le site, avant de trouver le célibataire ou couple idéal pour un rendez-vous. Laissez-vous guider par les envies de l'autre !

Mon partenaire refuse une rencontre libertine, comment faire ?

Il faut y mettre les formes avant de discuter de son envie de goûter aux plaisirs libertins. C'est d'autant plus vrai si le/la partenaire n'y pense même pas ! Le meilleur conseil est d'introduire la discussion après un ébat, ou même pendant les préliminaires. Une situation concrète où l'autre pourrait imaginer directement deux autres mains sur son corps. On peut profiter d'une situation excitante pour tester directement la réaction de l'autre, son niveau d'excitation. L'avantage est que si son/sa partenaire réagit mal, on peut rapidement tourner sa demande à la dérision.

site rencontre libertine 2018

Une réponse négative de l'autre sur le sujet d'un plan à plusieurs aura-t-elle un impact sur mon couple ? C'est une question qu'il faut se poser en amont. Si la réponse est oui, la démarche n'est pas pleinement “saine”. Il faut se préparer à tout avant d'évoquer le sujet, et préparer des suggestions alternatives. Si notre feeling nous dit qu'il va être difficile de faire accepter l'idée, il est bon d'apporter quelques petits arguments. Le plus important est de connaître les fantasmes de l'autre.

Demandez clairement, “et toi, qu'est ce qui te ferait envie ?” Tout le monde a des petits fantasmes enfouis, ou presque. Certains les cachent, sans doute par pudeur, au fin fond de leur esprit. C'est tant mieux, il faut rester soi-même en toutes circonstances. Connaître les envies de l'autre est un très bon indicateur de santé du couple.

Libertin et célibataire, comment faire ?

site rencontre libertine célibataireInutile de faire un dessin : le champ des possibles est infini dans la cour de la rencontre libertine célibataire. On peut chercher librement un couple – hétéro ou gay – ou tout simplement d’autres célibataires en quête de plaisir. S'inscrire en tant que célibataire sur un site de rencontre libertine répond le plus souvent à un vrai fantasme.

Les hommes seuls ont pour la plupart le souhait de rencontrer un couple, pour de nouvelles aventures. Les femmes, elles, sont parfois attirées par le fait de prendre soin d'un homme déjà pris. Ou tout simplement l'envie de rencontrer un couple pour découvrir une expérience bi en douceur. Il faut bien se demander ce que l'on recherche dans le cas d'une inscription en solo sur un site de rencontre libertine.

Site de rencontre libertine : gays et trans en toute liberté

site rencontre libertine gaySavez-vous ce que signifie le sigle “LGBT” ? “Lesbienne, Gay, Bisexuel, Transgenre”. C'est aujourd'hui le symbole de la revendication des minorités sexuelles, à travers les différentes gay prides et autres événements coup de poing. Il est importante de comprendre lorsqu'on parle de rencontre libertine que tout le monde est concerné. Les gays et trans ont une place de choix sur les sites de rencontres libertines. Lors de l'inscription, Wyylde propose d'ailleurs l'option gay ou transgenre. Il n'y a aucune place pour les jugements basés sur une appartenance à un quelconque courant sexuel au sein des sites de rencontre libertins.

> voir notre comparatif des sites de rencontre LGBT

Comment aborder une première expérience libertine

C'est un peu le grand saut, lorsqu'on s'inscrit sur un site de rencontre libertine. Une fois sur Wyylde, on se rend vite compte que les possibilités – et sollicitations – sont multiples. Il est important de prendre son temps avant de franchir le pas d'un rendez-vous. Que l'on soit célibataire ou en couple, définir les contours d'une première rencontre libertine est important. Certains couples cherchent simplement un homme ou une femme pour “faire le nombre” et réaliser un fantasme, tandis que d'autres trouveront leur plaisir dans les échanges et autres jeux de séduction.

site rencontres libertines

Beaucoup de femmes ont notamment un grand besoin de se sentir désirées. Prouver à leur homme qu'elles peuvent plaire, séduire. Le triolisme prend alors une tournure bien particulière. La question de la jalousie doit être clairement posée, afin d'éviter tout malentendu. De manière générale, nous déconseillons les expériences libertines si elles ressemblent à une opération sauvetage du couple. Elle sera moins intéressante pour l'autre couple ou la personne célibataire choisie pour un plan à trois. Si c'est au contraire l'amour qui a dicté la décision, foncez. Une rencontre libertine parfaitement consentie et acceptée par un couple permettra de trouver la/les bonne(s) personne(s) pour passer du bon temps.


INSCRIPTION GRATUITE


Sortez couverts !

site rencontre libertine
Nous attirons l'attention sur l'importance d'avoir des rapports protégés. Le risque, même s'il paraît mince, ne mérite jamais d'être pris. Il faut donc toujours prévoir des préservatifs avant une rencontre libertine, encore plus si l'on a une petite idée de la manière dont une soirée peut se terminer. L'oubli n'est pas permis. Les préservatifs sont plutôt confortables de nos jours. Messieurs, à vos chapeaux !

NDLR : le site Wyylde présenté comme étant la référence en matière de rencontre libertine est réservé aux personnes majeures (+18 ans) et responsables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

retour en haut