Vous êtes ici : Monpetitdate » Le Blog » 3 lieux secrets pour rencontrer une femme cougar à Angers
rencontre cougar angers

Trois adresses à connaître pour rencontrer des femmes cougars à Angers

 Située en plein cœur de la vallée de la Loire, Angers est une ville classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Avec ses grands espaces, sa nature et son histoire, elle a beaucoup de choses à raconter. De ses châteaux aussi impressionnants que magnifiques à ses vignobles réputés, Angers possède un patrimoine exceptionnel, en plus d’être la ville la plus verte de France ! Pas étonnant qu’elle séduise de plus en plus de touristes et de nouveaux habitants. D’accord, mais où diable faut-il sortir à Angers pour rencontrer une cougar ?

Comme vous allez le voir, que ce soit en utilisant les sites de rencontre dédiés aux rencontres de femmes matures ou en sortant dans un bar, les possibilités de rencontrer des femmes de 40 ans et plus ne manquent pas.


VISITER J&M COUGARS : LE MEILLEUR SITE DE RENCONTRE COUGAR À ANGERS


Où sortir pour rencontrer une cougar à Angers ?

Angers est une ville étonnante et pleine de ressources, même pour ceux qui veulent faire la rencontre d’une femme plus âgée. Évidemment, ce n’est pas toujours évident de savoir où se rendre, mais en consultant notre petite sélection, vous serez sûr de ne pas vous tromper.

Voici nos 3 meilleures adresses où rencontrer des femmes matures.

1.    L’Entre 2

L’Entre 2 est un bar qui porte bien son nom, avec une salle cosy, des canapés et un piano pour se détendre ou discuter au calme avec la femme cougar que vous aurez rencontré… Et une autre salle où tout est conçu pour faire la bringue ! C’est un lieu où la communauté LGBT aime se rencontrer, mais n’allez pas croire que vous ne pourrez pas rencontrer des cougars. Au contraire, ce bar est aussi fréquenté par les hétérosexuels, qui veulent juste s’amuser.

bar entre 2 angers

Les personnes qui fréquentent ce bar sont très ouvertes d’esprit et libres sexuellement.

L’établissement est tenu par François et c’est un peu le pote qu’on aimerait tous avoir, celui qui vous accueille toujours avec le sourire en vous proposant un verre. La particularité de ce bar est que vous pouvez très bien décider de venir avec des amis pour jouer à un jeu de société, comme vous pouvez déguster une belle assiette de charcuterie accompagnée d’un vin que François se fera le plaisir de vous conseiller.

Pour l’anecdote, François est un ancien négociant en vin (ceci explique cela) et un ancien chroniqueur dans une émission de radio LGBT, ce qui se ressent dans son établissement où tout est mis en œuvre pour que le partage et la bienveillance soient la religion.

  • Adresse : 90 Rue Lionnaise, 49100 Angers
  • Numéro : 02 41 87 61 95
  • Mail : NC
  • Site web : barlentre2.fr
  • Avis Google : 4,7 étoiles
  • Horaires : mardi au dimanche de 17h à 2h

2.    Le Blue Monkeys

Autre lieu, même ambiance, le Blue Monkeys est un bar où l’art sous toutes ses formes tient une place prépondérante. Situé non loin de l’École Supérieure d’Agricultures, le bar avec la façade bleue rigolote est un haut lieu de la scène culturelle sur Angers.

blue monkeys angers

Il propose chaque semaine une programmation de qualité où se mêlent rock, jazz, karaoké, jam-session, du théâtre et bien plus encore !

Sa terrasse, appelée le “Beer Garden” est un petit havre de paix qui vous accueillera avec ses banquettes moelleuses et confortables pour siroter votre verre et manger une assiette de tapas. Une adresse idéale à Angers si votre objectif est de séduire une cougar.

  • Adresse : 94 Rue Rabelais, 49000 Angers
  • Numéro : 06 73 92 64 85
  • Mail : NC
  • Site web : le-blue-monkeys-bar-culturel.business.site
  • Avis Google : 4,4 étoiles
  • Horaires : lundi-mardi 16h30 – 0h
    mercredi à vendredi 16h30 – 2h
    samedi 18h – 2h

3.    Moulin’s Club 2

Si les 2 adresses précédentes manquaient de chaleur et de contact à vos yeux et que vous éloignez un peu d’Angers ne vous pose pas de problème, le Moulin’s Club 2 est un endroit tout indiqué pour vous. Attention, il s’agit d’un club coquin, dédié aux échangistes et simples curieux. Ne vous fiez pas à sa façade (ni à son site internet) un peu trop discrète, voire austère, l’intérieur est bien plus vivant qu’il n’y paraît.

moulins clubs libertin angers

Au sein de l’établissement, vous pourrez laisser s’exprimer vos envies et rencontrer des femmes d’âge mûr. Tout en profitant des 500m2 entièrement dédiés aux plaisirs charnels.

Pour vous aider à réaliser vos fantasmes, le Moulin’s Club 2 met à votre disposition un bar et une piste de danse, un jacuzzi et un sauna et enfin 8 coins câlins plus ou moins intimes pour s’adapter à vos envies.

  • Adresse : Tournebride, 49123 Ingrandes sur Loire
  • Numéro : 02 41 39 39 87
  • Mail : NC
  • Site web : moulin-s-club-2-36.webself.net
  • Avis Google : 4,4 étoiles
  • Horaires : jeudi 14h – 19h
    vendredi 21h30 – 3h
    samedi 21h – 3h
    dimanche 14h – 19h

Non loin d’Angers, découvrez aussi nos meilleurs plans pour rencontrer une cougar à Nantes.

Nos conseils pour séduire des femmes mûres à Angers

Mûre ou pas, une femme qui se rend dans un bar, un pub ou un club libertin le fait parce qu’elle veut passer un bon moment. Elle veut s’amuser et débrancher un peu son cerveau. Sinon, dîtes-vous bien qu’elle resterait chez elle…

Bien-sûr, commencez par être agréable et courtois avec elle. Soyez la personne qui la fasse rire et avec qui elle échange des regards brûlants. Donnez-lui l’impression qu’elle peut se confier à vous. Et que vous ne la jugerez pas, même si elle vous met dans son lit dès le premier soir. Montrez-lui que vous êtes un homme certes jeune mais suffisamment mature pour l’écouter et entretenir des discussions profondes.

Aussi, n’en faites pas trop en essayant de vous rendre plus important ou riche que vous ne l’êtes. Les femmes, peu importe leur âge, n’aiment pas ça. Les femmes cougars ont de l’expérience pour démasquer les menteurs.

Donc, soyez sincères, vrais et authentiques, avec la maladresse et la naïveté de votre jeunesse. Cela vous rendra d’autant plus mignon ! Dernière chose, même si votre “innocence” peut l’attirer, essayez d’être aussi mature que possible en étant prévenant et confiant à la fois. Montrez-lui que vous allez prendre soin d’elle, malgré votre plus jeune âge.

Sur quel site de rencontre attirer une femme cougar angevine ?

Si les lieux prisés des femmes d’âge mûr ne vous tentent pas plus que ça, alors il est peut-être plus judicieux de vous diriger sur le web. Il existe heureusement plusieurs sites pour rencontrer des femmes cougars à Angers.

annonce femme mature angers

Mais avant, un avertissement s’impose. Tous les sites ne se valent pas et beaucoup d’arnaques circulent dans ce milieu. Parfois bénignes, comme des sites insipides remplis de faux comptes, elles peuvent également causer plus de tort, en piratant les coordonnées bancaires par exemple.

C’est pourquoi nous vous proposons une liste réduite de sites fiables à Angers, que nous avons testés et qui sont garantis sans faux comptes. Les voici.

Site de rencontre cougar vérifié : top3
RangSite
cougar
Voir +Cougars
inscrites
1j&m cougars
jm-cougars
VISITER80 000
2socougar
socougar
VISITER60 000
3contact cougar
cougarilla
VISITER35 000

Nous avons même réalisé des avis sur tous les sites, si vous souhaitez en savoir un peu plus et entrer dans le détail avant de vous inscrire. Cet avis sur Jacquie et Michel Cougars, le site le plus utilisé à Angers par les femmes matures croqueuses d’hommes, pourrait vous convaincre de franchir le pas.

L’excellent site Socougar est également une alternative de choix, avec quasiment autant de femmes de 40 ans et plus inscrites à Angers.

Ces trois plateformes sont bien développées à Angers et dans un périmètre de 50 kilomètres autour. Vous aurez toutes les cartes en mains pour trouver la femme cougar parfaite ou la relation de tes rêves.

Internet, le meilleur espace de séduction

Au début de l’ère des sites de rencontres, faire une rencontre pour du sexe sur un site internet était un peu tabou. À l’époque c’était perçu comme un aveu de faiblesse. On considérait ces personnes comme déconnectées et incapables de faire des rencontres “dans le monde réel”. Surtout, les femmes un peu plus âgées n’assumaient pas vraiment leurs désirs. C’est aujourd’hui beaucoup plus facile.

Les femmes matures à Angers ne se cachent plus et assument rechercher des hommes plus jeunes pour s’amuser.

Désormais, les meilleures plateformes de rencontre peuvent être utilisées par des personnes timides. Ou du moins pas forcément friandes des bars et des boîtes de nuit. Elles sont aussi utilisées dans une optique plus coquine pour faire des rencontres d’un soir. Ou encore prendre des contacts dans une ville où l’on doit se rendre dans un avenir proche…

Quoi qu’on en dise, que ce soit en ligne ou dans des bars, Angers, au même titre que Rennes, est vraiment une belle ville pour chasser la cougar !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

retour en haut