Vous êtes ici : Monpetitdate » Le Blog » Où sortir à Rennes pour rencontrer une femme cougar ?
rencontre femme cougar rennes

4 lieux festifs pour faire la rencontre d’une cougar à Rennes

Rennes, la ville de Bretagne a la réputation d’être très animée. Agitée par les soirées étudiantes et les évènements qui s’y déroule, il s’y passe toujours quelque chose. C’est l’occasion de découvrir de nouveaux visages, et pourquoi pas, celui d’une jolie femme mature ! Que ce soit au bar dansant ou en boîte de nuit, ces prédatrices aiment sortir faire la fête entre amies. Découvrez donc notre petite sélection des meilleurs endroits pour trouver une cougar à Rennes.

Où trouver une femme cougar à Rennes ?

Les femmes cougars vous attirent ? Il faut dire que leur charme est parfois envoûtant ! Si vous habitez la ville de Rennes, ne cherchez pas plus loin. Nous avons déniché pour vous 4 adresses pour faire la rencontre de cougars sur la métropole. La première d’entre elle est un night club branché nommé « La Suite ».

Et si les sorties nocturnes ne sont pas forcément votre priorité, n’oubliez pas que le meilleur moyen de rencontres des femmes plus âgées sans prise de tête est sur le web. Il existe d’ailleurs, à Rennes comme ailleurs, de très nombreux sites dédiés aux femmes cougars aimant les hommes plus jeunes…


VISITER J&M COUGARS : LE SITE DE RENCONTRE COQUIN FAVORI DES COUGARS RENNAISES


Place désormais au milieu de la nuit. On fait le tour des bars et lieux incontournables pour draguer des femmes entre 30 et 50 ans à Rennes.

1. La Suite

La suite est un club Rennais chic est moderne. C’est dans les locaux d’un ancien cinéma des années 60 que cette discothèque a été aménagée. L’établissement est divisé en deux salles et comprend un lounge bar, un fumoir et un dancefloor. Il comprend également des banquettes pour entamer la discussion avec, peut-être, votre future conquête.

la suite boite rennes

Quant à la programmation musicale, elle se veut éclectique. Sons rétros ou tubes du moment, il y en a pour tous les goûts. Ainsi, vous trouverez autant de jeunes femmes que de femmes mûres sur la piste de danse.

La Suite est un night club branché qui ne désemplit pas ! Très festif, il vous permettra peut-être de mettre le grappin sur une femme cougar à Rennes.

  • Adresse : 20 Bd de la Liberté
  • Tel : 02 99 35 42 42
  • Mail : non communiqué
  • Site web : la-suite-rennes.com/
  • Avis sur Google : 3,3/5 (717 avis)
  • Horaires : ouvert jeudi vendredi et samedi de minuit à 07h00.

2. Le Tiffany’s

Le Tiffany’s est un pub authentique. Empruntant à l’esthétique des pubs anglo-saxons traditionnels, les tireuses à bières, jeux de fléchettes et autres tables de billard composent le décor. Parce qu’on ne change pas une équipe qui gagne, le bar propose des planches à partager, des burgers et des pizzas pour accompagner votre boisson. L’ambiance conviviale de ce bistrot sympathique invite au rapprochement.

bar le tiffanys rencontre

Peut-être y ferez-vous la rencontre d’une femme mûre dans ce pub rennais. Si c’est le cas, proposez-lui donc une partie de billard. Si elle ne sait pas jouer, ce sera l’occasion de lui apprendre !

Les choses simples sont souvent les meilleures. Ça, le Tiffany’s l’a bien compris ! Son authenticité semble plaire aux femmes matures de la région Rennaise ; elles fréquentent régulièrement l’établissement.

  • Adresse : 19 Rue Paul Bert
  • Tel : 02 23 21 03 04
  • Mail : tyffanysrennes@gmail.com
  • Site web : pas de site web
  • Avis sur Google : 4,5/5 (471 avis)
  • Horaires : du lundi au vendredi de 11h00 à 03h00. Samedi et dimanche de 15h00 à 03h00.

3. Le Melody Nelson

Le Melody Nelson est un bar à cocktail situé à Rennes centre. Ce bar moderne sort des sentiers battus ; cela se remarque dans le style steam punk de sa déco. Sa mission : réinventer le cocktail ! Oubliez, les mojitos et les cubas Libre. Le bar se livre à toutes sortes de mélanges, pour le plus grand plaisir de nos papilles.

bar à cougar rennes

Si l’ambiance du bar est plutôt calme en début de soirée, la chaleur monte rapidement une fois la nuit tombée. C’est un lieu apprécié des femmes cougars bretonnes. Elles aiment les cocktails exotiques autant que le jeune clientèle masculine de ce bar de nuit !

Le Melody Nelson fait un peu figure d’exception au sein de la capitale Bretonne. Le côté décalé du bar attise la curiosité, notamment celle des femmes matures. Vous avez encore plus de chance de les croiser lors des soirées du weekend, animées par différents DJs.

  • Adresse : 4 Rue Saint-Thomas
  • Tel : 09 81 04 14 15
  • Mail : contact@lemelodynelson.com
  • Site web : lemelodynelson.fr/
  • Avis sur Google : 4,4/5 (290 avis)
  • Horaires : ouvert de 19h00 à 03h00.

4. Le Delicatessen

Si vous avez envie de passer une soirée endiablée, le Delicatessen, c’est un peu the place to be ! Cette discothèque anime les nuits de Rennes depuis maintenant plusieurs années. Le club s’est approprié les murs aux pierres apparentes de ce qui fut jadis, la prison de St Michel, pour devenir l’une des boîtes les plus branchées de la région. Tenue correcte exigée !

boite pour faire une rencontre à rennes

La playlist est composée de musique RnB, Electro, internationale et des tubes du moment. Un style musical qui plait aux femmes trentenaires. Elles adorent investir le club pour venir se déhancher sur la piste de danse sous l’éclairage rouge et violet du club. Si vous appréciez les boites chics et branchées, le Delicatessen est l’endroit rêvé pour faire la rencontre d’une femme mature à Rennes.

Sans doute l’une des plus belles boîtes de nuit en Bretagne, le Delicatessen attire son lot de femmes cougars. Que ce soit pour le prestige du lieu, sa fréquentation ou son ambiance musical, ces prédatrices sont très souvent au rendez-vous !

  • Adresse : 7 All. Rallier du Baty
  • Tel : 02 99 78 23 41
  • Mail : delicatessenclub@gmail.com
  • Site web : pas de site web
  • Avis sur Google : 2,1/5 (280 avis)
  • Horaires : ouvert de 23h45 à 05h30. Fermé lundi et dimanche

Découvrez aussi notre sélection de bars et lieux pour rencontrer des femmes matures à Nantes.

Comment séduire une femme mature à Rennes ?

Aborder une femme cougar peut être intimidant. Rassurez-vous, nous avons une liste de conseils à vous fournir pour parfaire vos techniques de séduction.

rencontrer une femme mature à rennes

Une règle à bien garder en tête et de ne pas considérer les femmes plus âgées comme différentes des autres. Vous ne devez pas laissez les années qui vous séparent creuser un fossé entre vous. Au contraire, faites comme s’il n’y avait aucune différence d’âge. Vous montrerez par là et avec subtilité que l’âge n’a pas d’importance pour vous.

N’hésitez pas à être franc sur vos intentions. Les cougars aiment se sentir désirées par des hommes plus jeunes. Bien souvent, elles ne cherchent pas le grand amour, mais simplement une aventure. Soyez tactile, complimentez-les, montrez votre intérêt par votre regard, votre sourire, vos questions. Vous verrez que les choses se feront naturellement (à condition d’y mettre les formes).

Si les conditions s’y prêtent, prenez le temps de discuter avec ce qui sera peut-être, votre future conquête. Ne laissez pas vos croyances limitantes vous brider ; tout le monde a des choses intéressantes à raconter. Si vous avez de la conversation, vous verrez que vous marquerez rapidement des points.

Faire la rencontre d’une femme cougar à Rennes sur le net, ça marche vraiment ?

Les sites de rencontre ne cessent de se multiplier sur le net ! Les annonces sont monnaies courantes et elles sont parfois entourées de belles promesses… trop belles pour être vraies ! Entre arnaques et faux profils, il est difficile de faire confiance aux sites de rencontre. C’est pourtant un excellent moyen de faire le premier pas lorsqu’on est trop timide pour aborder une femme en public.

Nous vous conseillons donc deux sites, sur lesquels vous allez pouvoir chatter avec des femmes matures en toute sécurité. Le premier, que nous avons détaillé dans ce test de J&M Cougars, est le leader pour rencontrer des cougars en France. Il s’agit d’une filiale du site devenu célèbre pour son contenu disons… osé. Cela permet d’attirer de très nombreux membres, et surtout un nombre importante de femmes mûres ne souhaitant pas passer par quatre chemins. C’est particulièrement le cas à Rennes, une ville étudiante où les cougars veulent s’amuser. Les opportunités de mettre une femme mûre osant tout dans son lit sont énormes sur ce site. Si vous avez entre 20 et 35 ans, profitez de l’offre d’essai pour vous faire votre propre avis.

Site de rencontre cougar vérifié : top3
RangSite
cougar
Voir +Cougars
inscrites
1j&m cougars
jm-cougars
VISITER80 000
2socougar
socougar
VISITER60 000
3contact cougar
cougarilla
VISITER35 000

Le second, SoCougar, est la plateforme la plus populaire en France. Elle a l’avantage de proposer un nombre important de femmes partout en France. C’est le site idéal si vous souhaitez rencontres des femmes à Rennes, mais aussi aux alentours.

Inscrivez-vous sur ces deux plateformes pour multiplier les chances de rencontrer une cougar près de chez vous. Epluchez dès aujourd’hui les annonces de cougar sur Rennes et entamez la discussion par chat en ligne ou webcam.x

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

retour en haut