Vous êtes ici : Monpetitdate » Le Blog » Quels sont les plus grands fantasmes sexuels des hommes ?
quels fantasmes ont les hommes ?

Décryptage des fantasmes les plus fréquents chez les hommes

Les fantasmes sont essentiels à notre vie, nourrissant à la fois notre monde imaginaire personnel et notre vie entière. Notre sexualité n’y échappe pas, avec des désirs de plus en plus libérés. Nous vous avons récemment livré les fantasmes préférés des femmes. Aujourd’hui, on plonge la tête la première dans le cerveau masculin. Alors à votre avis, quels sont les fantasmes les plus fréquents chez les hommes ?

Faire l’amour avec 2 femmes

Voici le fantasme masculin absolument indétrônable : le fameux plan à trois, avec 2 femmes dans la très grande majorité des citations. Le fantasme du plan à trois est également très courant chez les femmes, qu’elles le pratiquent avec 2 hommes ou 1 femme et 1 homme. Mais côté masculin, ce scénario revêt une autre symbolique.

Satisfaire 2 femmes en même temps est le rêve de beaucoup d’hommes… Outre l’excitation provoquée par 2 belles femmes ensemble, l’homme est aussi galvaudé par une toute-puissance masculine. Dans cette situation, il peut déballer à loisir sa virilité, ses compétences, sa créativité, et s’amuser doublement. En bref, être le seul homme à donner du plaisir à 2 femmes représente une prouesse parfaite pour témoigner des performances sexuelles de monsieur… De quoi rebooster l’ego pour des années !

Ce fantasme revient régulièrement – avec d’autres plus croutillants – dans ces paroles de mecs.

Faire l’amour avec une inconnue

Ah, le fantasme de la belle jeune femme toute seule, que l’on ne connaît pas et que l’on ne s’attendait pas à rencontrer… Vous l’admirez, jusqu’à ce qu’elle pose ses yeux sur vous, et qu’un magnétisme irrésistible vous pousse dans les bras l’un de l’autre !

Avoir très envie d’une femme dont vous ne connaissez rien (et réciproquement) et pouvoir passer à l’action immédiatement, n’est-ce pas un joli rêve ? D’ailleurs, faire l’amour avec une personne inconnue est un fantasme très partagé, aussi bien par les hommes que par les femmes.

à lire aussi : faut-il parler de ses fantasmes à sa partenaire ?

Pratiquer l’échangisme

Ce fantasme a un petit goût de libertinage, et pas des moindres ! Si cette pratique tend à se démocratiser, elle reste parfois tabou dans le couple, comme un désir que l’on ne peut avouer. Et pourtant, nombreux sont les hommes à rêver secrètement d’entrer dans l’échangisme.

fantasme de l'échangisme

Que ce soit pour voir sa partenaire prendre du plaisir avec quelqu’un d’autre, pour soi-même coucher avec une autre femme, ou les deux, il ne sera jamais question d’infidélité ici. On pimente sa vie sexuelle en couple, et on partage avec d’autres. Si vous voulez découvrir l’échangisme ou d’autres pratiques libertines sans forcément vous engager, il existe aujourd’hui des sites libertins très fréquentés, comptant plusieurs millions d’inscrits…

Les déguisements et accessoires

Pimenter sa vie sexuelle passe aussi par des nouveautés, comme les accessoires ou sextoys. Leur usage est plus populaire chez les femmes, mais n’oubliez pas qu’ils sont aussi destinés aux hommes ! D’autant plus que les sextoys, instruments et autres jouets s’utilisent à merveille à deux…

Autre réjouissance : les jeux de rôles grâce aux déguisements. Pour réaliser un fantasme en particulier ou pour changer un peu de la routine, les déguisements offrent des possibilités infinies, et pourtant très simples à mettre en œuvre.

Le fantasme des menottes et du bondage

Sans pour autant partir dans des techniques de bondage trop compliquées, faire l’amour attaché apporte une petite touche de domination dans la sexualité. Et que ce soit en étant attaché ou en attachant l’autre, ce fantasme plaît beaucoup aux hommes, comme tous les jeux de rôles érotiques en couple de manière générale.

bondage fantasme des hommes

Pour cela, vous pouvez vous servir des classiques, comme des menottes ou des foulards. Vous pouvez aussi bien utiliser des cordes, cravates, lanières en cuir, ou même vos propres vêtements. Et pourquoi ne pas carrément acheter tout un attirail dédié, en boutique spécialisée ?

Le voyeurisme

Parfois, on assiste à des scènes que l’on n’était pas censé voir, et on continue à regarder. D’autre part, on est parfois spectateur volontaire et connu de tous… Ces deux situations, appliquées au sexe, décrivent aussi bien le voyeurisme. Le fait de voir ou d’être vu est l’un des fantasmes les plus courants chez les hommes.

Au final, c’est un peu comme un film qui se produit en direct sous les yeux du voyeur, rendant le scénario encore plus palpitant et provoquant une excitation indéniable. Dans cette catégorie, le fantasme voyeuriste le plus cité est bien sûr celui d’épier 2 femmes en train de faire l’amour !

Le fantasme du métier

Les femmes ont surtout le fantasme de l’uniforme. Les hommes sont stimulés aussi par ces tenues, mais leurs fantasmes comprennent très souvent une question de statut, de position. Preuve en est qu’ici, le fantasme numéro 1 est certainement la secrétaire !

Dans le genre « assistante qui est à mes ordres », le fantasme de la nounou est toujours d’actualité. Rassurez-vous, on retrouve aussi les classiques (mais néanmoins très stimulants) métiers avec uniforme, tels que l’hôtesse de l’air, l’infirmière, l’avocate…

Faire l’amour avec une femme d’origine différente

Ce fantasme peut surprendre, mais beaucoup d’hommes rêvent d’avoir des relations sexuelles avec des femmes ayant une autre couleur de peau que la leur ! Le goût du voyage et de l’exotisme, sans doute…

Cela peut aussi représenter l’envie de découvrir sexuellement d’autres nationalités, en fantasmant sur les Suédoises, les Italiennes, les Américaines, les Brésiliennes, etc. Certains mâles se seraient même mis en tête de coucher avec une femme pour chacun des pays du monde.

Faire l’amour dans un lieu insolite et/ou exceptionnel

Pour épater leur partenaire ou pour se créer des souvenirs inoubliables, les hommes rêvent d’expérimenter leurs ébats dans un lieu hors du commun.

faire l'amour à la plage

Nuit magique dans un grand hôtel, sexe dans un jacuzzi (privé, bien sûr), moments d’amour seuls sur le toit d’un immeuble, escapade amoureuse romantique dans un hébergement insolite… Les possibilités de réaliser ce fantasme ne dépendent pas vraiment de vos moyens financiers, mais surtout de votre imagination ! Vous pouvez aussi trouver un petit coin de plage abandonné. Les hommes raffolent en général des lieux interdits ou des endroits où ils peuvent potentiellement être aperçus.

découvrir aussi : 10 lieux insolites pour faire l’amour et casser la routine

Faire l’amour dans un lieu public

S’envoyer en l’air dans un endroit public est un fantasme qui ne s’essoufflera jamais. N’importe qui peut vous voir, et cela rend l’acte bien plus excitant ! Pour certains, le désir est même accru si d’autres personnes savent qu’ils sont là en train de le faire…

Les lieux ne manquent pas, surtout lorsque vous avez subitement une folle envie l’un de l’autre ! Pour rappel, même si la peur d’être surpris est un formidable stimulant, n’oubliez pas que l’exhibitionnisme avéré est interdit : alors soyez prudents, et discrets quand même.

Venir sur sa partenaire

Ce fantasme diffère des autres, puisqu’il n’est pas une pratique à part entière… Disons plutôt une finition ? Mais peu importe la pratique qui précède ce final, éjaculer sur l’autre (et non en l’autre) émoustille dans tous les cas beaucoup d’hommes.

La fameuse « éjaculation faciale », reprise dans presque tous les films X, est peut être trop trash ou extrême à votre goût. Rassurez-vous, le corps humain regorge de possibilités ! Vos meilleures options seront certainement les seins, les fesses, le pubis ou même le ventre. En revanche, nous vous déconseillons les cheveux…

Faire l’amour avec la femme d’un autre homme

C’est un désir qui peut sembler un peu sournois, mais prendre son pied avec la femme de quelqu’un que l’on connaît est un fantasme pourtant très cité par les hommes.

faire l'amour avec une autre femme

En tête, nous avons évidemment le fantasme de coucher avec la femme du patron ! Cela revient à prendre du plaisir non seulement sexuellement, mais aussi psychologiquement… Nous pouvons aussi citer dans ce type de fantasme la femme du meilleur ami, la femme du frère, ou même la femme d’un homme bien connu dans le quartier ou dans le village.

Certains couples pratiquent même le candaulisme, qui repose sur le fantasme de la femme « offerte » à un autre homme. Les hommes ayant une partenaire et souhaitant faire l’amour avec une femme mariée ou en concubinage dans le plus grand respect, et sans aucun sentiment, peuvent tout à fait se renseigner sur cette tendance. Il existe également des sites spécialisés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

retour en haut