Vous êtes ici : Monpetitdate » Non classé » Quel forum libertin permet de discuter librement en 2021 ?

Quel forum libertin choisir pour discuter ou découvrir des pratiques sexuelles ?

Les forums ont fait les grandes heures d'internet à ses débuts, avant d'être largement remplacés par les discussions instantanées et réseaux sociaux. Ils permettent cependant toujours à différentes communautés de se retrouver pour échanger autour de sujets bien ciblés, ou de recevoir des réponses à une question, un problème. Passons en revue les sites accueillant un forum libertin actif, où les sujets sont nombreux et les réponses fusent encore.


COMPARER LES SITES LIBERTINS


Les meilleurs forums dédiés au libertinage en 2021

Là où un site de rencontre libertin oblige à s'inscrire et souscrire à un abonnement pour entamer des discussions, les forums, toujours gratuits, offrent un espace de discussion différent.

forum libertinage

Il existe au sein de nombreux grands forums féminins ou abordant des thématiques santé des rubriques sexo. Notre recherche d'un forum libertin commence là, avec les sites généralistes dont l'espace de discussion est très actif. Voici une liste des meilleurs endroits des histoires libertines gratuitement, poser une question ou tout simplement éveiller votre curiosité.

Note : vous pourrez accéder et répondre sur chacun des forums coquins proposés ci-dessous en vous créant un compte gratuit.

Le forum sexo de Doctissimo, modéré mais fréquenté

Depuis qu'il a été racheté par le groupe TF1 en 2018, le forum Doctissimo a été en quelque sorte “nettoyé” de tous ses sujets gênants. La ligne éditoriale a changé, et certaines utilisateurs historiques s'en plaignent. Ce forum n'est pas libertin à proprement parler, mais dispose toujours d'une rubrique sexo où il est possible de s'exprimer librement. La différence avant avant, c'est qu'on n'y retrouve plus de photos très coquines, ou de sujets vraiment réservés à un public averti.

forum sexualité doctissimo

 

Doctissimo est le forum sexo le plus actif, bien qu'il ne soit plus aussi porté sur le libertinage que par le passé.

Doctissimo n'en reste pas moins le forum plus fréquenté pour des questions autour de la sexualité. La section forum libertin n'est certes plus active, mais rien ne vous empêche de poster un sujet relatif à une pratique libertine sur la section forum sexualité Doctissimo.

Voissa, un forum libertin décomplexé

Chez Voissa, les filtres que vous retrouverez sur Doctissimo disparaissent. Ce site, très populaire, revendique clairement son côté réservé aux plus de 18 ans. Plus qu'un simple forum, il s'agit ici clairement d'un site où le sexe est partout.

forum libertin voissa

Le forum Voissa compte à ce jour plus de 8000 sujets ouverts dans l'espace dédié à la sexualité, de quoi vous amuser à remonter le temps, ou déterrer des topics qui vous intéressent.

Voissa propose, en plus de différentes possibilité de rencontres, un forum sexo très actif. Les thématiques y sont très variées, et les filtres totalement absents. Vous pourrez donc lire des histoires coquines incroyables, ou même exprimer vos désirs anonymement.

Le forum Psychologies et son espace libertinage

Le forum Psychologies est certes moins fréquenté que Doctissimo ou même Voissa, mais présente l'avantage d'avoir une section réservée au libertinage.

forum sexo psychologies

Il y a à ce jour près de 800 sujets dédiés au libertinage, et rien ne vous empêche de raconter une histoire, ou encore relancer une discussion afin d'éveiller la curiosité. Les sujets les plus intéressants trouvent toujours une réponse, si tenté que la question ait un rapport à l'aspect psychologique. Inutile toutefois de simplement raconter une aventure libertine, sans question associée. Ce forum libertin est très intéressant pour approfondir un fantasme, comprendre sa signification ou encore sonder les gens au sujet des éléments qui déclenchent leurs envies.

Yahoo Answers, pour poser une question coquine

Yahoo Answers ne fontionne pas tout à fait sur le modèle d'un forum, mais plutôt d'un système questions / réponses. Une fois sur la page d'accueil, si vous cherchez des questions libertines, il vous suffit de taper un mot clé en rapport avec la pratique recherchée. Vous pouvez aussi directement accéder à la section “amour et relations”.

forum relations yahoo

En recherchant “libertin”, “candaulisme”, “voyeurisme” ou encore “libertinage” sur Yahoo Answers, on peut accéder à beaucoup de questions. Bien entendu, vous pouvez aussi en poser une facilement, sur simple inscription gratuite. Un bon moyen de se documenter sur le libertinage.

Yahoo Answers vous permet de répondre à une question de façon totalement anonyme, si vous le souhaitez.

Le forum Candaulib, un espace de liberté totale

Candaulib est un site de rencontre candauliste, intimiste et plutôt peu fréquenté. Ce réseau possède cependant un forum actif réservé aux pratiques libertines, principalement le Candaulisme.

forum candaulisme

Ce forum candauliste compte environ 1200 sujets à ce jour, et des dizaines de messages postés chaque jour. Sa communauté est réduite, mais belle et bien active. Si vous cherchez à approfondir vos connaissances au sujet du Candaulisme, cet espace de discussion est une option.

Où discuter avec des libertins dans la vie de tous les jours ?

Voici quelques idées de lieux où vous pourrez discuter avec des libertins, si toutefois les forums ne vous apportent pas suffisamment de satisfaction.

Si vous débutez dans le libertinage et souhaitez une approche en douceur, la meilleure chose à faire est sans doute de prendre la température sur un site de rencontre dédié à la thématique. Ils sont nombreux dans le domaine, dont certains, comme Wyylde, comptent déjà plus de 5 millions d'inscrits.

Voici à titre d'information les meilleures plateformes libertines. Elles proposent toutes bien plus qu'un simple forum, en offrant des fonctionnalités telles que la webcam, les vidéos ou encore le tchat.

Top 3 des réseaux libertins
RangSite libertinInfos
N°1wyylde comparatif
Wyylde.com
VISITER
+ de 5M d'inscrits
52% couples / femmes
dès 6,65€ /mois
N°2Jacquie et Michel Contact
jm-contact.com
VISITER
6M de visites /mois
idéal célibataires

OFFRE
D'ESSAI
N°3NousLibertins
NousLib.com
VISITER
Lire notre avis
2M de membres
130 000 vidéos
dès 6,00€ /mois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *