Vous êtes ici : Monpetitdate » Le Blog » On connaît les 10 positions sexuelles préférées des femmes

Quelles sont les positions sexuelles favorites des femmes ?

Ce que veulent les femmes est parfois un vrai mystère pour certains hommes. Alors côté excitation et plaisir sexuels auprès de la gent féminine, nous allons vous aider un peu ! Voici notre top 10 des positions sexuelles préférées des femmes.

L’Andromaque

Il n’existe que peu de positions sexuelles où la femme domine. Mais hommes comme femmes seront d’accord là-dessus : il n’y a rien de plus excitant qu’une femme qui prend les devants pour vous faire prendre votre pied ! L’Andromaque est un grand classique que l’on ne présente plus, alors retenez juste que cette position ultra excitante est bien souvent le meilleur moyen pour qu’une femme atteigne l’orgasme par la pénétration vaginale, grâce à la stimulation intense du point G.

Dans cette vidéo, on a demandé à des femmes et des hommes les positions qu'ils préfèrent, en leur demandant de les illustrer avec des poupées. C'est drôle et étonnant !

L’union de l’éléphant

Les femmes adorent la levrette, qui est évidemment l’une des positions sexuelles préférées des hommes. Mais elles regrettent bien souvent le manque de contact physique dans celle-ci… Avec l’union de l’éléphant, les sensations sont presque similaires, avec un corps à corps fusionnel et des va-et-vient passionnés ! La femme est simplement couchée sur le ventre, et l’homme se couche sur elle afin de la pénétrer. Dans l’union de l’éléphant, il n’y a aucune restriction pour les caresses sensuelles ou pour les mots doux (ou cochons selon votre humeur) chuchotés au creux de l’oreille.

L’union de l’aigle

Vous connaissez la position des cuillères ? Eh bien il en est de même ici, sauf que les deux partenaires se font face ! Ainsi couchés sur le côté, ils s’emboîtent tendrement, pour un face-à-face aussi jouissif que sa variante dos-à-dos… Les caresses se révèleront presque aussi stimulantes que les échanges de regards, très soutenus dans cette union de l’aigle. La seule difficulté peut être de trouver le bon angle de pénétration, surtout si les deux partenaires ne sont pas du tout de la même taille ; mais dans ce cas, rien ne vous empêche d’innover avec de nouveaux mouvements et donc de nouvelles sensations !

La position dos au mur

Les deux partenaires sont debout. La femme est dos au mur, l’homme, face à elle, vient se placer entre ses jambes. Il la soulève en tenant ses cuisses, et se met à la pénétrer à son rythme. L’avantage de la position dos au mur (qui est une variante plus facile de l’union de l’antilope) est que le poids de la femme est ainsi beaucoup plus facilement supporté par son amant. Aussi, une différence de taille entre les deux partenaires est parfois problématique, mais elle ne restreint généralement pas cette position, puisque l’homme peut tenir son amante à la hauteur désirée ! Et puis se faire plaquer et prendre contre un mur, c’est le fantasme de beaucoup de femmes

faire l'amour sur un bureau ou contre le mur

La position de l’Indra

Le Missionnaire est souvent emblématique d’une vie sexuelle un peu plan-plan… Mais ses variantes sont aussi rapides qu’efficaces ! Dans la position de l’Indra, la femme s’allonge sur le dos et remonte ses genoux vers sa poitrine, de sorte à décoller ses fesses. L’homme, à genoux devant elle, peut ainsi la pénétrer bien plus profondément. Si l’Indra ne permet malheureusement pas tout un éventail de caresses, elle est pourtant l’une des positions féminines favorites car elle mène généralement à des sensations vaginales très intenses.

Le 69

Plaisir d’offrir, joie de recevoir ! Tel est l’adage qui décrit parfaitement l’échange de bons procédés que représente la position du 69. Les deux partenaires pratiquent simultanément du sexe oral (fellation et cunninlingus) sur l’autre. Pour cela, le plus pratique est que l’homme s’allonge sur le dos, et que la femme se place au-dessus de lui, à 4 pattes, avec la bouche au-dessus du pénis et son sexe au-dessus de la bouche de l’homme… Mais il existe quelques variantes, alors n’hésitez pas à explorer d’autres sensations !

Le lotus amoureux

Si vous connaissez un peu le Yoga, vous savez alors que se mettre en lotus nécessite une grande souplesse… Heureusement, le Kâma-Sûtra n’est pas aussi exigeant : la position du lotus est facile à réaliser et à tenir dans la durée. L’homme s’assied en tailleur, et la femme vient s’assoir sur lui, yeux dans les yeux, en enroulant ses jambes dans le dos de son partenaire. De là, les mouvements sont tendres ou bien plus passionnés, les caresses sont maximales, et les échanges de regards sont très intenses. Le lotus amoureux est certainement la position la plus romantique !

une femme est à califourchon sur son homme

L’union de la déesse

Telle une variante de l’Andromaque, l’union de la déesse permet aux femmes de chevaucher plus facilement leur amant. La seule différence est que l’homme n’est plus totalement allongé, mais en position assise, avec les jambes légèrement pliées. La femme est toujours à califourchon, mais peut prendre appui sur ses genoux ou sur ses pieds selon ses sensations et selon les mouvements de bassin qu’elle veut prodiguer. L’union de la déesse offre également un angle de pénétration très stimulant pour une grande majorité de la gent féminine.

Le papillon

Allongée sur le dos, la femme écarte les jambes pour accueillir son amant. Elle lève alors les jambes en l’air, en forme de V. Rassurez-vous : nul besoin d’être très souple pour réaliser la position du papillon (à ne pas confondre avec l’union du papillon, un peu plus sportive) ! L’homme peut aussi tenir les chevilles de la femme, élevant alors un peu plus ses jambes vers sa tête… ce qui rendra automatiquement la pénétration encore plus profonde.

La lune

Sortir de ses classiques peut avoir du bon ! La position de la lune paraît peu pratique, mais c’est surtout pour l’homme qu’elle est la plus inconfortable… Celui-ci est assis sur le lit, jambes tendues devant lui. La femme vient emboîter son bassin avec le sien, le dos couché et les jambes écartées autour de son amant. C’est ensuite à l’homme d’initier les mouvements, à la force de son corps ! Les va-et-vient seront forcément un peu limités, mais la possibilité de contacts, aussi bien tactiles que visuels, renforcera à coup sûr l’excitation et la fusion du couple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *