Vous êtes ici : Monpetitdate » Le Blog » Comment et où trouver un bon amant pour éviter l’ennui ?
comment trouver un amant

Prendre un amant pour rompre la monotonie : bonne idée ?

Vous réfléchissez à prendre un amant, ou vous vous demandez comment enfin tomber sur un homme qui comblera vos désirs ? N’oublions pas que les femmes ont elles aussi des besoins, et que les aventures extraconjugales ne sont pas le privilège des hommes ! D’ailleurs, se trouver un amant peut parfois même sauver un couple… Nous vous dévoilons ici nos meilleurs conseils pour trouver un bon amant, des sites de rencontres à privilégier aux petits détails à prendre en compte pour le repérer.

Où trouver un amant ?

Commençons par les précautions d’usage : l’infidélité, qu’elle soit réfléchie ou impulsive, durable ou éphémère, avouée ou non, aura toujours des répercussions sur votre couple. Ces conséquences peuvent tout aussi bien positives, comme nous le verrons plus tard, mais l’important est que vous puissiez être consciente de tout ce que cela implique avant de prendre un amant !

Cela étant dit, nous pouvons librement vous fournir quelques pistes d’endroits où trouver plus facilement un amant.

Les sites de rencontre classiques

Classique mais efficace, une application de dating ou un site de rencontres vous permettra forcément de trouver quelqu’un à conquérir. Surtout qu’une femme a toujours beaucoup plus de chances de trouver un homme là-dessus que l’inverse, on ne va pas se mentir.

Parmi ces sites, vous retrouverez les indétrônables Tinder, Meetic, Elite Rencontre, Fruitz, Bumble, Badoo, Adopteunmec, etc. Elles sont à la base créées pour vous permettre de rencontrer l’amour, certes, mais énormément de contacts se lient uniquement pour le sexe. Comme toujours. Et si vous jouez franc-jeu dès le départ en annonçant à un homme qui vous plaît là-dessus que vous ne recherchez rien de sérieux, mais juste une aventure occasionnelle ou récurrente, vous n’aurez certainement aucun souci pour lui donner envie de vous voir en chair et en os !

Les sites de rencontres adultères

De nombreuses plateformes ont été créées uniquement dans le but de rencontres extraconjugales. Cela en choque plus d’un, mais si vous cherchez un amant, quoi de mieux qu’une application de rencontres spécialement dédiée à l’adultère ? Ici, la couleur est annoncée d’emblée : pas de prise de tête, de la discrétion et chacun fait sa vie comme il l’entend.

une femme trompe son mari discrètement

Le plus connu est Gleeden, 100% fait pour les aventures extraconjugales. Mais il y a aussi JM Adultère, Feeld, qui est conçu pour les relations non monogames (adultère, polyamour, plan à trois, plans culs, échangisme ou encore le kinky sex ou autres pratiques non traditionnelles).

Les sites libertins

Si les sites libertins sont riches de proposition pour pimenter votre sexualité de couple, ils le sont tout autant pour rencontrer des partenaires occasionnels ou récurrents. De nombreux couples y sont inscrits pour pratiquer le mélangisme ou le triolisme, certes, mais ils sont tout autant fréquentés par des hommes seuls en quête de nouvelles expériences sexuelles. De quoi trouver un amant de passage ou un plan cul régulier !

Nous vous avons concocté un joli top 10 des sites pour faire une rencontre libertine. Avec les très populaires NousLib et Wyylde, bien entendu, mais n’oubliez pas les divers sites de Jacquie et Michel (J&M Contact, Jacquie & Michel Échangistes, Jacquie & Michel Adultère, J&M Plan Cul).

Trouver un bon amant : nos conseils

Comment s’y prendre pour supposer qu’un homme sera un bon coup ? Il faut reconnaître que ce qui conviendra à l’une ne satisfera pas forcément une autre… D’autant plus qu’il ne suffit pas de lire le front d’une personne pour connaître ses performances sexuelles ! En revanche, si vous prêtez attention à quelques détails, vous aurez bien plus de chances de reconnaître d’emblée un bon amant.

L’ouverture

Un bon amant sera forcément un bon communicant. Il sait ce qu’il veut et s’exprime honnêtement. Il est à votre écoute (oralement et corporellement), et disposé à parler de vos envies, vos limites… C’est un peu une question de partage : il se livre à vous, et accepte ce que vous livrez à lui. En bref, il se montre ouvert d’esprit, intéressé et surtout respectueux.

L’attention

Pas de bonne partie de jambes en l’air si chacun ne pense qu’à son propre plaisir ! Un bon coup, c’est un partenaire qui est attentif au bien-être et aux sensations de l’autre. Il guettera donc vos réactions, s’assurera que vous aimiez ce qu’il est en train de faire, vous demandera ce que vous voulez, vous guidera dans vos actes sans vous mettre la pression…

La connexion

Si vous sentez une sorte d’alchimie entre vous, même avant d’avoir fait quoi que ce soit, alors vous avez de grandes chances de prendre votre pied avec lui. La connexion est la clé de relations sexuelles épanouissantes ! Elle ne dépend pas forcément de sentiments amoureux, mais plutôt d’une certaine complicité. Vous vous sentez à l’aise et vous sentez que le feeling est vraiment là. Normalement, votre complicité sexuelle se ressentira dès les premiers regards, le premier baiser et les premières caresses.

Prendre un amant peut-il sauver mon couple ?

Cela peut paraître paradoxal, mais oui : l’adultère peut parfois sauver un couple. Beaucoup de personnes restent trop focalisées sur la problématique de l’infidélité en soi pour en retenir toutes les leçons bénéfiques. Bien entendu, nous n’encourageons personne à tromper son conjoint ! Vous savez que, dans tous les cas, ce sera à vos risques et périls. Mais prendre un amant peut en réalité sauver votre couple de plusieurs manières.

La prise de conscience

Si vous réfléchissez un minimum aux raisons de votre infidélité, vous comprendrez forcément ce qui vous manque (ou vous a manqué) dans votre couple officiel. Peut-être un besoin de nouveaux frissons, d’attention, ou de séduction ? Votre aventure deviendra donc le révélateur de ce qui doit changer dans votre relation, et dans votre vie.

D’autant plus que prendre un amant peut aussi vous faire réaliser à quel point vous aimez votre mari, et donc vous donner envie de rester avec lui à tout prix. Ou au contraire vous montrer à quel point vous pouvez être plus épanouie ailleurs, auquel cas la séparation sera votre voie de salut… Mais cela sera obligatoirement une prise de conscience positive !

La communication

Que vous souhaitiez conserver ou rompre vos engagements actuels, vous savez qu’il vous faudra parler avec votre conjoint. À un moment ou à un autre ! L’essentiel est de faire le point sur ce que vous souhaitez, pour vous et pour votre couple. Et surtout, trouver des solutions ensemble pour être plus épanouis, séparément, à deux, ou à plusieurs.

Ouvrir son couple au libertinage

Et si l’infidélité, ou la simple envie de prendre un amant (sans être passée à l’acte), était le signe qu’il vous fallait pour changer de mode de relation ? De nombreux couples, par pur désir ou pour casser la monotonie des années de relation, sortent de la monogamie traditionnelle pour assouvir des fantasmes et prendre du plaisir différemment… Tout en continuant à s’aimer et à vivre leur relation à deux en parallèle !

un couple s'essaye au libertinage

Les couples libres, par exemple, font ce qu’ils veulent chacun de leur côté, selon les règles qu’ils se sont fixés ensemble. Ouvrir votre couple au libertinage, en revanche, est la solution toute trouvée si vous désirez expérimenter à deux de nouveaux jeux sexuels, de nouvelles pratiques ou de nouveaux partenaires ! Il existe de très nombreuses pratiques libertines, du côte-à-côtisme pour pimenter vos ébats en duo, à l’échangisme ou au candaulisme, par exemple… Rappelez-vous que la porte d’un club libertin n’est jamais trop difficile à pousser pour entrer dans un nouvel univers !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *