Vous êtes ici : Monpetitdate » Le Blog » Quels bars fréquenter pour rencontrer une cougar à Lille ?
rencontre cougar lille

Nos bars préférés pour faire la rencontre d’une femme cougar à Lille

Comptant plus de 200 000 habitants, la ville de Lille promet une certaine animation. De nombreux bars, clubs et discothèques sont propices aux sorties et aux rencontres. En revanche, certains lieux sont à proscrire si vous souhaitez rencontrer des cougars sur Lille. Car il faut le dire, la ville est peuplée de très nombreux étudiants. Les nights club tout comme les bars ambiances sont parfois monopolisés par une clientèle malheureusement trop jeune. Nous avons donc concentré nos recherches sur des endroits du Vieux-Lille, là où les 30 à 50 ans se donnent rendez-vous. Si vous souhaitez faire la rencontre d’une cougar à Lille, c’est ici que tout se passe.


VISITER SOCOUGAR : SITE DE RENCONTRE COUGAR À LILLE


Les meilleurs bars pour rencontrer une femme cougar sur Lille

Afin de vous proposer les lieux les plus pertinents pour rencontrer une femme cougar sur Lille, nous avons cherché en profondeur. Nous aurions pu nous contenter de vous présenter les bars les plus tendances de la ville sans prendre la peine de vérifier si les femmes d’âge mûr fréquentent effectivement ces lieux. Rassurez-vous, ce n’est pas le cas. Nous avons pris la peine de nous renseigner, de lire les commentaires clients et de parcourir le web pour vous proposer notre classement. Voici donc une sélection 100% unique des établissements Lillois fréquentés par des femmes âgées.

Si vous souhaitez plutôt faire preuve de discrétion et débuter votre « chasse » en douceur, notre classement des sites de rencontre cougars fiables pourrait vous être d’une précieuse aide.

Le Radio-Club

A mi-chemin entre le bar et la discothèque, le Radio Club est très apprécié pour son ambiance musicale. Assez sélectif et discret à première vue (sans doute pour conserver un esprit intimiste), l’ambiance reste toujours très animée, et ce, jusqu’au bout de la nuit. Tous les avis web comme les clients s’accordent à le dire : le club attire son lot de quadragénaire. C’est l’endroit rêvé pour passer une soirée festive avec des cougars décomplexées à Lille.

bar radioclub lille avis

Au Radio Club, élégance et musique pop sont de la partie. Le club est souvent fréquenté par des femmes entre 30 et 40 ans.

  • Adresse : 60 avenue du Peuple-Belge, 59000 Lille
  • Tel : NR
  • Mail : NR
  • Site web : NR
  • Avis sur Google : 3,9
  • Horaires : du jeudi au samedi de 18h00 à 05h00. Fermé les autres jours

Le Shooter’s Bar

Le Shooter’s bar est un bistrot chaleureux très bonne ambiance. Le thème un peu rustique de la déco et l’éclairage tamisé n’y sont sans doute pas pour rien. Avec une sélection de plus de 120 shooters à découvrir, le bar sert de nombreux curieux et notamment quelques femmes ayant passé la trentaine. Si le bar reste généralement assez sage, il sait aussi se montrer très animé. C’est d’ailleurs à ce moment que les chances de faire des rencontres avec des femmes mûres à Lille se multiplient.

shooters bar cougar lille

Le Shooters Bar est un établissement chaleureux proposant 1001 saveurs en shooter. L’enseigne compte certaines femmes matures dans sa clientèle.

  • Adresse : 23 Rue Masséna, 59000 Lille
  • Tel : 03 20 57 01 66
  • Mail : NR
  • Site web : NR
  • Avis sur Google : 4,1
  • Horaires : de dimanche à mercredi de 16h00 à 01h00 et de jeudi à samedi de 16h00 à 03h00

Le Camden Bar

Inspiré du quartier Londonien Camden Town, Le Camden de Lille souhaite retranscrire l’atmosphère si particulière de cette place. soit un style branché mêlé à la culture underground pour un résultat explosif ! Le Camden est avant un tout un bar à cocktail ayant fait du Gin Tonic sa spécialité. Si le bar se veut assez moderne, voire atypique, sa clientèle reste éclectique. Ainsi, il est tout à fait possible de rencontrer une femme mature au Camden Bar de Lille (surtout des trentenaires). Le soir les festivités se poursuivent au rythme de la playlist du DJ.

camden bar lille rencontre

La convivialité prime au Camden bar. Si vous commandez un cocktail, n’hésitez pas à en offrir un à une femme plus âgée qui vous aura tapé dans l’œil ! C’est l’un des hauts lieux de la rencontre cougar sur Lille.

  • Adresse : 106b Rue Saint-André, 59800 Lille
  • Tel : 06 69 90 19 73
  • Mail : camdenbar@hotmail.com
  • Site web : https://www.camdenbarlille.com/
  • Avis sur Google : 4,3
  • Horaires : du lundi au samedi de 17h00 à 02h00. Fermé le dimanche

L’Illustration

Parmi les bars du vieux Lille, l’Illustration jouit d’une petite renommée. C’est un bar calme qui propose un décor volontairement vintage, centré sur l’art déco. Parfois qualifié de « bar à bobo », c’est surtout un lieu propice aux échanges. Souvent fréquenté par des artistes (peintres, musiciens, écrivains, etc.) on y trouve des personnalités intéressantes. L’ambiance sereine et détendu du bar en fait un l’endroit idéale pour discuter avec des femmes matures sur la métropole Lilloise. En outre, la bière y est excellente.

bar l'illustration lille

L’illustration est un bar à la cool où il est simple d’engager la conversation avec des femmes plus âgées. Ce lieu est bien connu pour rencontrer une cougar sur Lille. De plus, la rue Royale, située en plein coeur du Vieux-Lille, permet de switcher facilement d’un bar à un autre.

  • Adresse : 18 Rue Royale, 59800 Lille
  • Tel : 03 20 12 00 90
  • Mail : lillustration@voila.fr
  • Site web : NR
  • Avis sur Google : 4,4
  • Horaires : du lundi au mercredi de 12h30 à 01h00. Du jeudi au samedi de 12h30 à 03h00. Dimanche de 15h00 à 01h00

Si vous avez fait le tour des endroits branchés du Nord et prévoyez un week-end parisien, venez jeter un oeil à nos meilleurs endroits pour faire la rencontre d’une cougar à Paris.

Comment draguer une femme mature à Lille ?

Une femme cougar reste une femme ; gardez bien cela en tête. Si vous souhaitez draguer l’une d’entre elle, il faudra vous armer des atouts de séduction classiques. Le point le plus crucial est avant tout de ne pas être timoré : ayez de l’assurance ! Lorsqu’une femme cougar sort en boite ou dans un bar, elle y va pour séduire. Alors ne passez pas par quatre chemins ; montrez que vous êtes intéressé, mais toujours avec courtoisie. Le secret d’une séduction réussie tient dans le juste équilibre entre audace et retenue.

Voici quelques autres conseils qui pourront vous être utiles pour rencontrer mais surtout séduire une femme cougar à Lille :

  • N’ayez pas peur d’engager la discussion
  • Soyez souriant et détendu
  • N’abordez pas la question de l’âge
  • Montrez (subtilement) votre attirance par le regard ou un contact
  • Offrez une bière ou un verre de vin : les femmes lilloises sont de bonnes vivantes

Et surtout, ne prenez pas les choses trop à cœur, vous allez surement essuyer des refus. Mais qu’à cela ne tienne, ne baissez pas les bras et ne vous dévalorisez pas. S’il est impossible de plaire à tout le monde, il est également impossible de ne plaire à personne !

De manière générale, les femmes sont très ouvertes à Lille. Elles aiment faire la fête et ne se prennent pas la tête. Alors n’hésitez pas à leur faire plaisir et vous lancer. Il est plus facile de faire des rencontres avec des femmes mûres dans le Nord qu’à Paris, par exemple.

Rencontrer une cougar dans le Nord, est-ce plus facile en ligne ?

Il est assez logique de penser que dans le Nord de la France, les femmes sont moins frivoles qu’au Sud. Les endroits dédiés aux rencontres plutôt coquines et à la séduction sont d’ailleurs moins nombreux. Une solution est donc de passer par des sites de rencontre en ligne. Cette option est aussi idéale pour les personnes les plus timides. En revanche, il faut rester vigilant, car toutes les plateformes ne valent pas (et certains sont clairement des escroqueries).

Si vous décidez de rencontrer une cougar Lilloise en ligne, nous vous conseillons de lire notre avis sur le réseau jacquie et michel cougars. Ce site au nom plutôt évocateur est la référence pour rencontrer des femmes cougars dans le Nord.

Notre test de SoCougar donne également de bons résultats dans la métropole lilloise, avec beaucoup de femmes inscrites entre 40 et 50 ans.

Site de rencontre cougar vérifié : top3
RangSite
cougar
Voir +Cougars
inscrites
1j&m cougars
jm-cougars
VISITER80 000
2socougar
socougar
VISITER60 000
3contact cougar
contactcougar
VISITER35 000

Spécialement prévus pour faciliter la mise en relations avec des femmes matures, les deux premiers sites de notre classement cumulent des dizaines de milliers d’inscrites partout en France. Ici, pas d’entourloupe ; les profils sont vérifiés. Alors n’hésitez pas, inscrivez vous pour engager la conversation avec des femmes plus âgées, proches de chez vous et en quelques clics seulement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

retour en haut