Vous êtes ici : Monpetitdate » Le Blog » Rencontre cougar à Toulouse : le top des bars pour flirter
rencontre une femme cougar à toulouse

Nos bars préférés pour rencontrer une femme cougar à Toulouse

La Ville Rose recèle de multiples plaisirs entre ses murs. Les jeunes Toulousains, surtout les communautés étudiantes, font de la métropole un endroit animé. Fêtes, évènements et concerts sont régulièrement organisés. Cela dit, les jeunes ne sont pas les seuls à prendre part à ces évènements, on y trouve de nombreuses personnes plus âgées, notamment des femmes qui viennent pour s’amuser et se divertir. Si vous souhaitez faire la rencontre d’une cougar à Toulouse, sachez qu’il y a de quoi faire. Encore faut-il savoir éviter les endroits trop fréquentés par les étudiants et trop jeunes en général. Nous vous avons enquêté et sélectionné les bars où vous aurez le plus de chances de tomber sur ces « croqueuses d’hommes ».


VISITER SOCOUGAR : SITE DE RENCONTRE COUGAR À TOULOUSE


Les endroits immanquables pour trouver une femme mûre à Toulouse

Soyons honnêtes, la ville de Toulouse abrite de nombreux bars, mais tous ne sont pas géniaux pour dénicher une cougar. Certains d’entre eux comme le « Californication » sont surtout fréquentés par des étudiants. D’autres comme « Au Fût et à Mesure », sont un peu trop novateurs dans leur approche pour attirer des femmes âgées. Bien qu’il s’agisse d’excellents bars, nous nous sommes surtout concentrés sur des lieux dont la fréquentation ne laisse pas de place au doute. Voici donc notre classement des meilleurs endroits pour faire la rencontre d’une cougar à Toulouse.

Et si vous n’avez pas forcément envie de sortir, préférant discuter avant ou aller droit au bout, pourquoi venir faire un tour sur notre comparatif des meilleurs sites de rencontre cougars.

Le Taquin

Le nom de ce bar nous met déjà la puce à l’oreille ! A la fois bar-restaurant et lieu de concert, c’est une place très animée. Les lieux accueillent régulièrement des groupes de Jazz. Cette musique dansante et intemporelle semble plaire aux femmes matures Toulousaines. En effet, ces dernières sont assez présentes lors desdits concerts. L’ambiance jazzy couplée au décor authentique du bar en font un cadre idéal pour les rencontres humaines ; les discussions se font facilement.

bar le taquin toulouse

Cela dit, le bar propose aussi une charmante terrasse pour siroter une bière en après-midi ou encore savourer un repas.

Totalement dédiée aux rythmiques du Jazz, la moyenne d’âge de la clientèle permet de facilement rencontrer des femmes dans la quarantaine à Toulouse.

  • Adresse : 23 Rue des Amidonniers, 31000 Toulouse
  • Tel : 05 61 21 80 84
  • Mail : NR
  • Site web : https://www.le-taquin.fr/
  • Avis sur Google : 4,6
  • Horaires : RESTAURANT, du lundi au vendredi de midi à 14h00. BAR, mercredi jeudi et vendredi de 18h00 à 02h00, samedi de 18h00 à 03h00 et dimanche de 18h00 à 02h00.

 

La Loupiote

Abondement fréquenté, spécialement le weekend, la Loupiote propose un choix de bière suffisant pour ravir tous les amateurs (et les amatrices) de houblon. Ici, la convivialité est de mise ; pain, saucisson et bière en pression, les choses se passent à la bonne franquette. C’est une excellente nouvelle, car cet esprit léger est parfait pour établir un premier contact.

la loupiote avis toulouse

C’est donc au sein de ce bar authentique que des femmes matures de la région toulousaine viennent prendre l’apéro entre copines. Pour avoir toutes les chances de mettre le grappin sur une jolie femme cougar, nous vous conseillons d’y faire un tour lorsque des concerts en plein air (ou autre évènement sont organisés.

La Loupiote est un bistrot de la Ville Rose chaleureux comme on les aime. Sa clientèle comprend des amateurs de mousse, mais aussi des femmes mûres et célibataires !

  • Adresse : 39 Rue Reclusane, 31000 Toulouse
  • Tel : 06 68 85 10 60
  • Mail : NR
  • Site web : NR
  • Avis sur Google : 4,6
  • Horaires : du mardi au vendredi de 18h00 à 2h00. Samedi de 19h00 à 2h00. Fermé dimanche et lundi.

Le Fat Cat

Le Fat Cat vous fera-t-il « ronronner » de plaisir ? C’est possible si vous y rencontrez une femme mûre de Toulouse prête à vous donner satisfaction. Cette situation est d’ailleurs loin d’être improbable ! En effet, le Fat Cat est un bar à cocktail à l’esprit vintage très coté à Toulouse. Des concerts de musique Rock, Jazz et hip-hop s’y déroulent régulièrement. Ces évènements amènent une clientèle en quête de diversité culturelle, avec évidemment, des femmes entre 30 et 50 ans.

fat cat toulouse

Les prix sont, certes, un peu élevés, mais cela ne doit pas vous décourager d’offrir un verre à l’une de ses dames. Vous pourrez ensuite engager une conversation passionnante avec elle, voire plus si jamais les choses se passent bien…

Profitez de ce bar rustique en plein cœur de Toulouse pour rencontrer et discuter avec des femmes plus âgées.

