Popularisée par l’industrie pornographique, la double pénétration figure régulièrement dans les fantasmes féminins. La réalisation demande toutefois un peu de logistique (et deux hommes). Inès nous raconte comment elle a assouvi ce fantasme.
Sommaire >
Ma première double pénétration, toute une histoire !
J’ai une sexualité assez remplie ! En matière de double pénétration, c’est le cas de le dire ! Plus sérieusement, j’ai toujours aimé expérimenter avec mes partenaires. J’avais déjà fait énormément de plans à trois sur des sites de rencontre dédiés au libertinage, mais exclusivement avec des femmes, avec un ex avec qui je suis restée très longtemps. Ma plus longue relation en fait.
Ensuite, j’ai connu un autre garçon et l’idée de faire un plan à trois avec deux garçons, et notamment de tester la double pénétration a commencé à germer dans ma tête. J’avais envie d’être prise à la fois par le vagin et par les fesses, de me sentir remplie, en sachant que j’aime plutôt bien l’anal quand c’est bien fait. Je le précise car la sodomie peut être une expérience aussi bonne que traumatisante ! Je fantasmais aussi sur le fait de donner du plaisir à deux hommes en même temps pendant qu’ils sont à l’intérieur de moi.
Mais, mon ex voulait quand même déjà commencer par un plan à trois avec une autre fille. C’est quasiment toujours comme ça de toute façon ! Le mec accepte généralement mieux qu’une autre fille entre dans son intimité plutôt qu’un mec. A moins qu’il ne soit bisexuel mais je n’en ai pas rencontré beaucoup. Après, ça ne me dérange pas tant que ça, je suis bisexuelle et j’adore les plans à trois avec des filles. Finalement, nous ne l’avons fait qu’une fois, avec une nana qu’on avait rencontrée en soirée et avec qui on est rentrés le soir même.
C’était très sympa mais en réalité, ce n’était pas vraiment un plan à trois dans le sens où nous n’avons pas fait de position à trois. C’était plus elle et moi qui faisions des préliminaires et mon partenaire qui nous regardait. D’ailleurs, il n’y a pas eu grand chose de plus. Puis, nous nous sommes séparés avant de pouvoir assouvir mon fantasme. Dommage… A vrai dire, je ne sais même pas si nous serions allés au bout. L’idée ne lui déplaisait pas et il embrassait des mecs en soirée donc peut-être…
Quoi qu’il en soit, nous avons quand même expérimenté ensemble, avant qu’on se sépare, la double pénétration avec un gode. Et forcément, la première fois, il y a une certaine appréhension de la douleur. Tu vas même jusqu’à te demander si la paroi entre ton vagin et tes fesses ne va pas céder si c’est trop serré ! Mais, ça n’arrive jamais je crois.
Déjà, il faut savoir que pour l’anal, il faut toujours une préparation de fou ! En gros, mon ex passait facilement vingt bonnes minutes à chaque fois qu’il voulait me sodomiser, ou il me mettait plusieurs doigts dans les fesses avec beaucoup de lubrifiant. Et la première fois qu’on a testé avec le gode, ça s’est passé comme ça. Après m’avoir préparée, il m’a pénétrée les fesses. Il aimait beaucoup l’anal. Et en même temps, j’ai pris le sextoy et j’ai commencé à me pénétrer le vagin à mon rythme.
La sensation était intense. Peut-être que le gode était trop gros mais j’ai quand même kiffé ! Au départ, il y a un temps d’adaptation pendant lequel tu sens que tes deux orifices se dilatent énormément puis tu peux commencer à prendre ton pied en insérant le gode plus loin et en faisant des va-et-vient. Mon ex a pris le relai pour donner le rythme dans mon vagin avec le gode tout en continuant de me prendre les fesses. Je ne savais plus où donner de la tête ! La sensation dépend des positions. Il y a des positions où la pénétration anale est intense, comme la levrette, et là c’était un peu trop pour moi !
Le jour J
Et un soir, alors que je suis en vacances pour quelques jours, seule, en Espagne je rencontre deux Allemands dans une boîte, on sympathise et on se rapproche beaucoup. Les deux me plaisent. La soirée se termine et ils me proposent de rentrer avec eux. Je suis super intimidée sur le coup mais je saisis l’occasion ! Je suis déjà assez certaine qu’on va coucher ensemble mais peut-être que je vais réaliser mon fantasme…
On arrive dans un appart qu’ils ont loué pour les vacances. Ils sont trois mais leur pote n’est pas là. Heureusement, d'ailleurs ! On discute longuement tout en se chauffant et je pense leur avoir fait comprendre que je voulais les garder avec moi pour la nuit. Le seul hic est qu’ils n’avaient pas de lubrifiant. Mais je mouillais énormément et on l’a quand même fait. Après un long moment de préparation évidemment.
C’était incroyable. J’ai vraiment ressenti une sensation de plénitude d’être comblée de partout et aussi une sensation de soumission, pas du tout désagréable. Mais, c’était très doux. L’un était allongé sur le dos et dans mon vagin et l’autre derrière moi, dans mes fesses, dans une sorte de levrette mais plus allongée. Quant à moi, j’étais entre les deux. La position est non seulement super excitante mais très confortable. Je recommande vivement !
Je veux faire des soirées avec 2. Ou 3 Hommes.