Vous êtes ici : Monpetitdate » Le Blog » Où sortir pour rencontrer une femme cougar à Montpellier ?
rencontre cougar montpellier

Les meilleurs lieux et bars pour rencontrer une cougar à Montpellier

Montpellier est une ville du sud de la France où il fait bon vivre. Riche d’une population de près de 300 000 habitants, la métropole est très animée, surtout en période estivale. Chaque jour, il est possible d’y rencontrer de nouvelles personnes et pourquoi pas, des femmes plus âgées. Si vous avez un faible pour les femmes d’âge mûr, alors notre sélection devrait vous intéresser. Nous avons choisi pour vous 3 bars absolument géniaux pour faire naturellement et facilement la rencontre d’une femme cougar à Montpellier.

En complément des endroits les plus tendances pour qui favorisent les échanges, vous pouvez aussi découvrir les nouveaux sites de rencontre cougars.


VISITER SOCOUGAR : LE MEILLEUR SITE DE RENCONTRE COUGAR À MONTPELLIER


Top 3 des bars appréciés par les femmes matures montpelliéraines

A Montpellier, ce ne sont pas les bistrots qui manquent. Pourtant, certains sont plus propices pour faire la rencontre d’une femme cougar que d’autres. Si ce sont ces prédatrices qui vous intéressent, alors notre sélection est faite pour vous !

1. Le Black Out

Le Black Out, c’est un bar convivial comme on les aime. Loin des bars ultra branchés aux airs inaccessibles, cet établissement Montpelliérain a su rester authentique. Arches en pierres, mobilier en bois et lumière tamisée composent le décor de ce charmant bistrot.

black out montpellier bar avis

 

Cette ambiance cosy semble plaire aux femmes trentenaires et quadragénaires (ou d’une petite cinquantaine) qui se retrouvent fréquemment en ce lieu. Les clients sont assez unanimes ; l’ambiance du bar est très décontractée. Voilà qui devrait vous aider à entamer la discussion avec une femme mûre à Montpellier si vous êtes un peu timide.

Des karaokés sont régulièrement organisés au Black Out. Si vous aimez pousser la chansonnette, c’est l’occasion de séduire une femme cougar à Montpellier grâce à vos talents de chanteur !

  • Adresse : 6 Rue de la Vieille, 34000 Montpellier
  • Tel : NR
  • Mail : NR
  • Site web : pas de site web
  • Avis sur Google : 4,5/5 (460 avis)
  • Horaires : tous les jours de 18h00 à 01h00.

2. Le Broc Café

Le Broc Café est un endroit particulièrement agréable lorsque viennent les beaux jours ! Situé tout près des Jardins de Plantes de Montpellier, c’est un bar-restaurant aux allures très chic. Pour autant, les tarifs affichés sont tout à fait abordables. La sympathie du personnel de la brasserie en fait un lieu très apprécié par les Montpelliérains.

broc cafe montpellier

C’est un endroit parfait pour inviter ou faire la rencontre d’une femme mature à Montpellier. Pour peu qu’elle soit gourmande, elle devrait apprécier les copieuses assiettes servies par l’établissement. Sinon, vous pouvez toujours lui proposer de boire un verre ; il parait que les cocktails sont délicieux !

Que ce soit en terrasse ou entre les murs du Black Out, on passe toujours un agréable moment dans cette brasserie de Montpellier. C’est un bon endroit pour partager un repas copieux en compagnie d’une femme mature et sans se ruiner !

  • Adresse : 2 Bd Henri IV, 34000 Montpellier
  • Tel : 09 70 97 87 37
  • Mail : NR
  • Site web : https://broccafemontpellier.fr/
  • Avis sur Google : 4,5/5 (971 avis)
  • Horaires : tous les jours de 08h00 à 01h00.

3. Le Fitzpatrick’s Irish Bar

Comme son nom le laisse entendre, le Fitzpatrick’s Irish Bar est à l’image des traditionnels pubs irlandais. Son ambiance décontractée est parfaite pour ceux qui aiment se mettre « à la cool ». Situé près de l’église St Roch, dans le quartier historique de la ville, le charme rustique du bar se mêle parfaitement à son atmosphère.

fitzpatrick bar à cougar montpellier

Les amateurs de houblons apprécient particulièrement ce pub où toutes les tranches d’âge se côtoient. C’est le pub idéal pour se détendre après le boulot, passer un bon moment entre amis et bien sûr, pour faire la rencontre d’une femme mûre à Montpellier. Après une ou deux bières, vous verrez que la discussion se fait plus facilement !

le Fitzpatrick’s Irish Bar s’inscrit dans la droite lignée des pubs Irlandais. C’est un bar traditionnel ou règne bonne humeur et convivialité. Là-bas, les liens se tissent rapidement, même avec les femmes plus âgées.

  • Adresse : 5 Pl. Saint-Come, 34000 Montpellier
  • Tel : 04 67 60 58 30
  • Mail : contact@fitzpatricksirishpub.com
  • Site web : http://www.fitzpatricksirishpub.com/
  • Avis sur Google : 4,3/5 (1588 avis)
  • Horaires : tous les jours de midi à 01h00.

Découvrez aussi nos lieux où rencontrer une femme cougar à Marseille.

Comment aborder une femme mûre à Montpellier ?

Aborder une cougar sur Montpellier, sur Lille ou sur Paris, fondamentalement, cela ne change pas grand-chose. En effet, les conseils que nous pouvons vous donner restent les mêmes.

séduire une cougar à montpellier

Le premier d’entre eux est d’aller à l’essentiel. Très souvent, les femmes cougars cherchent à s’amuser, elles ne cherchent pas à s’engager dans une longue relation. Soyez donc franc sur vos intentions, mais toujours en y mettant les formes. N’hésitez pas à la complimenter, à lui sourire ou à établir un contact physique pour montrer votre intérêt.

Notre deuxième conseil est de rester naturel. Ne soyez pas intimidé par la différence d’âge qui vous sépare. Vous ne devez pas considérer votre partenaire différemment des femmes de votre génération. Les cougars sont bien conscientes qu’elles sont plus âgées. Avoir une aventure avec un homme plus jeune est un moyen pour elle de revivre les plaisirs de leur jeunesse. Evitez donc d’aborder le sujet !

Enfin, n’essayez pas d’impressionner votre partenaire par votre situation financière ou votre statu sociale. Si cela peut être un atout pour séduire les femmes de votre âge, ce n’est généralement pas ce que recherche les femmes mûres. Ce sera plutôt votre vitalité et votre spontanéité qui les séduiront.

Annonce cougar à Montpellier : que valent les sites de rencontre ?

Aborder une femme, qu’il s’agisse d’une cougar ou non, peut être une véritable épreuve pour certains. D’autres n’ont pas toujours le temps ni les moyens de se déplacer. Dans ce cas, les sites de rencontre en ligne sont une excellente alternative pour établir un premier contact.

Mais attention, dans ce milieu, les arnaques sont monnaies-courantes. Il convient donc de sélectionner avec soins les sites de rencontre sur lesquels on s’inscrit. Nous vous conseillons en priorité deux sites dédiés aux rencontres de femmes matures à Montpellier, dans l’Hérault et même partout en France.

Comme nous l’avions fait remarquer dans ce test de Jacquie et Michel Cougars, il s’agit du meilleur site pour commencer à chatter avec des femmes plus âgées dans le sud.

L’alternative qui revient le plus souvent est SoCougar. Les deux sites cumulent des milliers d’inscrits, et principalement des femmes à la recherche de relations intenses. Elles s’enregistrent et remplissent leur profil dans un seul but : séduire des hommes plus jeunes et les croquer. Libre à vous de vous inscrire gratuitement pour essayer l’une des trois plateformes d’annonces cougars les plus connues dans l’Hérault.

Site de rencontre cougar vérifié : top3
RangSite
cougar
Voir +Cougars
inscrites
1j&m cougars
jm-cougars
VISITER80 000
2socougar
socougar
VISITER60 000
3contact cougar
cougarilla
VISITER35 000

Si vous y êtes de passage dans la ville rose, à quelques heures de Montpellier à peine, venez découvrir nos lieux favoris pour rencontrer des femmes matures à Toulouse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

retour en haut