  • Adresse : 4 Rue Charles de Rémusat, 31000 Toulouse
  • Tel : NR
  • Mail : NR
  • Site web : NR
  • Avis sur Google : 4,6
  • Horaires : du mardi au vendredi de 18h00 à 2h00. Samedi de 18h00 à minuit. Fermé dimanche et lundi.

Le Hot Club

Nous vous l’accordons, le Hot Club n’est pas un bar, mais une discothèque. Soyez avertis, il s’agit d’un espace libertin. Cela étant dit, si vous cherchez à passer à l’action directement, les lieux peuvent vous intéresser. En effet, des soirées coquines y sont organisées dont des « soirées cougar » ! Dans un cadre sensuel et intimiste, vous pourrez faire la connaissance de femmes mûres Toulousaines qui s’assument pleinement. Pour vous en convaincre, vous n’avez qu’à jeter un œil à la galerie photo du site web.

hot club libertin toulouse

Le Hot Club est réservé à un public averti. Si vous vous y rendez, vous trouverez les cougars les plus désinhibées de Toulouse.

  • Adresse : 94 Rte de la Gare, 31380 Roquesérière (15 min de Toulouse)
  • Tel : 06 63 00 19 98 ou 05 61 84 99 09
  • Mail : NR
  • Site web : https://www.hotclub.fr/
  • Avis sur Google : 4,2
  • Horaires : mercredi de 20h00 à 01h00, jeudi de 22h00 à 03h00, vendredi de 22h00 à 04h00, Samedi de 22h00 à 06h00.

Comment aborder une femme mature à Toulouse ?

Si vos pérégrination vous amène à faire la rencontre d’une cougar à Toulouse, il serait dommage de ne pas réussir à la séduire… Voici donc quelques conseils pour mettre toutes les chances de votre côté.

Bien que ces femmes soient plus âgées que vous, vous ne devez pas y prêtez attention. C’est un fait dont elles ont parfaitement conscience et elles n’apprécient généralement pas que l’on leur rappelle. Pour engager la conversation, faite preuve d’originalité et de spontanéité. Vous pourrez alors montrer que vous êtes quelqu’un d’intéressant, de cultivé, de drôle et d’ouvert d’esprit.

Par ailleurs, cette conversation vous permettra de montrer votre attirance. Ne craignez pas d’envoyer des signaux (sans que cela soit trop explicite bien entendu). Le regard, la gestuelle, les sous-entendus sont tant d’atouts sur lesquels vous pouvez jouer. Soyez donc sûr de vous, entreprenant et brisez rapidement la glace. Les choses devraient bien se passer, soyez-en assuré !

Vous pourriez aussi aimer jeter un œil à notre classement endroits pour rencontrer une femme cougar à Lyon.

Rencontrer une cougar en Haute-Garonne, est-ce plus facile sur un site spécialisé ?

Aller à la rencontre d’une femme cougar à Toulouse peut parfois être compliqué. Comme dans n’importe quelle grande ville, vous pouvez craindre le regard des autres et être rapidement mal à l’aise. Dans ce cas, chatter avec une cougar en ligne est la solution idéale. Il existe une quantité de sites de rencontre pour cougars, mais tous ne se valent pas.

site de rencontre cougar à toulouse

Rencontre cougar à Toulouse : les sites à privilégier

C’est pourquoi, si l’option de la drague en ligne vous intéresse, nous pouvons vous proposer deux excellents sites. Le premier est Jacquie et Michel Cougars. Un portail français où de nombreuses femmes âgées de 30 à 55 ans s’inscrivent chaque jour gratuitement. Ici, ce sont les hommes qui payent pour accéder aux profils. Si l’on peut penser que ce n’est pas réglo de prime abord, détrompez-vous. Cela permet justement de conserver un super ratio, et beaucoup de femmes en ligne chaque soir pour finalement un nombre limité d’hommes. C’est le meilleur site pour rencontrer une femme plus âgée à Toulouse.

Le second, nous en avions largement parlé dans notre avis sur SoCougar. Ces deux plateformes cumulent des milliers de femmes cougars déjà inscrites. Ces dernières n’attendent que de rencontrer des jeunes hommes avenants. Nul doute que vous trouverez une femme célibataire avec qui vous avez des atomes crochus assez facilement dans la ville rose. Elles y sont très nombreuses sur les deux sites les plus populaires dans le domaine autour de Toulouse.

Site de rencontre cougar vérifié : top3
RangSite
cougar
Voir +Cougars
inscrites
1j&m cougars
jm-cougars
VISITER80 000
2socougar
socougar
VISITER60 000
3contact cougar
contactcougar
VISITER35 000

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

retour en haut