Vous êtes ici : Monpetitdate » Le Blog » 4 bars insolites pour faire la rencontre d’une cougar à Metz
rencontre cougar metz

Où sortir à Metz pour rencontrer des femmes cougars ?

Ah Metz ! Cette sympathique commune de la Moselle ne mérite pas d’être connue uniquement pour son club de foot. En effet, la ville regorge de clubs, de pubs et de bars pour sortir faire la fête ou simplement passer un moment convivial entre amis. Certains de ces lieux permettent de faire de belles rencontres… y compris avec des femmes matures. Si vous êtes attiré par le charme des femmes plus âgées, vous allez adorer la suite. Nous avons préparé pour vous, une liste des meilleurs bars pour rencontrer une cougar à Metz.

Rencontrer une femme mûre à Metz : les bonnes adresses

On ne va pas se mentir, la solution de facilité pour des rencontres d’un soir avec des femmes expérimentées est de se tourner vers les portails de rencontre dédiés aux femmes cougars. Mais si vous aimez l’aventure et faire confiance au destin, vous pouvez aussi faire le tour de tous les bars et tous les clubs de la ville. Ils ne sont pas forcément très nombreux, mais tous de qualité et plutôt efficaces pour draguer. Place à notre sélection des endroits incontournables de la ville.


VISITER J&M COUGARS : LE SITE DE RENCONTRE COQUIN FAVORI DES FEMMES MATURES À METZ


1. Le Mojito Bar

Pas de place au doute, le Mojito est un bar à cocktail dont la spécialité est… le Mojito. Ici, le célèbre cocktail cubain se décline en des dizaines de variantes. Vous n’êtes pas sans savoir que les femmes apprécient particulièrement cette boisson, peu importe leur âge. Le bar propose également de nombreux autres cocktails colorés et fantaisistes. Si décidez d’offrir un verre à une femme mûre de Metz, elle n’aura que l’embarras du choix au Mojito.

mojito bar metz

En été, vous pourrez profiter des joies de la terrasse ensoleillée. Autrement, l’intérieur du bar est tout aussi plaisant ; la décoration fait voyager !

Pour mettre toutes les chances de séduire une cougar Messine de votre côté, rendez-vous au Mojito du mercredi au samedi soir. Evénements, concerts et DJ’s set y sont organisés !

  • Adresse : 16 Pl. de Chambre
  • Tel : 03 87 50 15 01
  • Mail : admin@mojito-bar.fr
  • Site web : mojito-bar.fr/
  • Avis sur Google : 4,2/5 (648 avis)
  • Horaires : mercredi et jeudi de 18h00 à 01h00, vendredi de 18h00 à 02h00 et samedi de 17h00 à 02h00.

2. Le Vivian’s Pub Fairy

Le Vivian’s Pub Fairy (ou Pub de la Fée Viviane) est un pub typiquement Irlandais situé en plein cœur de Metz. Comme dans tous les pubs de ce genre, convivialité, bonne ambiance et mousse sont au rendez-vous ! Et en termes de mousse, le bar ne plaisante pas ; une quinzaine de bières en pression sont proposées et plus encore en bouteille. Pour accompagner le tout, planche de charcuterie, fromage et pizzas sont affichés au menu.

bar pour faire une rencontre à Metz

Pour faire des rencontres simples et sans prise de tête, le Vivian’s Pub est parfait. Peut-être que vous y ferrez la connaissance d’une femme cougar qui, comme vous, sait apprécier le plaisir des choses simples.

Ce pub Irlandais vous fait voyager au cœur de la tradition Celtique. Son atmosphère et sa carte offrent tout le nécessaire pour passer un bon moment. Un endroit sympathique à Metz fréquenté par de nombreuses quadragénaires.

  • Adresse : 15 Place St Louis
  • Tel : 03 87 18 95 01
  • Mail : non communiquée
  • Site web : vivianspub.fr/
  • Avis sur Google : 4,6/5 (884 avis)
  • Horaires : lundi de 17h00 à 01h00, du mardi au jeudi de 11h30 à 01h00, vendredi et samedi de 11h30 à 02h00. Fermé le dimanche.

3. Le Café Rubis

Gastronomie Française et gourmandise se côtoient au Café Ruby. A la carte, camembert au four, pommes de terre sautées, tartes faites maisons et encore bien d’autres plats savoureux. De quoi ravir les gourmands et les gourmandes !

cafe rubis bar metz

Le café est propice pour faire des rencontres chaleureuses y compris des rencontres avec des femmes matures habitant Metz. Si vous souhaitez y faire un tour, nous vous conseillons d’attendre les évènements organisés. Blind test, concerts ou encore soirée spéciale Chouffe sont régulièrement programmés.

Fort d’une carte riche et savoureuse le Café Rubis attire une clientèle variée. Y faire la rencontre d’une femme cougar est loin d’être impossible ; c’est même plus que probable.

  • Adresse : 25 Place St Louis
  • Tel : 03 87 17 31 17
  • Mail : lerubis.metz@gmail.com
  • Site web : pas de site web
  • Avis sur Google : 4,3/5 (64 avis)
  • Horaires : lundi de 08h00 à 22h00, du mardi au jeudi de 08h00 à minuit, vendredi et samedi de 08h00 à 01h00. Fermé le dimanche.

4. Les Berthom

Les Berthom est un bar à bière situé proche de la cathédrale de Metz. Son décor rustique attire de nombreux amateurs de pressions. Aussi, sa carte ne laissant que l’embarras du choix séduit une clientèle très diversifiée. L’atmosphère est chaleureuse, l’établissement est convivial : les clients sont ravis ! Les notes en témoignent d’ailleurs.

bar pour rencontrer une femme mature à Metz

En raison de sa bonne réputation, l’établissement est souvent très fréquenté. De nombreuses femmes célibataires entre 30 et 40 ans aiment s’y retrouver après le travail ou pour passer un bon moment entre copines. Les occasions de discuter avec l’une d’elle ne manquent pas.

Les Berthom sont en fait un réseau de bars ! On les retrouve à Strasbourg, Lyon, Paris, Nantes, Marseille, Bordeaux, etc. Quoiqu’il en soit, chacun de ces bars offre la possibilité d’aborder une femme plus âgée !

  • Adresse : 24 Rue du Palais
  • Tel : 03 87 75 25 52
  • Mail : non communiquée
  • Site web : esberthom.com/
  • Avis sur Google : 4,5/5 (1194 avis)
  • Horaires : dimanche à jeudi de 17h00 à minuit. Vendredi de 17h00 à 01h30, samedi de 16h00 à 01h30.

Découvrez aussi notre enquête sur les lieux pour rencontrer des femmes cougars à Strasbourg.

Nos meilleurs conseils pour séduire une femme mature à Metz

Vous cherchez à rencontrer une femme mûre à Metz ? Nous avons quelques conseils à vous donner ! Tout d’abord, la différence d’âge qui vous sépare ne doit pas vous effrayer. Ce qui plait aux femmes cougars, c’est le fait de se sentir désirées comme lorsqu’elles étaient plus jeunes. Essayez donc de leur faire revivre ce sentiment en les considérant comme une femme de votre âge.

annonce cougar metz

En outre, soyez ouvert d’esprit, n’hésitez pas à discuter de vos passions tout en écoutant ce que votre partenaire a à vous raconter en retour. Une femme sera toujours plus séduite par un homme qui a de la conversation. Vous montrez également par là que vous avez une bonne culture générale et qu’avec vous, on ne s’ennuie pas.

Enfin, éviter de jouer un rôle. Soyez vous-même et n’essayez pas de vous inventer une vie… ni un salaire. Cela se remarquera très vite. Les femmes cougars cherchent à s’amuser la plupart du temps. Les relations sérieuses ne les intéressent pas. Votre statu social ne pèsera donc pas lourd dans la balance. Cela dit, rien ne vous empêche d’être galant en offrant un verre.

Peut-on se fier aux sites de petites annonces de cougars à Metz ?

En fouillant sur le net, vous trouverez des centaines d’annonces de cougar, que ce soit à Metz ou dans toute la Lorraine. Mais comment leur faire confiance ? Peut-être s’agit-il d’une arnaque ou de fausses annonces. Vous avez raison de vous méfier, mais rassurez-vous, il existe des sites de rencontre avec des cougars fiables.

Site de rencontre cougar vérifié : top3
RangSite
cougar
Voir +Cougars
inscrites
1j&m cougars
jm-cougars
VISITER80 000
2socougar
socougar
VISITER60 000
3contact cougar
cougarilla
VISITER35 000

C’est le cas de Socougar et Jacquie et Michel Cougars. Sur ces sites, les profils des inscrit(e)s sont vérifiés. La personne que vous voyez sur les photos est donc bien celle avec qui vous chattez. Les deux plateformes d’annonce cumulent des milliers de femmes inscrites dont un grand nombre en Lorraine. N’attendez pas et inscrivez-vous dès aujourd’hui pour chatter avec des femmes matures en toute intimité et toute sécurité.

Nous avons également écrit un article sur J&M Cougars, le site le plus intéressant pour faire des rencontres de femmes de 35 à 55 ans en Lorraine et sur Metz.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

retour en haut