Vous êtes ici : Monpetitdate » Le Blog » Quels sont les fantasmes préférés des femmes ?
quels sont les fantasmes des femmes

Les fantasmes au féminin : qu’est-ce qui excite vraiment les femmes ?

Quand on parle de fantasmes, il y a généralement deux écoles : ceux qui ont un fantasme ultime, et ceux qui en ont établi une liste longue comme le bras ! Savoir s’il faut vraiment réaliser ses fantasmes ou non est une grande question. En attendant, nous vous proposons de découvrir ici les plus grands fantasmes féminins. Et vous pourrez constater que les fantasmes préférés des hommes ne sont pas forcément les mêmes que ceux des femmes !

Faire l’amour avec un inconnu

Qui ne rêverait pas de croiser un homme inconnu très attirant, et de succomber immédiatement à la tentation de sa chair ? Le scénario a tout d’un film érotique : vos regards se croisent, vous êtes irrésistiblement attirés l’un par l’autre, et vous vous sautez dessus dès que possible.

En tout cas, sachez que selon plusieurs sondages, ce serait le fantasme des femmes n°1 !

Découvrez aussi notre article sur les fantasmes préférés des hommes !

L’excitation de l’uniforme

Il est connu que beaucoup de femmes fantasment sur les pompiers, au point que la seule vue de leur uniforme peut provoquer un incendie intérieur ! L’uniforme est un grand classique des fantasmes, aussi bien féminins que masculins. La majorité des femmes sont particulièrement excitées par une tenue de pompier et/ou de policier.

Un uniforme, un petit jeu de rôle en couple et, pourquoi pas, une petite danse sexy : voilà de quoi combler toutes les attentes de votre partenaire ! Mais si ces métiers ne vous branchent pas, ou que vous voulez varier un peu, pourquoi ne pas vous tourner vers d’autres costumes ? Parmi les professions considérées comme étant les plus sexy, vous avez aussi le choix avec pilote, médecin, avocat ou même… cuisinier !

à découvrir aussi : comment parler de ses fantasmes dans un couple ?

Être surprise ou épiée en plein acte

Le risque d’être vue peut totalement rehausser la saveur des ébats amoureux. Que ce soit par exhibitionnisme pur (avec le plaisir d’être vraiment regardée), ou par goût du danger (avec l’excitation d’être surprise en plein acte), ce scénario se retrouve dans beaucoup de films.

faire lamour sous la douche

Attention toutefois à ne pas choquer les bonnes mœurs, et surtout à ne pas vous mettre en danger avec la loi…

Faire l’amour dans un lieu public

Là aussi, ce fantasme impose une certaine prudence afin de ne pas connaître d’ennuis judiciaires. Faire l’amour dans un endroit inopportun est terriblement excitant. Ah, l’amour du risque et la folie des pulsions subites !

Évidemment, certaines personnes ont en tête un lieu public bien précis. Mais nous mêlons ici toutes les tentations : faire l’amour dans un ascenseur, sur la plage, dans la piscine ou la mer, dans un parc, dans des toilettes publiques, dans une salle de cinéma, pendant un vol en avion, pendant un trajet en train… Et même faire l’amour au bureau ! Ça compte aussi, non ?

Faire l’amour avec une autre femme

Dans le sexe, l’inconnu peut être un puissant aphrodisiaque. Beaucoup de femmes hétérosexuelles rêvent de découvrir les joies de faire l’amour entre femmes, ne serait-ce qu’une fois. Ce fantasme peut se réaliser aussi bien seule que sous le regard de son compagnon (mais sans intervention de celui-ci, attention).

fantasme coucher entre femmes

Faire l’amour avec une femme quand on a toujours connu que des hommes, n’est-ce pas aussi émoustillant que de goûter le fruit défendu ?

Faire l’amour avec deux personnes en même temps

Le fameux fantasme du plan à trois ! Les hommes en rêvent souvent pour la fierté de pouvoir satisfaire 2 femmes à la fois. Mais ce fantasme des femmes repose sur la délectation de donner et de recevoir du plaisir avec 2 partenaires bien différents.

