Vous êtes ici : Monpetitdate » Le Blog » Notre sélection de robes libertines pour scintiller en soirée
tenue libertine

Les tenues et robes les plus sexy à porter en soirée libertine

Il y a généralement certains codes à respecter lors d’une soirée en club libertin. Il est par exemple de coutume que les hommes se vêtissent de manière élégante et classe, avec à minima un jean et une chemise (bien que le costume soit du plus bel effet), et que les femmes osent des tenues légères et très sexy. Seulement voilà : on ne trouve pas une robe libertine au coin de la rue, avec les quelques accessoires qui peuvent faire toute la différence. Voici une check-list des vêtements et accessoires que l’on voit le plus au cours des soirées libertines, ainsi que les endroits où les acheter.

Où trouver une robe libertine sexy et de qualité ?

Les robes sexy sulfureuses et légères sont à privilégier pour vos sorties en soirées libertines. Les femmes arborent la plupart du temps des tenues noires ou sobres et très sexy. Ce sont d’ailleurs des tenues que l’on retrouve régulièrement dans les albums privés, si vous avez l’habitude de fréquenter des sites de rencontre libertins. Elles peuvent être en cuir, en latex, pourvu qu’elles invitent au partage et à la luxure.

Il y a plusieurs marques qui proposent des robes sexy de qualité :

  • Dorcel Store
  • Adameteve
  • Passage du Désir

La prime du rapport qualité / prix revient à Dorcel Store. La boutique comprend une panoplie énorme de robes à porter de manière décomplexée en soirée, que ce soit en privé ou dans un lieu libertin. Les avis sur la marque Dorcel Store et son store sont qui plus est unanimement positifs.

robes sexy dorcel


VOIR LES TENUES SUR DORCEL STORE


Vous pourrez bien entendu agrémenter cette tenue très légère d’un grand manteau, grâce auquel vous pourrez éviter les regards indiscrets extérieurs à l’entrée ou en sortie de soirée.

Notre sélection des plus belles robes et tenues libertines

Voici une sélection d’ensembles proposés par la marque Dorcel Store, qui réalise des robes d’une qualité remarquable, avec un soin particulier pour le détail, et à des prix plus que corrects.

Laura Wetlook par Catanzaro

Le modèle le plus élégant et sexy est celui de la maison Catanzaro, proposé par Dorcel en exclusivité sur son site.

robe sexy libertine catanzaro

Cette robe n’est certes pas donnée – affichée au prix de 80,00€ – mais mérite clairement sa première place. Inspirés par la célèbre maison Catanzaro, elle est à la fois sexy et distinguée. Fabriquée en polyester, elle est très agréable à porter et légère. Son jeu de franges sur le devant vous permettra d’avoir cette touche classe que les autres n’auront sans doute pas. Le décolleté laissant deviner vos fesses à l’arrière, beaucoup plus sexy, est lui comme une invitation. Cette robe fera son petit effet dans n’importe quelle soirée libérée.

Robe col V plongean Revisim

La marque Revisim signe ici une robe très sexy, qui conviendra parfaitement aux femmes souhaitant mettre en avant leurs atouts.

robe sexy revisim col v

Cette robe est très courte, permettant de mettre en avant vos jambes. Elle est également transparente sur le bas du dos, avec un petit voilage à la fois élégant et coquin. C’est une robe idéale si vous avez une belle poitrine et des formes à mettre en avant, sans tomber dans la vulgarité.

Robe sexy ras du coup : strass et élégance

Encore une petite pépite de chez Revisim proposée par Dorcel Store. Cette robe est peut-être moins provocante que les autres, mais dégage un côté irrésistible. Le dos ouvert attire l’oeil. Le ras du cou orné de stress vous donnera un côté chic.

robe libertine tour de cou

C’est cette robe qu’il vous faut si vous comptez être la star d’une soirée libertine.


VOIR LES ROBES SUR DORCEL STORE


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

retour en haut