Vous êtes ici : Monpetitdate » Le Blog » 5 lieux de folie pour rencontrer une femme cougar à Marseille
lieu de rencontre cougar à maseille

Quels bars tester pour rencontrer une cougar à Marseille ?

Marseille est assurément l’un des villes la plus animée du bassin méditerranéen. Elle regorge de lieux authentiques comme le vieux port, la canebière ou encore la basilique Notre-Dame-de-La-Garde. Cette charmante ville du sud est donc parfaite pour le tourisme comme pour les rencontres. Entre les bars, les pubs, les clubs et les discothèques, les soirées marseillaises ne manquent pas de piquant ! Cela dit, si vous souhaitez rencontrer une cougar à Marseille, certains établissements sont plus recommandables que d’autres. Découvrez donc notre sélection de 5 lieux immanquables pour séduire des femmes marseillaises plus âgées.


VISITER SOCOUGAR : SITE DE RENCONTRE COUGAR À MARSEILLE


Les meilleurs bars pour trouver une femme cougar à Marseille

Pour faire la rencontre d’une femme mature à Marseille, il ne suffit pas de se rendre dans le premier bar venu. Selon l’ambiance, le menu et la localisation de chaque établissement, la clientèle change du tout au tout ! Voilà pourquoi, nous avons méticuleusement cherché pour vous les lieux les plus fréquentés par des femmes cougars au sein de la cité Phocéenne. Sans plus attendre, voici notre classement.

Si l’ambiance des lieux physiques et publics ne vous tente pas plus que ça, essayez d’abord de rencontrer une cougar sur un site spécialisé.

Le Gaspard

Cocktails et apéros dinatoires, voilà ce qui vous attend au Gaspard. Se qualifiant comme un « bar d’auteur », le Gaspard ne laisse personne indifférent. Branché, mais loin d’être un stéréotypé (comme trop de bars modernes malheureusement), il propose de nombreux alcools premiums (whisky, rhum, tequila, gin, etc.) ainsi que des cocktails savamment réalisés par les mains expertes des barmans. L’esprit des leiux correspond plutôt à une clientèle dans la trentaine. C’est un peu « the place to be » pour faire la rencontre de femmes mûres à Marseille dans un bar qui sort des sentiers battus.

lieu de rencontre cougar à marseille

La sélection de cocktail, servie dans un décor bleu azur, parsemé de mobilier en rotin, semble plaire aux trentenaires. Pour faire des rencontres dans un cadre chic et décalé, rendez-vous au Gaspard.

  • Adresse : 7 Boulevard Notre Dame, 13006 Marseille
  • Tel : 06 88 23 86 66
  • Mail : cocktailsdeben@gmail.com
  • Site web : https://www.bargaspard.com/
  • Avis sur Google : 4,6
  • Horaires : du lundi au vendredi de 18h00 à 1h30. Samedi de 18h00 à minuit. Fermé le dimanche

Le Capian

Le Capian est un autre bar à cocktail de la cité phocéenne. Situé en au niveau du vieux port, sa terrasse donne sur la sublime basilique Notre-Dame-de-la-Garde. L’intérieur de l’établissement et très élégant, voire luxueux. Comme précisé sur leur site, le Capian propose plus de 200 alcools et non moins de 50 cocktails. C’est au sein de ce cadre chic et contemporain que de nombreuses femmes matures de Marseille se donnent rendez-vous. Cela, aussi bien pour sortir entre amies que pour faire la connaissance de jeunes hommes distingués.

rencontrer une femme mature à marseille

Les cougars apprécient le raffinement du Capian à Marseille. Montrez-vous avenant et nul doute que vous saurez les séduire !

  • Adresse : 1 Pl. Daviel, 13002 Marseille
  • Tel : 04 13 42 42 34
  • Mail : NR
  • Site web : https://bar-le-capian.business.site/
  • Avis sur Google : 4,5
  • Horaires : Fermé temporairement

Le Club du Vieux Port

Le Club du Vieux Port est un salon privé Marseillais. Ce dernier accueille divers évènements comme des séminaires, des conférences de presse, des réunions et des repas dans un cadre somptueux. En effet, l’établissement donne une vue directe sur le vieux port de Marseille, surplombé par le bleu profond de la mer Méditerranée. Les évènements huppés se déroulant régulièrement au sein du club sont parfaits pour partir à la rencontre de femmes cougars à Marseille. Si l’élégance et la courtoisie font partie de vos atouts de séduction, c’est sans aucun doute l’endroit idéal.

avis bar club du vieux port marseille

Depuis plus de 50 ans d’existence, le Club du Vieux Port attire de nombreux curieux… et de nombreuses curieuses ! Peut-être que parmi elles, vous rencontrerez une femme cougar en quête d’aventure.

  • Adresse : 3 Pl. aux Huiles, 13001 Marseille
  • Tel : 04 91 33 19 46
  • Mail : contact@clubduvieuxport.fr
  • Site web : http://www.clubduvieuxport.fr/
  • Avis sur Google : 3,9
  • Horaires : tous les jours de 08h00 à 18h00

Le Massilia Pub

A l’opposé de l’esprit BCBG que l’on peut retrouver au Club du Vieux Port ou au Capian, le Massilia Pub se décrit comme un « Bistrot cosy de quartier ». Et qui dit changement d’ambiance dit changement de décor ! Le bar propose en effet une décoration authentique, mais très réussie. Au Massilia, la bière (artisanale) se boit sans soif et les ardoises se dégustent à la bonne franquette. Vous l’aurez compris, c’est l’endroit rêvé pour faire des rencontres chaleureuses avec des cougars à Marseille.

où rencontrer une cougar à marseille ?

Le Massilia Pub est le repaire des bons vivants à Marseillais. Rendez-vous dans ce bistrot authentique pour trouver des femmes matures qui partagent l’amour des choses simples (ce sont souvent les meilleures comme on dit).

  • Adresse : 3 Rue Crudère, 13006 Marseille
  • Tel : 06 64 15 41 34
  • Mail : NR
  • Site web : https://www.massilia-pub.com/
  • Avis sur Google : 4,5
  • Horaires : du lundi au samedi de 18h00 à 02h00. Fermé le dimanche

Le Bar de la Marine

Le Bar de la Marine est souvent cité comme un endroit tout indiqué pour rencontrer une femme cougar – ou plus – à Marseille. En effet, il semble que son cadre convivial plaise aux femmes entre 30 et 40 ans (et tout particulièrement la terrasse à la vue imprenable). Là-bas, c’est comme si le temps s’était arrêté : la déco n’a pas changé depuis près de 30 ans. Cela donne d’ailleurs un charme désuet tout particulier au bar. Comme la Massilia, c’est un lieu pour les bons vivants ; la discussion s’engage facilement.

bar plus de 40 ans à marseille

Le Charme pittoresque du Bar de la Marine est parfait pour faire des rencontres sans prise de tête, notamment avec une femme d’âge mûre.

  • Adresse : 15 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille
  • Tel : 04 91 54 95 42
  • Mail : NR
  • Site web : NR
  • Avis sur google : 3,7
  • Horaires : tous les jours de 07h00 à 03h00

Séduire une femme mature à Marseille : nos conseils

Si jamais vos différentes sorties vous amènent à faire la connaissance d’une cougar sur Marseille, il serait dommage de ne pas réussir à la séduire n’est-ce pas ? Pour ne pas vous retrouver dans cette situation frustrante, nous souhaitons vous partager quelques conseils simples, mais efficaces.

Premièrement, rien ne sert de faire étalage de richesse avec les cougars. En effet, ce sont des femmes ayant normalement une situation financière stable. Le contenu de votre portefeuille n’est principalement pas ce qui les intéresse. Une cougar va avant tout chercher à sentir qu’elle plait aux hommes, et ce, malgré le fait qu’elle ait passé la trentaine. Il faudra donc, de manière subtile, lui montrer votre attirance et votre intérêt.

Enfin, vous ne devrez jamais faire ressentir l’écart d’âge qui vous sépare. Au contraire prouvez lui que cela ne compte pas pour vous. Les femmes matures le sont physiquement et aussi mentalement. Pour les séduire vous devrez vous-même vous comportez comme quelqu’un de mature.

Si vous avez écumé tous les liens d’intérêt pour rencontrer des femmes plus mûres à Marseille et que quelques heures de voiture ne vous font pas peur, sachez qu’il y a également énormément de lieux où rencontrer des femmes cougars à Toulouse.

Rencontrer une cougar Marseillaise sur internet, est-ce que ça marche ?

Le succès des sites et applications de rencontre a explosé ces dernières années. Il n’y a qu’à voir le nombre d’utilisateurs de Tinder pour s’en rendre compte. Il existe également une quantité de sites spécialisés dans les rencontres particulières, y compris les rencontres avec des cougars. Simples, pratiques et rapides, vous pouvez entrer en relation avec des femmes mûres proches de chez vous et en quelques clics seulement. Si vous êtes timides ou mal à l’aise en public, ces sites sont une excellente alternative pour entamer la discussion.

Mais faites bien attention, les arnaques pullulent (voir la liste des faux sites dans nos avis sur tous les sites de rencontre) parmi les sites de rencontres. Certains vous font miroiter la femme de vos rêves en échange de vos coordonnées bancaires… C’est pourquoi nous vous conseillons un échantillon bien réduit de sites fiables pour rencontrer des cougars en ligne.

Le premier, Jacquie & Michel Cougars est un site de rencontre privilégié par les cougars et vérifié, garanti sans faux semblants. Il cumule plus de 80 000 inscrites, dont un bon paquet à Marseille et dans le sud de la France en général.

Site de rencontre cougar vérifié : top3
RangSite
cougar
Voir +Cougars
inscrites
1j&m cougars
jm-cougars
VISITER80 000
2socougar
socougar
VISITER60 000
3contact cougar
contactcougar
VISITER35 000

Le second SoCougar est l’un des premiers sites pour rencontrer une cougar dans le sud. Vous pouvez échanger avec les femmes inscrites en toute intimité, et sans aucun risque sur le plan de la sécurité des données. Cette plateforme existe depuis de nombreuses années et s’impose comme une référence, que ce soit à Marseille ou ailleurs. N’hésitez pas à les essayer : l’inscription est gratuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

retour en haut