Que ce soit avec 2 hommes ou avec 1 femme et 1 homme, ce fantasme relève dans tous les cas d’une expérience sexuelle inédite et incomparable.

Être dominée

Il est évident que nous devons la popularité de plus en plus grande de ce fantasme au sulfureux Cinquante Nuances de Grey. Une femme peut très bien fantasmer sur une relation dominant-dominée, sans être pour autant experte en BDSM ! Le fantasme féminin de domination le plus courant est d’ailleurs très soft : avoir les mains attachées (menottes, cordes, cravates…).

Les jeux sexuels basés sur la soumission peuvent même aller plus loin, comme être totalement à la merci de l’autre, ou encore se faire punir. À ce sujet, n’hésitez pas à consulter notre petit guide de la fessée érotique.

Pour aller plus loin dans les pratiques, il existe des sites spécialisés dans le SM.

Allier plaisirs sexuels et gustatifs

Même si le corps de votre partenaire est à votre goût, vous rêvez peut-être de le déguster avec de nouvelles saveurs. De nombreuses femmes désirent encore plus de gourmandise dans leurs ébats !

Ce fantasme ne relève pas tout à fait du Foodporn, mais le plaisir de la nourriture y est bien présent. Il comprend aussi bien le fait de lécher ou manger sur le corps du partenaire que l’inverse. Ou même de partager des aliments, d’une bouche à l’autre, pendant l’amour (par exemple des fraises).

sexe avec des aliments

En favoris des fantasmes de femmes liés à la nourriture, nous retrouvons bien sûr la chantilly, le chocolat fondu (vous reprendrez bien un peu de nutella ?) et le miel. Si vous désirez plus d’originalité, vous pouvez toujours essayer la version petits bonbons ou biscuits, à picorer sur la peau de l’autre.

Profiter d’accessoires et de sextoys

Les jouets sexuels ne servent pas qu’aux plaisirs solitaires. Un grand fantasme féminin est de jouir simultanément de la présence de son partenaire et de la stimulation d’un sextoy ! Les accessoires, sous n’importe quelle forme, pimenteront fortement les relations charnelles.

Les fantasmes de femmes sont pour la plupart réalisables avec leur partenaire. C’est même le cas de la plupart d’entre eux.

Quasiment tous les sextoys peuvent être utilisés en couple, pendant les préliminaires ou même pendant la pénétration. Ils peuvent aussi bien agrémenter quelques jeux coquins. De plus, ces jouets pour adultes ne sont pas réservés qu’au plaisir féminin, messieurs ! Tout le monde peut succomber à cette combinaison des plaisirs…

Se voir en plein ébat

Peut-être moins courant que les précédents, le fantasme de pouvoir s’observer soi-même en train de faire l’amour est pourtant bien présent. Et on le retrouve aussi chez les hommes !

Bien sûr, ce fantasme se concrétise très bien grâce à la fameuse sextape. Vous vous filmez pendant que vous faites l’amour, avec votre caméra ou votre téléphone portable. Il n’y a rien de plus réaliste qu’une telle prise de vue ! Ensuite, vous pouvez garder la vidéo pour revoir vos prouesses quand bon vous semble, ou ne la regarder qu’une seule fois avant de la supprimer définitivement.

fantasme sextape

Attention tout de même à ce que cette vidéo reste totalement secrète. Les fantasmes impliquant des photos ou des vidéos se sont déjà retournés dans de nombreux cas contre les femmes. Heureusement,  le revenge porn est punissable par la loi.

Ne réalisez pas ce fantasme avec n’importe quel partenaire, si toutefois vous décidez de filmer des ébats à deux. Une confiance totale est requise, car aujourd’hui, les vidéos peuvent circuler partout en un rien de temps.

Une autre manière de vous observer en pleine action est de faire l’amour dans une pièce comportant un ou plusieurs miroirs. Là, votre observation sera directe et immédiate. Après, vous avez aussi la possibilité d’accrocher des miroirs partout dans votre chambre à coucher…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

retour en haut