Témoignage de Sacha : ma sexualité de femme soumise
Exit le sexe « vanille », certain.e.s le préfèrent BDSM. Pour ses adeptes, rien ne vaut une bonne fessée ou un bon coup de martinet. C’est le cas de Sacha qui nous raconte sa sexualité de femme soumise et ses jeux préférés. Un témoignage anonyme et authentique pour Monpetitdate.
Soumise et heureuse, Sacha se raconte
J’aime la soumission depuis très longtemps. Déjà plus jeune, quand j’ai découvert le sexe et quand j’expérimentais ado, je me souviens que j’aimais être soumise. C’est à ce moment-là que j’ai commencé à lire des livres érotiques et dans les livres que je lisais, je suis rapidement tombée sur des scénarios où il y avait de la domination et de la soumission et je me suis rendue compte que ça me plaisait énormément.
Au-delà du fait que me faire dominer m’excite énormément, j’aime beaucoup me dire que quelqu’un va me contrôler dans un moment très intime et que je vais me laisser aller aveuglément. Cela requiert évidemment une grande confiance en son partenaire. J’ai donc commencé, adolescente, à chercher ça dans ma sexualité. A chaque fois que je rencontrais quelqu’un, je lui disais que j’aimais me faire soumettre au début de la relation.
Les premières fois n’ont pas forcément été folles car ni mes partenaires, ni moi ne savions comment le faire. Déjà parce que les jeux de domination / soumission peuvent être abstraits au départ et aussi parce que c’est difficile de trouver un cadre safe pour le faire dans la mesure où cette sexualité peut impliquer de la force, de l’humiliation, de la douleur… Donc au début, tu testes sans trop savoir ce que tu veux, ce que tu aimes et ce que tu n’aimes pas.
J’ai vite découvert que j’aimais bien qu’on me manipule, qu’on m’attache, pieds et mains liés façon bondage ou shibari, qu’on me bande les yeux, et que je sois aussi soumise d’un point de vue moral. J’aime beaucoup le côté psychologique. Par exemple, j’aime qu’on me fasse attendre ou qu’on me dise que je vais être punie si je n’obéis pas. J’aime bien aussi avoir la possibilité de m’échapper mais que ce soit impossible. Mais ce que je préfère, c’est qu’on me décrive à l’avance tout ce qui va se passer avant que ça se passe.
Assez récemment, j’ai eu une période de célibat assez longue, qui m’a permis de pratiquer beaucoup la soumission auprès de garçons plus expérimentés que ceux que j’avais pu rencontrer avant. Jusqu’à présent, j’avais toujours été plutôt dans des relations de couples longues assez « standards » avec des partenaires qui pouvaient parfois me dominer mais avec lesquels je sentais que je n’étais pas pleinement épanouie sexuellement. C’est célibataire que j’ai pu mieux cadrer ma safe place et mes envies. D’ailleurs, c’est marrant mais j’avais finalement l’impression d’être plus en contrôle avec ces garçons que je connaissais pourtant moins car ils ne dépassaient jamais mes limites. Mais, en me demandant à l’avance ce que je recherchais, ils m’ont permis d’être moi à 100% et de réaliser tous mes fantasmes.
Je me souviens particulièrement d’une soirée. J’étais en voyage à l’étranger et le garçon en question m’avait prévu un scénario incroyable pendant toute une nuit en me le disant une semaine avant qu’on se retrouve. Il n’en fallait pas moins pour me retourner le cerveau ! Comment dire que l’attente a été très longue.
J’arrive chez lui, presque à poil sous un manteau. C’était la tenue qu’il m’avait demandé de mettre. La soirée commence. On fait plus ample connaissance, on boit quelques verres, puis il se rapproche progressivement de moi mais je ne peux ni le toucher, ni l’embrasser. Il m’a ensuite mis un masque sur les yeux et m’a dirigé vers une pièce. Il m’installe alors sur un lit. Je me retrouve sur le ventre, les pieds et les mains attachés aux bords du lit avec des cordes et des chaînes. Je me souviens quand les chaînes se sont soulevées au moment où il m’a attaché et la sensation délicieuse du métal sur la peau. C’était incroyable ! Les chaînes sont pour moi les meilleures attaches parce qu’elles rentrent un peu dans la peau.
Il commence doucement en faisant couler sur mon dos et sur mes fesses de l’huile d’une bougie de massage. Je peux sentir la flamme à quelques centimètres de mon dos, j’adore ça. Puis, il commence à jouer avec moi. Il me pince, me donne la fessée à plusieurs reprises, passe sa main sur ma gorge, me tient fermement les cuisses. Je vrille complètement ! Je n’en peux plus, j’ai juste envie de sentir son sexe à l’intérieur de moi. Le but était justement que je le supplie pour la pénétration. Ma supplication n’a pas traîné.
Je l’ai supplié de me prendre pour me libérer. Il a d’abord insérer lentement son sexe en moi avant de faire claquer de plus en plus violemment son bassin contre mes fesses tendues. La jouissance qui a suivi a été aussi intense que la phase d’excitation a été longue. Je l’ai revu plusieurs fois pour des séances de domination / soumission.