Vous êtes ici : Monpetitdate » Le Blog » Quels sont les meilleurs lieux pour rencontrer son amant ?
lieu pour rencontrer son amant

Où rencontrer discrètement son amant ou sa maîtresse ?

L’infidélité comporte autant d’avantages que d’inconvénients. Et parmi ces derniers, vous vous en doutez, figure en tête la fameuse question de savoir où retrouver son amant ou sa maîtresse sans se faire prendre. Si vous trompez votre compagnon ou compagne, peut-être ne pouvez-vous pas faire l’amour chez vous ou chez votre amant(e). Nous ne vous jetterons évidemment pas la pierre ! Nous allons même vous aider, en vous listant ici tous les meilleurs lieux pour rencontrer votre partenaire secret.

Se retrouver à l’hôtel

C’est un grand classique : rejoindre son amant dans le confort d’une chambre d’hôtel est une pratique discrète et facile à mettre en place. À tel point que, s’il est pour certains un hébergement nécessaire lors de déplacements (professionnels par exemple), l’hôtel représente pour d’autres un lieu totalement dédié aux fameux cinq à sept.

Les grands avantages de l’hôtel sont naturellement l’intimité de la chambre, avec une salle de bain bien utile pour ne pas rentrer chez vous avec un parfum qui risquerait de vous trahir. Ce lieu laisse également la possibilité que seul l’un d’entre vous effectue la réservation, avant de communiquer le numéro de chambre pour être rejoint en toute confidentialité. Pensez alors bien à payer en liquide, ou du moins à jeter le reçu et cacher vos relevés bancaires si vous réglez par carte…

Enfin, si vous n’avez pas la possibilité de passer une nuit entière avec votre amant, rien ne vous empêche de payer une chambre et de la quitter plus tôt… Certains établissements permettent de louer une chambre à l’heure. Mais comme c’est plutôt rare, tournez-vous dans ce cas vers un Love Hotel : dédié exclusivement aux couples (officiels ou cachés), ce type d’endroit se loue à l’heure ou pour la nuit. C’est l’idéal et le plus facile pour entretenir des relations sur des sites adultères, dans un cadre très sensuel.

S’offrir une location temporaire

La location temporaire est une autre solution d’hébergement, offrant un cadre différent avec plus ou moins d’intimité. En louant un Airbnb, vous faites le choix de séjourner une nuit chez un inconnu, avec une heure d’entrée possible en journée. Idéal si vous ne disposez que d’une soirée, par exemple. Votre réservation ne pourra se faire que sur le site Internet, avec un paiement en ligne : assurez donc vos arrières sur ce point.

lieu de rencontre infidèle

Enfin, un gîte rural ou une chambre d’hôtes vous procureront le même confort, mais avec la possibilité de payer directement sur place. Si la localisation vous semble sûre, avec aucun risque d’être reconnu, vous pourriez même jouer au vrai couple, sans vous cacher. Certains hébergements se font directement chez le propriétaire, mais vous trouverez aussi bien des gîtes particuliers, vous éloignant ainsi des regards indiscrets.

Se payer un petit tour en voiture

Quel meilleur plan pour passer du bon temps, ni vu ni connu, que de prendre la voiture entre amants ? Vous aurez le luxe de vous arrêter où bon vous semble… Vous pourriez aussi bien flirter en pleine forêt, à l’abri des potentiels marcheurs, ou batifoler dans une prairie déserte. Mais tout l’intérêt de l’automobile est qu’elle vous protège a minima des voyeurs, sans compter le confort d’un siège ou de la banquette arrière !

Pour les citadins, vous aurez toujours la possibilité de trouver un endroit désert pour vous garer. Parking inoccupé, place de stationnement éloignée des habitations, emplacement déserté le soir… Vous connaissez ou découvrirez forcément une petite zone adéquate. Dans tous les cas, à la ville comme à la campagne, soyez vigilant aux alentours, et préférez un lieu sans passage et sans bureaux ou logements à proximité.

Se rencontrer loin

Ici, nous ne vous parlons pas de lieu discret, mais de pouvoir l’être vous-même dans un lieu où vous passerez inaperçu. Si vous voulez visiter un lieu public ensemble, ou simplement manger au restaurant en tête-à-tête sans prendre le risque d’être reconnu, n’hésitez pas à prendre la route (et peut-être même vous arrêter en chemin, comme décrit plus-haut) pour rallier une autre ville. On ne vous demande pas d’effectuer un trajet de 3 heures non plus, juste de vous excentrer un peu…

rencontrer son amant sur internet

Visiter en amoureux un coin tranquille, où vous ne connaissez personne et où vous n’aurez que très peu de chances de croiser quelqu’un qui connaisse l’un d’entre vous, vous donnera l’occasion de vivre un moment de partage unique pour une relation adultère. Ce n’est certes pas sans risque, mais avec quelques précautions et en choisissant le bon endroit, vous ne serez pas grillé. Mais ce tout petit risque peut aussi être excitant !

Et pourquoi pas des lieux moins discrets ?

Que vous ayez fait le tour des solutions précédentes ou que vous souhaitiez pimenter un peu vos ébats, vous serez ravi de découvrir que la discrétion s’opère également dans des endroits fréquentés. Rien ne vous empêche de vous rendre dans un lieu public, chacun de votre côté, et de vous retrouver vite fait bien fait aux toilettes (café, restaurant, boîte de nuit…), dans une cabine d’essayage (magasin), ou encore dans un vestiaire (salle de sport, piscine municipale)… Avant de partir là encore chacun de votre côté !

à lire aussi : les 10 lieux les plus insolites pour faire l’amour avec son amant (ou pas)

Vous pourriez également réserver chacun une place de cinéma, séparément mais en vous arrangeant pour être assis l’un à côté de l’autre. L’obscurité de la salle vous laissera tout le loisir de profiter d’un film en amoureux, et plus si affinités. Autre option aussi intéressante qu’excitante : les thermes, si vous avez un lieu de ce type dans votre localité, ou quelque chose qui s’en rapproche (hammam, sauna…). La chaleur et la promiscuité de ces endroits seront plus que propices à vos échanges. Veillez bien entendu à garder une certaine réserve, si vous ne voulez pas être repéré.

relation adultère chez soi

Dans un tout autre contexte, vous pouvez donner rendez-vous à votre amant dans un club libertin… Si vous n’êtes pas contre pousser le vice un peu plus loin, ou si vous avez tout simplement peur que votre partenaire officiel apprenne que vous êtes allé dans ce genre d’endroit en solo, vous pourriez tout aussi bien entrer en couple… Et faire l’amour à votre partenaire officieux dans ce club libertin, avec la bénédiction de votre partenaire officiel : le candaulisme, l’échangisme ou encore le voyeurisme sont des pratiques libertines très appréciées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

retour en haut