Vous êtes ici : Monpetitdate » Le Blog » Où sortir pour rencontrer une femme cougar à Lyon ?
rencontre cougar à Lyon

 Les meilleurs lieux pour rencontrer une cougar à Lyon

Lyon est la troisième plus grande métropole de France. Il est donc possible d’y faire des rencontres avec des femmes plus âgées, mais encore faut-il savoir où chercher. Se trouvent-elles plutôt dans les bars, en discothèque ou bien en ligne ? C’est ce que nous allons découvrir dans cet article consacré aux bons plans pour faire la rencontre d’une cougar à Lyon. Munissez-vous d’une pincée de charme, d’un soupçon d’élégance et d’une pointe d’assurance : vos sorties sur la capitale du Rhône porteront leurs fruits à coup sûr !


VISITER SOCOUGAR : RENCONTRES MATURES A LYON


Top5 des lieux incontournables pour rencontrer une femme mature à Lyon

Notre sélection des meilleurs lieux pour rencontrer des femmes mûres sur Lyon n’est assurément pas le fruit du hasard. Pour dénicher les endroits les plus adéquats, nous avons parcouru le net, épluché les sites d’avis et vérifié les pages web des lieux concernés avec minutie. Nous pouvons ainsi vous proposer un classement des bars, discothèques et clubs où il est possible de draguer des Lyonnaises entre 30 et 55 ans. Voici à présent le classement des lieux où sortir pour faire mouche à – presque – tous les coups. Si vous n’êtes pas trop sorties et préférez découvrir des femmes matures sur la toile, alors c’est vers notre dossier spécial sur les sites de rencontre cougars que vous devriez vous tourner.

La Grooverie

Le nom de ce bar dansant ne laisse pas de place au doute : la groove music est à l’honneur. Si vous êtes nostalgique des groupes jazzy et funky comme Kool and the Gang, Earth Wind and Fire ou encore Boney M. c’est là que vous devrez vous rendre. Vous y trouverez évidemment des femmes mûres venues se déhancher sur ces sons leurs rappelant des souvenirs de jeunesse.

bar la grooverie lyon

Eh oui, la réputation old school du bar, propre à l’esprit des seventies, attire de nombreuses femmes cougars venues des 4 coins de Lyon. Par-delà l’esprit très festif et musical, ce bar du centre-ville propose son lot de bières en pression, qu’il est possible d’accompagner d’un plateau de charcuterie. Aucun détail n’a été omis ; flipper et bornes d’arcade composent la déco.

Soul, funk et jazz, les styles de musique rythmés propres aux années 70/80 font l’originalité de ce bar. Il n’y a pas meilleur endroit sur Lyon pour rencontrer des femmes matures

  • Adresse : 9 rue du Jardin des Plantes, 69001 Lyon
  • Tel : 04 78 98 52 32
  • Mail : grooverieprog@gamil.com
  • Site web : NR
  • Avis sur google : NR
  • Horaires : Du mardi au samedi, de 18h00 à 1h00. Fermé lundi et dimanche.

Evolution Bar

Ce bar lounge situé sur la presqu’île est parfait pour rencontrer des femmes Lyonnaises plus âgées. En effet, il semblerait que son ambiance feutrée et ses délicieux cocktails attirent leur lot de cougars ! La terrasse invite les clients à passer des moments chaleureux en bonne compagnie. Au sein du bar, la bonne ambiance se poursuit. Les weekends, le DJ met l’ambiance et le bar est donc souvent bien fréquenté.

bar rencontre mature à lyon

C’est l’occasion rêvée pour aborder des femmes célibataires venues profiter de l’ambiance cosy de l’Evolution. Paré de votre plus beau sourire, pourquoi ne pas proposer d’offrir un Mojito à celle qui aura votre préférence ?

Que ce soit pour un apéro entre amis sur la terrasse, un afterwork arrosé ou bien pour rencontrer des cougars, L’Evolution Bar est assurément à découvrir

  • Adresse : 10, rue de la Bourse 69002 Lyon
  • Tel : 04 78 39 51 08
  • Mail : NR
  • Site web : NR
  • Avis sur Google : 4/5
  • Horaires : du lundi au vendredi de 11h00 à 3h00. Samedi de 14h00 à 3h00. Dimanche de 17h00 à 3h00.

Cabana Café

Si la danse est pour vous un atout de séduction, vous devriez vous rendre au Cabana Café. En plus de proposer des cours de danse latina en semaine, c’est aussi un bar à tapas tout indiqué pour faire la fête (ou plutôt la fiesta). Mettant la culture d’Amérique latine à l’honneur, le Cabana permet de passer des soirées « hot », propices au rapprochement.

avis cabana cafe lyon

Apparemment, l’ambiance du bar séduit et spécialement les femmes entre 30 et 50 ans. Comme en atteste la galerie photo du site, beaucoup viennent pour profiter d’une soirée dansante. En sirotant un délicieux cocktail cubain et en grignotant quelques tapas, vous pourrez sans doute faire la connaissance de charmantes femmes mûres sur Lyon (et plus si affinité).

C’est dans un cadre 100% Sud-Americain que le Cabana Café vous accueille. Il s’agit du lieu rêvé pour danser et virevolter avec des femmes cougars sur des airs de salsa.

  • Adresse : 30 Rue Annonciade 69001 Lyon
  • Tel : 04 78 28 85 26
  • Mail : NR
  • Site web : cabana-cafe.com/
  • Avis sur Google : 3,8/5
  • Horaires : du mardi au samedi de 18h30 à 4h00

 

La Marquise

Même si ce n’est pas le premier lieu auquel on pense, les quais du Rhône sont parfaits pour rencontrer des cougars. Vous y trouverez une certaine animation, spécialement les soirs d’été ou leur fréquentation explose. Jonché de péniches aménagées, vous apercevrez parmi celles-ci, une se nommant La Marquise.

rencontrer une cougar dans le rhône

Parfait pour le clubbing, l’étroitesse des lieux invite au rapprochement. Si vous décidez d’embarquer, vous ne le regretterez surement pas ! En plus de sa carte généreuse (surtout au niveau des boissins), ce bar ambiance attire régulièrement des curieux en plus de sa communauté d’habitués. Tout cela laisse entrevoir des discussions sympathiques dans un cadre atypique ! C’est un haut lieu de la rencontre cougar sur Lyon.

Aussi animée qu’originale, La Marquise permet de rencontrer des femmes dans la quarantaine venues profiter du charme des quais Lyonnais

  • Adresse : péniche La Marquise, 20 Quai Victor Augagneur, 69003 Lyon
  • Tel : 04 72 61 92 92
  • Mail : contact@marquise.net
  • Site web : marquise.net/
  • Avis sur Google : 3,5/5
  • Horaires :

Terrasse : tous les jours de 13h00 à 01h00
Happy Hour : tous les jours de 17h00 à 19h00
Club : Vendredi et Samedi : à partir de 23h00

La Faute Aux Ours

Devant un nom d’enseigne aussi peu commun, on ne peut s’attendre qu’à des soirées folles et pleines de rebondissement. La Faute Aux Ours tient ses promesses ! Ce bar festif est un immanquable si vous cherchez un établissement qui sort un peu des clous. Chez les ours, cocktails, bières, shooters, snacks et déco décalée se mélangent pour créer une ambiance souvent explosive.

la faute aux ours lyon avis

Les soirées blind test ou encore karaoké attirent souvent pas mal de cougars lyonnaises. Celles-ci se montrent souvent plus frivoles que les autres clientes. Si vous êtes du genre extraverti, c’est sans doute dans cette tanière que vous devriez vous rendre.

La Faute Aux Ours attire une clientèle écliptique et notamment des femmes âgées. C’est un lieu à découvrir si vous êtes en quête d’excentricité.

  • Adresse : 4 Grande Rue de la Guillotière 69007 Lyon Mo Guillotière
  • Tel :  09 52 95 80 41
  • Mail : lafauteauxours@gmail.com
  • Site web : https://lafauteauxours.fr/
  • Avis sur google : 4,3/5
  • Horaires : du mardi au samedi de 17h00 à 01h00

Bon plan : si vous n’avez pas trouvé votre bonheur à Lyon et êtes parfois de passage dans la capitale, découvrez nos meilleurs endroits pour rencontrer une cougar à Paris !

Comment draguer une femme plus âgée à Lyon ?

Aborder une femme plus âgée, sur Lyon comme partout ailleurs, n’est pas plus difficile que d’aborder une femme de sa génération. Au contraire, il se peut même que cela soit plus simple. La règle d’or est avant tout de ne jamais se focaliser sur son âge, considérez là comme n’importe quelle autre femme.

Si jamais la question de l’âge est abordée, vous pouvez tourner la situation à votre avantage par un compliment : « Tu as x ans ! Je n’aurai jamais cru, tu fais bien plus jeune » (par exemple).

Saviez-vous que des recherches et statistiques montrent qu’une femme cougar a 12 ans de plus qu’un homme en moyenne. Si vous avez par exemple 35 ans, visez une femme d’au moins 47 ans !

Comme avec toute femme, vous devez lui montrer, par le regard, votre attitude ou au sein d’une conversation qu’elle vous plait. Tout passe ou presque par le regard avec une femme plus âgée. Il est très important qu’elle se sente désirée. Beaucoup de femmes mûres sortent à Lyon dans l’espoir de retrouver les regards envieux des hommes ; ceux qu’elles obtenaient sans peine il y a quelques années. Ne passez donc pas à côté de ces femmes en quête d’attention.

Enfin, rien ne sert de mentir sur votre situation financière. Si ce critère peut jouer en votre faveur avec certaines femmes ce n’est pas le cas des cougars (et ce n’est souvent pas l’argent qu’elles recherchent). Faites preuve de tact, d’honnêteté et d’assurance ; tout devrait alors bien se passer.

Rencontre cougar en ligne sur Lyon : arnaque ou solution de facilité ?

Draguer une femme, jeune comme mature, est une situation difficile pour beaucoup d’hommes. Rencontrer une cougar en ligne à Lyon ou dans sa banlieue proche est alors une excellente alternative. Cette voie vous permet d’échanger rapidement et simplement pour établir un premier contact. Mais attention, tous les sites de rencontre ne se valent pas. Certains sont même clairement frauduleux.

C’est pourquoi nous vous conseillons deux sites sûrs et fiables pour la drague en ligne. Le premier, Jacquie et Michel Cougars, est le site de rencontre n°1 pour chatter avec des femmes matures en ligne.

Le second, SoCougar, jouit également d’une excellente réputation. A eux deux, ils cumulent près de 140 000 cougars inscrites, et beaucoup dans la banlieue de Lyon. Autant dire que les occasions de trouver de belles femmes plus âgées avec qui partager un verre dans l’un de nos bars sélectionnés ne manquent pas.

Site de rencontre cougar vérifié : top3
RangSite
cougar
Voir +Cougars
inscrites
1j&m cougars
jm-cougars
VISITER80 000
2socougar
socougar
VISITER60 000
3contact cougar
contactcougar
VISITER35 000

Choisir de s’inscrire sur un site internet pour rencontrer une femme plus âgée à Lyon, c’est souvent la meilleure solution !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

retour en haut