Vous êtes ici : Monpetitdate » Le Blog » Témoignage : Mathide nous raconte sa passion pour l’exhib
témoignage femme exhib

Témoignage de Mathilde : comment je suis devenue exhibitionniste

Préambule

Si l’exhibition sexuelle est un délit hautement puni par la loi, il n’en reste pas moins qu’exhiber son corps, et en particulier ses parties génitales, peut-être excitant. Donc soyez discret.e ou faites-le dans des lieux appropriés, comme c’est le cas de Mathilde. Elle nous raconte sa passion naissante pour l'exhib de manière totalement libérée, et anonymement.

Piquée par la curiosité..

La première fois que je me suis rendue compte que j’aimais bien l’exhibitionnisme, c’était en lisant un livre érotique, trouvé par hasard sur une étagère d’une maison de vacances louée par mes parents. Je devais avoir 16 ans. Mes parents avaient loué une villa en Espagne pour les vacances. Je lisais beaucoup quand j’étais ado et j’avais oublié d’emporter des bouquins. J’avais remarqué qu’il y en avait sur une étagère d’un meuble dans le salon. Evidemment, ils étaient tous en espagnol, sauf un.

Ce fameux livre, bien usagé, était à coup sûr déjà passé entre les mains de plusieurs visiteurs curieux. Avec le recul, je pense que des petits rigolos français avaient voulu faire une blague en le laissant là. Je me rappelle que j’avais eu un peu honte de le prendre pour le lire. Je l’avais fait hyper discrètement car je ne voulais pas que mes parents le remarquent. C’était vraiment la première fois que j'allais lire quelque chose d'un peu coquin, et de la pure curiosité.

J’ai donc planqué le livre dans ma chambre et tous les soirs, je le lisais en secret. Je me souviens très précisément d’une scène qui m’a marqué à jamais ! Dans l’histoire, une femme était soumise à un homme, qui lui avait demandé de sortir sans petite culotte dans une robe très courte. Et elle devait monter des escaliers devant l’homme qui pouvait ainsi voir son entrejambe à souhait.

Arrivée en haut de l’escalier, l’homme s’est mis derrière elle, a a relevé un peu la jupe. Et bien évidemment, il y avait des passants en contrebas, à moitié gênés mais tout de même curieux, et avec les yeux baladeurs.

femme exhibitionniste récit

Même jeune, cette histoire m’a fascinée, voire un peu excitée. Je n’ai pas tout de suite compris, mais j'étais émoustillée. Je m’étais juste dit que c’était super osé et que cette femme devait tout à la fois être morte de honte d’être ainsi vue et en même temps, excitée par les caresses. Quand j’ai commencé à me masturber, j’ai souvent repensé à ce scénario en m’imaginant à la place de cette femme.

J'aime exhiber mon corps, et alors ?

Lorsque j’ai commencé à avoir une sexualité, vers mes 20 ans, je me suis mise à explorer plein de choses, comme le milieu du libertinage sur internet en virtuel, mais il a fallu attendre longtemps pour que les scénarios exhibitionnistes que j’avais en tête depuis longtemps prennent forme pour de vrai.

D’ailleurs, il y a une autre fois où j’ai vécu le moment par procuration, non pas à travers un livre ou une série érotique cette fois, mais à travers une autre fille.

On était à une soirée libertine avec mon copain. On en fait de temps en temps. Il faut dire qu’on est tous les deux assez ouverts et qu’on aime à la fois regarder les gens prendre du plaisir et qu’on nous regarde en prendre, plutôt avec une approche passive (du moins au départ). On appelle ça le cote à côtisme. Lors de l’une de ces soirées, il y avait une balançoire avec des attaches au niveau des pieds et des mains sur laquelle une fille était attachée, les cuisses ouvertes et l’entrejambe à disposition du public.

Son mec – ou partenaire du soir – est ensuite venu jouer avec elle. Il s’est amusé à lui titiller les tétons et le sexe en s’assurant que tout le monde voit bien ce qu’il faisait. Puis, il s’est mis à la lécher jusqu’à ce qu’elle jouisse devant tout le monde pendant que d’autres lui touchaient les seins. Elle avait l’air de tellement kiffer.

Le début d'une passion

La scène était incroyable et j’étais clairement trempée. J’avais envie d’être à sa place. Mon copain l’a facilement deviné au regard de mon excitation. Il a d’abord commencé par mettre sa main entre mes cuisses pour me caresser debout puis m’a demandé si je voulais m’allonger sur la balançoire, désormais libre. J’étais un peu intimidée mais je l’ai suivi sans broncher, d’autant que je suis carrément à l’aise avec mon corps donc je pense aussi que c’est pour cette raison que j’aime être regardée.

Il m’a invitée à prendre la place de cette fille, puis a descendu ma petite culotte au niveau de mes genoux. J'étais totalement à nue, et j'ai aimé. Mon copain m'a mis quelques petites fessées, et s'est mis à me mordiller de partout. Ce moment a été une vraie torture de plaisir pour moi ! Ce que j'ai apprécié, c'est que tout s'est passé dans le consentement total, y compris des visiteurs, un peu voyeurs. Et surtout dans le respect le plus total. Passer du virtuel des sites de rencontre coquins à cette expérience a été un vrai challenge, très excitant.

Cette soirée a marqué le début de mon exploration de l’exhibitionnisme. Mon copain adore ça aussi, ce qui fait qu’on fait régulièrement l’amour devant tout le monde dans ce type de soirées. On aime beaucoup être regardés et que plusieurs personnes se touchent sur nous. C’est jouissif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *