Vous êtes ici : Monpetitdate » Le Blog » Comment rendre une femme plus coquine au lit ?
comment rendre une femme coquine au lit ?

Les règles d’or pour rendre une femme plus coquine au lit

Il y a une coquine qui sommeille en chaque femme, le défi étant de lui apporter suffisamment de confiance afin qu’elle lâche prise et s’abandonne au plaisir. C’est parfois plus ou moins compliqué, notamment lorsque votre partenaire manque de confiance ou se dévalorise physiquement. Nous allons voir quelques astuces bien pratiques visant à rendre une femme plus coquine au lit.

Créer un climat de confiance totale

La confiance n’est pas qu’un sujet rapporté aux couples. Il est possible d’avoir confiance en son plan cul, parce qu’il ou elle fait preuve de respect, d’écoute et vous enveloppe tout simplement d’un sentiment de confort. Ce n’est pas pour rien que l’on parle de sex friends, lorsque l’on couche régulièrement avec une connaissance plus ou moins proche, sans pour autant s’engager sur un plan affectif. Bien entendu, il est plus facile d’inspirer la confiance lorsqu’une relation amoureuse s’installe sur la durée.

Si une femme a confiance en vous, elle n’hésitera pas à révéler son côté coquine, pour votre plus grand plaisir. Ne la faites toutes pas mentir en la trahissant ou la décevant une fois que vous aurez vu son côté « sombre » !

Un homme qui souhaite que sa femme ou son aventure soit plus coquine au lit se doit d’être honnête envers elle et rassurant. Les femmes aiment beaucoup le côté protecteur qu’un homme peut leur apporter, et s’abandonnent bien plus facilement lorsqu’elles se sentent enveloppées de bienveillance.

Valoriser ses atouts et la complimenter

Une femme doit se sentir belle, désirable et unique pour se lâcher au lit. Faites lui ressentir qu’elle est une déesse à vos yeux, et qu’elle vous excite plus que les autres.

pourquoi ma femme n'est pas coquine

N’hésitez pas à la complimenter et valoriser ce qu’elle fait de bien, afin qu’elle ose beaucoup plus de choses. Certaines femmes n’ont pas beaucoup d’expérience ou quelques réticences à se lâcher au lit, par peur que votre regard ne change ou de décevoir.

En insistant sur ce qui vous plaît particulièrement chez elle, vous contribuerez à lui ôter ses complexes, tout en favorisant le lâcher-prise tant attendu. Si par exemple lors de la pratique d’une fellation vous restez muet ou semblez ne pas vraiment apprécier, il y a peu de chances pour que votre partenaire donne son maximum pour vous faire jouir comme jamais.

Découvrez aussi notre guide des 10 positions simples du Kamasutra.

S’exprimer et ne jamais fuir son regard

Les femmes n’aiment pas toutes qu’on les regarde dans les yeux, certaines, timides, se lâcheront par exemple plus facilement en levrette qu’en missionnaire.

Cependant, n’importe quelle femme est sensible et interprète le regard d’un homme au lit. Si vous êtes face à elle, regardez-la dans les yeux et montrez lui combien vous avez envie d’elle. Faites lui sentir grâce au eye contact qu’elle peut avoir confiance en vous. Que vous êtes à l’écoute de ses désirs et son rythme.

Pourquoi ma femme n’est pas coquine au lit ?

Il y a plusieurs raisons qui peuvent expliquer qu’une femme soit peu expressive ou ne prenne aucune initiative au lit. Vous devez d’abord faire en sorte qu’elle ait réellement envie de vous faire plaisir et d’en prendre également. Il est en effet difficile de procurer du plaisir sans retour. Ne forcez jamais les choses, quitte à attendre le meilleur moment.

jeux coquins dans le bain

Certaines femmes n’ayant jamais vraiment connu l’orgasme et un grand plaisir au lit auront plus de difficultés à se lâcher complètement. C’est à vous de trouver son point sensible et de vous intéresser à ce qui l’excite vraiment, pour qu’elle se dévoile plus facilement. Parler de ses fantasmes n’est pas toujours évident et implique une confiance totale en l’autre. C’est la raison pour laquelle l’une des règles de base pour rendre une femme plus coquine au lit est la confiance !

Si une femme a envie de vous et voit que vous êtes prêt à ne pas faire de forcing pour coucher, elle s’abandonnera plus facilement le moment voulu.

Le jeu pour réveiller la passion ?

Si votre amie est un peu timide par nature, ne lui en demandez pas trop. Ne vous braquez pas si elle n’est pas toujours aussi à l’aise et libérée que vous le souhaiteriez, et ne la poussez jamais à forcer sa nature. Faites monter progressivement la température en lui proposant par exemple des jeux de société coquins ou applications mobiles assez soft.

Inventer des jeux de rôles coquins à deux permet également de lever certaines barrières, en restant dans un état d’esprit décontracté et ludique.

Si vous êtes en couple depuis un certains temps et sentez que la monotonie s’installe, n’hésitez pas à parcourir des boutiques coquines, en cherchant à lui offrir pourquoi pas un vibro ou encore de la lingerie sexy. Les avis sur la boutique Dorcel Store sont les plus élogieux, mais il existe de nombreux sites spécialisés (Adam et Eve, Passage du désir, Amazon, …).

Certains couples profitent enfin du côté coquin et anonyme d’un site libertin pour découvrir de nouveaux plaisirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

retour en haut