Vous êtes ici : Monpetitdate » Le Blog » Top 10 des lieux totalement insolites pour faire l’amour
lieu insolite pour faire l'amour

Quel lieu insolite pour faire l’amour tester en couple ?

Parfois la routine s’installe, et faire l’amour dans votre appartement ou maison ne suffit plus. Quand la libido et l’envie sont là mais qu’une certaine routine s’est insinuée dans votre vie sexuelle, il est peut-être temps de vous autoriser une décharge d’adrénaline. Si vous cherchez un lieu insolite pour faire l’amour et découvrir de nouveaux plaisirs, le classement qui suit devrait attiser votre curiosité.

Le top10 des endroits insolites où faire l’amour

Notre classement des endroits les plus coquins pour céder au plaisir charnel représentent un petit risque d’être pris, ce qui contribue à faire monter l’excitation. On le sait, rien n’est plus excitant que de sortir de sa zone de confort et du lit conjugal, pour ajouter du piment et une petite dose d’adrénaline. Le plaisir en est décuplé.

Notre sélection des lieux insolites pour avoir des relations et conseils pour adopter des positions pratiques est pensée pour un couple formé d’un homme et d’une femme. Les couples gays feront travailler leur imagination !

1. Dans les toilettes d’un lieu public

Repérez un lieu public fréquenté, mais pas suffisamment pour créer un embouteillage. Bien-sûr, choisissez un lieu public avec plusieurs toilettes accessibles, et privilégiez les toilettes des femmes.

L’un des deux rejoint de manière classique la pièce, puis, trois ou quatre minutes plus tard, est rejoint par son amant du jour. La position la plus adaptée pour faire l’amour dans les toilettes est celle debout. Votre partenaire prend appui les mains écartées contre un mur latéral des toilettes, tandis que vous la pénétrez. Tenez la par les hanches ou placez une main sur sa bouche et l’autre au niveau de la poitrine. Cette position ajoute un côté domination terriblement excitant.

Il est également possible de rabaisser l’abattant et de vous asseoir sur les toilettes, jambes resserrées, afin que votre partenaire vous chevauche, de face ou de de dos. Veillez à ce que les toilettes soient propres ou prévoyez une petite lingette désinfectante.

2. Dans un parc ou jardin

Les premières chaleurs de l’été donnent souvent un petit coup de fouet à la libido. Les femmes recommencent à s’habiller plus légèrement, et il est plus facile d’envisager de faire l’amour dans un lieu insolite tel qu’un parc ou jardin public.

Choisissez un endroit discret pour vous poser et commencez par vous câliner de manière classique. Débutez des préliminaires lorsque personne n’a le regard posé sur vous, et passez à l’action quand vous sentez que l’excitation atteint son apogée.

La position la plus adaptée pour ne pas éveiller trop de soupçons et rester discret est celle de la femme à califourchon sur son homme, allongé sur le dos. En optant pour une jupe ou une robe, ses fesses ne sont pas à l’air libre. Il est plus facile de stopper les ébats en cas de mouvement suspect ou si vous remarquez du passage dans votre petit jardin secret.

3. Faire l’amour au travail

Il est plutôt osé de faire l’amour sur son lieu de travail, que ce soit avec un.e collègue ou votre conjoint.

Vous êtes cependant en territoire connu, et avez pleinement conscience des mesures de sécurité à respecter afin de ne pas vous faire prendre. Le risque 0 n’existe pas, mais vous contrôlez un minimum les opérations.

Choisissez un endroit clos, comme votre bureau, et décidez de ne fermer ou non, selon le niveau d’adrénaline que vous souhaitez. Donnez rendez-vous à votre partenaire à une heure précise et faites l’amour sans trop de préliminaires. Faire l’amour sur son lieu de travail est un fantasme souvent inavoué.

Toutes les positions sont possibles, selon l’endroit choisi. Si vous avez un bureau, il est possible de s’en servir pour s’adonner à des positions faciles du kamasutra.

4. À l’hôtel

Faire l’amour à l’hôtel n’a rien d’insolite en soi, sauf quand vous réservez justement simplement à cet effet. C’est une manière de casser la routine, en simulant par exemple une rencontre adultère.

endroit insolite pour faire l'amour

Réservez pour la nuit et dites à votre compagne d’entrer avant dans les lieux. Proposez-lui des jeux coquins, comme de patienter en tenue légère les yeux bandés. Cette soirée peut être incroyablement excitante si vous y mettez chacun une touche d’originalité et de séduction.

5. Chez des amis ou en club libertin

Toutes les occasions ne sont pas profitables pour faire l’amour chez des amis, mais les soirées arrosées sont une belle occasion à saisir. Bien-sûr, l’idéal est de prévoir à l’avance de dormir chez ces amis pour faire l’amour discrètement la chambre qu’ils auront réservée pour vous.

Il est également possible de vous éclipser dans un endroit discret lors de soirées où de nombreux convives sont invités. Et pourquoi pas vous donner rendez-vous dans la voiture pour 10 petites minutes ?

Autre option, organiser des soirées coquines où le voyeurisme sera au coeur du sujet. N’importe quel bon site libertin vous permettra de trouver des femmes ou couples voyeurs, devant qui vous pourrez faire l’amour sans pour autant aller voir ailleurs.

Jetez un coup d’oeil à cet avis Wyylde, il s’agit du réseau coquin le plus connu et fréquenté dans notre beau pays. Les possibilités y sont infinies.

6. Au cinéma

Le cinéma est un lieu propice au fantasme, qui atterrit toujours dans les classements des lieux insolites pour faire l’amour. Vous aurez plus de confort en optant pour un siège situé sur une colonne latérale, et de préférence loin de l’écran.

Aussi, préférez un mauvais film, un vrai navet, afin de vous assurer que la salle sera quasiment vide. Essayez de faire en sorte qu’il n’y ait personne derrière vous ou dans votre champs de vision direct.

Le cinéma est également très propice pour les petites gâteries.

Pour faire l’amour au cinéma, la meilleure manière est de monter directement sur les genoux de votre homme. Les accoudoirs empêchent de s’allonger. Vous pouvez aussi pourquoi pas complètement vous mettre sur le sol, mais personne ne pourra vérifier si quelqu’un pointe le bout de son nez. Préférez une pénétration lente mais non moins excitante.

à découvrir : notre tuto sur comment faire une fellation incroyable.

7. Dans une cabine d’essayage

Il est très facile de se glisser en couple sans éveiller les soupçons dans une cabine d’essayer. C’est un lieu insolite où beaucoup de Français ont déjà fait l’amour, lorsqu’ils sont interrogés.

faire l'amour dans une cabine d'essayage

Comme dans des toilettes, il est possible de s’asseoir, mais la meilleure solution reste de faire l’amour debout dans une cabine.

Préférez les cabines qui se ferment avec un verrou plutôt que de simples rideaux, au risque d’être pris et évacué par la sécurité. Choisissez bien votre magasin, et préférez les endroits assez fréquentés, où le bruit couvrira vos ébats, et le nombre de cabines évitera à des clients d’attendre et de toquer à la porte !

N’oubliez enfin surtout pas de prendre quand même plusieurs articles. Il sera ainsi plus facile de justifier en cas de besoin le temps passé dans la cabine.

8. Faire l’amour dans sa voiture

Classique mais efficace, la voiture est l’un des endroits insolites pour faire l’amour préférés des couples souhaitant mettre un croche patte à la routine. Vous pouvez choisir un endroit calme, tel qu’un parking, mettre un peu de musique et commencer à vous faire plaisir.

La voiture offre une certaine intimité en fermant les portes, mais permet toujours d’avoir un soupçon de doute quant à la possibilité que l’on vous voit. Elle est également peu spacieuse et demande de l’imagination. Vous pouvez le faire assis, sur les genoux, ou sur la carrément banquette arrière !

Faire l’amour dans la voiture est très excitant, car cela rappelle le fantasme du plan cul rapide en sortie de boîte de nuit. C’est encore meilleur lorsque c’est torride.

9. Faire l’amour dans l’eau

Faire l’amour dans une piscine, la mer ou même un lac, c’est tentant ! Attention tout de même à bien vous éloigner suffisamment. Bien-sûr, l’homme doit avoir pied et des appuis solides.

Dans l’eau, il est préférable que la femme mette les mains autour du cou de son homme, et passe les jambes autour de sa taille. La pénétration sera naturelle, profonde et intense. C’est la seule manière d’atteindre le plaisir dans cet environnement.

Rincez bien abondamment les parties intimes après avoir fait l’amour dans la mer ou une piscine, afin d’éviter les irritations et complications. Vous pouvez aussi tout simplement le faire sous la douche ou dans votre baignoire ?

10. Dans une forêt ou à travers les champs

Faire l’amour dans les bois ou dans des champs, c’est vraiment excitant. La France regorge de paysages incroyables où vous pourrez trouver à la fois de l’intimité et ce petit côté mise en danger qui fait tout l’intérêt de cette pratique du sexe en nature.

Repérez les forêts ou grands champs à proximité de chez vous, et partez pour une petite promenade. Ce lieu insolite pour faire l’amour garantit une expérience inouïe.

N’oubliez pas de prévoir une petite serviette pour plus de confort, à moins que vous ne préfériez faire ça directement debout contre un arbre ? Le côté sauvage garantit une dose d’adrénaline totale.

Pourquoi faire l’amour dans un lieu insolite ?

Les raisons de s’autoriser de trouver un endroit insolite pour faire l’amour sont nombreuses :

  • Casser la routine
  • Assouvir un fantasme
  • Découvrir de nouvelles positions
  • Emmagasiner des souvenirs

sexe aux toilettes

Chaque couple a besoin de se renouveler pour perdurer. Et on sait bien que le sexe est le ciment d’un couple qui dure. Il n’y a donc aucune honte à proposer de tenter quelque chose dans un lieu insolite, pour faire l’amour différemment. Si l’un des deux conjoints n’est pas tout à fait à l’aise avec le fait de faire l’amour en public, débutez par une suggestion en douceur.

Pour certains couples, le simple fait de changer de pièce ou de faire l’amour sous la douche est insolite, car différent du quotidien et d’une routine sexuelle où le lit est devenu le seul endroit de plaisir. Libre à chacun de grimper les échelons de manière proportionnelle. Et si les idées vous manquent, amusez-vous à cocher un à un les 10 lieux les plus insolites de notre classement !

à découvrir aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

retour en haut