Vous êtes ici : Monpetitdate » Le Blog » Rencontre cougar à Saint-Etienne : nos 5 bars et lieux coquins
rencontre femme cougar saint etienne

Top 5 des lieux où rencontrer des cougars sur Saint-Étienne

Saint-Étienne ne jouit pas de l’aura qu’elle mérite, à savoir celui d’une ville qui ose, comme sur le design par exemple, avec l’obtention du label Ville Unesco Design ou encore celui d’une ville d’arts avec ses musées et sa scène musicale. Mais avant ça, Saint-Étienne c’est d’abord une couleur, le Vert. Comme celui du maillot de l’ASSE, le club emblématique, mais aussi le vert de la nature qui l’entoure et avec laquelle la ville prend plaisir à vivre. Il y règne un esprit fraternel et un sens de la fête qui favorise les rencontres. À propos de rencontre, si vous souhaitez croiser une femme cougar à Saint-Etienne, certains lieux seront plus favorables que d’autres, nous vous en présentons quelques-uns dans cet article !

Les adresses incontournables de Saint-Étienne pour rencontrer une femme cougar

Vouloir rencontrer des femmes matures à Saint-Étienne n’est pas franchement compliqué. La ville regorge de bars, de musées et d’autres lieux propices à des flirts ou relations plus sérieuses. La difficulté se trouvera plus dans le type d’endroits que vous souhaitez fréquenter, selon votre humeur ou votre personnalité.

C’est avec cette idée que nous avons dressé la liste des 5 adresses les plus propices à ces rencontres. Elles sont complémentaires avec notre sélection des meilleures plateformes pour rencontrer une cougar sur internet.


VISITER J&M COUGARS : LE MEILLEUR SITE DE RENCONTRE COUGAR À SAINT-ETIENNE


1.   Pampille

Pampille préfigure peut-être les bars de demain avec un concept intéressant. En franchissant la porte vitrée de ce bar à vin-restaurant-épicerie, la promesse vous est faite que chaque produit dégusté viendra d’un artisan se trouvant à moins de 200 km.

avis bar pampille saint etienne

Le succès est tel, qu’ils ont ouvert une boutique pour offrir aux gens la possibilité d’acheter les produits proposés en dégustation ! De cette décision est né le concept de bar-épicerie.

Ce bar est un passage obligatoire si vous sortez à Saint-Etienne et espérez rencontrer une sympathique femme cougar.

Un endroit réservé aux friands de spécialités locales et aux fins palais. Pour ne rien gâcher, la déco moitié brocante chic, moitié bohème est une réussite et on s’y sent tout de suite bien.

  • Adresse : 10 Rue Denis Escoffier, 42000 Saint-Étienne
  • Numéro : 04 77 50 43 47
  • Mail : pampille.saintetienne@gmail.com
  • Site web : « pampille.saintetienne » sur facebook
  • Avis Google : 4,6 étoiles
  • Horaires : lundi de 17h à 23h
    mardi au samedi de 11h à 23h
    horaires d’été : mardi au samedi de 17h à 23h

2.   Le Moloko

À quelques minutes du centre de Saint-Étienne, le Moloko est un club libertin qui propose de venir vous amuser, vous détendre, rencontrer une cougar à Saint-Etienne ou les 3 à la fois !

club cougars saint etienne

Au rez-de-chaussée, il propose une piste de danse et une belle terrasse à l’extérieur avec un bar, des transats et une piscine avec fontaine.

Ce lieu est très souvent proposé aux amateurs de libertinage stéphanois habitués à fréquenter les meilleurs sites de rencontre pour du sexe.

À l’étage, tout est fait pour que la température monte, avec un environnement très tamisé, des coins câlins très câlins, des douches, un jacuzzi, un sauna et un hammam. Les plus audacieux pourront même profiter de la “cage-mezzanine” qui surplombe la piste de danse, de quoi réveiller les instincts les plus… Inavouables.

    • Adresse : 31 Rue des haveurs, 42100 Saint-Étienne
    • Numéro : 06 79 01 99 93
    • Mail : lemoloko@live.fr
    • Site web : emoloko.com/
    • Avis Google : 4,2 étoiles
    • Horaires : tous les jours de 14h à 19h et de 21h à 1h

3.   Le Divinum

Le Divinum est un nouveau club privé à Civens (à 30 minutes de Saint-Étienne) où vous pourrez y rencontrer des femmes mûres. Il a ouvert ses portes en 2021 dans une ancienne ferme rénovée avec un style greco-romain moderne.

divinium bar

Tout n’est pas encore parfait, la jeunesse de l’établissement se fait sentir, mais les gérants sont ambitieux et très à l’écoute pour améliorer l’expérience des libertins qui franchissent leurs portes.

L’équipe met un point d’honneur à proposer de l’originalité, comme avec les coins câlins qui usent d’artifices (vitres teintées, miroirs, etc) pour surprendre et laisser libre cours à l’imagination des libertins. Une adresse à surveiller.

  • Adresse : 880 Route de Feurs, 42110 Civens
  • Numéro : 07 81 27 61 69
  • Mail : NC
  • Site web :
  • Avis Google : 3,2 étoiles (nouveau club ouvert en octobre)
  • Horaires : vendredi et samedi de 19h30 à 5h

4.   Disorder Club

Le Disorder ne vit que la nuit et offre un joyeux bordel entre bar-pub-concert-club aux influences Rock & Roll Grungy. Malgré son ADN, il ne renie pas les autres courants, comme le jazz-funk, la house, le disco ou le hip-hop.

bar branché cougar saint-etienne

C’est peut-être çà la grande force du Disorder… Celle de rassembler les noctambules pour faire la fête, peu importe le style, tout en sirotant des bières et des cocktails avec du tabasco dedans !Un lieu où tout se mélange, des âges aux alcools en passant par les genres musicaux, et où toutes les rencontres sont possibles, même avec des femmes plus âgées.

Le Disorder, c’est un peu la soupape de décompression de Saint-Étienne. Immanquable.

  • Adresse : 2 Cours Jovin Bouchard, 42000 Saint-Étienne.
  • Numéro : 04 77 95 06 52
  • Mail : NC
  • Site web : facebook.com/disorderclub
  • Avis Google : 4,5 étoiles
  • Horaires : jeudi au samedi de 0h à 5h

5.   Le QG Club

Une soixantaine de kilomètres sépare ce club libertin du centre-ville de Saint-Étienne où vous pourrez y faire la rencontre de femmes cougars à l’esprit coquin…

club coquin saint-etienne

Situé à Saint-Marcel-de-Félines, sur le bord de la N82, le QG Club est un lieu où règnent luxure et volupté. Vous pourrez profiter du restaurant, des 2 bars ou de la piste de danse.. Pour plus de détente encore, le lieu met à disposition une piscine, un spa, une salle de massage et plusieurs terrasses avec des coins câlins, des transats, etc.

Concernant l’hygiène, tout est à disposition, avec douches, serviettes, shampooings, gels douche et même du déodorant. Ce lieu coquin bien connu à Saint-Etienne est un endroit où vous pourrez facilement trouver une cougar prête à s’amuser tous les soirs.

  • Adresse : RN 82, La Revoute, 42122 St Marcel de Félines
  • Numéro : 07 61 64 42 42
  • Mail : direction@qg-club.com
  • Site web : www.qg-club.com/
  • Avis Google : 4,4 étoiles
  • Horaires : vendredi 21h-5h (entrée mixte)
    samedi de 21h à l’aube (uniquement les couples et femmes seules)

Découvrez aussi, à quelques kilomètres de Saint-Etienne, notre article consacré aux meilleurs endroits où vous pourrez draguer des cougars à Lyon.

Aborder une femme mature à Saint-Etienne : nos conseils

Première règle, on ne parle jamais d’âge avec une cougar, que ce soit à Saint-Etienne ou ailleurs. Le fait est qu’elle sait que vous êtes jeunes, comme vous, vous savez qu’elle est plus âgée. Montrez-lui simplement que vous avez la tête sur les épaules, de l’humour et que vous savez passer un bon moment, ce sera déjà un bon début.

L’autre règle importante est qu’il est inutile de mentir. Ce n’est pas la peine de vous inventer une vie pour l’impressionner, elle a “passé l’âge” de ces futilités. En revanche, elle sera sensible à l’effet que son charme exerce sur vous, alors jouez la séduction et montrez-lui qu’elle vous attire.

Rencontrer des cougars de Saint-Étienne en ligne, c’est possible ?

Rencontrer une femme mûre dans un lieu qui s’y prête comme ceux présentés dans l’article est à la portée de tout le monde. Surtout à Saint-Étienne où les bonnes adresses ne sont pas rares. Cela dit, ce n’est pas l’unique option.

rencontrer une femme mature saint-etienne

Les sites de rencontres, contrairement à la pensée populaire, ne sont pas réservés aux jeunes. Il existe pléthores de sites qui sont positionnés dans les rencontres particulières. De la même façon qu’il existe des sites pour les homosexuel(le)s ou les plus de 50 ans par exemple, il existe des sites réservés aux cougars. Nous en avons sélectionné 3, qui sont reconnus, fiables et garantis sans arnaques pour vous aiguiller dans votre choix.

Commençons par le plus réputé, Jacquie et Michel Cougars, qui est aussi le plus visité de notre sélection, avec plus de 80 000 cougars inscrites, toutes avec des comptes vérifiés ! C’est le site de rencontre à privilégier pour rencontrer une cougar à Saint-Etienne. L’alternative la plus connue est SoCougar. Il fonctionne de la même façon que le premier, mais il a, au moment d’écrire cet article, un peu moins de cougars inscrites avec “seulement” 60 000 et 70000… Ce qui est déjà beaucoup.

Site de rencontre cougar vérifié : top3
RangSite
cougar
Voir +Cougars
inscrites
1j&m cougars
jm-cougars
VISITER80 000
2socougar
socougar
VISITER60 000
3contact cougar
cougarilla
VISITER35 000

Enfin, le dernier, c’est le petit poucet du groupe avec 35 000 cougars qui s’y connectent quotidiennement, mais il s’agrandit de jour en jour. ContactCougar est à considérer pour mettre toutes les chances de votre côté. Il bénéficie en outre des mêmes sécurités sur l’échange des données que les 2 autres. Si vous n’arrivez pas à choisir, essayez les 3, c’est sans risque et l’inscription est gratuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

retour en haut