Vous êtes ici : Monpetitdate » Le Blog » Comment trouver une femme pour un plan à trois ?
trouver une femme pour un plan à trois

Comment trouver une partenaire de jeu pour un plan à trois ?

Ça y est, votre couple franchit un grand pas : vous avez décidé de faire l’amour avec une troisième personne. Mais il reste encore à savoir qui sera la femme qui se joindra à vous pour pimenter vos ébats ! Comment et où trouver une partenaire pour faire un plan à trois ? Voici nos astuces pour la rencontrer, ainsi que nos conseils pour débuter dans le libertinage en tant que couple.

Quels sites et applications de rencontres utiliser ?

Quel meilleur moyen de faire la connaissance d’une femme que d’utiliser une application ou une plateforme dédiée aux rencontres ? Moins de stress, échanges plus faciles et rapides, possibilité de filtrer votre recherche… C’est la solution parfaite, d’autant plus que vous pourrez bien prendre le temps de sélectionner à deux les profils qui vous plaisent vraiment. Mais selon vos objectifs, tous les sites de rencontres ne se valent pas.

Les applications de rencontres « classiques » servent exclusivement à rencontrer un seul partenaire, que ce soit pour un plan cul ou pour une romance. En vous vous servant de celles-ci pour trouver une femme pour un plan à 3, même si rien n’est impossible, vous n’aurez que peu de chances de trouver une personne vraiment emballée à cette idée ! Vous devrez en plus expliquer votre motivation à chaque fois, avec le risque d’essuyer beaucoup de refus…

Le libertinage en ligne, on adore !

En réalité, les sites de rencontres pour libertins sont votre meilleure option. Il s’agit des plateformes idéales pour trouver des partenaires, particulièrement des femmes seules, pour n’importe quel projet coquin.

coucher avec deux femmes en trio

Saviez-vous que le plan à 3 est l’un des fantasmes les plus courants, pour les hommes comme pour les femmes ?

Vous aurez de très fortes chances d’aboutir dans votre recherche, à condition de vous y prendre avec respect. Sur ces sites libertins, vous pourrez d’ailleurs là aussi établir vos propres critères de recherche. Vous désirez en l’occurrence rencontrer une femme pour prendre part à votre vie sexuelle, mais c’est bon à savoir si votre couple cherche un jour d’autres partenaires de jeu pour d’autres pratiques libertines ! Le site récoltant les meilleurs avis pour les couples souhaitant trouver un « +1 » est Jacquie et Michel Contact. C’est ni plus ni moins que la plateforme de rencontre du célèbre groupe, que l’on ne présente plus.

jacquie et michel contact
J&M Contact est recommandé à :
97%
+
  • 43% de femmes
  • Géolocalisation très précise
  • Tchat et webcam
  • Site web adapté mobile ou PC
  • Rencontres partout en France
  • Swipe façon Tinder
  • Rencontre sans tabous
  • Modération des faux profils
  • Offre d’essai sans engagement
-
  • Pas d’application mobile
  • Profils parfois incomplets

Où rencontrer une femme pour un plan à 3 ?

En toute honnêteté, les lieux physiques sont généralement une manière plus compliquée de rencontrer un partenaire sexuel supplémentaire. Que ce soit dans un bar, dans une boîte de nuit ou dans n’importe quelle soirée organisée, il vous faudra forcément du courage pour aborder une femme et lui faire votre proposition pour le moins inhabituelle !

Ne dit-on pas « Qui ne tente rien n’a rien » ? Alors si le cœur vous en dit, et si vous sentez que la femme devant vous peut avoir l’esprit assez ouvert, vous pouvez toujours prendre votre courage à deux mains et tâter le terrain. Mais allez-y en douceur ou, mieux, attendez de revoir cette femme pour vérifier si le feeling passe toujours… Surtout, soyez prêt aux éventuels refus, et à les accepter.

Les clubs, un eldorado d’initiés

En revanche, les clubs libertins conviendront parfaitement pour trouver votre bonheur. D’ailleurs, le triolisme est l’une des pratiques libertines préférées des Français. Réservé à un public plus initié, le club libertin est totalement propice aux plans à 3 (ou plus), ce qui vous permettra certainement de rencontrer une femme partante pour se mêler à votre couple, que ce soit uniquement pour ce soir ou pour d’autres échanges en dehors du club ! Il y a cependant assez peu de femmes qui s’y rendent seules. En revanche, vous pourrez trouver facilement une femme en couple avec un homme qui aime regarder et « partager ». C’est ce qu’on appelle le candaulisme.

S’il s’agit de votre première expérience en milieu libertin, vous découvrirez sans doute de nouvelles pratiques sexuelles, qui pourraient très bien vous plaire. Inviter une femme au sein de votre couple est une entrée en matière pour le mélangisme, voire l’échangisme… Et comme nous savons que pousser la porte d’une boîte coquine peut être intimidant, nous avons préparé un petit guide pour libertin débutant.

Si vous n’avez encore jamais mis les pieds dans de tels endroits, allez y simplement pour boire des verres une ou deux fois, histoire de vous mettre en confiance.

Comment bien franchir le pas du plan à trois ?

Maintenant que vous avez trouvé la femme parfaite pour tenter un plan à trois, comment faire en sorte que tout se passe bien ? En cela, le sexe à trois ne diffère pas tellement du sexe en duo ! Nous vous livrons des conseils pour rester dans le bon état d’esprit.

plan a trois avec deux filles

Se fixer des règles

Ce qui est évident en matière de sexe l’est d’autant plus quand vous invitez une troisième personne dans votre couple. Aussi, vous devrez avant toute chose communiquer avec votre partenaire sur ce qu’il vous sera possible de faire, sur ce que vous avez envie d’expérimenter et sur les limites à ne pas franchir. Une bonne communication vous évitera bien des problèmes ! Une fois les bases établies entre vous deux, partagez vos sentiments et vos attentes avec votre invitée, tout en écoutant les désirs de celle-ci.

Concrètement, définissez entre vous ce qui sera interdit. Certains couples préfèrent par exemple que ni l’un ni l’autre n'embrasse la participante, réservant ainsi le baiser exclusivement aux partenaires initiaux. Ou encore, certains se mettent d’accord pour que leur première fois se déroule uniquement entre les deux femmes, et que l’homme se contente de les observer, sans contact physique. Libre à vous de faire comme bon vous semble, à partir du moment où les 3 participants sont sur la même longueur d’ondes.

Se mettre dans l’ambiance

Savoir se laisser aller lorsque le plan est préparé, et non spontané, n’est pas toujours simple. Décontractez-vous ! Qu’il s’agisse d’une première rencontre pour papoter ou du fameux rendez-vous coquin, faites retomber la pression en partageant un verre. Maintenant que vous avez établi les règles du jeu, vous n’avez plus qu’à vous détendre et laisser la magie opérer afin de commencer à jouer.

Trinquez, amusez-vous, flirtez et prenez du bon temps en trio. Pour briser la glace, vous pouvez siroter un cocktail tout en mettant une musique d’ambiance et en bavardant. Vous pouvez commencer un jeu, par exemple un strip-poker ou un jeu libertin. Mais vous pouvez aussi bien danser et commencer à vous rapprocher, à vous frotter les uns aux autres…

Rester à l’écoute

Laissez libre cours à vos envies : massages, caresses, préliminaires, etc. Prenez votre temps, c’est une expérience qui se vit pleinement. Faites attention à vos partenaires et à ce qu’ils ressentent. Rien de tel qu’un amant prévenant ! D’autant plus que là, il vous faudra redoubler d’attentions…

Si quelque chose vous dérange (vous, votre partenaire ou l’autre femme), n’hésitez pas à en faire part. Il vaut mieux faire retomber un peu l’ambiance et que chacun puisse entièrement rester à son aise. C’est un mal pour un bien, et l’atmosphère coquine reprendra sans aucun doute ! Il peut parfois arriver qu’une chose autorisée au préalable gêne l’un d’entre vous ; même dans ce cas, personne ne doit avoir à se forcer à quoi que ce soit.

N’ayez pas peur de vous exprimer, ou de solliciter vos partenaires de jeu. Des petits mots coquins ou des indications sur la manière de vous satisfaire ne pourront d’ailleurs que faire grimper le plaisir ! Après cette partie à trois, vous serez en mesure de savoir si vous souhaiter renouveler l’expérience, et si le libertinage est fait pour votre couple.

à lire aussi : le récit du premier plan en trio d’Anaïs et Nicolas

Le plan à 3 : bonne ou mauvaise idée ?

Le triolisme est toujours une bonne idée s’il est consenti et non subi ! Il est primordial que votre couple soit en symbiose totale à ce niveau. Inutile par exemple de tenter l’aventure à trois avec une femme si votre partenaire est mal à l’aise avec l’idée, et le fait vraiment pour vous faire plaisir. L’expérience risque dans ce cas d’être plutôt décevante, bien loin de l’idée que vous pourriez vous en faire dans vos fantasmes les plus fous. Cela peut aussi provoquer de la jalousie, ou des réactions inattendues à posteriori.

plan à trois comment se protéger

Les plateformes de rencontre pour du sexe permettent de trouver des filles célibataires avec une petite expérience. Elles sauront vous mettre à l’aise et prendre soin de vous deux. Dans tous les cas, n’oubliez pas de vous protéger avec des préservatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

retour en haut