Vous êtes ici : Monpetitdate » Le Blog » Comment attirer l'attention en amour ?
comment attirer l'attention en amour

Comment attirer l'attention d'un homme ou d'une femme qu'on aime ?

Vous êtes un homme ou une femme célibataire et vous cherchez à attirer l'attention de votre crush amoureux ? Que vous cherchiez à attirer l'attention à distance ou non, nous savons tous que la démarche amoureuse à adopter face à un homme va davantage se porter sur l'aspect physique, tandis que face à une femme, le comportement qu'il convient de suivre sera davantage développé sur les émotions et la subtilité. Cette différence d'approche résulte directement de la manière dont nous gérons la perception de l'attirance. Malgré tout, les hommes ont aussi leurs émotions. Quelques astuces vous permettront de susciter plus facilement leur intérêt. Faisons le point sur les différentes manières d'attirer l'attention d'un homme, avant de s'intéresser à a gent féminine.


COMPARATIF DES SITES DE RENCONTRE


Toutes ces techniques d'approche pour attirer l'attention en amour s'adaptent parfaitement si la personne est dans votre cercle proche (amis, collègue, connaissance), mais cela vaut aussi pour une approche sur un site de rencontre. Si vous souhaitez vous exercer sur une application ou un site, consultez nos avis sur les sites de rencontre & meilleures apps.

Comment attirer l'attention d'un homme ?

Quelques astuces simples permettent de marquer des points aux yeux de la plupart des hommes.

Se démarquer des autres femmes

Pour arriver à susciter l'attention de l'homme que vous convoitez, vous devez bien comprendre qu’il est capital dans votre démarche de ne pas jouer un rôle et de vous transformer en celle que vous n'êtes pas. Le but n'est pas de véhiculer une fausse image de vous. Vous devez montrer à votre crush que vous avez ce petit truc qui vous rend différente des autres femmes. Un humour tranchant ou touchant, un style unique, une vision différent de la vie ? Différenciez-vous, sans jamais renier votre ADN. Ouvrez-lui les portes de votre jardin secret. C’est de cette manière là que vous arriverez à vous démarquer avec brio face à ses autres prétendantes.

Ne recherchez pas la compétition, soyez naturelle, faites ressortir votre personnalité et assumez-vous telle que vous êtes. Vous devez susciter cette envie chez lui de se dire qu'il vous veut vous et pas une autre. Restez authentique, ne cherchez pas à être parfaite, votre crush n’est pas dupe, il sait parfaitement que la perfection n’existe pas. Sortez votre atout le plus redoutable et démarquez-vous de la façon la plus naturelle qu’il soit en sachant afficher à la fois une personnalité unique et remarquable.

à lire aussi : comment séduire un collègue de travail ?

Éveiller l'intérêt d'un homme

Pour arriver à attirer l'attention d'un homme, vous devez savoir vous montrer joviale, rayonnante et agréable. Aucun homme n’a envie de se montrer entreprenant envers une femme renfermée. Le sourire et la joie de vivre font partie de ses sentiments qui attirent irrésistiblement la gent masculine. C’est le secret pour rendre réceptif l’homme qui vous plaît et déclencher son attention. Soyez prête à relever tous les défis et à déplacer des montagnes pour être certaine de susciter l’intérêt de votre crush amoureux.

Montrez-lui surtout que vous allez l'aimer et lui prêter de l'attention, mais sans pour autant empiéter sur ses passions ou son confort. S'il aime voir ses amis ou consacre beaucoup de temps à son travail, faites preuve de compréhension. Intéressez-vous à ses projets professionnels, et montrez-lui que vous en avez aussi un paquet !

Les hommes aiment les femmes un minimum ambitieuses, qui s'affirment, ont des passions et entreprennent des choses au quotidien.

attirer l'attention d'un homme

Soyez pétillante, optimiste et déterminée à séduire celui qui fait chavirer votre cœur.

Surtout, faites attention à votre apparence physique et portez un soin particulier à votre tenue vestimentaire pour provoquer l'attirance chez votre crush. Pour attirer l'attention à distance, vous pouvez aussi vous aider des réseaux sociaux comme par exemple Facebook ou tout simplement instaurer un contact par mail ou téléphone.

Séduire votre crush

En matière de séduction, la plupart des femmes sont directes. Cette approche peut d’ailleurs parfois s’avérer déstabilisante ou effrayante pour certains hommes. Pour être sûre de ne pas faire capoter votre projet, il est plus judicieux d’intervenir de façon plus subtile et d’envoyer des messages subliminaux. Quand vous cherchez à attirer l'attention d'un homme, la première impression est très importante. Il vaut mieux donc commencer à le séduire de manière implicite.

Un regard, un sourire, une gestuelle… Le langage du corps est souvent l’approche la plus appropriée lors d’un jeu de séduction. Aborder un homme est souvent bien plus facile qu'aborder une femme étant donné que ces derniers sont souvent axés sur l'attrait physique.

Comment attirer l'attention d'une femme ?

Attirer l'attention d'une femme requiert un certain savoir-faire. Elles aiment se sentir désirées, et généralement les hommes sûrs d'eux, qui conservent malgré tout un côté mystérieux. N'en faites toutefois pas trop, au risque d'être perçu comme quelqu'un d'arrogant. La recherche d'attention excessive – appelée Histrionisme – est même parfois pathologique ! Ne prenez pas de place. Faites preuve de subtilité, en mettant en avant vos qualités, sur les réseaux sociaux par exemple. Voici les clés pour toucher votre “cible” en plein cœur.

Cultiver la différence avec les autres hommes

Soyez différent des autres hommes, les femmes aiment faire la rencontre d'un homme atypique. Surprenez votre crush, soyez proche d'elle en partageant les passions qui l'inspirent, soyez passionné et bon vivant ! Ayez confiance en vous, les femmes ressentent ce besoin de se retrouver face à un homme entreprenant qui dévoile son assurance lorsqu’il entre en phase de séduction. Faites comprendre à votre crush qu’elle seule vous intéresse. Ne cherchez pas à l’impressionner, restez vous-même et soyez attentif à ses besoins. Restez positif et tentez de la faire rire et sourire autant que possible.

Depuis la nuit des temps, les femmes ont toujours été attirées par les hommes qui savent les aider à s'évader de leur quotidien.

Être différent n'est pas si difficile, il suffit de vous donner les moyens de l'être. Sachez provoquer chez le sexe féminin ce que peu d'hommes ne sont capables d’arriver à faire durant les prémices de la séduction : combiner l'émotion et le désir face à la femme qui leur plaît. Faites aussi découvrir à votre crush cet aspect protecteur de votre personnalité que chaque femme rêve de voir chez un homme qui cherche à la séduire.

Attirer l'attention de votre crush

Si vous désirez attirer l'attention d'une femme, il va falloir savoir faire la différence avec les autres hommes. Quelques petites astuces vieilles comme le monde permettent à un homme de susciter facilement l'intérêt d'une femme à son égard. Les femmes sont pour la plupart sensibles. Elles peuvent se montrer très réceptives sur certains sujets, et agissent souvent en réaction à des émotions incontrôlables. Pour déclencher l'intérêt d'une femme pour vous, il convient de faire preuve d'empathie, d'altruisme et d'être à son écoute.

Trouvez ce qui la touche au plus profond de son cœur. Une cause, une passion ? Intéressez-vous à elle et montrez-lui, sans pour autant forcer le destin, que vous aussi avez un intérêt pour les causes qu'elle défend, ou valeurs qu'elle représente.

comment attirer l'attention d'une femme qu'on aime

Juste le fait d'être attentif à elle aura un impact très positif sur votre relation car peu d'hommes savent écouter et comprendre une femme lorsqu'ils la draguent. Recherchez une façon détournée de lui montrer que vous vous intéressez à elle. C'est très efficace et rien n'est plus flatteur pour une femme que de voir un homme qui s’évertue à la séduire de façon subliminale. Rapprochez-vous d'elle sans pour autant jouer le pot de colle, au risque de la faire fuir. Cherchez des activités ou des passions en commun qui pourraient vous aider à vous rapprocher de votre crush amoureux.

à lire aussi : comment reconquérir son ex ?

Conquérir le cœur d'une femme

Avec les femmes, ce qui est important, c'est de leur montrer que votre dévotion est aussi sincère que la leur. Bien souvent plus sentimentales que les hommes, ces dernières se plaisent à être conquises par des méthodes bien plus subtiles que celles employées pour séduire un homme. La femme est très narcissique et en demande constante d'attention. Si vous voyez qu'il y a une ouverture mais que votre crush n'est cependant pas réceptive face à vos agissements, ignorez-la tout simplement ! Vous verrez que ce système peut parfois s'avérer très profitable dans une relation qui n'arrive pas à démarrer.

Le jeu du « Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis » est une technique de séduction qui a souvent portée ses fruits pour de nombreuses personnes.

Attirer l'attention d'une femme, c'est savoir la conquérir en même temps. Séduire une femme à un premier rendez-vous en tête à tête est difficile, mais une grande partie du travail se fait en amont. Sachez faire craquer votre crush et elle vous ouvrira les portes de son cœur ! Soyez charismatique, sûr de vous, rassurant, spontané, curieux, doux… Apprenez à la connaître dans les moindres détails, pimentez sa routine et vous vous rendrez vite compte que susciter l'intérêt d'une femme n'aura jamais été aussi facile pour vous… Contrairement aux idées reçues, les femmes n'ont pas besoin que de belles paroles pour se laisser aller à l'amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *